Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll about Thaïland ♣ A&A - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

All about Thaïland ♣ A&A

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Respire. Respire Apple et arrête de penser, tout ira bien. J'étais probablement entrain de me préparer un milliers de scénarios pour rien, la vie joue parfois des tours et c'est peut-être ça qui était encore entrain de se produire. Andy a eu un accident, a perdu la mémoire mais il était encore là... Ça pourrait être pire. Non rien... me répondit-il. Je sentais le froid entre nous soudainement, je savais que c'était à cause de l’ambiguïté que j'y avais posée, ou qui s'était imposé tout seul. Je pense qu'on ferait mieux de dormir rapidement pour ne pas être trop crevés demain en arrivant Je le connaissais assez bien pour savoir que ce n'était pas exactement ce qu'il voulait. Il sait peut-être pas que j'le sais, parce que c'est quelque chose que j'ai acquis au fil du temps, lorsque nous nous sommes mariés. J'veux dire... j'ai toujours connu Andy presque comme le fond de ma poche, mais ça ne s'est qu'amélioré en tombant amoureux. Écoute... j'ai déjà joué toutes mes cartes avec toi et j'ai appris que la seule qui fonctionnait le mieux, c'était celle de l'honnêteté. Je commençais à murmurer, ne voulant pas attirer l'attention des autres ou même les réveiller. Tu m'attires encore vraiment beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où elle voulait en venir ? Pourquoi elle me parlait de jouer la carte de l’honnêteté ? Son air sérieux ne me disait rien de très bon et... heureusement que j'avais déjà le cul posé sur un siège quand elle me fit son aveu. Je savais pas du tout ce que j'étais censé répondre à ça. On allait vraiment avoir cette discussion ? Dans un fuckin putain d'avion ? J'pouvais pas sauter par le hublot pour voir ? HAN tout à coup le saut en parachute m'attirait énormément mais j'risquais fort d'atterrir au beau milieu de l'océan et couler à pic comme le Titanic, vu où on en était. Je me mordis les lèvres, résigné. Qu'est-ce que ça change ? Je regardai un instant par la fenêtre le temps de chercher mes mots. C'était parfaitement inutile parce qu'avec la nuit y avait rien à voir, mais c'était un bon moyen d'esquiver le regard d'Apple le temps de trouver mes mots sans que ses yeux me déconcentrent. Je ravalai mes éternelles remarques cinglantes, qui n'étaient ni plus ni moins que de l'auto-défense. J'pouvais rien nier elle savait déjà tout, fuck off. Tu sais déjà ce que j'ressens de toute manière, ajoutai-je en relevant les yeux vers elle. J'avais vraiment pas envie d'en parler alors j'y mettais pas du mien, fallait l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, la carte de l'honnêteté. Ça ne servait à rien de fuir, et faire semblant qu'il n'y avait rien parce qu'au final ça ne ferait que nous rendre hypocrite l'un face à l'autre et ça... jamais. J'veux pas. On était parti sur une belle base nous deux, avant qu'il ne perde la mémoire et qu'on se mette à marcher sur des oeufs. Je voulais retrouver ça, du moins le mieux que je pouvais. Qu'est-ce que ça change ? Uh ? Alors là, je m'y attendais pas. En fait, je comprenais pas duuu tout ce qu'il se passait. Je m'attendais à un grand silence, à la limite, ou que ça lui fasse plaisir. J'sais pas en fait à quoi je m'attendais, j'avoue ne pas y avoir trop pensé... Tu sais déjà ce que j'ressens de toute manière J'hochai la tête en souriant. Cette passe-là, tu y es déjà passée. Celle où il s'est enfuit sur Charles River à se demander pourquoi je ne lui disais pas que je l'aimais, mot pour mot. Celle où j'ai dû me déshabiller pour mieux "négocier". M'ouep. Et toi tu l'savais pas c'que j'ressentais. C'est juste légitime que j't'en fasse part... on est kit Et c'est pour ça que j'lui ai dit. Pour ça que j'ai finalement dit ce que je pensais, alors que j'aurais pu me taire comme je le fais toujours. Il n'a pas apprécié que je lui dise pas c'que j'ressens la première fois, et ça l'a mené à me fuir... J'espérais réécrire ces pages-là, cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-elle dingue ? En plus elle me prenait par surprise à ramener la conversation cash comme ça alors qu'j'essayais d'esquiver et qu'elle l'avait vu, c'était obligé qu'elle l'ait vu non ? Les quelques mots que j'avais répondus m'avaient écorché la gorge. Elle souriait, pourquoi ? Ça lui faisait plaisir... ? Je savais pas quoi en penser. Moi ça m'faisait vraiment pas sourire de savoir qu'elle voulait qu'on "s'amuse". Mais au moins les choses étaient claires... pour moi c'était pas de l'amusement, le panneau stop était planté. J'avais beau ne pas m'en rappeler, j'savais qu'on avait vécu quelque chose, qu'on s'était aimés, qu'on s'était mariés. Et j'voulais pas risquer de me perdre à nouveau dans cette spirale et encore moins tout seul hé. Je détournais la tête à la réponse d'Apple, j'détestais vraiment être mis à nu comme ça. Pretty obvious. (ça m'est pas venu en FR MDR) Je pris une grande inspiration et dieu merci, l'hôtesse revint avec les deux sandwiches et le seau de glace avec le champagne et deux flûtes, je l'accueillis avec un grand sourire alors qu'elle nous installait le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah, j'avais fait quelque chose pour faire réagir le McDougall, quelque chose qui m'a permis de voir ce qu'il ressentait vraiment... Il était vraiment passé à la case départ. Il voulait vraiment fuir l'amour, ou du moins me fuir moi. J'étais cependant prête à tout pour qu'il se sente bien, mais je n'étais pas prête à lui cacher la vérité si ça me faisais sentir moi très mal, non. Pretty obvious. Moi, je souriais, alors que lui il perdait toute envie d'rester assis à côté de moi... Malheureusement, il était obligé. Ahem. Cela dit, j'voulais pas le forcer. J'suis pas certaine... T'arrive encore à être mystérieux, tu l'sais ça ? Je voulais sourire, mais j'essayais de lutter contre pour ne pas l'énerver. Si j'étais là, c'était parce que nos souvenirs m'étaient chers, et si je n'avais encore pas posée la main sur lui malgré mon envie plus que flagrante maintenant... C'était parce que c'te spirale-là, il risquait de ne pas la revivre tout seul. Il n'était pas vraiment le seul à vouloir fuir pour le coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais été l'un des sept nains de blanche-neige, y avait aucun doute : grincheux. J'étais en train de le démontrer très clairement, campé sur ma position défensive parce qu'Apple avait voulu parler avec moi. Je ne bronchai pas quand elle me répondit qu'j'arrivais à être encore mystérieux... génial, au moins j'me sentais un peu moins comme un livre ouvert tout d'un coup. Heureusement, répondis-je simplement. Je relevai les yeux sur l'hôtesse de l'air qui nous apportait les victuailles réclamées par Apple et quand elle eut tourné les talons, je me penchai pour récupérer ma flûte de champagne pleine. Tiens c'était un moment drôle ça, après le moment qu'on venait de passer, à quoi on allait porter un toast tiens ? A la Thaïlande ? Ça me semblait pas trop mal comme toast, si on y avait beaucoup de bons souvenirs et puis ça nous permettait en plus de repasser du temps ensemble. Et de gagner du temps dans ma préparation psychologique pour rencontrer Coraleen, uh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement Putain... qu'il était froid. Je commençais à regretter mon honnêteté, mais j'allais quand même prier pour que la suite des événements soit positive, et qu'au final je ne regrette rien. L'hôtesse emmena les sandwiches ainsi que le champagne, et je levai mon verre en même temps qu'Andy. À la Thaïlande ? À la Thaïlande. C'était fucking awkward avec le moment qu'on venait de vivre, effectivement...

