Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHypnotic takin' over me ◊ Joachim - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hypnotic takin' over me ◊ Joachim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a la classe ou on ne l'a pas.. remarque, Ariel n'est pas vraiment certaine que ce soit si gratifiant que ça d'être la reine au just dance, mais elle en est fière et son sourire s'élargit quand il lui parle de jouer à ça ensemble « Tu veux faire une battle, c'est ça? Je t'écrase où tu veux et quand tu veux! » Bouya! On y croit, on y croit, l'âme de compétition, elle est persuadée pouvoir ratatiner ce beau brun. Alors que la musique bougeait bien jusqu'à présent, le rythme commence à ralentir peu à peu pour laisser place à une chanson plus douce, soft, moins hardcore... Ça veut aussi dire aussi, nouveau rapprochement entre Joachim et elle, Ariel va ressentir cette nouvelle vague de chaleur l'envahir à moins que ce soit dû à toute cette énergie donnée dans ses pas de danse.. La brunette observe son regard.. ses lèvres... leurs visages se rapprochent, elle relève la tête pour parler de ce son.. Toujours prête à ruiner un petit moment quand elle ne se sent pas très à l'aise ou qu'elle se retient de faire certaines choses trop facilement. Oh oui, elle a bien pensé à tenter un rapprochement avec Joachim, elle ne lui est pas insensible, mais elle a toujours dans sa tête cette idée de se serrer la ceinture, résister. Slow moderne... sexy... Son regard dans le sien, il n'y a pas que la chanson qui est sexy par ici. Son corps ondule contre le sien, elle n'arrive pas à détourner ses yeux de lui, le sentiment de se sentir emprisonnée entre ses bras entourant sa taille, hypnotisée par ce regard perçant... Ariel s'aventure à glisser sa main dans le cou du beau brun, son front venant toucher le sien, elle esquisse un sourire tout en laissant son regard plongé dans le sien, leurs lèvres sont à deux doigts de se touche, elles se frôlent.. même le cœur d'Ariel ne ce sent plus, il s'emballe tellement... Elle se rapproche, peut-être réduira-t-elle cette distance qui sépare leurs lèvres pour enfin céder à la tentation et goûter à ce fruit 'défendu'... « Let's dance like we're making lo-o-o-o-o-o-ve, Ma-a-king lo-o-o-o-ve... » Se met-elle à chanter haut et fort tout en balançant sa tête en arrière. Boulet... joueuse avant tout.

HJ : genre j'écoute cette chanson en boucle depuis plusieurs semaines déjà Hypnotic takin' over me ◊ Joachim - Page 3 1881463262 Hypnotic takin' over me ◊ Joachim - Page 3 3850463188 Hypnotic takin' over me ◊ Joachim - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais si elle me lançait à le défi, j'étais prêt à la défier à Just Dance, j'suis un fou moi. Elle en répondait déterminée « Tu veux faire une battle, c'est ça? Je t'écrase où tu veux et quand tu veux! », ce qui m'arrachait un petit rire "Challenge accepté!" ouais quand elle veut où elle veut! J'étais disons assez doué à ce jeu, ou pas. Mais j'adorais ça. La honte ça ne me fait pas peur. Puis le slow et avec lui la chaleur et le calme revint. Plus sérieux, je la dévorais des yeux, regard qu'elle me rendait bien alors que nos visage se rapprochaient dangereusement, du moins, jusqu'à ce qu'elle lève la tête pour tout casser. Je souriais amusé, secouant tout de même la tête. Elle était d'humeur taquine on dirait. Très bien mais je n'allais rien lâcher. Le slow était sexy, langoureux, j'adorais ça. Je repassais à l'attaque en bougeant en rythme avec elle, mes mains glissants le long de son corps, mes yeux rivés dans les siens. Elle me regardait, glissant ses mains dans ma nuque, collant son front au miens d'un petit sourire tout à fait charmant. Mes mains étaient venues se poser sur ses hanches, bien que l'une d'elles venaient à glisser le long de sa colonne vertébrale par moment. Nos lèvres se rapprochaient encore et toujours plus, à tel point qu'elle venaient à se frôler presque mais une fois encore... Elle vint à tout briser en se mettant à chanter bien fort « Let's dance like we're making lo-o-o-o-o-o-ve, Ma-a-king lo-o-o-o-ve... », je souriais une nouvelle fois, fermant les yeux une seconde avant de les lever au ciel "Non t'as pas fait ça." avant de rire légèrement "Alors comme ça t'es joueuse? Très bien.", je me mordais la lèvre en dansant un peu plus light, chantant même un peu à mon tour avant de placer un "Si tu ne veux pas de mon bisou c'est pas grave, je resterais juste sur ma faim." et pas qu'un peu. Mais je