Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont toutes les deux à la Cabot, on pourrait partir sur du positif ? H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhw mignonne H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 3997999705
On cherche ensemble ! H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 2109348208 donc un lien en continuité avec la rencontre rapide au tg mousse H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 1616978029 elle a toujours des tendances pyromanes Chloé ? :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alayna P. Hawthorne a écrit:Elles sont toutes les deux à la Cabot, on pourrait partir sur du positif ? H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 3850463188

H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 1616978029 Chloé à été au lycée de New-York en tant qu'interne peut-être qu'elle aurait pu se rencontrer la bha et être des meilleures amies de lycée jusqu'à ce que Chloé fasse sont overdose et soit ramener en Angleterre. Et là elle aurait perdues totalement contact et ne se serait revu qu'en 2012 quand Chloé serait arrivée à Harvard? Sauf qu'elle à totalement changer, elle n'est plus la petite Chloé sérieuse et timide du lycée désormais elle boit, elle fume et il lui arrive de se droguer de tant en tant.

Cody Bleeker a écrit:Ohhhw mignonne H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 3997999705
On cherche ensemble ! H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 2109348208 donc un lien en continuité avec la rencontre rapide au tg mousse H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 1616978029 elle a toujours des tendances pyromanes Chloé ? :evileye:

Ok pas de soucis H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 1001568715 Du coup oui pour la continuité même si au final elle ne lui à pas vraiment porter une attention particulière c'est même à peine si elle se souvient de lui, elle est comme ça Chloé elle oublie vite les gens s'il ne font rien pour elle H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 927261665 Oui c'est une vrai pyromane qui aime regarder le feu, les choses brûler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le début de ton idée, tout me convient sauf pour la partie 2012, ce n'est malheureusement pas possible puisqu'Alayna vient d'entrer à Harvard tout récemment. Elles n'auraient pas pu se revoir à cette époque là. Du coup, on pourrait dire qu'elles se sont revues récemment, par hasard, après l'arrivée d'Alayna ? H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la date m'importe peu au final H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 3850463188 Elle réagirait comment du coup Alayna face à se changement totale de Chloé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, va pour ça alors, ex meilleures amies de lycée et elles se retrouvent à Harvard très longtemps après du coup H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 1616978029
Alayna serait un peu choquée sur le coup, j'pense. Voir son ancienne bff comme ça... ça devrait faire bizarre H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça. Du coup peut-être qu'elle pourrait essayé de la faire revenir dans le droit chemin, faire en sorte qu'elle apprenne à se limiter. Et genre être une sorte de sauve du genre dès que Chloé est dans le pétrin c'est Alayna qu'elle appelle à la rescousse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça me convient :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe J. Goodwin a écrit:
Cody Bleeker a écrit:Ohhhw mignonne H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 3997999705

Ok pas de soucis H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 1001568715 Du coup oui pour la continuité même si au final elle ne lui à pas vraiment porter une attention particulière c'est même à peine si elle se souvient de lui, elle est comme ça Chloé elle oublie vite les gens s'il ne font rien pour elle H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 927261665 Oui c'est une vrai pyromane qui aime regarder le feu, les choses brûler...

Aaah t'inquiète pas pour ça, va, c'est mieux comme ça H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 3997999705 par contre Cody s'en souviendrait, c'est pas tous les jours qu'une fille drague un barman rien que pour lui offrir une bière H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 3997999705 J'pense qu'après ça, à l'université Cody aurait essayé de rentrer en contact avec elle, genre en lui tapant la discut mais en voyant qu'elle n'était pas réactive, il aurait abandonné H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 927261665 Et du coup comme tu dis que Cody ne lui a pas marqué l'esprit, ce serait cool qu'on fasse une vraie deuxième rencontre un peu plus mémorable H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 1881463262 je sais pas, par exemple, une nuit, Cody rentrerait tard d'un entraînement ou wtv et il verrait Chloe au loin dans un quartier un peu malfamé. Bon d'habitude Cody c'est un peu une chiffe molle mais ça l'inquiéterait de voir une jeune femme dans ce coin-là et il la suivrait juste pour s'assurer que ça va pour elle H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 1881463262 et il la trouverait en train d'allumer un feu dans un bâtiment abandonné ou je sais pas, et l'un des deux se retrouverait prisonnier des flammes H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alayna P. Hawthorne a écrit:Ouais, ça me convient :)

Parfait, je t'ajoute à mon profil bientôt H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 1001568715 Si tu veux un rp fait moi signe.

Cody Bleeker a écrit:
Chloe J. Goodwin a écrit:

Aaah t'inquiète pas pour ça, va, c'est mieux comme ça H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 3997999705 par contre Cody s'en souviendrait, c'est pas tous les jours qu'une fille drague un barman rien que pour lui offrir une bière H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 3997999705 J'pense qu'après ça, à l'université Cody aurait essayé de rentrer en contact avec elle, genre en lui tapant la discut mais en voyant qu'elle n'était pas réactive, il aurait abandonné H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 927261665 Et du coup comme tu dis que Cody ne lui a pas marqué l'esprit, ce serait cool qu'on fasse une vraie deuxième rencontre un peu plus mémorable H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 1881463262 je sais pas, par exemple, une nuit, Cody rentrerait tard d'un entraînement ou wtv et il verrait Chloe au loin dans un quartier un peu malfamé. Bon d'habitude Cody c'est un peu une chiffe molle mais ça l'inquiéterait de voir une jeune femme dans ce coin-là et il la suivrait juste pour s'assurer que ça va pour elle H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 1881463262 et il la trouverait en train d'allumer un feu dans un bâtiment abandonné ou je sais pas, et l'un des deux se retrouverait prisonnier des flammes H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 2157042859

J'aime beaucoup ton idée hanwii Chloé l'aurait complètement ignoré lorsqu'il serait venu parler à la fac. Elle ne lui avait donné une bière lors de la fête seulement pour être gentille et pour qu'il la lâche c'est tout H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 1881463262 Et du coup elle n'aurait pas vraiment compris ce qu'il voulait en venant sans cesse lui parler. Et du coup faudrait mieux que ce soit Chloé qui reste coincer dans les flammes comme ça Cody vient lui porter secours et comme il lui sauve la vie, elle s'intéresserait à lui et deviendrait comme une sorte de héro H.O.P.E : Hold on, pain ends ∞ Chloé - Page 7 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)