Les heures passèrent et l'avion était entrain d’atterrir Je me réveillais d'une longue sieste un peu la tête dans les vapes. Tout le monde commençait à s'agiter, à s'exciter de l'atterrissage. Je pokais légèrement Andy du doigt, en le regardant dormir... Hey, réveille-toi, on est arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple trinquait finalement avec moi à la Thaïlande. J'voulais juste éviter de continuer à penser à tout ça, ça me faisait plus de mal qu'autre chose. Pour autant je ne désirais pas que notre voyage soit gâché avant-même d'avoir commencé, alors même si au début ce ne fut pas avec le sourire, je déviai la conversation sur les fameux sandwiches au homard -très bon- et tout se déroula sans encombre.

Je fronçai les sourcils en sentant une main me tapoter doucement pour me tirer de mon sommeil et lentement, je rouvris les yeux. Il me fallut quelques secondes avant de me resituer dans l'espace temps ; les gens s'agitaient un peu autour de nous, l'atterrissage ne serait plus dans très longtemps. Bien dormi ? Moi ouais, mieux que je ne l'aurais pensé d'ailleurs. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je jetai un coup d’œil par la vitre, on voyait la terre ferme en contrebas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisais du bien, d'avoir autant dormi. J'avais un peu mal au cou par contre, mais en soi je m'étais bien reposée. Peut-être que c'est les sandwiches au homard qui avait cet effet, ou alors le champagne hum. Andy dormait encore et j'ai dû le réveiller. Lui aussi, il avait la tête dans le cul. Bien dormi ? Je souriais à mon tour puis me tournai vers la fenêtre. Il faisait encore jour, mais plus pour très longtemps. Une fois l'avion au sol, j'attendis qu'on nous appelle pour me lever, suivant Andy jusqu'à la sortie. Il y avait tellement de monde que je commençais à ressentir un petit malaise, je détestais être pris en foule... Nous passions les douanes, avant d'être enfin libéré. L'hôtel n'était pas très loin. On va à ton hôtel. T'es déjà allé ? Je ne savais pas touuus les détails de sa vie, dont s'il était venu ici quand il était jeune ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me surprenais d'avoir dormi dans l'avion, et même plusieurs heures. Peut-être qu'au final, ces surplus d'émotions que j'ressentais fréquemment depuis ma perte de mémoire et mes efforts constants pour retrouver le moindre souvenir m'avaient épuisés. On ne tarda pas à quitter l'avion, passer les douanes et nous voilà désormais libres de circuler en Thaïlande. Le sourire aux lèvres, j'acquiesçai à la question d'Apple. Souvent, ouais. Allez savoir pourquoi, quand j'allais en Asie, la Thaïlande était toujours dans ma top list. Je me rappelle surtouuut de ma baignoire, j'l'ai pas enlevée rassure-moi ? demandai-je avant de rire. Après tant de temps passé dans l'avion et le jet lag qu'on allait ramasser de plein fouet, un bon bain chaud n'était jamais de refus. Je repris du coup la marche puisque je connaissais le chemin, souriant. Ça n'a pas beaucoup changé en tout cas... Toujours cette même ambiance chaleureuse, cette odeur de nourriture qui donnait faim, les lumières qui s'allumaient quand le jour déclinait... j'adorais cette ambiance. Combien de fois on est revenus ici ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)