Invité
est en ligne
Invité
Permet toi, de manière généralement j'connais pas grand monde qui aime les ascenseur de toute manière... ! Moi non-plus, je n'en connaissais pas beaucoup qui aimait ça. En fait, personne n'aime vraiment ça que je sache. Après, y'a avoir peur et ne pas avoir peur. Perso je faisais partie des personnes qui avait peur qu'un truc horrible nous arrive au moment où on est dans l'ascenseur quoi. Mais nooon j'ai rien pété du tout, c'est parfait comme ça. À voir le sourire qu'il me faisait, je ne pouvais pas croire qu'il n'était pas content en tout cas. Et ça, ça me faisais drôlement plaisir ! Tant mieux... Au moins, je savais que j'avais très bien fait de l'emmener ici. Andy regarda le menu à son tour et lorsque je lui annonçai que ce soir, c'est moi qui commandait, il me souriait. Pourquoi ça ? Parce que. Je tirai la langue, puis commandai auprès du serveur. Ouep, je m'étais rappelé de tous les détails... Ça me surprenait presque moi-même. Je me rappelais aussi que mes chaussures me tuaient après qu'il m'ait emmené danser... Vraiment ? Tu te rappelles même de ce que j'ai mangé ? J'éclatai de rire en hochant la tête. C'est mal ? Je replaçais des mèches de cheveux derrière mon oreille avant de tourner la tête vers la piste de danse. Oh god, souvenir souvenir. Mais mon attention retomba très rapidement sur mon ex, qui s'était vraiment mis beau pour moi ce soir. M'enfin... il était toujours beau. Après mon compliment, il resta silencieux un instant avant de me lâcher Ouais, je sais. J'arquai un sourcil en souriant. Quel con ! On va rendre tous le monde jaloux dans ce restaurant, j'te l'dis moi ! Ça veut dire quoi ça ? Je riais finalement, en m'appuyant aussi au dossier. Attend qu'ils me voient danser avec ces talons-là. Tu verras qu'ils ne seront pas être jaloux d'personne ! Je riais encore en baissant les yeux vers mes chaussures. Ouep, j'avais presque envie de les enlever déjà, mais encore Andy me parlerait de mes pieds qui pue... en blague, ou pas. J'ai jamais su ahem. Alors jeune homme. Je posais mes mains sur la table, les doigts entrelacés. Parlez-moi de vous. Il fallait bien parler d'autre chose que de souvenirs -inexistant- un jour ! Et surtout, tu t'rappelle de c'qu'on a foutu le soir de la pendaison crémaillère ? J'éclatai de rire. Ouuuf, le lendemain avait été vachement dur ! Et ma salle de bain sentait la MERDE. Mon vomis empestait mhmh.
(Invité)