Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHypnotic takin' over me ◊ Joachim - Page 2

Hypnotic takin' over me ◊ Joachim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il collectionne les poissons exotiques, une chose qui la prend par surprise, elle ne s'attendait vraiment pas cet hobby venant de lui. C'est d'autant plus intéressant et en partie, cet homme l'intrigue, elle souhaite en découvrir plus sur lui. A commencer par ses poissons. Nemo se trouvent-il parmi eux? Effectivement! C'est même toute une famille qui se trouve dans son aquarium, voilà une chose qu'elle aimerait bien voir, c'est beau les poissons exotiques. Mais elle pourra les voir, seulement si elle le mérite. Ariel affiche son plus beau sourire « Je suis toujours méritante » Fit-elle en battant des cils, tentative de corruption à travers un beau sourire et son charme naturel, bien sûr que oui! Ils finissent par parler de leurs amis respectifs, Ariel est curieuse de savoir pourquoi il ne se trouve pas en bas en train de draguer comme le font ses potes. Elle relève les yeux vers lui tandis qu'il venait de lui répondre que c'est peut-être ce qu'il était en train de faire à cet instant précis « T'es en train de me draguer? » Demanda-t-elle en arquant un sourcil. Pas le genre de choses dont elle peut se rendre copte immédiatement, elle est parfois trop aveugle face à certaines choses aussi il faut dire. Tandis qu'ils parlaient tranquillement, Ariel n'avait pas cessé de boire quelques petites gorgées de cette boisson, ça se boit tour seul et c'est peut-être pas une bonne chose, car ça contient tout de même de l'alcool ce truc! Elle préfère le poser gentiment sur le lavabo, comme il le dit bien, elle ne voudrait pas gâcher cette soirée. « Je ne vomis jamais » Dit-elle fièrement, mais comme on dit, il y a une première fois à tout « Mais je préfère éviter d'en abuser, garder les idées claires tu vois, c'est mieux » Puis elle a surtout peur de ne pas savoir se contrôler sous l'influence de l'alcool, évitons de le traumatiser tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'affichait son plus beau sourire concernant mes poissons « Je suis toujours méritante » avec son plus beau jeu de cils ce qui ne manqua pas d'me faire sourire d'avantage. Qu'elle est mignonne! Au moins ça insinue qu'elle veut vraiment les voir "Assez convainquant, on verra ça." plus tard oui. En attendant on parlait amis, puis ça venait à mon cas, limite elle me demandait ce que je faisais avec elle alors moi du coup j'avouais cash ce qu'il se passait. Étonnée, elle répliquait « T'es en train de me draguer? » l'air assez surprise. Comme ci ça se voyait pas quoi. Je souriais à nouveau, baissant les yeux une seconde avant de hocher la tête en me redressant "Oui en quelques sortes. Quoi tu trouve que c'est pas assez direct?" ouais dis le si tu veux que j'y aille plus franchement hein. Moi j'étais de ceux qui se la jouaient subtile quand il le fallait, fin voilà, chacun sa technique. Ça venait à parler de sa boisson qu'elle posait sur le rebord pour ralentir un peu afin de me répondre toute fière « Je ne vomis jamais », une moue et je hochais la tête pour commenter "Oui, on dit tous ça au début." puis après on est malade car on dépasse nos limites. Avant qu'elle n'ajoute « Mais je préfère éviter d'en abuser, garder les idées claires tu vois, c'est mieux », je souriais plus tranquille, prenant le verre pour le boire presque... D'une traite. Bah oui j'avais soif aussi! "Tu fais bien, c'est plus raisonnable et j'ai envie que tu te souvienne de cette soirée." avec moi! Le reste je m'en branle un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui fait son plus beau sourire tout en battant des cils afin de lui offrir la chance de pouvoir admirer ses jolis poissons, non, cela ne lui est pas égal qu'il collectionne les poissons exotiques, c'est même intéressant et c'est joli à voir, elle n'en doute pas. Il va réfléchir, bon c'est déjà ça, ce n'est pas un non, ni tout à fait un oui, mais elle fera avec. Ils viennent à parler de cette technique de drague dont il faisait preuve, Ariel n'avait pas compris qu'il essayait de la charmer, bon en même temps, quand on voit l'homme, un simple regard de sa part suffit pour la déstabiliser légèrement. Il confirme sa question, il