Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll about Thaïland ♣ A&A - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

All about Thaïland ♣ A&A

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIVE LES SANDWICHES AUX HOMARDS EUKÉ ? c'était trop bon, surtout avec du goberge voilà voilà. J'aimais les sandwiches, sujet clos. Une fois bien installé, Andy me piqua la couverture en m'disant qu'il vivait bien sa vie de voleur. Ça me faisais rire, surtout quand on repensait à la soirée effectivement. Faut dire que je n'avais pas été bien mieux avec l'alcool. Bref, je mis le film en marche et fit attention aux réactions d'Andy. Il était resté neutre tout le long, quel déception. À la toute fin, il enlève son casque en me regardant. Me dis pas qu'j'ai pris d'la drogue. Alors là, pokerface. La totale quoi. Même un jawdrop ! Évidemment que non ! On a fait l'amour dans l'cinéma. Bon, voilà, c'est dit. Maintenant je peux me cacher sous la couette. Je masquais ma gêne devant le monsieur qui nous regardait en me mettant à rire, il avait tout entendu... Parce que je parlais peut-être un peu trop fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple me disait de regarder ce film, en me sous-entendant qu'ça pouvait m'rappeler des souvenirs "plaisants", avec un sourire malicieux... et quand j'regardais l'film, ça parlait d'adolescents qui faisaient une soirée énorme et se droguaient. Alors ouais EST-CE QUE J'AVAIS PRIS DLA DROGUE JVEUX SAVOIR. Que j'sache si mon ancien moi intérieur me décevait ou pas m'voyez, j'fixais Apple qui riait... avant de me contredire, thanks god. Mais mon soulagement fut bien vite remplacé par la surprise. Dans le cinéma ? On aimait bien vivre dangereusement visiblement, mais à bien y réfléchir... fuck yeah ça devait être cool en effet. J'eus l'air entendu, approuvant notre choix. Pas mal, pas mal. En fait on avait l'air d'avoir expérimenté pas mal de choses alors par réflexe, je regardai autour de nous. Et dans un avion ? Sait-on jamais quoi, après tout ça m'plaisait pas trop mal l'idée d'me dire : j'me suis envoyé en l'air à 10km au-dessus du sol, so what ? C'est classe non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le cinéma ? J'hochai la tête, en souriant. Andy et Apple, ou alors les lapins qui le font partout. Au diable les dépenses ! Ça me faisais rire de voir sa réaction, je me demandais s'il aurait cru faire ça un jour dans sa tête de garçon de 16 ans. Pas mal, pas mal. Il balaya les alentours du regard, il semblait vouloir me demander quelque chose de top secret. Et dans un avion ? C't'une demande ou.... ? AHAHHAAH je me rappelais pas qu'on l'ait fait dans l'avion, en tout cas. J'hochai donc négativement la tête avant de m'approcher de son oreille pour lui murmurer : Non, mais dans une montgolfière... Je me mordis la lèvre inférieure, avant de me rasseoir correctement en cherchant autre chose à regardant sur ma tablette. Puis, je jetai un coup d’œil subtile vers Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait s'amuser de ma réaction. C'était étrange en même temps comme moment et ça lui donnait un certain pouvoir sur moi ; elle pouvait me raconter tout et n'importe quoi, la vérité comme des salades, j'n'avais aucun moyen de discerner le vrai du faux. Je n'avais a priori aucune raison de ne pas la croire... alors je la croyais, aussi improbable que cela puisse paraître et m'imaginer à quatre pattes avec Apple dans un cinéma. Alors curieux, je demandai pour l'avion, et son regard se fit malicieux. Quoi... ? La réponse était oui ? Ptain c'qu'elle était canon quand elle me lançait c'genre de regard. Elle se rapprocha pour me chuchoter à l'oreille que non... mais que dans une montgolfière, oui. Seriously ? Je plantai mon regard dans le sien, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres avant de me réinstaller correctement sur mon siège. On ne manque pas d'imagination alors. J'aperçus le petit coup d'oeil qu'elle me lançait, et pinçant les lèvres, je haussai les sourcils pour lui demander implicitement pourquoi elle me regardait avec cet air-là. Ça faisait... grosse coquine, ahou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune raison de lui mentir... Même que j'en avais une excellente pour ne PAS lui mentir : J'étais son amie. Et celle qui lui promettait de l'aider. Pourquoi est-ce que je le trahirais ? Bon par contre, parler de fesse avec lui c'était toujours plaisant, mais parler de fesse tout court aussi en fait. Je lui lançais un petit regard avant de lui avouer la fois de la montgolfière et si je ne me trompe pas, j'étais enceinte à ce moment mais j'suis pas certaine. Bref. De retour sur ma tablette, je levai brièvement mon regard pour voir son expression. On ne manque pas d'imagination alors. Je souriais en voyant le regard qu'il me lançait et commençait à en avoir vachement chaud. Vie de merde. À ce moment précis, je venais tout juste de me rappeler d'une chose : J'avais beaucoup de mal à sortir de la tornade McDougall une fois que j'étais entrée dedans. Comment j'ai pu oublier qu'il me plaisait huh ? Je ne pouvais pas appeler ça de l'amour, mais du désire... Je ne sais pas si je pouvais en dire autant. Et c'est exactement ce que je redoutais en acceptant de le suivre jusqu'en Thaïlande. Je passais ma main dans mes cheveux en restant muette, puis lançais un autre film au hasard, pris dans mon répertoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un coup, le silence s'installa entre Apple et moi. C'était encore l'un de ces moments trop awkward auxquels on avait droit depuis qu'on s'était revus fin août ; quand elle avait émis l'hypothèse de flirter avec moi, quand on s'était réveillés enlacés et qu'elle avait les seins à l'air, et puis encore maintenant à parler des ébats qu'on avait pu avoir et en imaginer d'autres. C'était probablement aussi gênant pour elle qui se rappelait de tout ce qu'on avait pu vivre avec le temps qui avait passé, que pour moi qui ne me rappelais de rien et qui l'aimais encore. Ce voyage, aussi plaisait qu'il pouvait être, n'en serait certainement pas moins étrange, sur fond « d'aide pour retrouver la mémoire ». Une fraction de seconde, je me demandai si c'était une bonne chose, que j'm'en rappelle. Mais le doute ne persista pas, c'étaient d'importants moments de ma vie qui me suivraient toute ma vie pour deux raisons simples : nous étions liés, tant par notre enfance que par Coraleen. Voyant qu'elle avait lancé un autre film, je me penchai doucement vers elle. Tu regardes quoi ? demandai-je pour tenter de relancer la discussion entre Apple et moi, fixant la tablette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perturbée. Même si Andy était à mes côtés, j'avais l'impression d'être seule. Seule à devoir prendre les décisions, parce que j'étais seule avec une mémoire à long terme. Est-ce que je devais m'arrêter là, qu'est-ce que je pouvais lui dire et qu'est-ce que je devais éviter ? Au fond, ç'aurais dû être Briony qui aurait dû venir ici avec lui. Ç'aurais dû être elle, qui décide de son avenir. Il a beau se rappeler de moi... ce n'est pas moi qu'il aime vraiment. J'avais l'impression d'abuser de notre amitié et de mes connaissances sur lui, et ça me faisais sentir foutrement mal. Surtout quand je le regardais comme ça, et que je m'auto-donnais envie de l'embrasser. Peut-être que s'il avait encore la mémoire, ce serait réciproque quand même. Il n'était plus avec Bri de c'que j'savais, et aux dernières nouvelles je pense que je lui plaisais encore. Mais là... c'pas pareil. Il est loin dans le passé, là où rien de notre histoire n'a eu lieu, là où il m'aime encore presque autant qu'à la journée réno'. Je ne voulais pas lui briser le coeur en faisant quelque chose qui ne voudrait rien dire pour moi... ou pire, jouer le jeu dangereux et retomber amoureuse. Tu regardes quoi ? Huh ? Je relevai la tête, quittant mes pensées en posant les yeux sur Andy. Je ne faisais tellement pas attention au film que j'avais oublié que j'en avais lancé un. Euuh. Je fixais l'écran. J'sais pas, j'étais pensive. Excuse-moi. Je riais doucement. Tu l'veux alors, ce sandwich ? Mine de rien, j'essayais moi aussi d'retourner à une discussion normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence m'avait paru assez lourd, j'avais préféré trouver une phrase, n'importe quoi, pour le déchirer. Et ce