Invité
est en ligne
Invité
Il collectionne les poissons exotiques, une chose qui la prend par surprise, elle ne s'attendait vraiment pas cet hobby venant de lui. C'est d'autant plus intéressant et en partie, cet homme l'intrigue, elle souhaite en découvrir plus sur lui. A commencer par ses poissons. Nemo se trouvent-il parmi eux? Effectivement! C'est même toute une famille qui se trouve dans son aquarium, voilà une chose qu'elle aimerait bien voir, c'est beau les poissons exotiques. Mais elle pourra les voir, seulement si elle le mérite. Ariel affiche son plus beau sourire « Je suis toujours méritante » Fit-elle en battant des cils, tentative de corruption à travers un beau sourire et son charme naturel, bien sûr que oui! Ils finissent par parler de leurs amis respectifs, Ariel est curieuse de savoir pourquoi il ne se trouve pas en bas en train de draguer comme le font ses potes. Elle relève les yeux vers lui tandis qu'il venait de lui répondre que c'est peut-être ce qu'il était en train de faire à cet instant précis « T'es en train de me draguer? » Demanda-t-elle en arquant un sourcil. Pas le genre de choses dont elle peut se rendre copte immédiatement, elle est parfois trop aveugle face à certaines choses aussi il faut dire. Tandis qu'ils parlaient tranquillement, Ariel n'avait pas cessé de boire quelques petites gorgées de cette boisson, ça se boit tour seul et c'est peut-être pas une bonne chose, car ça contient tout de même de l'alcool ce truc! Elle préfère le poser gentiment sur le lavabo, comme il le dit bien, elle ne voudrait pas gâcher cette soirée. « Je ne vomis jamais » Dit-elle fièrement, mais comme on dit, il y a une première fois à tout « Mais je préfère éviter d'en abuser, garder les idées claires tu vois, c'est mieux » Puis elle a surtout peur de ne pas savoir se contrôler sous l'influence de l'alcool, évitons de le traumatiser tout de suite.(Invité)