Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll about Thaïland ♣ A&A - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

All about Thaïland ♣ A&A

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Permet toi, de manière généralement j'connais pas grand monde qui aime les ascenseur de toute manière... ! Moi non-plus, je n'en connaissais pas beaucoup qui aimait ça. En fait, personne n'aime vraiment ça que je sache. Après, y'a avoir peur et ne pas avoir peur. Perso je faisais partie des personnes qui avait peur qu'un truc horrible nous arrive au moment où on est dans l'ascenseur quoi. Mais nooon j'ai rien pété du tout, c'est parfait comme ça. À voir le sourire qu'il me faisait, je ne pouvais pas croire qu'il n'était pas content en tout cas. Et ça, ça me faisais drôlement plaisir ! Tant mieux... Au moins, je savais que j'avais très bien fait de l'emmener ici. Andy regarda le menu à son tour et lorsque je lui annonçai que ce soir, c'est moi qui commandait, il me souriait. Pourquoi ça ? Parce que. Je tirai la langue, puis commandai auprès du serveur. Ouep, je m'étais rappelé de tous les détails... Ça me surprenait presque moi-même. Je me rappelais aussi que mes chaussures me tuaient après qu'il m'ait emmené danser... Vraiment ? Tu te rappelles même de ce que j'ai mangé ? J'éclatai de rire en hochant la tête. C'est mal ? Je replaçais des mèches de cheveux derrière mon oreille avant de tourner la tête vers la piste de danse. Oh god, souvenir souvenir. Mais mon attention retomba très rapidement sur mon ex, qui s'était vraiment mis beau pour moi ce soir. M'enfin... il était toujours beau. Après mon compliment, il resta silencieux un instant avant de me lâcher Ouais, je sais. J'arquai un sourcil en souriant. Quel con ! On va rendre tous le monde jaloux dans ce restaurant, j'te l'dis moi ! Ça veut dire quoi ça ? Je riais finalement, en m'appuyant aussi au dossier. Attend qu'ils me voient danser avec ces talons-là. Tu verras qu'ils ne seront pas être jaloux d'personne ! Je riais encore en baissant les yeux vers mes chaussures. Ouep, j'avais presque envie de les enlever déjà, mais encore Andy me parlerait de mes pieds qui pue... en blague, ou pas. J'ai jamais su ahem. Alors jeune homme. Je posais mes mains sur la table, les doigts entrelacés. Parlez-moi de vous. Il fallait bien parler d'autre chose que de souvenirs -inexistant- un jour ! Et surtout, tu t'rappelle de c'qu'on a foutu le soir de la pendaison crémaillère ? J'éclatai de rire. Ouuuf, le lendemain avait été vachement dur ! Et ma salle de bain sentait la MERDE. Mon vomis empestait mhmh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que. C'est la réponse qui tuait toute contestation dans l'oeuf ça, comment tu voulais argumenter et prouver qu't'avais raison quand t'avais un "Parce que" comme réponse ? Apple n'aurait pas pu mieux m'faire comprendre que ce n'était pas négociable et je fis la moue. Okay, très bien. Une chance que j'la connaisse, autrement j'aurais pu me demander si y avait pas une tentative d'empoisonnement masquée. Apple éclata de rire quand je fus surpris qu'elle se rappelle même de ce que j'avais mangé le premier soir où nous étions venus ici et je lui adressais un grand sourire. Non au contraire. C'est mignon. C'était attentionné et j'pouvais juste pas me moquer, après tout c'était pas comme si nous y étions venus le mois dernier. Elle se rappelait encore après des années d'où nous avions mangé, de ce que j'avais commandé, de ce que j'aimais et certainement encore plein d'autres choses, c'était une belle preuve que notre histoire n'était pas du vent. Puis quand elle me complimenta, je retournai la situation, la faisant rire si bien que je ne pus me retenir de rire aussi plus longtemps. Tu rigoles, même si tu boites comme un canard avec des talons ils vont tous lorgner sur tes belles jambes ! Enfin pas sûr que les mecs regardent ses jambes, mais plutôt ses fesses. Mais peu importe. Elle posa ses mains sur la table, m'appelant "jeune homme" et me demandant de parler de moi... et me demandant ce dont je me rappelais de sa crémaillère. Je m'appelle Andy McDougall et je viens de Londres, j'ai... petit bug, j'connais plus mon âge SALUT. 