Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHypnotic takin' over me ◊ Joachim
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hypnotic takin' over me ◊ Joachim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel détient encore entre ses mains ce prospectus que son amie lui avait refilé, proclamant ainsi le fait qu'elle n'aurait pas le choix de s'y rendre. Une chose est sûre, avec elle, ça ne sert à rien de discuter. Devant la maison, elle prend une profonde inspiration, les fêtes, elle essaye encore de s'y habituer. Là est le but de son arrivée à Harvard il y a maintenant deux ans de cela, changer ses habitudes, s'amuser encore plus, elle a trouvé les amis qu'il faut pour ça. Dans sa petite robe noire, elle tire légèrement sur le tissu, s'imaginant alors qu'il devait être monté jusqu'à la raie de ses fesses, mais non, à mi-cuisse seulement, même ça elle a l'impression que c'est trop court. Au moins, sa best sera contente de la voir porter une robe qu'elle lui avait spécialement choisie... d'ailleurs, elle est où celle-là encore? Toujours prête à abandonner Ariel au moindre moment, dans les bras d'un mec sûrement. Ariel se dirige en direction du bar mis en place pour la soirée, un verre de tequila pour bien commencer, puis un deuxième pour se mettre dans l'ambiance, elle commence même à se mettre à danser doucement en rythme avec la musique. Elle fait un pas en arrière lorsqu'elle se fait bousculer, au passage elle rentre dans la personne qui se trouvait juste derrière elle, heureusement qu'elle n'a pas planté son talon dans le pied de ce pauvre malheureux. En se retournant, c'est face à Joachim qu'elle se retrouve « Déso...lée » dit-elle en écartant rapidement son verre d'eux, qu'elle tenait encore entre ses doigts, afin d'éviter de renverser sa boisson sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit samedi soir dit fiesta. Pour moi c'était comme un rituel. Pour le vendredi ça dépendait des weekends, le samedi c'est perpétuellement la fête et dimanche et mercredi la console, quoi que celle là... On se voit bien plus que ça en fait mais chut! Le fait est que ce soir comme tout les samedi soir, bah j'étais de sortie voilà! Mais où me direz vous? Bah pas en boite. Non ce soir c'était soirée plus privée chez un étudiant du campus. Il avait ouvert sa baraque à qui voudrait y venir du coup faut s'en douter, presque la moitié du campus était là quoi. J'exagère évidemment mais c'est toujours comme ça ce genre de soirée. Tout le monde en profite et rapplique car au moins pas de limites d'âges ni d'argent à dépenser, alcool, relation et bordel à gogo jusqu'à ce que les flics se pointent. Bref, moi j'étais là depuis une bonne heure déjà. J'avais fait le tour de mes connaissances et je m'étais enfilé une vodka, la deuxième n'allait pas tarder. En attendant je dansais avec quelques filles, jouant un peu de mes charmes au passage tout en s'amusant évidemment. C'était bien fun, du moins jusqu'à ce qu'on me rentre dedans en manquant presque de renverser son verre sur moi. Je me retournais cash pour regarder la dite personne et c'était une fille, mais pas n'importe laquelle "Tiens mais regardez qui voilà, Miss Hales!" elle ici étonnant. Elle s'excusait d'amblée « Déso...lée » avant que je ne souris en faisant une moue "Ça va, t'es pas la première qui me rentre dedans ce soir t'en fais pas." oh le joli jeu de mots quoi. J'me faisais rire moi même tiens. Du coup j'en profitais pour faire une pause et attraper un verre au passage en lui demandant "Mais dis moi, tu t'es perdu? Non parce que j'ai pas pour habitude de te croiser dans des endroits comme ça." bah ouais il me semblait que s'était pas trop son truc à la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel commence tout juste à se mettre dans l'ambiance tout en cherchant des yeux son amie qui s'était perdue entre la foule, il faut qu'elle arrête de regarder dans tous