Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHypnotic takin' over me ◊ Joachim - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hypnotic takin' over me ◊ Joachim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gorge d'Ariel s'est asséchée, bonne idée de la part de Joachim en proposant de s'arrêter un peu pour aller boire un verre. Ariel se demande quel mélange il venait de concocter, évidemment qu'elle louche dessus, elle reste curieuse et bien entendu il lui propose d'y goûter. La pousser à boire pour qu'elle termine par lui sauter dessus? Elle plaisante, quoi que... on peut se demander. « Vraiment Joachim? Vraiment? » Demande-t-elle en le détaillant de la tête aux pieds, le croire ou non, elle dit ça pour rire principalement. Ça ne la dérange pas pour goûter finalement ce verre qu'elle trouve bon! D'ailleurs elle en profite pour prendre une deuxième gorgée avant de le rendre à Joachim, mais il lui propose de garder ce verre, il s'en fera un autre « Tu ne vas pas me dire de modérer un peu et d'arrêter de boire? » Car c'est à peu près ce que lui dise tout le monde dès qu'elle commence par boire un deuxième verre, n'étant pas une habituée, sa tête peut vite tourner. « J'ai envie de me lâcher ce soir » C'est une bonne raison pour boire le verre, pour une fois qu'elle peut en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la danse l'alcool. Quel était la prochaine étape? On allait bien voir hein... « Vraiment Joachim? Vraiment? », si c'était pas mon genre? "Huuum Joker?" ouais façon de me défiler avec humour. En fait ouais je pouvais possiblement être de ce genre là, parfois, quand vraiment je partais en couille mais jamais je ne la forcerais à boire ou à faire quoi que se soit d'autre d'ailleurs. Là non, clairement c'était pas mon genre. Puis je me prenais un nouveau verre qu'elle eut bien vite envie de gouter et gouter encore. Du coup je lui offrais, m'en prenant un autre histoire qu'on les descende à deux. De là elle me demandait « Tu ne vas pas me dire de modérer un peu et d'arrêter de boire? », je souriais amusé, riant brièvement en buvant une grande gorgée "Si je bois comme un trou, se serait mal poli de te priver d'en faire autant." la fixant une seconde j'ajoutais "Après... Fais attention tout de même." ouais juste histoire de jouer le pseudo médiateur entre elle et son foutu verre. C'est là qu'elle m'avouait alors « J'ai envie de me lâcher ce soir », je la regardais quelques secondes avant de sourire en coin tout en me rapprochant d'un pas plus près d'elle encore "Et bien.... Lâche toi alors." ouais fais toi plaisir j'vais pas t'en priver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel le sait, il peut parfois être de ce genre-là, c'est pour ça qu'elle en rigole, même si elle est aussi consciente qu'il ne la poussera pas de son côté à quoi que ce soit qu'elle ne veut pas faire. Ce soir, elle en profite. Elle goûte ce verre et l'adopte, c'est un bon mélange qu'elle affectionne. Joachim la laisse avec son verre et s'en fait un autre, ce qui surprend la Quincy, elle qui s'attendait à une leçon de moral comme elle a pour habitude d'entendre. Après deux verres, certains de ses amis ont tendance à lui attacher les mains dans le dos, c'est une image, pour éviter qu'elle abuse trop de quelque chose qu'elle ne contrôle pas encore assez bien. Après deux verres, miss Hales est capable de se retrouver la tête retournée, mais là elle se sent bien encore. Elle apprécie le fait que Joachim ne l'interdise pas de continuer ce verre « T'inquiètes pas, je gère » Fit-elle dans un léger rire avant de boire une nouvelle gorgée. Ariel venait d'avouer qu'elle avait envie de se lâcher ce soir, de se changer les idées, de changer ses habitudes et de se comporter comme une les autres pour une fois. Joachim s'avance vers elle, ils se retrouvent de nouveau bien proche. Ariel esquisse un