Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis dispo quand tu veux par contre tu pourrais le commencer ? H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je m'en occupe dès que j'ai fait ce que j'avais à commencé H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien hanwii H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 4 3338944726 :love2: :kissme: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr. Tu as une idée H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors j'ai une idée hanwii

Matthéo sort du coma et a perdu la mémoire, il est totalement déboussolé et paumé du coup son psy lui a dis de se détendre et de s'aérer la tête, donc je le verrais bien être tombé sur une annonce de Chloé qui aurait proposé des cours de danse ! Sachant qu'il est nul en danse et que tout le monde lui dit haut et fort, il aurait peut être espéré oublier ses problèmes et s'améliorer en faisant des night session avec Chloé H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée hanwii Chloé se fera une joie de lui donner des cours et ça le fera bien marrer de le voir danser surtout s'il est nul comme tu le dis H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
belle demoiselle !!
j'aimerais beaucoup un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 4 1001568715 t'as une ideé ou pas du tout? H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste, mais on peut chercher ensemble si tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 4 3850463188
Parle moi de Nathan stp H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 4 1946740601
Tu veux du positif ou du négatif?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)