la drague. Elle est surprise et secoue la tête quand il demande si elle souhaite qu'il se montre direct « Non ça change.. » Plus subtile, mais en même temps « Ça donnerait quoi si tu te montrais plus direct? » Bah oui, elle est curieuse jusqu'au bout, voir ce que cet homme a dans le ventre! Au fur et à mesure qu'ils discutait, elle buvait, mais à force, elle sent les effets, elle prend donc la décision de ralentir un peu sa consommation au risque de finir la tête complètement retournée. Non, elle n'a jamais vomis, elle en est fière, mais peut-être qu'elle ne devrait pas l'être, car si elle en abuse trop, ça risque de finir par arriver comme venait de lui faire comprendre Joachim. Elle arque un sourcil quand elle le voit boire d'un trait le verre « C'est toi qui va finir complètement pété » Ricane-t-elle. Elle a envie de se souvenir de cette soirée et surtout, éviter l'énorme gueule de bois au petit matin, car c'est pas la joie de toute évidence « Tu comptes me rendre la soirée d'autant plus agréable? » Un petit regard accompagné d'un sourire, à vrai dire, c'est déjà le cas après quelques paroles échangées avec lui. Elle qui pensait qu'elle se retrouverait perdue dans un coin à s'ennuyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah elle ne remarquait pas que je l'approchais en douceur. J'sais pas si je devais bien le prendre ou pas. Elle avait l'air surprise et secouait même la tête pour me dire « Non ça change.. », ce qui ne manqua pas de me faire sourire en secouant à mon tour un peu la tête. Ouais c'est sûr, ça "change" comme elle dit. Puis étrangement curieuse, elle osait soudainement me demander « Ça donnerait quoi si tu te montrais plus direct? », là je sourirais en coin en la fixant quelques secondes avant de m'approcher, d'un pas, puis d'un autre, venant me mettre pile devant elle en venant effleurer une de ses mèches "Quelque chose un peu comme ça." la détaillant du regard l'air charmeur, mon visage tout près du sien un instant, comme ci j'allais l'embrasser. Je reprenais alors "Si tu accepte de redescendre avec moi pour danser je t'en montrerais bien d'avantage." si je comptais lui sortir le grand jeu? Bah c'est elle qui me l'avait demandé hein. Je lui fis un nouveau sourire avant de m'écarter pour lui siffler son verre cul sec. Elle arcquait un sourcil pour me dire « C'est toi qui va finir complètement pété » avant de ricaner un coup. Je secouais la tête sûr de moi "Non, certainement pas avec ça." ouais moi il m'en fallait bien plus pour tourner. Elle enchainait « Tu comptes me rendre la soirée d'autant plus agréable? » d'un petit regard et de ce sourire craquant. Je la fixais une nouvelle fois "Je vais essayer en effet, ça me plairait beaucoup." elle était vraiment charmante comme fille c'était un fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas à le prendre mal, c'est Ariel, il ne faut pas chercher à le comprendre, c'est un peu comme un mec aveugle face aux sentiments d'une femme et bien elle, elle ne capte pas toujours quand on est en train de la draguer, surtout quand il s'agit d'un bel homme comme Joachim, ça lui semble tellement... improbable. Elle s'aventure quand Même à Connaître l'autre manière d'agir, la version plus direct. D'un coup, il fait deux pas vers elle, se retrouvant en face de lui.. le genre de proximité où elle est capable de légèrement sentir son souffle contre sa peau. Ce regard. Ces yeux. Ce sourire. Coup de pression, tout s'emballe, un coup de chaud, elle tente de faire bonne figure, mais c'est loin de la laisser indifférente. Le temps d'une minute, elle a cru que leurs lèvres allaient se toucher, tellement proches. Elle se racle la gorge « Sacré technique » Elle détourne les yeux tout en se mordillant l'intérieure de la joue, il se recule, elle peut respirer enfin. Il y a très peu d'hommes capables de lui faire cet effet. Montrer un peu plus ses talents? Elle reste curieuse, en plus de ça il lui propose de danser, elle adore ça, ce serait l'occasion de s'amuser un peu et quitter cette salle de bain. Il boit cul sec le verre, elle arque un sourcil, mais il assure qu'il lui en faut plus pour perdre la tête. Ça la fait rire, les hommes, toujours plus fort, bon là, elle n'en doute pas que ce verre ne lui fera pas grand-chose. Ariel sourit l'instant