sourire, prenant son petit air timide « Tu attends quoi? Que je me jette sauvagement sur tes lèvres? » Elle réduit à son tour l'espace entre leur deux corps « C'est beau de rêver » Murmure-t-elle en plongeant son regard dans le sien, elle sourit en se perdant dans le bleu de ses pupilles « Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque » Elle se mordille la lèvre avant de faire un petit pas en arrière, assez joueuse sur ce coup-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait s'amuser et perso' j'allais être le dernier à l'en empêcher. Personne ne peut m'arrêter moi alors je vois pas pourquoi je le ferais pour elle. Une soirée, une fête, c'est fait pour ça alors ouais, lâche toi Ariel fais moi plaisir. Elle avait mon verre devenu le sien et je décidais de l'accompagner en m'en servant un autre. Finalement c'est elle qui me suivait et ça me plaisait. Je l'invitais juste à surveiller sa descente quoi, voilà tout et elle me rassurait d'un « T'inquiètes pas, je gère », genre c'est ma phrase ça! Je souriais, l'invitant à trinquer avant de boire une grande gorgée "Alors gère ma grande. À la tienne, à notre super soirée et... À tout les deux." ensemble, soulignons le. Elle riait et buvait à son tour. Elle avoue ouvertement vouloir se faire plaisir ce soir et j'étais loin d'être contre... Je me rapprochais même d'elle pour l'appuyer avant qu'elle ne me demande « Tu attends quoi? Que je me jette sauvagement sur tes lèvres? », je ne pu m'empêcher de rire un coup avant de secouer la tête "Non je n'attends pas que ça. Mais après si t'en as envie, j'vais pas t'en empêcher disons." ouais façon de dire, j'aime ce petit jeu, j'aime le gout de tes lèvres quoi. J'vais pas m'en cacher hein. Puis là, elle se rapprochait à son tour pour me susurrer « C'est beau de rêver » son regard plongé dans le miens. Avant de me faire ce nouveau sourire. Je souriais à mon tour avant de me mordre la lèvre amusé pour boire une nouvelle gorgée de mon verre. Très joueuse, j'adorais ça. Mais là, elle se risquait à ajouter « Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque » se mordant la lèvre à son tour avant de faire un pas en arrière. Je souriais taquin, provocateur avant de lever les sourcils "Tu sais quoi? La prochaine fois c'est toi qui craqueras la première." ouais à son tour d'en réclamer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait plaisir que pour une fois, on laisse Ariel le choix de continuer à boire ou non, qu'on ne soit pas toujours derrière son dos à vérifier qu'elle ne dépasse pas trop les limites. C'est bon, comme tout le monde, elle peut gérer! C'est en tout cas ce qu'elle pense. Son manque d'habitude peut la trahir. Comme elle le dit bien, elle gère. La Quincy trinque en compagnie Joachim, toute sourire, ravie de sa soirée jusque-là, contente d'avoir croisé le chemin de Joachim qui lui fait passer une bonne soirée. Elle rigole et se concentre aussitôt sur son verre, elle louche sur celui-ci tandis qu'elle en boit quelques gorgées de plus. En suivant, Joachim ne tarde pas à un faire un pas vers elle, à lui ressortir ce regard, ce sourire, c'est probablement naturel pour lui, mais pour Ariel, elle peut comparer ça à une tentative de séduction. Autant dire que c'est plaisant à voir hein. Non, elle ne se jettera pas sur ses lèvres. Il n'attend pas que ça, Ariel hausse les épaules tout en l'observant dans les yeux « Tu attends quoi de cette soirée dans ce cas? » Trop de curiosité en elle. Elle lui sourit, elle vient à dévoiler que, l'embrasser, ce n'est pas l'envie qui manque. Que n'a-t-elle pas fait en avouant ça. Elle rigole de bon cœur en l'écoutant dire qu'elle sera la première à craquer. Vraiment? « Je te mets au défi de me faire craquer » Ajoute-t-elle du tac au tac en reprenant peu à peu son sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien heureux qu'on se soit croiser ce soir. Cette