Invité
est en ligne
Invité
Souvent, ouais. Alors je ne lui apprenais pas trop la route, les petites choses pratique du genre les salles de bain, piscine etc etc. Il devait s'en rappeler, tant mieux. Je commençais donc à marcher, en essayant d'appeler un taxi. Je me rappelle surtouuut de ma baignoire, j'l'ai pas enlevée rassure-moi ? J'éclatai de rire. Oh non ! Que personne ne touche à ta baignoire ! Je lui souriais avant de réussir à trouver un taxi libre. J'entrais à l'intérieur, et attendit qu'Andy fasse de même avant de donner la destination. Ça n'a pas beaucoup changé en tout cas... Je me pinçais les lèvres, je trouvais aussi que c'était beaucoup similaire aux dernières fois où on était venue... et ça, c'était parfait pour la mémoire et les souvenirs. Combien de fois on est revenus ici ? Je commençais à faire le compte. Trois fois il me semble... Je n'étais plus certaine, les évènements commençaient à se rassembler dans ma tête, tellement que j'en oubliais les dates exactes. Je sais que la première fois, on était seuls. La deuxième, on était avec l'école et puis ce qui me manque en fait, c'est la troisième. J'ai la sensation qu'on est venue trois fois. Le taxi s'arrêta devant l'hôtel, et je payai par crédit avant de sortir avec nos valises. Nous étions enfin arrivé, et je commençais à avoir un peu faim. Bon aller ! Tu veux passer un peu de temps à l'hôtel ?
(Invité)