Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa bombe humaine ► Camille ♥
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La bombe humaine ► Camille ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille Ludmila Dickens
25 ans | Cabot House | Célibataire | Hétérosexuelle | Aisée

Who are you ?
What are you looking for ?
Née le 8 mars 1991 • A vécu à Mahattan jusqu'à ses 17 ans • a grandit au milieu des gens de la "haute" • a emménagé à Cambridge après le divorce de ses parents • a étudié pendant six ans à Harvard avant de partir pour NY en mars 2015 du jour au lendemain suite à une rupture • est de retour pour la rentrée • redouble sa 6ème année de Littérature spécialité Chinois • a été Présidente des Cabot en 2014/2015 avant de quitter son poste lors de son départ pour NY • a été élue Meilleure Cabot en 2014 et est toujours très attachée à sa confrérie • est fada de shopping et sorties entre filles • adore faire la fête, c'est une vraie party girl • fumeuse qui tente d'arrêter.. avec plus ou moins de succès • excentrique • souvent de bonne humeur • toujours partante à peu près pour tout • est très sociable, même avec les inconnu • fait du patin à glace et de la danse depuis toute petite • se fait facilement apprécier des autres • a la réputation d'une croqueuse d'homme • elle aime plaire, avoir les regards sur elle et elle en joue • a tendance à faire un peu tout et n'importe quoi quand ça va mal, sans réfléchir aux conséquences • est loyale envers ses amis • de nature délirante • sait avoir les pieds sur terre • émotive quand il s'agit de ses sentiments • aime être au centre de l'attention • est très possessive, c'est maladif chez elle • déjà peu adepte au départ, elle ne supporte pas les substances illicites depuis qu'on l'a droguée contre son gré au Spring Break 2014 • sait jouer quelques morceaux à la guitare, ceux que Demyan lui a appris • fait de l'hyperventilation depuis peu • craint la solitude • est ultra gourmande, mais ses talents culinaires sont plus que médiocres • sportive dans l'âme • sous ses air de princesse, elle est tout sauf une nunuche
(♂) Exs - Camille est du genre à facilement s'emballer pour un mec, alors des exs, elle en a eut à la toque !
(♀ / ♂) Ennemis - tout le monde a son lot d'ennemis, et Camille en particulier vu son caractère prononcé.. et son goût pour voler malencontrueusement le mec des autres
(♀ / ♂) Amis proches - Camille est de nature très sociale alors il lui faut tout un tas d'amis
(♂) Ambigu

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liste des rps
Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop
Student | Staff d'Harvard | Citizens

Rps en cours
LEO HALBERSTAM Blondie girl is back in town
JOSHUA DWIGHT Je suis la glace et toi la chantilly: indispensable
TG CABOT Homecoming
M DEMYAN CLAYTON Certaines choses ne changent jamais
LEO HALBERSTAM Nuits fauves
BABYLONE A. DIAZ Pour le meilleur et pour le pire
ANDY MCDOUGALL I really miss you
PRIAM J. SMITH Oh sorry wrong person
ECHO A. HAMILTON Et d'aventure en aventure
CHARLIE I. WILCOX L'as de trèfle qui pique ton coeur

Rps terminés ou abandonnés
ORION REMINGTON Lonely girl need help
DANTE-ELOY C.DEL CASTILLO No mistakes
NATHAN G. PRESCOT Dangerous attachment
M DEMYAN CLAYTON Tell me what do you feel ?
TG HALLOWEEN Palais des glaces
TG WINTHROP Halloween chez les cabot
TG CABOT Préparatifs thanksgiving
TG CABOT Thanksgiving
ELIA E. S-KOVALEVSKI This relationship sucks
FAITH SUREKHA MCLOYD Pretty liars
WALTER C. R. KOVALEVSKI No rules, no pain
M DEMYAN CLAYTON Scream shout and let it out
M DEMYAN CLAYTON Thanksgiving, acte 2
EVENT CABOT TG1 - Le repas
EVENT CABOT TG 3 Soirée avant le départ
OWEN S. MACKMORE I need your help, boy
NOUVEL AN TG2 - Le bar
NOUVEL AN TG3 - La piste de danse
LA QUARANTAINE TG1 - L'arrivée en quarantaine
M DEMYAN CLAYTON You're nobody till somebody love you
CHARLIE I. WILCOX Take me home tonight
TG WINTHROP It's party rock
WALTER C. R. KOVALEVSKI Just gonna stand there and watch me burn
OWEN S. MACKMORE No caution when it comes to feelings
TG COMMUN We are all famres
TG MATHER Happy birthday Cory
AALIYAH D. KOVALEVSKI Confessions glacées
PRENOM NOM titre du rp
PRENOM NOM titre du rp
PRENOM NOM titre du rp
PRENOM NOM titre du rp
PRENOM NOM titre du rp
PRENOM NOM titre du rp
U.C