m'écartais un peu pour mettre un peu plus d'espace entre nos visages, histoire de calmer le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché conclu, elle l'écrasera très prochainement et il n'aura plus que ses yeux pour pleurer face à sa défaite! Ariel a l'esprit de compétition, elle reste très joueuse et n'hésite pas à lui lancer ce défi... tout comme elle n'hésite pas à se rapprocher de lui et jouer un peu. Elle prend plaisir à ça, ce n'est pas tous les jours qu'en bel homme tel que lui tente de la séduire, elle en profite donc pour faire durer le plaisir jusqu'au bout avant qu'il ne se lasse après avoir obtenu ce qu'il veut. C'est ce qu'elle pense à cet instant là. Elle se rapproche, colle son corps au sien, se frotte lascivement contre lui, rapproche son visage du sien au point que leurs lèvres se frôlent. Terrible tentation, elle ne doit pas céder, pas maintenant, elle balance alors sa tête en arrière et se met à chanter! Une distraction, une taquinerie pour continuer dans son jeu. Mais elle est tentée par ses lèvres, il ne faut pas qu'elle le regarde à nouveau en face, pas maintenant, pas temps que cette faiblesse fait encore partie d'elle. Elle se met à rire quand il se met à son tour à chanter. Toujours contre lui, elle redresse son visage, les yeux direct posés vers le bas... toujours pas le bon moment pour un contact visuel! Un large sourire s'empare de ses lèvres, oui, elle est joueuse, très. Ariel finie par reposer son regard sur son visage, une nouvelle fois captivée par ce regard la transperçant. Bisou, rester sur sa faim « Tu n'as qu'à venir le chercher comme un grand » Elle a dit ça? Mayday! Mayday! Annulez la mission! Annulez la mission! Sauve qui peut! Alcool, homme canon, corps à corps chaud bouillant, faiblesse... mélange parfait pour une bonne soirée pleine d'interdits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fille assez réservée, elle était capable de jouer et de taquiner. Petite cachotière! J'aimais ça, malgré la frustration de ne pas avoir ce que je veux, j'aime bien qu'elle me cherche comme ça, qu'elle ne me donne pas trop facilement ce que je veux. Ouais ça me plait. Du coup j'entre dans son jeu, je continue de danser, me mettant à chanter moi aussi sans gêne, ce qui ne manquait pas de la faire rire. Mais là? Elle prend soin de ne plus croiser mon regard. Un coup en haut, un coup en bas, partout sauf face à moi et j'avais comme l'impression que c'était sa manière à elle de lutter. Même si pour faire chier, je m'étais écarté, je dansais toujours avec, jusqu'à ce qu'enfin elle daigne reposer les yeux sur moi, son regard rivé dans le miens afin de me répondre « Tu n'as qu'à venir le chercher comme un grand », ça, c'était loin d'être tombé dans l'oreille d'un sourd! Je souriais en coin satisfait "Alors ça... Tu ne me le diras pas deux fois." me rapprochant d'elle pour ne pas lui laisser le temps de se sauver et attraper son visage de ma main posée sur sa joue, venant glisser vers sa nuque et... Venir l'embrasser. Non mais si je dois venir le chercher je le fais! On ne me fera pas prier. Simple et doux le premier instant, j'y allais légèrement plus langoureusement les secondes suivantes avant de la relâcher doucement. Reculant de quelques centimètres à peine pour rouvrir les yeux et la fixer une seconde de plus "C'est bien ce que je pensais, très agréable. Ça en valait vraiment le coup." oh que oui, le jeu en valait la chandelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel cache bien des choses, comme son petit côté joueuse taquine, qui aime bien chercher le beau Joachim, ça l'amuse, la fait rire. Elle est tellement dans son jeu qu'elle lui demande direct de venir chercher ce baiser. A-t-elle vraiment réfléchit? Non. C'est ce dont elle a envie, elle a parlé sans réfléchir plus que ça. Et maintenant? Elle se sent un peu... gênée, mais le jeune homme ne va pas se faire prier plus longtemps pour venir le chercher. Sentant ses deux mains contre ses joues, Ariel se fige, ses yeux rivés sur le beau brun. Au fur et à mesure que son visage se rapprochait du sien, son cœur s'accélérait et là... il s'empare de ses lèvres. Elle se laisse transporter, profitant au max de ce contact, suivant le rythme, elle répond tout aussi langoureusement à cet échange. C'est que ce n'est pas désagréable, non au contraire, elle aime ça! Il se détache, elle ouvre ses paupières pour le regarder. Il parle, mais elle ne l'écoute pas, non, c'est bon, elle est partie ailleurs, dans un autre