fille, elle a du tempérament, elle est joueuse et super mignonne. En bref? Tout ce que j'adore chez une fille. Elle me plaisait ouais et j'aimais cette soirée qu'on passait tout les deux. J'pouvais pas espérer meilleure compagnie quoi. Elle qui ne voulait plus boire d'alcool, elle trinquait maintenant avec moi tout sourire et quel sourire! Ça lui allait bien. C'est là qu'elle me demandait « Tu attends quoi de cette soirée dans ce cas? », je souriais à mon tour buvant une grande gorgée de mon verre avant de répondre d'une moue et d'un léger levé d'épaules "Qu'on s'amuse. Tu tu te face plaisir et... Qu'on passe du temps ensemble car j'avoue honnêtement avoir envie de te découvrir un peu plus." ouais et ça venant de moi c'était déjà pas mal! J'avais envie de la connaitre, d'en apprendre sur elle. Mais là revint notre petit jeu préféré, la séduction. On se mettait au défi, à qui craquerait le premier « Je te mets au défi de me faire craquer », je souriais d'avantage, lui offrant un petit jeu de sourcils "Challenge accepté ma belle." buvant une nouvelle fois avant d'me remettre à danser. Après un instant je demandais "Comment une jolie fille comme toi peut encore être célibataire dis moi?" ouais tiens, commençons à creuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne tient pas parole, elle qui disait vouloir s'arrêter à son précédent verre, elle continue à boire avec ce nouveau entre ses doigts. Oh et puis peu importe, c'est la fête, elle est là pour s'amuser et se lâcher un peu non? C'est ce qu'elle fait et son comportement timide en compagnie de Joachim, change, elle devient encore plus joueuse et direct presque. Et elle aime ça, se lâcher un peu le temps d'une soirée. Elle prend exemple sur Joachim, lui qui est si confiant, sûr de lui, joueur, séducteur, ce qui ne laisse pas Ariel indifférente ce soir, la preuve puisqu'elle en joue. Qu'est-ce qu'il attend de ce soir exactement? A sa réponse, Ariel sourit un peu plus, contente de voir qu'il souhaite en apprendre un peu plus d'elle quand même « Et bien, j'ai envie de la même chose, mieux te connaître » Car elle est curieuse et puis elle s'intéresse. Un nouveau jeu, celui de réussir à la faire craquer, c'est évidemment avec plaisir qu'il accepte le défi, elle ne s'étonne pas. Une nouvelle danse, Ariel regarde son ami qui vient à poser une question sur son éternel célibat, elle hausse les épaules « Je ne sais pas, je n'intéresse pas peut-être » Elle rit légèrement, c'est sûr qu'en n'ayant jamais réellement eu de petit copain, elle connait par cœur la vie de célibataire. « Et toi? Un homme comme toi, doit avoir des tas de filles qui lui cours après, ça m'étonne que tu ne sois pas en couple » Elle marque une pause, réfléchissant une minute « Tu es bien célibataire? » Vu le déroulement de la soirée, sûrement, mais on ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se faisait plaisir et la mignonne et gentille petite Quincy se permettait des folies ce soir, j'aimais ça. J'en venais même à m'ouvrir un peu, lui avouant avoir envie de la connaitre ce qui ne semblait pas lui déplaire « Et bien, j'ai envie de la même chose, mieux te connaître », je souriais satisfait de ce bon point avant de la mettre au défi. Ouais on verra bien si j'arrive à la faire craquer et venir m'embrasser avant la fin. Du coup, je prenais l'initiative de me renseigner un peu sur elle et ses relations. Haussant les épaules elle répondait « Je ne sais pas, je n'intéresse pas peut-être » avant de rire un peu. Je secouais la tête pour la corriger "Ça c'est faux, la preuve! Regarde moi." bah oui moi, j'suis là c'est pas pour rien hein. De mon point de vue, elle était trop mignonne pour qu'aucun mec n'est jamais essayé quoi que se soit avec elle. Ça sent le plus compliqué que ça. Elle finit par retourner ma question « Et toi? Un homme comme toi, doit avoir des tas de filles qui