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi La bombe humaine ► Camille ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi La bombe humaine ► Camille ♥ 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi La bombe humaine ► Camille ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisiiiiir La bombe humaine ► Camille ♥ 3850463188
Des idées ? o/
Leo, on reprend les bases du lien qu'on avait avec Camille ? On pourrait faire un mix avec celui qu'on avait avec Jordan La bombe humaine ► Camille ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bonne idée je suis d'accord hanwii du coup je me disais on garde cette histoire de baiser à Lake Louise La bombe humaine ► Camille ♥ 3997999705 mais quitte à ajouter le fait qu'ils aient carrément coucher ensemble à la suite de ça, je me disais même que Camille aurait pu demandé à Leo de l'accompagner lors de son départ à New York, genre faire le voyage avec elle ou la veille passer chez elle et ils auraient couché ensemble à ce moment là avant qu'elle ne parte La bombe humaine ► Camille ♥ 3997999705 et du coup on peut reprendre un peu le lien qu'on avait avec Jordan, à l'époque ils auraient pu se rapprocher, garder contact un moment, on peut même imaginer qu'aux débuts du séjour de Camille à NY ils continuaient à se voir de temps en temps jusqu'au jour où Leo aurait fini par dire à Camille qu'il ne viendrait plus, qu'il voyait quelqu'un que c'était sérieux et ils auraient repris une amitié un peu complexe comme on avait avec Jordan où Camille attendrait un peu la fin du couple Calypso/Leo pour saisir sa chance? La bombe humaine ► Camille ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam J'aime beaucoup tes idées hanwii hanwii Jverrai bien que Camille ai trouvé une sorte de réconfort dans les bras de Leo, et j'adore le truc qu'il l'aurait accompagnée quand elle est partie à NY qu'il se seraient vus pendant un temps et tout La bombe humaine ► Camille ♥ 3850463188 Ils auraient pu s'attacher l'un à l'autre, sans pour autant qu'il y ai un truc vraiment sérieux mais jverrai bien qu'une réelle tendresse se soit installée et du coup quand Leo lui aurait dit qu'il avait rencontré qqun elle aurait été à la fois déçue et contente pour lui !
Du coup aujourd'hui ils auraient une amitié un peu complexe ouais, mais par contre Camille serait moins comme Jordan à "attendre" que le couple de Leo pète pour foncer :p Elle est devenue beaucoup plus renfermée niveau sentiments, limite elle joue avec les mecs maintenant du coup jverrais bien le fait qu'ils soient proches, tactiles, qu'il y ai parfois des sous entendus et tout sans pour autant qu'il se passe quelque chose ou que Camille lui promette quoi que se soit La bombe humaine ► Camille ♥ 3997999705 Mais à côté de ça vu que Leo a été là pour elle elle serait vraiment attachée à lui, ils auraient une sorte de relation privilégiée quoi, genre amis maaaais avec une ambiguïté qu'ils arrivent pas à chasser La bombe humaine ► Camille ♥ 3997999705
Les idées sont venues comme ça La bombe humaine ► Camille ♥ 1881463262 Dis moi ce que t'en penses et si c'est clair aussi La bombe humaine ► Camille ♥ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien. La bombe humaine ► Camille ♥ 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noé Clayton GOOOOOOOOOOOOOD Demyan a un jumeaux ? Ö Ö Ö Truc de fou ah ah La bombe humaine ► Camille ♥ 1881463262
Carrément qu'il nous faut un lien du coup vu que.. ben Camille est aussi la demi-soeur de Noé XDDD Qu'Est-ce qu'il s'est passé du coup ? Ö parce que j'ai rien suivi La bombe humaine ► Camille ♥ 927261665 Dem vient de savoir qu'il a un jumeau ou ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)