les sens, autant admettre qu'elle ne la retrouvera pas, c'est genre mission impossible... mais peut-être que si Ariel traîne pas loin du bar, qu'elle finira par la croiser? Qui sait? La brune se fait alors légèrement bousculer et à son tour elle rentre dans quelque chose, ou bien plutôt quelqu'un, un grand brun au sourire ravageur et aux yeux à faire tomber les filles, mais n'allez pas lui dire.. de toute façon, elle s'imagine bien qu'il est courant de tout ça. Pour preuve avec cette petite phrase à en faire rire Ariel qui roule des yeux. Surprenant de la trouver ici? Elle arque un sourcil, ouais d'accord il n'a pas entièrement tort là-dessus, mais juste pour le plaisir de le contredire un peu « Pourquoi? Je sors tous les soirs, moi! A m'en retourner la tête! » A la fin de ça, elle finit son verre cul sec et en termine avec une grimace effroyable. Pas bon non, ça lui pique la gorge là, elle se met même en plus de ça à toussoter légèrement, tellement pas crédible la fille. Ca veut jouer les gros bras, mais au final, ça marche pas. « Par contre, toi, tu dois être un habitué! » Voyons c'est Joachim Lazarus, of course qu'il sort s'éclater et draguer non-stop les jolies demoiselles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est tellement mignonne cette fille. C'est pas le genre super sexy m'voyez, mais plutôt... Ouais, mignon, jolie, la beauté au naturelle si vous me suivez. Et moi j'ai beau adorer les filles sexy et sulfureuses, ce genre la me fait craquer tout autant. Alors ouais désolé mais dure de ne pas jouer avec elle, commençant déjà par la taquiner. Elle arquait un sourcil pour me répondre « Pourquoi? Je sors tous les soirs, moi! A m'en retourner la tête! » pour s'enfiler son verre cul sec suivit d'une belle grimace. Je riais, approchant ma main de la sienne pour qu'elle éloigne ce verre de ses lèvres "Oh tout doux! J'veux bien te croire mais si tu commence comme ça tu n'iras pas bien loin ce soir crois moi." ouais si elle enchainait les culs sec d'entrée, dans une heure elle était couchée par terre. Elle en toussait même la pauvre. Du coup je me mettais à côté d'elle pour tapoter en douceur dans son dos "T'étouffe pas non plus, ça serait triste et ça en vaut pas la peine." riant encore légèrement moqueur. Elle essayait quoi là de m'impressionner? De faire genre? Aller s'te plait ma belle, ça sert à rien. Mais ça m'amusait. Elle reprenait « Par contre, toi, tu dois être un habitué! », un sourire en coin et je la fixais une seconde "Ça se voit tant que ça?" ouais c'est pas comme ci je sortais tout les weekends ou presque noooon voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'enfiler ce verre cul sec était peut-être une mauvaise idée, Ariel se met à grimacer comme si ce truc était dégelasse. Sa gorge la brûle, à jouer les femmes fortes, voilà ce que l'on récolte. Il lui retire le verre, voyant bien là qu'elle n'était pas une habituée. Il a raison sur ce point, cela ne sert à rien de s'enfiler ce verre cul sec d'entrée, si elle ne veut pas finir la soirée à quatre pattes et pourtant... « Quoi? Tu ne me penses pas capable d'encaisser un deuxième shot? » Toujours plus forte à vouloir garder la tête haute. Non, elle ne peut clairement pas s'en boire un deuxième d'affiler, vue la façon dont elle se met à toussoter, car sa gorge la pique. Par contre, lui, doit être un habitué de ces fêtes, le premier même sur les lieux « J'ai entendue des choses à ton sujet... et comme tu es là... ça me conforte dans mon idée » Elle sourit en le regardant dans les yeux, elle aurait été à deux doigts de s'y perdre si sa gorge ne la perturbait pas autant, tant mieux remarque « Un verre d'eau » Arrive-t-elle à marmonner avant de se retourner vers le bar pour se trouver un peu d'eau parmi tout cet alcool. Mais trop de monde, elle arrive à peine à se frayer un chemin, elle se décide alors d'aller voir ailleurs « Je monte » Lui glisse-t-elle, s'engageant