n'importe quoi était effectivement n'importe quoi, une question bateau sans grand intérêt qui me semblait parfaite pour relancer une discussion plate le temps qu'on ne soit plus gênés par la conversation précédente. C'était drôle mais désormais, dans ma tête, je réalisais que les choses pouvaient changer. Que certains souvenirs pouvaient être remplacés par d'autres. Qu'à défaut de m'être souvenu de Projet X et de notre partie de jambes en l'air au cinéma, j'associais désormais ce film à ce vol en direction de la Thaïlande et à se malaise qui subsistait entre Apple et moi. C'était une bonne chose, peut-être... d'une certaine manière ça me faisait penser qu'à défaut de retrouver ma vie telle qu'elle était, j'avais toujours un moyen de la reconstruire différemment. La terre ne s'arrêtait pas de tourner et si on ne me rendrait pas mes neuf années parties en fumée, j'pouvais toujours me refaire un bon paquet de souvenirs dignes de ce nom. Mon histoire avec Apple était terminée, même si elle avait de toute évidence laissé des traces indélébiles. Mais ça voulait bien dire que j'pouvais ne pas rester bloqué dessus... Ouais, un sandwiche ! Un sourire se redessina sur mes lèvres alors que je posais une main sur mon ventre. Je t'avoue que je meurs de faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, eh bien ça change un souvenir quand même ! Passer du sexe à ça, ça pue. Enfin, pour moi qui me rappelait de tout, pour lui.. Peut-être que c'était le mieux. De ce que je me rappelle, il était déjà malade lorsque je lui ai dit je t'aime la première fois à Charles River. Peut-être que c'est moi, qui l'a fait plonger ? Oh bordel, toutes ces pensées me rendait nerveuse. Ouais, un sandwiche ! Mais en le voyant sourire, je ne pouvais pas résister. J'avais peut-être la chance de créer de nouveaux souvenirs, et la raison pour laquelle il a perdu la mémoire suffisamment loin pour qu'il ne se rappelle que de moi était peut-être en mon avantage. Peut-être que c'est ce que le destin voulait, que de me ramener ici, avec lui, seuls. Je t'avoue que je meurs de faim. Je lui souriais également en effaçant toutes mauvaises pensées et négativité. Moi aussi. J'allais le faire rire, l'amuser et surtout, ne pas lui faire regretter de m'avoir dans sa vie. Qu'il retrouve la mémoire ou non, ça, je ne voulais pas qu'il l'oublie. J'interpellai donc l'hôtesse de l'air pour commander deux sandwiches et une bouteille de champagne, parce que j'en ai envie et rien d'autre. Y'a un truc que tu veux regarder ? ou discuter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plus compliqué que j'le pensais de refouler ce que je ressentais. J'avais su dès le départ que ce serait compliqué comme situation, on avait appuyé sur le bouton reset de mes sentiments, j'étais quasiment reparti à 0, mais pas Apple. Notre relation était totalement en décalée et je savais que ce qui avait été risquait de me blesser mais j'étais loin de penser qu'il pourrait y avoir une certaine ambiguïté, qui me rendait dingue. Depuis quand était-elle là ? Est-ce qu'elle l'était déjà quand j'étais avec Briony ? Peu importe, s'il y avait une chose dont j'étais sûr aujourd'hui, c'était que cette attirance était dangereuse à cause des sentiments que j'avais toujours. Ça ne serait pas anodin, et Apple et moi connaissions parfaitement la réaction que j'pouvais très certainement avoir : prendre mes jambes à mon cou et ne plus lui donner de nouvelles du jour au lendemain. Et c'était pas c'qu'on voulait, ni elle, ni moi. Apple demanda deux sandwiches et une bouteille de champagne à l'hôtesse de l'air, qui toujours avec le sourire, partie nous le chercher. Les autres voyageurs de la classe affaire essayaient quasiment tous de dormir, il était très tard. Non rien... Je ne voyais pas comment détendre l'ambiance, peut-être le mieux était-ce qu'on essaie de dormir nous aussi après avoir mangé, le malaise passerait de lui-même. Je pense qu'on ferait mieux de dormir rapidement pour ne pas être trop crevés demain en arrivant, ajoutai-je en reportant mon attention sur Apple. J'admets, j'esquivais la conversation. Etait-ce vraiment un mal ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)