Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll about Thaïland ♣ A&A - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

All about Thaïland ♣ A&A

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvent, ouais. Alors je ne lui apprenais pas trop la route, les petites choses pratique du genre les salles de bain, piscine etc etc. Il devait s'en rappeler, tant mieux. Je commençais donc à marcher, en essayant d'appeler un taxi. Je me rappelle surtouuut de ma baignoire, j'l'ai pas enlevée rassure-moi ? J'éclatai de rire. Oh non ! Que personne ne touche à ta baignoire ! Je lui souriais avant de réussir à trouver un taxi libre. J'entrais à l'intérieur, et attendit qu'Andy fasse de même avant de donner la destination. Ça n'a pas beaucoup changé en tout cas... Je me pinçais les lèvres, je trouvais aussi que c'était beaucoup similaire aux dernières fois où on était venue... et ça, c'était parfait pour la mémoire et les souvenirs. Combien de fois on est revenus ici ? Je commençais à faire le compte. Trois fois il me semble... Je n'étais plus certaine, les évènements commençaient à se rassembler dans ma tête, tellement que j'en oubliais les dates exactes. Je sais que la première fois, on était seuls. La deuxième, on était avec l'école et puis ce qui me manque en fait, c'est la troisième. J'ai la sensation qu'on est venue trois fois. Le taxi s'arrêta devant l'hôtel, et je payai par crédit avant de sortir avec nos valises. Nous étions enfin arrivé, et je commençais à avoir un peu faim. Bon aller ! Tu veux passer un peu de temps à l'hôtel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que personne ne touche à ma baignoire, parfaiiiit ça sonnait comme moi ça. En même temps cette baignoire était magique, c'était un autre monde, un univers parallèèèèle. Oui oui rien que ça, faut l'avoir essayée pour comprendre. Tant mieux ! J'entrai dans le taxi à la suite d'Apple après qu'on ait confié nos bagages, et elle indiqua la direction alors que je me perdais dans l'observation de la ville en me posant mille et une questions. C'est tout ? Je suppose qu'avec Harvard on n'avait juste pas le temps d'y aller plus souvent... Avant la fac, j'y allais tellement souvent. J'adore leurs restos, ils en ont pas mal sur les toits des immeubles, la vue y est magnifique ! Oh oui, Apple connaissait ça, c'était justement l'une des choses que j'avais voulu partager avec elle. On arriva enfin à destination et je sortis en relevant les yeux vers mon hôtel, le sourire aux lèvres. Il dominait la ville, j'en étais pas peu fier de me dire que j'étais le patron faut se l'avouer. On aura bien assez de temps pour faire les étoiles dans le lit quand on sera fatigués. Maiiiis... ce jour n'est paas arrivé ! (cassedédicoucoumdr) dis-je avant d'entrer dans le grand bâtiment. Après l'accueil du personnel, c'était parti pour les innombrables étages que l'ascenseur devait grimper pour nous emmener jusqu'à la suite présidentielle. On se fait un resto alors ? Mais avant, j'dois vraiment fêter mes retrouvailles avec ma baignoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout ? Je suppose qu'avec Harvard on n'avait juste pas le temps d'y aller plus souvent... C'est un peu ça en fait. On est allée un peu partout dans le monde... on n'a jamais vraiment eu le temps de retourner en Thaïlande, même si j'aurais vraiment voulu y retourner plus tôt. J'adore leurs restos, ils en ont pas mal sur les toits des immeubles, la vue y est magnifique ! Je souriais, en me remémorant de notre première fois en Thaïlande, où on a mangé justement sur un toît. On a dansé aussi, c'était vraiment une belle nuit. D'ailleurs, je planifiais qu'on y retourne durant notre week-end, peut-être même ce soir. On aura bien assez de temps pour faire les étoiles dans le lit quand on sera fatigués. Maiiiis... ce jour n'est paas arrivé ! Je souriais avant de nous présenter à l'accueil. J'ai cru avoir réservée deux chambres mais apparemment, ça n'avait pas été compris et on nous donna uniquement la clé de la chambre présidentielle... Oh well ?