24 ans, j'ai étudié à Harvard, je suis baignoirophile et n couple avec une Thaïlandaise particulièrement large... J'éclatai de rire avant de reprendre. A ta crémaillère je me rappelle que t'as beaucoup bu, que tu devais me faire la danse des canards que j'attends toujours, que j't'ai enlevé ton tee-shirt en voulant jouer au magicien... et qu'au réveil j'avais la tête dans tes boobies, c'était pas déplaisant, ajoutai-je avant d'éclater de rire. Non, même si j'm'étais posé trente six questions au réveil, ouvrir les yeux et découvrir les seins d'Apple était un vrai plaisir au petit matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air de se moquer de moi, ou du moins se moquer que je me rappelle de ce qu'il avait mangé et que je veuille qu'il y goûte encore. Mais au final, ça le faisais sourire et je n'avais plus trop l'impression que ça lui dérangeait. Non au contraire. C'est mignon. Mignon ? Entendre Andy me complimenter encore me faisait un peu rougir, mais me faisais plaisir surtout. D'accord... Murmurai-je, avant de lui dire que je dansais comme un pied avec des talons pareil, même si mes années d'expérience en danse -entre autre le pole dancing hum hum- m'avait beaucoup servi. Tu rigoles, même si tu boites comme un canard avec des talons ils vont tous lorgner sur tes belles jambes ! Et hop, un autre compliment ! Il en pleut ! Je riais avant d'hocher la tête. Ouais c'est ça, on verra ! Parce que mine de rien, Andy était très bon danseur et je ne doutais pas que ce soit lui qui attire toute l'attention. Je cherchais à changer de sujet en lui demandant de parler de lui, je voulais en savoir plus sur son état actuelle, et sur ce qu'il se rappelait. J'trouvais ça intéressant. Je m'appelle Andy McDougall et je viens de Londres, j'ai... gros bug ? Je plissais les yeux, comme si je lui envoyais la réponse par télépathie, ahah. 24 ans, j'ai étudié à Harvard, je suis baignoirophile et en couple avec une Thaïlandaise particulièrement large... Une Thaïlandaise large ? J'éclatai de rire, Elles sont bonnes à marier les Thaïlandaise large pleine d'amour ! À ta crémaillère je me rappelle que t'as beaucoup bu, que tu devais me faire la danse des canards que j'attends toujours, que j't'ai enlevé ton tee-shirt en voulant jouer au magicien... et qu'au réveil j'avais la tête dans tes boobies, c'était pas déplaisant Ah... ça fait du sens hein. D'ailleurs j'ai encore mal au nez, j'étais pas certaine de comprendre pourquoi avant d'voir les tâches de sang à l'entrée de la maison... Je souriais, avant de répondre Carrément la tête dedans ? Mais oui, je vais te la faire la danse des canards... Mais peut-être pas ici. Et peut-être avec quelques verres dans l'nez hein. Puis fuck off. Je me levai et commençais à danser la fameuse danse des canards, avec l'attention de quelques clients autour de nous. C'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin-coin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra ça ? Très bien, moi j'étais toujours partant pour danser de toute manière. Finalement je me présentai, façon un peu cliché avec des informations qu'Apple connaissait bien entendu... et même mieux que moi. Parce que si j'me rappelais que j'étais Andy McDougall, j'avais oublié pour mon adoption, pour les Evers et les Black-Hoover. J'ajoutai une petite blague en faisant référence à ma baignoire, la qualifiant de Thaïlandaise très large ce qui fit rire Apple. On est d'accord hein ! J'disais rien, mais ça ne m'avait pas échappé. Quand j'm'étais qualifié de bon à marier, Apple avait