d'après quand il avoue vouloir essayer de lui rendre la soirée plaisante. Son sourire s'élargit, elle l'observe du coin de l'œil « Allons danser dans ce cas » Ariel ouvre la porte de la salle de bain pour rejoindre en sa compagnie le rez-de-chaussée. Finalement, elle ne regrette plus vraiment d'être venue ici ce soir, elle peut passer un bon moment, contrairement à ce qu'elle aurait pu penser en arrivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit jeu de séduction semblait lui faire son petit effet. Ouais je sais que j'ai un beau physique mais surtout un regard très particulier. Je le sais puisque ma mère me rabâche les oreilles avec depuis gamin, comme les 3/4 des nanas que je fréquente. Donc j'avoue, quand je peux j'en joue, même si ça ne marche pas avec toutes attention. je voyais juste que sur elle, ça fonctionnait, la déroutait. Je le vois bien dans sa tension, son regard, son souffle. Et j'étais satisfait. Je souriais en coin avant de reculer lui laisser un instant pour respirer. Se raclant la gorge, elle dit alors « Sacré technique » ce qui me fit sourire d'avantage, assez fier j'avoue "T'as vu ça? Et encore c'est pas bien méchant.", ouais, j'avais pas fait de discours encore, juste mon regard. Elle détournait les yeux le temps que je lui vole son verre pour le finir. Elle se détendait alors quand on parlait alcool puis je lui proposais de me suivre en bas pour aller danser. Un petit regard en coin et elle me souriait d'avantage pour me répondre « Allons danser dans ce cas », ouvrant la porte où je la laissais passer la première direction le rez-de- chaussée pour rejoindre la fête. La musique à fond, je prenais alors sa main pour la tirer avec moi au milieu de la foule, commençant gentiment à bouger d'un sourire pour l'inviter à en faire autant. Puis je me plaçais face à elle pour commencer réellement à danser. La musique était assez énergique donc on allait se la jouer sexy pour se frotter gentiment à elle une fois qu'elle serait dedans "Allez vas-y, lâche toi." t'es belle, tu as un beau corps, joue avec, voilà ce que ça voulait dire. Quand viendra le slow, je sortirais alors le grand jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne voulait pourtant pas laisser trop paraître le fait qu'il ai réussi à la déstabiliser un minimum, mais le regard ne trompe pas, ni sa réaction quelque peu gênée. Bon sang, elle fait partie de ces filles incapables de tenir ses hormones en laisse, donc? Et encore, elle ne lui a pas sauté dessus, elle peut en être fière. Cependant, il doit être habitué à retourner la tête de toutes les filles et elle ne voulait pas faire partie de ce lot-là. C'est peut-être bête, mais elle voulait se démarquer et si elle devait s'en tenir à lui tenir tête, alors elle le ferait. De toute façon, Ariel n'a jamais été quelqu'un qui donnait facilement les choses, pas toujours tout du moins, là avec un peu d'alcool dans le sang, rien n'est sûr, mais ça va, elle n'est pas complètement bourrée, elle devrait tenir bon. Direction le rez-de-chaussé pour rejoindre la fête. La musique donne un bon rythme, les gens se déchaînent sur la piste de danse. Alors qu'Ariel commençait à bouger doucement au son de la musique, elle finit par se bouger un peu plus, entraîné par le son, mais surtout aussi par Joachim qui lui disait de se lâcher. Pourtant, Ariel n'est pas une danseuse d'exception, mais elle sait bouger son corps. Elle se fait plus sensuelle dans ses mouvements, même si elle bouge dans tous les sens. Leurs corps finisse par se rapprocher, bah ouais, fallait s'en douter, elle sourit complètement euphorique, elle se laisse emporter par la musique, venant ainsi frotter, à l'aise, son corps à celui de Joachim. Pour le bien de la danse, elle se sacrifie, même si, en vrai, c'est fort plaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on était parti pour l'étape deux de ma mission charme. La danse. Sans me venter, je suis bon danseur, l'expérience oblige! Puis j'aime ça, alors ça aide. Que se soit tout seul ou collé à une demoiselle c'est une chose dont je ne me lasse pas alors avec elle, j'allais me faire plaisir. Bougeant gentiment en arrivant sur la piste d'un soir de cette maison, elle se mettait à l'aise, doucement mais sûrement, venant à se déhancher d'avantage pour le