dans les escaliers à la recherche d'un endroit tranquille et surtout d'une salle de bain. Alors quelle grimpe ces marches, Ariel jette un petit coup d'œil prudent pardessus son épaule afin de voir s'il la suivait, lorsque son regard croise le sien, elle lui sourit timidement avant de reporter son regard devant elle. Quelques personnes se trouvent à l'étage, mais moins qu'au rez-de-chaussée, elle peut mieux respirer. Après avoir ouvert quelques portes, tombant parfois sur des couples en train de se bécoter, elle finit par trouver la salle de bain et s'empresse de boire de l'eau du robinet en remplissant son verre vide. « Tu fais ça tous les soirs? » Elle parle-là de sortir faire la fête, boire et autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre, elle se faisait du mal là, c'était aussi triste que drôle à voir. Peut-être un poil vexée que je ne la pense pas tenace face à l'alcool, elle réplique « Quoi? Tu ne me penses pas capable d'encaisser un deuxième shot? », je souriais toujours amusé, riant très légèrement "Oh si, mais j'te sens surtout un peu trop pressée peut-être." ouais, moi même, si je bois trop vite, n'importe quoi, n'importe comment, je me met à l'envers donc voilà. Un connaisseur qui donne conseil à une débutante en gros. Elle en toussait quoi mais arrivait tout de même à enchainer d'un sourire « J'ai entendue des choses à ton sujet... et comme tu es là... ça me conforte dans mon idée », je souriais en coin "J'espère que c'était pas en mal au moins." ouais car les rumeurs ça va ça vient, mais étrangement se sont surtout les plus mauvaises qui tournent le mieux donc bon. Mais la pauvre était loin d'en avoir fini avec sa gorge « Un verre d'eau », je ne sais pas ce qu'elle avait bu mais ça semblait être pure et un peu trop fort pour elle. je regardais alors autour, cherchant sur le bar sauf qu'il n'y avait rien, normal on est pas ici pour boire de l'eau hein. Du coup, elle laissait tomber « Je monte », je hochais simplement de la tête en la regardant monter... Bien en détail. Bah quoi, autant en profiter pour mater hein, c'est beau à voir donc j'vais pas m'en priver. Elle me lança un regard qui je pense, voulait tout dire. Je me dis alors à moi même à voix basse "D'accord, j'arrive ma belle." prenant le temps de lui préparer tout de même un verre à ma façon. Un cocktail aussi bon que doux mais qui justement allait être vicieux. La vodka était bien là fallait pas l'oublier. Je montais ensuite, imposant aux gens sur mon chemin de se pousser en traçant sans m'arrêter. J'arrivais alors à la salle de bain où enfin elle avait trouvé son eau « Tu fais ça tous les soirs? », je fermais la porte derrière moi pour calmer un peu le bruit, répondant adossé à la porte "Non pas tout les soirs non plus, se serait abusé et lassant." je souriais la regardant "Seulement le weekend." avant de m'approcher et lui tendre le cocktail "Tiens... Ça passera bien mieux mais pareil, vas-y doucement il est vicieux celui là." ouais il attaquait tout autant mais sans qu'on le sente par contre. Un regard et j'ajoutais "Tu es venu toute seule?" ouais ça s'était une question intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas la première soirée à laquelle elle se rend, mais c'est tout comme, elle n'a pas l'habitude de sortir faire la fête jusqu'à pas d'heure, mais ça commence à bien lui plaire, en dehors du fait qu'elle a manqué de se griller les cordes vocale à cause de ce shooter. Elle ne savait même pas ce qu'elle avait bu, c'est pour vous dire. Trop pressée? Peut-être bien « J'avais envie de me mettre dans l'ambiance » Mais en commençant n'importe comment, de toute évidence. Elle voulait surtout, sur le coup, se donner des allures de femme sûre d'elle capable d'encaisser ça et se faire passer pour une habituée. Mais ça ne trompe pas, elle avait lamentablement échoué, se ridiculisant même peut-être au passage, mais ça encore, elle s'en