monde, sur son nuage « Hein? » Dit-elle un peu perdue tout en revenant peu à peu à la réalité. Elle ne l'a pas écouté, ses lèvres ont bougé, mais elle n'a pas saisie le moindre mot « C'était... pas mal » Un sourire sur le coin des lèvres, elle lui lance ce petit regard qui montre bien que c'était même plus que ça, très agréable, comme il venait de lui dire il y a même pas une minute. « C'est tout ce que tu obtiendras de moi » Dit-elle fièrement. Ne jamais parler trop vite, son regard la trahie, elle vient de reposer ses yeux sur ses lèvres, mais elle s'empresse de tourner son visage, sa tête, son corps pour regarder ailleurs et se remettre à danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand une fille me fait envie et qu'en prime elle m'invite à l'embrasser? Ah ah, je réfléchis pas, j'y vais cash. Donc surprise, elle se fige à me fixer jusqu'à ce que mes lèvres viennent s'emparer des siennes. De là elle se laisse aller et répond même langoureusement à mon baiser ce qui me plait d'avantage! Je le savoure plus encore, du moins jusqu'à ce que je la libère, tout de même. Rouvrant ses yeux, ils se rivaient dans les miens et elle semblait... Ailleurs. Je parlais mais elle n'écoutait rien. Elle planait ou quoi? « Hein? » oui effectivement, elle n'était même plus avec moi et j'crois que j'allais prendre ça comme un compliment, si c'est mon baiser qui lui faisait cet effet du moins. Je souriais en coin en la fixant une seconde "Deux?" à trois on saute! De là elle tâchait de se reprendre « C'était... pas mal » me souriant en coin de ce petit regard qui finalement en disait bien plus que ça. Je souriais d'avantage "Pas mal oui." ouais ouais j'avais compris t'inquiète pas. De là, elle décidait de remettre les points sur les "i", en continuant fièrement « C'est tout ce que tu obtiendras de moi », mais ses yeux la trahissait beaucoup et j'aimais ça. Elle détournait le regard pour se remettre à danser "Ça on verra j'ai envie de dire." lui offrant un petit jeu de sourcils alors que la musique reprenait un rythme plus dynamique. On se remettait à danser comme des fous et je me défoulais d'avantage "Allez on bouge son corps!" ouais je pétais mon cable j'avoue, je regardais autour pour dire en fronçant les sourcils "J'ai soif! Tu viens boire un coup avec moi?" ouais c'était le moment de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plaisir de découvrir ses lèvres, elle mentirait sir elle disait ne pas avoir été tentée par celles-ci. Joachim est un homme attirant après tout, même si elle voulait jouer le rôle de la fille qui n'accorde pas facilement les choses, elle n'avait pas pu le repousser lorsqu'il lui offre ce baiser. Non, elle se mit même à l'embrasser en retour, le contraire serait une folie qu'elle ne voulait pas s'accorder. C'est la fête, autant profiter de certaines choses. Rompant ce baiser, Ariel semble soudainement être ailleurs, perturbée pour avoir goûtée à ses lèvres? Peut-être, elle a un peu de mal à réaliser à vrai dire. Perdue, son petit hein prouve bien que tout ceci ne la laisse pas tant indifférente que cela. Sa réponse la fit sourire, elle tape son front de sa main, se cachant derrière celle-ci, elle se sent un peu bête d'être tant perturbée par ceci. Elle secoue la tête dans un ricanement avant de redresser son visage et proclamer haut et fort, qu'il n'obtiendra rien de plus. Son regard la trahie à nouveau, décidément, elle ne semble plus rien contrôler. Peu importe, elle se remet à danser comme si de rien n'était. On verra, peut-être qu'elle se trompe, tout comme elle peut avoir raison, mais elle ne peut nier cette petite attirance. Elle se met à danser, sautant comme une petite folle tout en secouant la tête. On bouge son corps, lui dit-il, c'est ce qu'elle fait, n'ayant pas peur une seule seconde du ridicule, elle gesticule tout en s'amusant avant d'entendre Joachim lui proposer d'aller boire un coup avec lui « Pas d'alcool, sinon, je risque de n'avoir aucun contrôle sur moi-même » Dit-elle en le dévorant du regard de la tête aux pieds. C'est déjà le cas faut croire, elle ne s'en cache même pas, au moins, elle est consciente de ce côté sauvage qu'elle peut avoir à chaque regard posé sur lui « Tu as rendu ma soirée que plus agréable » Fit-elle en se dirigeant vers le bar avec lui, observant toutes les bouteilles qui se trouvaient sous son nez, elle n'a jamais bu la plupart d'entre elles. « Tu bois quoi? » Demande-t-elle, curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais gagné mon