plus grand plaisir de mes yeux. Je la fixais, sourire en coin quelque secondes avant de me rapprocher un peu plus d'elle. Le fauve était lâché, c'était le moment de passer à la suite. Elle m'affichait son plus beau sourire tandis que je l'invitais de mes mains sur ses hanches à se rapprocher encore un peu, juste assez pour qu'on se frôle, voir se frotte par moment. Mes mains venaient autour d'elle, de ses hanches, accompagner ses mouvements pour les suivre à la perfection. approchant mon visage, d'un sourire en coin je lui disais alors "Tu bouge vraiment bien dis moi." ouais beau constat que voilà. J'en rapprochais par moment mon visage du sien, sensuel, une main venant caresser sa joue et ses cheveux au passage entre deux regards qui se perdaient sur ses traits. J'avoue volontiers que là, si elle voulait un baiser, j'allais l'embrasser sans broncher. En même temps, ses lèvres m'appelaient là faut dire ce qui est. Surtout qu'il fait chaud, on a tout les deux un peu bu, du coup tout fait que c'est électrique entre nous. Puis soudain, la musique changeait, plus calme, sulfureuse. Tiens tiens, serait-ce un slow? Ça y ressemblait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel finit par se lâcher un peu plus et se laisser transporter par la musique. C'est qu'elle s'éclate bien au final, non loin de lui déplaire ces petits rapprochements avec le beau brun. C'est la fête on peut bien en profiter un peu, n'est-ce donc pas fait pour cela les fêtes étudiantes, en règle générale? En tout cas, elle ne se recule pas lorsque leurs deux corps viennent à se frôler, se toucher, lorsque sa main se glisse contre sa joue, elle en sourit même, s'éclatant jusqu'au bout. Il remarque ses talents de danseuse, oui enfin le fait qu'elle bouge sans se ridiculiser quoi, car elle n'a jamais pris de cours de danse de sa vie Ariel « Je ne suis pas la reine du just dance pour rien » Et elle le dit fièrement! Leurs visages sont proches, son regard dans le sien, elle sent la terrible envie d'embrasser cet homme. Un petit sourire sur le coin des lèvres, résiste! Mais sans vraiment s'en rendre compte, son visage se rapproche dangereuse de celui de Joachim, poussée par cette envie qui se fait ressentir et... bah... non. Elle était à deux doigts de venir caresser ses lèvres lorsque la musique se met à changer soudainement « Ça passe encore ces trucs? » Dit-elle en redressant la tête, comme si les hauts parleurs se retrouvaient scotchés au plafond. Elle parle évidemment des slows, elle ne pensait pas que ça passait même dans des soirées étudiantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme ça, c'est fait pour se lâcher non? S'amuser, draguer, échanger, alors évidemment j'me mettais en plein dedans. Surtout que Ariel était clairement mon type de fille alors je ne pouvais pas y résister quoi. On bougeait ensemble, synchro' et j'aimais ses mouvements. Elle me souriait, son regard dans le miens et je ne démordais pas de ses traits parfaits. Je lui disais aimer son déhancher et de là elle me répondait « Je ne suis pas la reine du just dance pour rien », je riais légèrement "Alors il nous faudra jouer une partie ensemble, c'est non négociable." ah ouais je voulais voir ça, c'était obligé! Mais la musique enchainait et la sensualité ne faisait qu'augmenter. Je m'en rapprochais toujours plus d'elle, l'envie d'effleurer son visage de plus en plus fort. Ses lèvres m'appelaient. Je sentais à son regard qu'elle en avait envie aussi. C'était le moment? On dirait mais la musique changea et stoppa cet instant. Pour un slow. Ariel redressait la tête en disant « Ça passe encore ces trucs? » alors que je souriais en coin en regardant autour "Oh oui mais c'est du slow moderne et sexy ça." et en effet, puisque la musique qui passait était "Dance Like We're Making Love" de Ciara, ou le top de la chaleur corporelle. J'en profitais donc pour plonger à nouveau mon regard dans le sien le sourire en coin. Prenant sa main pour la rapprocher de moi, venant mettre mon visage tout près du sien en l'invitant à bouger avec moi, plus lentement mais sensuellement. Mes mains sur ses hanches, j'en profitais pour détailler ses courbes sans démordre de ses yeux.

https://www.youtube.com/watch?v=Fw_crqWYBCM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)