Invité
est en ligne
Invité
Respire. Respire Apple et arrête de penser, tout ira bien. J'étais probablement entrain de me préparer un milliers de scénarios pour rien, la vie joue parfois des tours et c'est peut-être ça qui était encore entrain de se produire. Andy a eu un accident, a perdu la mémoire mais il était encore là... Ça pourrait être pire. Non rien... me répondit-il. Je sentais le froid entre nous soudainement, je savais que c'était à cause de l’ambiguïté que j'y avais posée, ou qui s'était imposé tout seul. Je pense qu'on ferait mieux de dormir rapidement pour ne pas être trop crevés demain en arrivant Je le connaissais assez bien pour savoir que ce n'était pas exactement ce qu'il voulait. Il sait peut-être pas que j'le sais, parce que c'est quelque chose que j'ai acquis au fil du temps, lorsque nous nous sommes mariés. J'veux dire... j'ai toujours connu Andy presque comme le fond de ma poche, mais ça ne s'est qu'amélioré en tombant amoureux. Écoute... j'ai déjà joué toutes mes cartes avec toi et j'ai appris que la seule qui fonctionnait le mieux, c'était celle de l'honnêteté. Je commençais à murmurer, ne voulant pas attirer l'attention des autres ou même les réveiller. Tu m'attires encore vraiment beaucoup.
(Invité)