fout. Ariel vient à révéler qu'elle a entendue des choses à son sujet, les bruits de couloirs, il y en a toujours. « Fêtard, Séducteur, Collectionneur... en gros » Elle rigole, trois adjectifs qui semblent le désigner d'après ce que l'on raconte, il y en a peut-être d'autres, mais les trois principaux qu'elle a retenus. Malheureusement, sa gorge ne semble pas vouloir s'en remettre et surtout, Ariel a besoin de se poser dans un endroit plus calme, sa tête va finir par exploser avec tout ce bruit, elle n'arrive même pas à discuter tranquillement avec Joachim. Elle monte les marches, il ne va pas tarder à la suivre, ce qui la fit sourire du coin des lèvres. Enfin tranquille dans la salle de bain, elle boit un verre d'eau avant de reporter son attention sur ce grand brun, un brin mystérieux, elle ne le connait pas vraiment, peut-être que sa part de mystère vient de là. Joachim ne fait pas la fête tous les soirs, heureusement, sinon elle ne sait pas comment il ferait, faire cela tous les soirs, cela devait être éreintant à force. Il lui tend ce verre, elle arque un sourcil tout en observant son contenu. Prenant le verre entre ses doigts, il l'avertit quand même d'y aller doucement. Elle allait le prendre au mot et c'est prudemment qu'elle boit cette première gorgée. Les yeux grands ouverts, beh dis donc, c'est que ce n'est pas mauvais ça! Elle attaque une deuxième gorgée avant de répondre à sa question « Une amie, mais je l'ai perdue après avoir passé le pas de la porte et toi? » Elle relève brièvement ses yeux vers lui puis elle attaque une nouvelle gorgée « T'es sûr que ce n'est pas du jus de fruit? » Car cela en a tout l'air, d'accord il y a un arrière goût, mais on sent plus le côté fruité qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'avais envie de me mettre dans l'ambiance », oui c'est une façon de faire, peut-être un poil brutale quand même mais pourquoi pas. Je me contentais de rire un peu en secouant la tête. Puis elle dit avoir entendu des rumeurs à mon sujet, du coup impossible pour moi de ne pas jouer les curieux pour lui demander ce qu'elle avait bien pu entendre. De là, elle répondait « Fêtard, Séducteur, Collectionneur... en gros » avant de rire. J'arquais un sourcil "Collectionneur?" les deux premières attribues ok, je voulais bien mais "J'collectionne les jeux vidéos et les poissons exotiques m'enfin j'suis pas certain que c'est ce que tu sous entendait là." ouais, le cliché du mec qui a son tableau de chasse rempli de jolies filles. Le pire c'est que je venais de lui confier un truc perso' là, m'enfin ok. Bref, elle montait à l'étage pour trouver son eau sacrée tandis que je lui préparais un cocktail pour dérailler cette gorge. Je l'avais rejoint et je lui tendais enfin ce verre qu'elle regardait arquant à son tour un sourcil. Elle le prenait tout de même pour y gouter, faisant de grands yeux l'air étonnée avant d'en reprendre. Je souriais "J'en conclus que ça te plait." avant qu'elle ne réponde à ma question « Une amie, mais je l'ai perdue après avoir passé le pas de la porte et toi? », je hochais légèrement la tête d'une petite moue "En gros elle avait autre chose à faire, sympa pour toi. Moi? Je suis venu avec quelques copains de la Winthrop mais pareil, ils sont surement entrain de draguer à l'heure qu'il est." et elle buvait encore « T'es sûr que ce n'est pas du jus de fruit? », je riais légèrement "En partie oui, il y a du multi-fruit et de la vodka, principalement."ouais si elle voulait la recette je pouvais le lui donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme pour beaucoup de personnes, il y a toujours des rumeurs, des paroles qui traînent au sujet de certaines personnes... Soit on choisit d'agir comme un mouton et croire sur parole sur ce qui se dit, soit on tente de le découvrir par soit même. Ariel admire ces personnes qui ne se fit pas au "on dit", ce qu'elle tente elle-même de faire, mais