Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La bombe humaine ► Camille ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANASTASIA SCOFIELD Bien sûr ! tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana faisait partie des Cabots avant de les quitter soudainement et couper les ponts avec toutes celles qui en fait partie. J'aurais imaginer qu'elle et Camille se seraient bien entendue, mais comment réagirait-elle quand Ana ne lui donne plus aucun signe de vie, et la fuit comme la peste ? La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANASTASIA SCOFIELD Alooors ben forcément elle le prendrait mal La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 1616978029 Après Anastasia a quitté quand les cabot ? Parce que Camille est partie d'Havard de mars à septembre, donc si elle est partie pendant cette période Camille l'aurait découvert qu'à la rentrée ! Mais dans tous les cas elle prendrait mal que Anastasia l'ignore si elles étaient amies La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers le début d'octobre qu'elle est partie La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:
@ÉDOUARD T. GAULTIER OUIIIIII La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 3850463188 C'est le vava que j'avais quand j'ai créé Camille à l'époque alors je suis trop contente de l'avori retrouvée :love2:
Allons-y pour un lien ambigu hanwii J'aime bien l'idée que la musique aurait pu les rapprocher, bien que Camille ne soit pas une très grande musicienne ^^' elle sait juste jouer quelques morceaux mais sans plus quoi ! Par contre elle est du genre à aller à des concerts ou des trucs comme ça et à être déchaînée au milieu de la foule en plus La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 1881463262 Du coup ils auraient pu se rencontrer comme ça ouais, se serait un coup d'un soir et ils se seraient retrouvés par la suite et auraient sympathisés La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 3997999705 On pourrait partir de là et voir après comment ça évolue ? Mais genre yorait une attraction entre les deux, et maintenant que Camille le connaîtrait un peu plus elle serait intriguée La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 3997999705

J'étais sûre d'avoir répondu La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 2157042859

j'suis contente que tu l'aies aussi crois moi La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 4205929361 tellement belle cette meuf :sex1:
oui donc ton idée me va, la rencontre à concert, coup d'un soir ils sympathisent et commencent vraiment à s'apprécier... le fait qu'il y ait une attraction entre les deux et qu'elle soit intriguée ça me plait bien, il faut voir l'évolution en rp, si t'es dispo bien sûr, sachant que je risque de mettre du temps à répondre toussa toussa La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIII hanwii :loukas: La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 4205929361 La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 980580023 :frenchkiss: La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 152426858 :hum: :spank:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ÉDOUARD T. GAULTIER Grave elle est trop belle La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 3850463188
Ça me va tout ça hanwii Et pourquoi pas pour un rp oui ça me dérange pas si tu mets un peu de temps à répondre c'est mon cas également en ce moment :) Je te laisses le commencer ? La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 1365124802

@N. LASERIAN D.A-TARGARYEN Haaaaaan Aaron Jonhson j'adoooore hanwii hanwii
Une idée ? Une envie ? Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(♂) Exs - Camille est du genre à facilement s'emballer pour un mec, alors des exs, elle en a eut à la toque !

Ce lien m'intéresse fortement, puis je ne peux pas passé à côté de la parfaite JLaw La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honte à moi qui vient juste de remarquer que tu m'avais répondu... La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 9 927261665 ! Sinon pour le lien, tu préfères du positif ou du négatif ? Vu qu'elle était l'ancienne coloc de Liyah, et vu ton lien avec Victoria, je pencherais plus du côté du positif ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)