Je me dirigeais vers l'ascenseur en compagnie d'Andy, j'avais vraiment hâte de revoir sa chambre depuis le temps ! On se fait un resto alors ? Mais avant, j'dois vraiment fêter mes retrouvailles avec ma baignoire. Je lui souriais. Ouais, j'ai un endroit en tête ! C'est bon, j'vais t'attendre hein. J'voudrais pas vous déranger ! Je riais avant de sortir de l'ascenseur qui venait tout juste d'ouvrir ses portes. Nous étions arrivés, enfin, après plus de 20 heures de vol. J'avais vraiment envie de faire l'étoile m'oui, mais j'allais me contenter de me préparer pendant qu'Andy câlinait son bain d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple était restée silencieuse pendant le trajet, sans doute était-elle également perdue dans ses pensées. Je n'avais pas besoin de me remémorer quoique ce soit pour savoir et sentir que Bangkok était une ville chargée de souvenirs pour tous les deux et que si ça me faisait plaisir d'être de retour ici, ça devait également lui faire étrange, surtout seule avec moi. Arrivés à l'hôtel, je récupérai la clé de la suite présidentielle comme toujours et on prit l'ascenseur. Ne t'inquiète pas, on essaierai de pas faire de bruit, ajoutai-je en riant. Les portes s'ouvrirent et on entra dans la suite,je ne fus pas très long pour me ruer sur la salle de bain. Pas que j'étais véritablement fou de ma baignoire mais que j'crevais d'envie de me sentir propre après tout ce temps passé dans l'avion. Je pris donc mon bain, le savourant mais n'y restai pas trop longtemps histoire qu'Apple ne patiente pas trop. J'en sortis, commençai à me sécher et réalisai que j'ignorais quel style de restaurant c'était. J'aurais eu tendance à dire, très classe, mais depuis que j'avais vu Apple bourrée, vomir et se goinfrer d'une pizza, j'avais un doute tout à coup. Et de toute manière, j'avais pas pris de fringues avec moi. Je soupirai et enroulant la serviette autour de ma taille, je sortis de la salle de bain ; moment awkward 4.0. Je me raclai la gorge. J'dois m'habiller comment ? Décontract ou classe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ville était effectivement chargée de souvenirs, mais de bons souvenirs. Nos fiançailles, notre mariage, notre première escapade, tout quoi. Tous les moments clés étaient là... et il y avait maintenant. Pas une seule fois nous étions venus ici et "rien" ne s'était produit de spécial. Qui sait, peut-être retrouvera-t-il la mémoire ce week-end, ou peut-être seulement partiellement ? Mais je n'espérais pas trop. J'espérais néanmoins qu'on passe du bon temps rien que tous les deux, et qu'on ramène d'autres souvenirs et d'autres anecdotes à se raconter. Ça faisais trop longtemps !

Ne t'inquiète pas, on essaierai de pas faire de bruit, Me dit-il, en parlant de sa baignoire. Sur le coup, je l'ai dévisagée, avant de me mettre à rire aussi. J'trouverais ça louche si j'entendais quelque chose. Très louche. Andy quitta aussitôt la chambre pour s'enfermer dans la salle de bain et mon premier réflexe, c'était toujours ma valise pour en sortir la robe bleue. Je l'avais trouvée ce matin dans mon garde robe, en réalisant que je ne l'avais jamais jetée celle-là : C'était la première robe qu'on avait achetée ensemble, en Thaïlande avant d'aller au restaurant. Elle était de son choix, en plus. Je soupirais avant de virer mes vêtements pour commencer à me changer, elle m'allait encore comme un gant ! Devant le miroir, je pris le soin de me coiffer et me remaquiller correctement. J'dois m'habiller comment ? Décontract ou classe ? Andy avait déjà fini son bain. Je me retournais en lui montrant ma robe, tout sourire. Classe de préférence ! Puis je baissais les yeux vers sa serviette, et son corps dégoulinant. Qu'il aille chier, voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louche, vraiment ? J'avais pas l'droit d'refaire a tuyauterie de ma baignoire ? Franchement j'comprends pas... Je ris à sa réponse et entrai dans la suite avec elle pour aller prendre mon fameux bain. En silence, Apple n'entendit RIEN, promis. Puis vint ma question existentielle, je savais pas quel type de restaurant c'était et si par réflexe j'aurais été tenté de m'habiller classe, j'voulais pas arrivé propre sur moi si c'était un restaurant pépère avec tout le monde en tongue quoi. Du coup je sortis de la salle de bain en serviette, rejoignant Apple dans le salon où elle terminait de se préparer. Classe, tant mieux. Je souris en voyant sa robe, l'observant de la tête aux pieds. T'es superbe, elle te va bien. Bref... pas qu'j'étais pas à l'aise à moitié à poils devant elle, mais en fait, si. J'aurais tout le loisir de la dévorer des yeux pendant la soirée, alors j'attrapai mes affaires et retournai dans la salle de bain pour me changer. Pantalon à pinces et chemise bleu roi, j'étais fin prêt après m'être recoiffé et parfumé. Je suis prêt, j'espère que ton estomac n'est pas mort entre temps. J'adressai un sourire à Apple, enfilant mes chaussures et curieux de l'endroit où elle allait m'emmener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Refaire la tuyauterie ? T'as pas plus louche aussi ? Non ? Bon. Andy quitta la salle de bain et me demanda quel genre de restaurant on allait, histoire de savoir comment s'habiller. Mais en voyant ma tenue, il aurait pu le deviner quand même. T'es superbe, elle te va bien. Il souriait, et observait bien comme il faut la robe... Mais il n'avait aucune remarque. Bon, peut-être que tout à l'heure, avec la mise en scène et la même tenue, il y aura plus de chances qu'un petit souvenir lui pop-up du cerveau ! But then again, je ne me fais pas d'faux espoirs. La soirée allait être génial, autant pour lui que pour moi, j'avais adorée ce restaurant. Merci. Lui dis-je, avant de le voir disparaître de nouveau. Snif, au revoir torse nu mouillé ! Je terminai rapidement de me préparer et lui aussi, nous étions miraculeusement prêt en même temps. Je suis prêt, j'espère que ton estomac n'est pas mort entre temps. Je riais. Il survit ! Allons-y ! Je me dépêchai à enfiler des chaussures à talons, puis attrapai mon petit sac à main.

Quelques minutes plus tard, nous nous trouvions face au building qui était assez haut en hauteur. Le staff avait changé depuis le temps, mais il était tout aussi accueillant. Le pire moment de tout, c'était de grimper l'ascenseur... J'avais oublié à quel point ça donnait le vertige hum. La première fois qu'on est venu ici, j'ai cru mourir. T'es déjà venu ici ? Peut-être était-il venu avec ses parents, et c'est comme ça qu'il a connu ce restaurant. Je lui souriais, alors que l'ascenseur s'était arrêté au dernier étage : Le toît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon si son estomac survivait, on était dans les temps encore dans ce cas. J'commençais à avoir un peu faim aussi, l'excitation d'être arrivé en Thaïlande retombait un peu pour un retour à la normale et les désagréments qui allaient avec. Ça y est, je sentais mon estomac se compresser un peu. Je lui emboitai le pas, refermant la suite derrière nous. A nouveau dans un taxi, on arriva quelques minutes plus tard au restaurant. Il était également en plein centre-ville et de toute évidence, il était assez haut puisqu'on prenait l'ascenseur. La vue promettait d'être belle. Je reportai mon attention sur Apple, tout sourire à sa remarque. A cause du vertige ? Je secouai négativement la tête pour répondre à sa question. Non, ça me dit rien du tout... J'avais du le découvrir plus tard du coup, mais clairement, j'avais toujours bon goût puisque le restaurant était vraiment classe. Les portes s'ouvrirent, nous permettant de sortir sur le toit de l'immeuble, un grand sourire se dessinant automatiquement sur les lèvres. Et tu m'l'as même pas dit tout à l'heure quand j'en parlais... la cachotière ! J'eus un léger rire et m'avançai quand une serveuse nous guida jusqu'à notre table à deux, tandis que je laissais mon regard vagabonder un peu partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À cause du vertige ? j'hochai la tête en riant. Oui à cause du vertige ! Mais aussi parce qu'en général, j'suis pas fan des endroits restreins en mouvement... J'suis agoraphobe, claustrophobe aussi si j'peux m'permettre. En gros, j'ai vraiment rien pour moi ahah. Je lui demandai s'il était déjà venu, mais la réponse était négative. Non, ça me dit rien du tout... C'qui est bien avec sa perte de mémoire faut l'avouer, c'est que je redécouvrais un peu Andy dans le passé. Ce qu'il savait à l'époque, ce qu'il ne sait plus. J'suis pas trop bizarre de voir le côté positif dans ce genre de moment ? D'accord ! En tout cas, t'adorais cet endroit. Oui oui. Un autre point positif : C'est qu'il y aura une deuxième première fois, à toutes les choses qu'il pense découvrir. Et on n'oublie jamais nos premières fois. J'étais honorée d'être là avec lui ! Et tu m'l'as même pas dit tout à l'heure quand j'en parlais... la cachotière ! J'éclatai de rire. J't'avoue que j'voulais te faire la surprise... tu m'l'as un peu pété ! Mais tant pis. À le voir regarder partout, alors que nous étions assis à notre table désormais, ça me faisais plaisir. Alors il appréciait vraiment, c'est tout ce qui comptait. En même temps, comment ne pas apprécié le coucher du soleil avec une vue pareil hum ? Je regardais la carte après avoir longuement admirée le paysage. Je fronçais les sourcils, essayant tant bien que mal de me rappeler ce qu'il avait prit la dernière fois. Eh bien, c'est à mon tour de commander pour toi, cette fois. Ah ça oui ! La première fois, c'était lui. Le serveur arriva quelques minutes après, et je regardais la carte. Salade du chef en entrée, pâtes carbonara sans lardons pour moi. Et pour monsieur ce sera foie gras et canard. Nous aimerions aussi du vin, s'il-vous-plait. Je rendis les deux menus en souriant, en admirant Andy une fois que le serveur nous avait laissés seul à nouveau. T'es vraiment beau. J'voulais pas le mettre mal à l'aise mais... j'mourrais d'envie d'lui dire depuis tout à l'heure. Mine de rien, j'avais beaucoup gagné en assurance depuis la dernière fois qu'on est venu ici... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, elle l'était déjà à l'adolescence. J'm'étais dit que peut-être en vieillissant, ce genre de peurs s'estompaient mais visiblement pas. Permet toi, de manière généralement j'connais pas grand monde qui aime les ascenseur de toute manière... ! J'esquissai un sourire, moi-même je n'aimais pas forcément les ascenseurs. Beaucoup de films d'horreur mettaient en scène des chutes d'ascenseur en même temps, ça n'aidait pas à avoir confiance en un tel appareil. En voyant le restaurant, je voulais bien croire Apple sur parole que j'adorais cet endroit parce que, je venais d'y arriver, et je l'adorais déjà. Mais nooon j'ai rien pété du tout, c'est parfait comme ça. Ouais, j'étais sincère ; autant j'avais pu stresser un peu par ce voyage, autant j'étais, à cet instant précis, persuadé que ce serait une bonne soirée pour tous les deux. Une fois à table, je m'apprêtais à regarder le menu mais Apple prit les devants en affirmant, sans me laisser le choix, que c'était elle qui allait commander pour moi. Pourquoi ça ? J'arquai un sourcil, souriant. Le serveur revint vers nous pour prendre la commande et Apple s'en occupa, je ne pus m'empêcher de rire. Vraiment ? Tu te rappelles même de ce que j'ai mangé ? J'en riais, mais au fond... ça me touchait. Ça me donnait déjà un aperçu de comment notre relation pouvait être, et de comment Apple m'aimait à ce moment-là. Au point de se rappeler de tels détails, auxquels on ne fait habituellement pas attention. Et c'était justement les petites attentions qui changeaient la donne... Je me mordis les lèvres quand je l'entendis me complimenter, et si sur le moment je ne sus pas trop quoi répondre, la répartie naturelle prit le dessus bien rapidement. Ouais, je sais. Je me rappuyai contre le dossier de la chaise, me retenant de rire. On va rendre tous le monde jaloux dans ce restaurant, j'te l'dis moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)