Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 9 1001568715
T'as une idée? Besoin d'un lien particulier ou on cherche ensemble? H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je peux ? Voici ce qu'il y a à savoir sur Luke

Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke fait des études de médecine en majeur et sport en mineur et en est a sa sixième année à Harvard. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum.Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils ont vécu tous les deux en Angleterre seulement Chloé n'y à réellement vécu qu'entre ces 15 et 18 ans du coup si Luke y était encore, ils auraient peut-être pu se connaitre là-bas?
Après tout dépends quel type de lien tu veux H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ça dépend si Chloé est passé dans Doncaster car Luke vivait à Doncaster et le reste de sa famille est toujours là bas d'ailleurs

J'aimerai bien un lien positif, car Luke est très ouvert et il a la main sur le coeur donc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme sa famille est principalement de l'Angleterre elle à pu aller un peu partout puisque comme ses parents étaient militaires il l'a confiait souvent à la famille.
H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 9 1616978029 Du coup peut-être qu'en fait, ils auraient pu se rencontrer sur un site internet, juste après que Chloé est fait son overdose et soit sorti de désintox. Pendant 3-6 mois ils se seraient contenter de se parler par l'intermédiaire du site et petit à petit une amitié serait née entre eux et après ils auraient décidé de se voir. Après peut-être qu'il aurait pu lui ré-apprendre à vivre, à s'amuser et à faire autre chose que vouloir se détruire avec l'alcool, la drogue ou autre chose... un peu comme une sorte de parrain H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 9 3850463188
Et après je sais pas trop en fait H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va ^^ Et même si Luke boit, fume et se drogue, il pourrait lui apprendre à le faire avec modération, car lui il le fait qu'en soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il à beaucoup de boulot dans ce cas là H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 9 1881463262
Dit moi quand tu voudras un rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, si tu veux, j'ai la possibilité d'en faire un, mais je ne répondrai que tous les deux jours environ voir trois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 9 2474380249 H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé