Invité
est en ligne
Invité
On a la classe ou on ne l'a pas.. remarque, Ariel n'est pas vraiment certaine que ce soit si gratifiant que ça d'être la reine au just dance, mais elle en est fière et son sourire s'élargit quand il lui parle de jouer à ça ensemble « Tu veux faire une battle, c'est ça? Je t'écrase où tu veux et quand tu veux! » Bouya! On y croit, on y croit, l'âme de compétition, elle est persuadée pouvoir ratatiner ce beau brun. Alors que la musique bougeait bien jusqu'à présent, le rythme commence à ralentir peu à peu pour laisser place à une chanson plus douce, soft, moins hardcore... Ça veut aussi dire aussi, nouveau rapprochement entre Joachim et elle, Ariel va ressentir cette nouvelle vague de chaleur l'envahir à moins que ce soit dû à toute cette énergie donnée dans ses pas de danse.. La brunette observe son regard.. ses lèvres... leurs visages se rapprochent, elle relève la tête pour parler de ce son.. Toujours prête à ruiner un petit moment quand elle ne se sent pas très à l'aise ou qu'elle se retient de faire certaines choses trop facilement. Oh oui, elle a bien pensé à tenter un rapprochement avec Joachim, elle ne lui est pas insensible, mais elle a toujours dans sa tête cette idée de se serrer la ceinture, résister. Slow moderne... sexy... Son regard dans le sien, il n'y a pas que la chanson qui est sexy par ici. Son corps ondule contre le sien, elle n'arrive pas à détourner ses yeux de lui, le sentiment de se sentir emprisonnée entre ses bras entourant sa taille, hypnotisée par ce regard perçant... Ariel s'aventure à glisser sa main dans le cou du beau brun, son front venant toucher le sien, elle esquisse un sourire tout en laissant son regard plongé dans le sien, leurs lèvres sont à deux doigts de se touche, elles se frôlent.. même le cœur d'Ariel ne ce sent plus, il s'emballe tellement... Elle se rapproche, peut-être réduira-t-elle cette distance qui sépare leurs lèvres pour enfin céder à la tentation et goûter à ce fruit 'défendu'... « Let's dance like we're making lo-o-o-o-o-o-ve, Ma-a-king lo-o-o-o-ve... » Se met-elle à chanter haut et fort tout en balançant sa tête en arrière. Boulet... joueuse avant tout.
HJ : genre j'écoute cette chanson en boucle depuis plusieurs semaines déjà(Invité)