Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La bombe humaine ► Camille ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. LASERIAN D.A-TARGARYEN Non je dis ça mais en vrai je le pense pas Vic C'est Camille qui a cet état d'esprit vis à vis des mecs plutôt et surtout en ce moment La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 1881463262
On verra quand elle le pardonnera (a) Et pour ce qui s'est passé son ex Walter en avait marre de la relation ambiguë qu'elle a avec son demi-frère Demyan, du coup il a pété un cable, l'a trompé et a quitté Harvard du jour au lendemain La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 927261665 Du coup maintenant elle ne veut plus s'attacher aux hommes (parce qu'elle était vraiment amoureuse pour le coup) et elle est plutôt du genre à jouer avec et les faire tourner en bourrique La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:@ÉDOUARD T. GAULTIER Grave elle est trop belle La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 3850463188
Ça me va tout ça hanwii Et pourquoi pas pour un rp oui ça me dérange pas si tu mets un peu de temps à répondre c'est mon cas également en ce moment :) Je te laisses le commencer ? La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 1365124802

Et puis Hunger Games sort dans un mois pile hanwii La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 2109348208
Suuper, je t'ajoute à mon profil très prochainement La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 3850463188 D'accord, je le commence tu as une idée de contexte et de lieu ? La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 3850463188
Pareil je t'ajoute sous peu !
Mmh ils pourraient se croiser à une soirée ou quelque chose du genre ? La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 1616978029 On peut les faire se retrouver à un TG aussi si ça te dit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucià A-Di Laurentis a écrit:
Camille L. Dickens a écrit:Désolée pour le retard La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 321341868

@LUCIÀ A-DI LAURENTIS Mmh alors déjà je verrai bien du positif vu que Lucià à l'air d'être douce et gentille La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 3850463188 Camille est fada des gens comme ça La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 1881463262 On pourrait ptetre partir sur le fait qu'elles se sont rencontrées à la Cabot ? Je sais pas trop La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 1616978029

Oui, elle est très douce et gentille ma Lucià :love2:  bon après, faut pas lui marcher sur les pieds quand même La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 1881463262 une rencontre à la Cabot est une bonne idée, je vois que ça pour le moment de toute façon :) On peut peut-être aussi dire qu'étant aveugle, Lucià aurait fait tomber quelque chose je sais pas quoi (ou autre) et que Camille l'aurait aidée sur le moment?

je pense que t'as pas vu que j'avais répondu La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LUCIÀ A-DI LAURENTIS Oh je suis désolée Ö Ö J'ai dû rater ton message La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 927261665
Oui j'aime bien l'idée La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 3850463188 C'est le genre de Camille en plus l'aider dans une situation pareille ! Elle aurait pu lui faire visiter la Cabot House aussi mettons ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se trouve un lien ? La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mp La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THÉMIS J. DORNAN Yeeees carrément La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette fille et je pense que tout le monde l'adore aussi ^^
J'aimerais beaucoup un lien aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu