Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé June Goodwin

22 ans * Anglaises * 5ème année danse et design de mode * célibataire * bisexuelle * Cabot * Lindsey Morgan play

Née d’un père générale dans l’armée de terre et d’une mère lieutenant dans l’armée de l’air – elle n’a vécu que très peu de temps avec ses parents lorsqu’elle était enfant – A vécut chez sa tante de sa naissance à ses deux ans (Miami) - A eut une : leucémies myélomonocytaires juvéniles découvert à l’âge de deux ans et à subit une greffe lors de ses quatre ans –- A vécu avec ses grands-parents de ses quatre ans à ses 15 ans (Honolulu) – Sa demi-sœur est mort au combat lorsqu’elle avait 12 ans – A fait une overdose à 15 ans et a été placé dans un centre de désintoxication. C’est à ce moment-là que ça mère à décider de s’occuper d’elle – A étudier 1 an à Yale avant de venir s’installer dans le Massachusetts et étudier à Harvard - pyromane – Accro au jeux d’argent – Fait de la danse latin, classique et hip hop depuis 11 ans - Rejetée par ses parents lorsqu'ils ont appris qu'elle était bi - Eliot house de 2012 à 2014
Calculatrice – diabolique – mesquine - sarcastique – sombre – sournoise – énigmatique – superficielle - lunatique – autoritaire – capricieuse – caractérielle - hypocrite - charismatique – confiante – sûr d’elle – convaincante – débrouillarde – déterminée – éloquente – leader - sociable – amicale – généreuse - compréhensive - empathique - compatissante. lien vers la fiche.

© blomkvist.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garçons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE ROOOOOOOOOOSE JE VEUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien. H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé 1001568715
Vous avez des idées? H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais des besoins avant tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé 1616978029 Je viens d'arriver donc j'ai besoin d'un peu de tout H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé 1946740601
Toi ta besoin de quelque chose? Sinon parle moi d'Adelaide H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide vient d'une famille très très riche, qui ne manque jamais de le rappeler à tout le monde. Même si elle aime l'argent, elle ne va pas le crier sur tout les toits. Elle préfère largement avoir le nez dans un bouquin, bosser pour ses études de médecine. Elle aime faire la fête, sans que ça tombe dans l’excès. Elle n'a jamais bu d'alcool, ni fumer et encore moins prit de drogue. Niveau cœur, les garçons lui tournent autour, elle aime ça mais ça s'arrête là. Je m'explique, elle a déjà eu des copains, mais ils se comptent sur une main. Elle n'est pas du genre à être le coup d'un soir, quand elle se met avec un mec, c'est qu'elle pense que ça peut être du sérieux. Enfin, du moins que ça peut durer plus que 3 mois quoi. Sinon, à part ça, elle intègre la Cabot House à la rentrée. Elle est aussi la petite soeur de Paloma. Elle a récemment fait une tentative de suicide, elle vient de se réveiller seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé 1616978029 Déjà elles ont plusieurs point commun: le fait de devenir une cabot et de venir d'une famille riche. On pourrait déjà dire qu'elle se sont rencontrer en arrivant à la cabot house. Peut-être même qu'elles auraient pu avoir un coup de coeur amicale l'une pour l'autre. Même si au final elle est totalement différente de Chloé, Chloé aurait pu justement aimé ce côté différent, son côté raisonnable l'aurait attiré puisqu'elle essaie justement de se calmer. Du coup je les verrais bien être ou devenir un peu des inséparable, assez souvent collée l'une à l'autre, l'une pour l'autre (et encore plus maintenant en tant que bizut). Ils y aurait évidement des moments où ça péterait entre elle, notamment peut-être à cause de leur caractère opposé mais elle reviendrait l'une vers l'autre pour encore mieux s'épauler. Elles aimeraient se retrouver sur la plage pour danser comme des folle, s'appeler à n'importe quelle heure le soir pour se raconter les derniers potins de la fac/confrérie ou pour des conseils...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)