Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll about Thaïland ♣ A&A
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

All about Thaïland ♣ A&A

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée était commencée, bientôt j'allais devoir me concentrer sur la Fashion Week et pourtant, je tenais encore à voyager avec Andy comme je lui avais promis. J'avais réservée les billets d'avion, les chambres d'Hôtel en prenant l'soin de prendre sa chambre habituelle pour lui. Le jour-J était arrivé et j'avais confiée Coraleen à ma mère la veille histoire de préparer tout ce don j'avais besoin pour être prête à temps. Andy et moi avions rendez-vous à l'aéroport, et j'étais la première d'entre nous à arriver dans la petite salle d'attente, avant d'entrer dans l'avion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours pas rencontré Coraleen, Apple avait la gentillesse de me trouver des excuses auprès d'elle pour expliquer, auprès de la petite fille, pourquoi son père ne pouvait être là. Ça faisait deux mois déjà, je savais que bientôt mon tour de m'expliquer viendrait mais je n'étais pas pressé, on se barrait à l'autre bout du monde dans l'espoir que je me remémore quelques souvenirs de notre temps passé en Thaïlande. Apple s'était occupée de toutes les réservations pour m'aider à retrouver la mémoire et arrivé à l'aéroport, je la retrouvai, le sourire aux lèvres. Alors t'as prévu quoi pour le voyage ? Film ? Sieste ou nuit ? Grignotage, musique ? Le trajet était long jusqu'à la Thaïlande et j'me demandais si j'allais passer le trajet avec des écouteurs dans les oreilles, si on allait parler ou mater un film, peut-être même le fameux projet X qui sait ? C'est possible après tout. Je m'assis avec elle face à l'écran qui n'affichait toujours pas le hall de notre avion, soupirant. C'était long. Mais j'avais conscience de la chance que j'avais, qu'Apple accepte de venir avec moi dans ce pays qui semblait si symbolique, pour nous deux. Merci, au fait... fais-je doucement, les yeux rivés sur le tableau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Expliquer à Coraleen que papa n'était pas prêt, ça n'avait pas été facile... J'ai dû lui raconter quelques détails que je n'aurais jamais pensée dire un jour à une petite fille de presque 3 ans. Un accident, ça peut causer toute sorte de choses... Des blessures, physique et émotionnelle, parfois même mental et d'autres fois, on y trouve même la mort... Son père avait été chanceux. Je l'attendais d'ailleurs assis sur l'un des sièges très peu confortable, le sac à main sur les cuisses. J'étais fatiguée déjà... c'était un vol de soir, je n'avais même pas eu la force de m'habiller correctement : Vive les joggings et les tee-shirt trop grand. Y'a franchement rien de mieux pour passer une nuit dans l'avion !

Alors que je commençais déjà à somnoler, le jeune homme s’essaya à mes côtés. Alors t'as prévu quoi pour le voyage ? Sa voix m'éveilla rien qu'assez pour que je puisse me redresser. Huh ? Hum... Ce que t'as envie. Je souriais, en pensant que je n'avais pas vraiment pensée à ça. Merci, au fait... Je levai les yeux vers le tableau. N'importe quoi pour t'aider, tu sais. et puis même si j'avais promis à Briony de m'occuper de lui, ça me faisais plaisir aussi de passer du temps avec lui. Ça te dirais une série ou un film ? Par contre, excuse-moi si je m'endors dessus... j'ai passé une longue journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je devais avouer que le grignotage avait une place prépondérante dans le voyage à mes yeux, j'avais super faim et pourtant j'avais mangé avant de venir... allez savoir, ptêtre que mine de rien, ce voyage m'angoissait un peu. J'avais hâte mais si je ne retrouvais pas la mémoire en allant directement sur place, restait-il encore une chance que je me rappelle mes souvenirs un jour ? Je rejoignis Apple avec un léger sourire, m'asseyant à côté d'elle en attendant que notre avion soit annoncé. N'importe quoi pour m'aider... ? Projet X alors ? demandai-je avec un sourire amusé. Elle m'avait tellement taquiné au sujet de ce film que j'étais allé le télécharger mais que j'avais décidé de l'attendre pour le voir. Si c'était un si bon souvenir, devait pas y avoir d'inconvénient qu'elle le revoie avec moi si ? T'as fait quoi ? Remarque, ma journée était crevante aussi... mais je savais pertinemment qu'il me serait incapable de m'endormir, ça cogitait bien trop dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, n'importe quoi pour l'aider. Andy restait un ami d'enfance qui m'est cher, mais encore l'homme le plus important de ma vie malgré le divorce. C'était le père de Coraleen, mon meilleur ami, celui vers qui je me retourne lorsque j'ai besoin d'une épaule. Il ne faudrait pas s'étonner que je veuille l'aider maintenant, je sais que les rôles inversés il m'aiderait aussi... J'avais juste peur de faire ou dire quelque chose de trop, quelque chose qui pourrait ramener son angoisse, sa dépression, les moments qu'il voulait oublier quoi. Projet X alors ? Me demanda-t-il en souriant. Il se servait de moi pour voir ce film, vie de merde. Je riais à sa suggestion et hochai la tête. Ouais ouais, va pour ça. Si ça me donne envie de niquer, bah je ne me porte pas responsable même s'il le ferait inconsciemment. T'as fait quoi ? Je soufflais. Du ménage, mes valises, préparer celles de Cora... Ouais voilà quoi, ça paraît petit mais le stresse de passer du temps seul à seul avec mon ex grugeait toute mon énergie. Je commençais à bidouiller sur l'écran tactile pour trouver Projet X, et fut étonnée qu'il y soit en fait. T'as des écouteurs ? Je lui souriais avant d'enfiler les miens. Tu devrais essayer les sandwichs de cette compagnie aérienne, c'est d'une tuerie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple semblait pensive à propos du film, ça me rendait vraiment curieux. Si après l'avoir vu, aucun souvenir ne me revenait, j'espérais bien qu'elle allait me raconter ce qu'il s'était vraiment passé avec ce film, au lieu de garder éternellement le mystère. Super. Je me mordis la langue en entendant le prénom de Cora et hochai la tête. Mine de rien c'était pas mal de préparatifs et de stress pour ne rien oublier. J'comprends. Je cherchai mon casque dans mon sac quand Apple commença à mettre Projet X, en me conseillant de gouter aux sandwiches de la compagnie. Vraiment ? Ça existe les compagnies aériennes qui servent de bons sandwiches ? J'eus un léger rire, j'le saurais bien vite. Je relevai la tête et constatai que notre hall était affiché. Attend l'avion est là, on va se poser et regarder dans l'avion non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super. Je lui souriais avant d'ouvrir ma tablette et de trouver le film dans mon répertoire. Andy me dit qu'il comprenait et je l'ignorais presque, tellement que j'étais choquée d'avoir téléchargé le film... M'enfin, c'est surtout que j'me rappelle pas l'avoir fait. Je lui suggérais les sandwichs une fois dans l'avion, et il s'est mit à rire. Vraiment ? Ça existe les compagnies aériennes qui servent de bons sandwiches ? J'hochai la tête. J'te l'juuure, moi aussi j'étais trop what the fuck ! Bon en même temps... cette compagnie là était spéciale : c'était celle de la famille de Keanu. Mais je ne préférais rien dire à propos de lui, au pire il s'en rappellera lui-même ahem. Attend l'avion est là, on va se poser et regarder dans l'avion non ? Ah. Je levai les yeux pour voir que la classe affaire était appelée en premier et me levai en prenant le soin de prendre toutes mes choses. Aller hop !