baiser et j'étais fier. C'était agréable du coup j'en étais content. J'aurais pu être déçus hein mais pas du tout, bien au contraire. Donc bon, la soirée était au top pour moi. Bonne ambiance, l'alcool à souhait, de belles filles dont une en particulier. Que demande le peuple! Bref, après avoir relâché ses lèvres, elle était ailleurs et je prenais ça comme un compliment. D'un sourire, elle se cachait même derrière sa main l'air gênée. Un rire pour esquiver de croiser mon regard et mes lèvres et c'est reparti! On partait dans un nouveau délire à danser mais genre comme des fous. C'était genre de trop, j'me demande même si ça ressemble encore à de la danse vous savez. De là après quelques minutes, j'avais soif du coup je lui proposais d'me suivre côté boissons. De là elle me dit « Pas d'alcool, sinon, je risque de n'avoir aucun contrôle sur moi-même » tout en me bouffant littéralement des yeux. Je souriais en coin "Oh aller, juste un peu." ouais sinon c'est pas drôle m'voyez. Je prenais alors sa main pour la tirer avec moi vers le bar, les tables afin de se trouver quelque chose à avaler. Me servant je l'entendais ajouter « Tu as rendu ma soirée que plus agréable », je souriais reposant les bouteilles "Je peux te retourner ce compliment, j'dirais que tu es la touche qui me manquait." avant qu'elle ne me demande « Tu bois quoi? », j'arcquais un sourcil sourire en coin avant de répondre "Alors là ma belle, si tu veux boire ça tu vas te retourner le cerveau. Disons que c'est un cocktail assez chargé. Vodka martini blanc avec une touche de citron. Tu veux gouter?" ouais pourquoi pas, une gorgée ça ne la tuera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se mettent à danser comme des idiots, mais Ariel sans fout complètement, elle s'éclate, ça fait du bien de pouvoir danser en mode tecktonik, la danse qui ressemble à rien, finalement, c'est une pro de la discipline si on observe bien. Finis de remuer son corps sur le dancefloor, Ariel n'aurait pas été contre de le remuer plus près de son partenaire, mais elle ne doit pas penser de cette manière, non, elle doit se sortir ses idées de la tête et tout de suite! Un verre, oh bah oui, un verre c'est cool, elle a d'ailleurs soif, sa gorge s'assèche. Mais un verre remplit d'alcool? Elle hésite, car elle risque de ne plus pouvoir garder son self control. Elle reste une fille qui apprécie le physique et pas que de son partenaire et elle est sujette à des pulsions.... animal. Elle se dirige avec lui vers le bar, un petit compliment au passage, elle sourit. Joachim se sert un verre, elle le regarde faire, mais ne retiens aucun nom d'alcool, il fait un bon mélange, il s'y connait bien. C'est un habitué des soirées en même temps. Il lui propose de goûter « En fait, tu attends de me voir te sauter dessus, c'est ça? » Pas comme si c'est ce qui allait arriver, mais c'est une possibilité. Ariel hausse les épaules, après tout, c'est la fête! Elle prend le verre et boit une gorgée. Elle grimace tout en rendant le verre à Joachim « C'est... fort! Et pas mauvais » Oui, elle a trouvé le goût intéressant et pas dégueulasse, d'ailleurs elle lui repique une gorgée, tiens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok, là adieu la sexy attitude, bonjour au délire et à la honte. Mais rien à branler, ça n'a jamais tué personne et au moins on s'éclatait grave. Puis ça calmait un peu nos ardeurs, les miennes en tout cas. Surtout si elle me donnait du fil à retordre. Je l'avais donc invité à me suivre pour aller boire un verre au pseudo bar aménagé. Moi sans gêne ni attendre, je me servais un verre avant de la voire loucher dessus. Je l'invitais donc à y gouter, à ma façon. Elle répliquait donc « En fait, tu attends de me voir te sauter dessus, c'est ça? », je riais un peu avant de jouer l'innocent, ça m'allait tellement pas "Absolument pas voyons, c'est tellement pas mon genre." se serait mal me connaitre, ou pas! Pourtant? Elle me pris mon verre pour en boire une gorgée avant de grimacer « C'est... fort! Et pas mauvais » et hop qu'elle s'en renfile une bonne gorgée, ce qui me faisait sourire "C'est excellent tu veux dire!" puis hésitant un instant je fini par m'en servir un autre "Bon tu sais quoi? Garde le, comme ça on trinque et se bourre la gueule ensemble. Comme j'aime dire, à deux c'est toujours mieux." ouais elle a le nez dedans de toute manière, autant aller au bout. Je la surveille si je la vois le descendre trop vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)