coupé court avec un "ouais mais non". Mais visiblement ça la gênait pas que j'me marie avec une baignoire ! Tu t'étais pas loupée et le pire c'est que t'en riais quoi. Je secouai doucement la tête, amusé en me rappelant de comment Apple avait parlé du nez tout le restant de la soirée ou presque. Une chance qu'elle se le soit pas cassé pour de vrai. Ben j'avais pas le nez dessus mais disons qu'c'était qu'une question de centimètres quoi, j'les ai vus de plus près que tu ne le pourras jamais toi-même... ! répliquai-je en riant de nouveau, avant qu'elle ne se lève. Pour faire la danse des canards. Seriously ? Je fis des yeux ronds, avant d'éclater de rire. Diam avait raison ça vaut le détour, et encore que t'es sobre là... j'parie que tu tenais pas droit quand tu le lui as fait. S'il y avait des personnes que ça pouvait gêner et qui pouvaient avoir honte... c'était pas notre cas. Ni Apple qui s'affichait avec sa danse, ni moi qui m'affichais avec une tarée. La vie est belleeeeee profitons-en ! Tu me laisses le temps de te filmer quand même ? demandai-je en sortant mon téléphone mais déjà, le serveur revenait avec nos plats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord hein ! Oui on l'était ! J'adorais prendre des bains aussi, certainement dans de grandes baignoires, c'est cool, ça donne envie de sortir le petit canards et les bulles, faire bloup bloup et nager tu sais. C'est fantastique. En plus tu peux choisir la température que ut veux, genre si t'as chaud tu mets froid et si t'as froid tu mets chaud. Tu t'étais pas loupée et le pire c'est que t'en riais quoi. Je riais en me remémorant de la baie vitrée, mais je n'étais pas sure de me rappeler exactement du déroulement de la soirée. C'est parce que c'était drôle sans doute ! Puis la discussion dériva sur ma poitrine, celle où Andy avait délibérément foutu son nez apparemment... Il a dû bien profiter tiens. Ben j'avais pas le nez dessus mais disons qu'c'était qu'une question de centimètres quoi, j'les ai vus de plus près que tu ne le pourras jamais toi-même... ! J'hochai la tête. Bien vu, bien vu. C'est vrai que je ne pourrais jamais être face à face avec mes seins... À moins que je ne demande quelques trucs à Marilyn Manson ? Je me levai presque aussitôt pour faire la danse des canards, juste après lui avoir dit que j'aurais besoin de boire... Eh bien apparemment je n'en avais pas besoin tant que ça. Diam avait raison ça vaut le détour, et encore que t'es sobre là... j'parie que tu tenais pas droit quand tu le lui as fait. Je continuais de danser en riant. Je m'en rappelle pas trop à vrai dire ! C'était dans l'eau il me semble ? Avec Alias Atlas Adios Atroce... Je sais pas, un nom à coucher dehors quoi. LUI. Bon. Tu me laisses le temps de te filmer quand même ? Je roulais les yeux avant de me rasseoir, en voyant que le serveur n'attendait que ça pour nous servir... J'avais définitivement illuminé sa soirée, moi ! Bon appétit. Si t'es sage, t'auras droit à un dessert. Je lui souriais en levant mon verre. Et j'espère que j'aurai droit à une danse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drôle de s'écraser le nez contre une baie vitrée, ça dépendait du point de vue à mon avis. Du mien ça l'était totalement de l'avoir vue se rater comme ça, vous connaissez le dicton. Un ami t'aidera, un meilleur ami t'aidera APRES s'être foutu de ta gueule. Si on veut, répondis-je avec un sourire. En tout cas bien vu... c'était clair que ses seins j'les avais bien vus du coup, autant ivre avant d'm'endormir que sobre en me réveillant. Je ne répondis rien mais ça devait se voir sur ma tronche que j'étais amusé par la situation. Bon après tout, j'avais pris des bains avec elle quand on était bébés... ok ça comptait pas plus que ça mais quand même. Ok ça comptait même pas du tout parce que son corps avait beaucoup changé et c'était pour mon