Quelques minutes plus tard, l'avion était prêt à décoller et j'ouvris de nouveau ma tablette. Mais avant, je m'enroulais autour d'une couverture pour me mettre confortable. Bon, t'es prêt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes qu'elle était what the fuck, c'était pas parce qu'on était en classe affaire qu'on avait des sandwiches divins... même en CA les sandwiches, ça reste des sandwiches, quoi. Y a intérêt que tu dises vrai, dis-je pour la menacer avant de rire. Puis je vis que le hall de notre avion était affiché, alors on se leva pour s'y rendre et pouvoir s'installer tranquillement en attendant le décollage. Je vérifiai que je n'avais rien oublié et en avant. On allait dans l'avion, on allait en Thaïlande, on y était. Je sentais mon sourire s'agrandir un peu quand on arrivera devant l'hôtesse de l'air vérifiant nos billets avant qu'on ne monte et qu'on s'installe, rangeant nos valises et prenant place sur nos sièges, super confortables. Non je suis pas prêt, répondis avant de me trouver une position confortable, et, surtout... piquer un peu de couverture à Apple, non sans un regard malicieux. Voilà, maintenant je suis prêt. Je mis mon casque sur les oreilles alors qu'Apple ressortait sa tablette pour lancer le film. Voyons voir ce fameux Projet X... s'il était bien, et s'il me rappelait des souvenirs. Ouais, j'voulais vraiment savoir à quoi Apple faisait référence dans toutes ses phrases mystères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a intérêt que tu dises vrai Oh bordel j'ai peur maintenant. Et si il ne les aiment pas ? Je riais en hochant la tête. C'est des sandwiches au homard, c'est pas de la merde quoi. Je tirais la langue avant de rouvrir ma tablette. Andy s'était occupé de donner nos billets à la hôtesse pendant que j'essayais de retrouver le film. Une fois trouvé, je lui demandais s'il était prêt Non je suis pas prêt puis, il me piqua un peu de ma couverture et je riais. Voleur ! Je souriais. Voilà, maintenant je suis prêt. Ma vengeance fut terrible, oui : Je posais ma tête sur son épaule et démarra enfin ce film. Hey, ce serait aussi la première fois de ma vie que j'le voyais... disons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des sandwiches au homard ? Bon alors si c'est du homard je suis qui pour juger... J'eus un léger rire amusé avant de monter dans l'avion, prenant place. On était arrivés dans les premiers et on avait largement assez de place pour être confortables. Bien installé sur mon siège, je piquai un peu de couverture à Apple et rit quand elle me traita de voleur. Ca va j'le vis bien ! Avec tout ce que j'avais tchouré des mains des gens à la soirée chez elle, ouais, ça avait été prouvé statistiquement que j'avais tendance à m'la jouer kleptomane dernièrement. Elle posa sa tête sur mon épaule, j'appuyai ma tête sur la sienne et elle lança le film, avant que l'avion ne décolle de longues minutes plus tard. Il était assez long, y avait pas mal de scènes qui devaient probablement être cultes... mais rien ne me revenait, pas de souvenirs. Et vu le thème du film, je commençais à me poser des questions. Je restai un moment pensif avant de retirer mon casque, redressant la tête pour fixer Apple. Me dis pas qu'j'ai pris d'la drogue. J'me rappelle pas et ça, ça m'inquiétait. Ouais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)