lui cours après, ça m'étonne que tu ne sois pas en couple » avant de marquer une comme par crainte d'avoir oublié un détail important avant de se rapprocher comme ça de moi « Tu es bien célibataire? », je souriais d'avantage, décidant de tester un truc "Et qu'est ce que tu dirais si j'étais en couple?" ouais qu'est ce qu'elle ferait du coup? Demi tour en courant? Puis je riais avant d'ajouter "Non moi j'suis pas en couple. Célibataire et libre comme l'air. Je suis un cas désespéré crois moi." et pas dans le sens je trouve pas de nana mais dans le sens où je ne trouve carrément pas l'amour, l'âme soeur, les sentiments forts comme ça. À croire que c'est pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel se lâche un peu plus ce soir et ça fait du bien! Elle peut enfin se vider la tête et tout ça, en très bonne compagnie! Car il faut avouer quand même que Joachim est loin d'être moche et puis si ce n'était que le physique, elle se plait de parler ce soir avec lui et elle souhaiterait même apprendre à le connaître mieux que ça. Sa question la fait rire un peu, elle ne sait pas, peut-être qu'elle n'intéresse pas les mecs, vu qu'elle a souvent droit au même scénario, elle fait avec et elle ne se laisse pas démoraliser par ça. Toujours le sourire sur les lèvres, elle se mettrait presque à rougir face à la réponse de son ami. Elle lui plait donc? Ariel est bête parfois, bien sûr, un minimum quand même, sinon il ne serait pas là, avec elle et il ne se jetterait pas sur ses lèvres... elle en rajoute? Ah oui. Ariel est tout aussi étonnée de savoir Joachim célibataire, c'est le genre de mec qui ne le reste pas longtemps en tout cas, c'est sûr selon elle. Qu'elle dirait s'il s'avérait qu'il est en fait en couple? « Déjà, j'arrêterais de fantasmer sur tes lèvres » Dit-elle sans soucis, son regard dans le sien, comme si elle n'avait pas sincèrement saisie ce qu'elle venait d'avouer, elle sentirait bête si elle avait pris conscience qu'elle avait parlée à voix haute. Elle se racle la gorge, d'accord, elle est consciente là. Finalement, il est célibataire, elle plisse les yeux, curieuse « Pourquoi un cas désespéré? Je suis certaine que tu as pratiquement toutes les filles à tes pieds et que tu n'éprouves aucun mal pour jouer de tes charmes » Il est où le problème alors? Ariel est très curieuse sur la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins elle prenait ma curiosité avec le sourire voir même rougissait un peu en m'entendant commenter. Ouais j'étais pas d'accord. C'était impossible qu'une fille comme n'est aucun crush et pourtant elle semblait sincère. Elle est si difficile que ça? J'allais devoir me méfier pour ne pas prendre un mur en pleine tronche si je risquais à m'y essayer. Sauf qu'il fallait qu'elle me retourne cette même question évidemment. De là je répondais habilement pour la tester un coup avant qu'elle ne me dise « Déjà, j'arrêterais de fantasmer sur tes lèvres », sans démordre de mon regard sans l'ombre d'un doute. J'arquais un sourcil pour ma part "Fantasmer carrément?" ouais j'aimais entendre ça autant l'avouer. J'en souriais en coin en la fixant tout autant quand elle semblait plus ou moins réaliser ce qu'elle venait de me lâcher. Elle se raclait donc la gorge reprenant « Pourquoi un cas désespéré? Je suis certaine que tu as pratiquement toutes les filles à tes pieds et que tu n'éprouves aucun mal pour jouer de tes charmes », je souriais d'avantage me pinçant la lèvre inférieur pour répliquer "Avoir accès aux filles facilement ne veut pas dire que je suis facilement casable." petit jeu de sourcils avant d'ajouter entre deux gorgées de mon verre "Disons plutôt que... Je n'ai pas de cœur. Ou du moins je peine à le trouver." façon à moi de dire que je ne connais pas l'amour. Ouais ouais, je ne suis jamais tombé amoureux je vous jure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)