bonheur ce soir-là. Puis Apple se leva pour faire la danse des canards, se fichant totalement du regard du staff et des autres clients tandis que j'éclatais de rire devant ce spectacle. Qui honnêtement, valait le détour. J'avais raté ça à sa soirée de crémaillère mais c'était encore mieux, je l'avais en concert privé en Thaïlande sur un restaurant rooftop, que veut le peuple ? Peu importe, de toute manière j'suis certain que j'suis le plus vip de tous ceux qui t'ont vue danser ça ! Je ris de plus belle et reportai mon attention sur le serveur qui nous apportait nos assiettes et je me mordis les lèvres en voyant mon canard au foie gras. Putain c'que ça avait l'air bon quoi. Bon appétit à toi aussi, répondis-je non sans hausser les sourcils à son évocation du dessert. Vraiment ? Et selon elle c'était quoi le dessert... ? Je savais pas encore trop quoi en penser alors mieux valait ne pas trop réfléchir au risque de gâcher la soirée. Toujours partant pour un dessert moi, c'est pour ça que je suis toujours très sage, dis-je en attrapant aussi ma flûte pour trinquer. Pour la danse ce sera avec plaisir, même si tu boites et que tu m'écrases les pieds, ce sera un honneur. Je riais et les yeux dans les yeux, tapai doucement ma flûte contre la sienne. Santé ! Je bus une gorgée puis commençai à manger, enfin. Mine de rien j'avais vraiment super faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on veut Il a bien vu ma poitrine, hum. Voilà quelque chose qui me rendait un peu mal à l'aise, dans la mesure où je lui avais avouée qu'il me plaisait encore, que la flemme n'était pas complètement éteinte et... qu'il a super mal réagit. Maintenant il m'avoue la même chose et je dois suivre le courant ? Ouep ouep, c'est ce que j'allais faire. Profiter uniquement du sourire sous-entendu où j'étais convaincu qu'il avait bien profité.

Peu importe, de toute manière j'suis certain que j'suis le plus vip de tous ceux qui t'ont vue danser ça ! Je riais avec lui avant de me rasseoir, prête à manger le repas. Eh bien profite, parce que j'fais pas souvent des concerts. Je lui souriais avant de lui souhaiter bon appétit. Bon appétit à toi aussi me répondit-il, avant que je prenne ma première bouchée de salade. Toujours partant pour un dessert moi, c'est pour ça que je suis toujours très sage J'arquai un sourcil en souriant. Je ne savais pas non-plus si on parlait vraiment de dessert ou pas, mais j'allais arrêter de m'poser trop de questions... En tout cas, je sais que la première fois qu'il m'avait promis du dessert ici, il ne parlait certainement pas d'mousse au chocolat. Pour la danse ce sera avec plaisir, même si tu boites et que tu m'écrases les pieds, ce sera un honneur. Je riais aussi avant de lever mon verre. J'me suis beaucoup améliorée, tu sauras. Difficile d'en juger avec la danse des canards mais... il se trouve que j'ai pris quelques cours avec le meilleur danseur que je connaisse. aka lui-même. Le nombre de fois qu'on avait dansé tous les deux était presque incalculable. Santé ! Je plongeais mon regard dans le sien, petit sourire en coin. Santé, Andy. et bu une gorgée également avant de commencer à manger. Je me rappelais que c'était bon, mais je ne me rappelais pas à quel point. Et le mieux, c'était l'ambiance : Les étoiles dans le ciel, les lumières des buildings, la vue, la musique, le calme... Le mot parfait pour décrire le moment, serait probablement "romantique". Et putain ça faisais longtemps que je n'avais pas eu un peu d'romantisme dans ma vie ahah, surtout avec Andy. Et ça, mine de rien, ça m'ramenait des souvenirs. Il y a quelque chose que tu as envie de faire demain ? Parce que bon... c'est cool de refaire les choses qu'on a déjà fait pour essayer de rattraper sa mémoire, on peut aussi profiter d'être ici pour faire de nouveaux souvenirs !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)