cela n'empêche pas d'être méfiante pour certains. Concernant Joachim, en soit, elle n'a rien entendu de trop méchant. Après tout, tout le monde ira balancer qu'un homme peut-être séducteur, collectionneur, menteur, infidèle, de même pour une femme... dans 70% des cas, ces paroles viennent d'un(e) ex dont la relation a mal tournée ou bien de personnes jalouses... Ou bien, l'homme peut s'avérer être un véritable con. Mais tout ceci ne concerne pas Joachim, du moins elle le pense, comme elle le dit, elle n'a rien entendu de méchant. De toute manière, Ariel à tendance à prêter peu d'attention à ce qui se dit. Il collectionne les jeux vidéos, pourquoi cela ne l'étonne pas, cela la fait sourire même, elle aurait pu le deviner, même si tous les hommes ne sont pas forcément des accrocs des jeux vidéos, jusqu'à aujourd'hui, elle n'en a pas croisé un seul.. et il collectionne les poissons exotiques? La brune relève immédiatement les yeux sur son interlocuteur, surprise. « Vraiment? Je n'aurais pas imaginé... » C'est peu commun « Tu as Nemo dans ton aquarium? » Elle sourit, amusée, mais aussi intéressée en même temps. Il lui tend ce verre, elle l'observe, se demandant bien ce que cela pouvait être, une seule façon de le découvrir, goûter. Ce qu'elle fait. Une première gorgée, une deuxième, mais c'est que c'est bon ce truc! Elle hoche de la tête pour affirmer que ça lui plait, effectivement, avant d'enchaîner sur l'amie qui était supposée l'accompagner, maintenant trop occupé à draguer en bas. Ce qui semble être le même cas pour les amis de Joachim « Pourquoi tu ne vas pas draguer toi aussi? » Demande-t-elle avant de reprendre une gorgée de ce fameux verre. Il y a du multi-fruit ET de la vodka « Ah oui, en fait, c'est traître! » Ricane-t-elle en posant le verre sur le bord du lavabo « Je sens que si je continue, ma tête n'arrêtera plus de tourner » Au risque de se retrouver à danser sur une table comme une folle, il vaut mieux éviter sa consommation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'en dévoilais un peu sur moi? Ouais et alors? J'avais peur de rien moi et surtout rien à cacher. J'assumais tout de ma personnalité, les bons, comme les mauvais côtés. L'air surprise face à cette "révélation", elle répliquait « Vraiment? Je n'aurais pas imaginé... », ce qui ne manqua pas de me faire sourire "Il y a peu de monde qui l'imagine en fait." avant d'ajouter curieuse « Tu as Nemo dans ton aquarium? » et d'un sourire amusée. Une moue et je répondais même fier "Et bien figure toi que oui, j'en ai même plusieurs. J'te les montrerais un jour si tu le mérite." un petit clin d'oeil pour rire légèrement sur la fin. Ouais je la cherchais un peu là j'avoue. Puis la salle de bain, le verre et les questions sur les amis disparus du soir. De la elle me demandait « Pourquoi tu ne vas pas draguer toi aussi? » tout en continuant de siroter le cocktail que je lui avais offert. Venant poser mon cul contre le rebord du lavabo, je répondais d'une moue et d'un sourire en coin en me penchant un peu vers elle "Bah qu'est ce que tu crois que j'suis entrain de faire d'après toi?" ouais autant y aller franco hein, on va pas se mentir! Elle était charmante, j'allais pas m'en priver. Quand bien même j'appréciais lui parler, je passais pas ce temps là avec elle juste pour ça non plus, c'est bien qu'elle me plaisait tout de même qui m'attirait comme ça. Puis je lui avouais quelques ingrédients de mon œuvre. Elle ricanait commentant « Ah oui, en fait, c'est traître! » avant de poser son verre sur le lavabo « Je sens que si je continue, ma tête n'arrêtera plus de tourner », je souriais d'une nouvelle moue "Ouais fais une pause alors. J'veux bien veiller sur toi mais j'ai pas non plus envie que tu me vomisse dessus en fin de soirée." oui je pouvais faire ça, m'occuper d'elle. J'étais pas le président des rouges pour rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)