Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui je te donne le lien en mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'ai aucune idée en tête tu as besoin de quelque chose ? H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 1616978029 Tu peux me parler un peu de Noé pour que je trouve quelque chose stp H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 27 ans × étudiant en cinéma (M) et théâtre (m) en seconde année × célibataire anciennement fiancée à une lesbienne voleuse qui est actuellement en prison × il vie dans un petit appartement seul avec des moyens modestes × écrivain amateur il écrit actuellement un script qui conte sa vie romantique pas très glorieuse × séducteur × souriant × charmeur × charismatique × travailleur × protecteur × possessif × naïf × franc × direct × droit × juste × sympathique × drôle × fêtard × aventurier × a beaucoup d'imagination × réaliste × paradoxal × sociable × amical × ouvert × drôle × curieux × intéressé × intelligent × cultivé × sensible × renfermé sur ses sentiments × a une carapace qu'il n'aime pas enlever, car il se sent vulnérable × il n'est pas du tout susceptible, il tente de tout prendre avec auto-dérision. × a effectué un voyage humanité en mai 2015 jusqu'en juillet 2015 au Kenya × bizut de la quincy house × son rêve est de pouvoir devenir scénariste et également comédien, acteur, enfin il veut travailler dans le monde du cinéma qu'importe le poste qu'il aura ×

voilà j'éspère que ça ira. H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose grand frère de cœur. Ça serait le seul homme à qui elle oserait se confier mais surtout le seul (aussi bien gars comme fille) à qui elle verrait voir son vrai visage, la Chloé qui comme tout le monde à peur et à ses faiblesse. Il n'y aurait qu'avec lui qu'elle oserait parler de sa soeur qui est mort à la guerre lorsqu'elle avait 12 ans et aujourd'hui elle en souffre encore.
Après on peut ajouter quelque chose d'autre de l’ambiguë pour pimenter si tu veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voyais bien un truc en plus parce que noé est déjà le grand frère de coeur de pas mal de personne je pense. H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 3997999705 on pourrait plutôt opter pour confident du coup ? ça reste un peu la même chose, mais au moins c'est moins similaire. (emo) et oui on peut dire qu'il y a une certaine attirance entre les deux, mais qu'ils ne veulent pas aller plus loin par peur de gâcher la relation qu'ils ont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok partons sur confident (Chloé n'en a pas du coup ça me va H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 3850463188)
Et du coup j'adhère totalement à l'attirance mais Chloé est déjà amoureuse de quelqu'un d'autre du coup ça serait juste une "attirance sexuelle". Parce que Chloé ne peux s'empêcher de toujours vouloir tout les garçons à ses pieds mais comme t'as dit il ne se l'avouerait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je parlais d'une attirance sexuelle ne t'inquiète pas. H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 3997999705 noé n'a pas encore réussi à se remettre complètement de sa relation avec son ex-fiancée lesbienne. H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 166564858 H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 1153642411

J'aimerais beaucoup un lien avec toiii face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noé Clayton a écrit:oui je parlais d'une attirance sexuelle ne t'inquiète pas. H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 3997999705 noé n'a pas encore réussi à se remettre complètement de sa relation avec son ex-fiancée lesbienne. H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 166564858 H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 3997999705

Parfait alors H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 1001568715 Fait moi signe quand tu voudras un rp

Gaïa R. Peterson a écrit:Coucouuuu H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 3 1153642411

J'aimerais beaucoup un lien avec toiii face

Avec plaisir. Tu as une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)