Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La bombe humaine ► Camille ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ladislava E. Cseszneky Avec plaisir o/ Une idée ? Tu me parles un peu de Ladislava ? La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais que Camille et Lady aurai pus être les Serena et Blair d'ILH avec les vices en moins enfin selon La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 1881463262 Fréquentation des même écoles, des mêmes soirée etc.... Vus que Lady à vécu à New York avant de venir à Harvard, depuis ses 13/14 ans La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 1616978029
SInon voilà un p'tit résumé :

Ladislava Elena Csesznesky, 23 ans, Slovaque née en Autriche. Elle est héritière d'une famille d'horlogerie de luxe, elle a parcouru le monde au rythme des déménagement de sa famille Paris, Londe, New York. Sa mère à fait d'elle un mannequin dés son plus jeune âge et il lui arrive encore d'être sur les podiums, seulement depuis la prise d'otage où elle à reçut une balle (à déterminer) elle doute d'être de nouveau recontactée. Elle ne vit que pour une chose offrir une vie meilleure aux pays sous-développés c'est pourquoi elle créé un fondation et s'est orienté vers des études de Relation Internationale et d'Administration. Elle a fait plusieurs séjours en Afrique avec L'unicef afin d'aider sur le terrain avant de créer sa fondation. Sa fondation c'est toute sa vie, son amour, son bébé elle ne vie et ne respire que pour ça. Elle croit en ses convictions. Elle n'est pas du genre à se livrer, elle garde tout pour elle aussi elle peut paraître prétentieuse ambitieuse, fausse, mais tout ceci n'est qu'une façade. Elle est douce, gentille, bienveillante enfin tout le contraire de ce qu'elle peut parraître
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée (emo) il pourrait être au courant et il la mettrait en garde, parce que bon il connaît son frère tout ça et puis qu'il ne veut pas voir Camille souffrir parce qu'il l'aime quand même bien. Et Noé passé du temps a la maison, mais surtout pour aider sa mère donc je suppose que quand elle a trouvé un autre homme il est moins passé a la maison sachant qu'elle était entre de bonnes mains. La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LADISLAVA E. CSESZNEKY J'aime bien l'idée qu'elles auraient pu être comme cul et chemise à New York tout ça durant leur enfance La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 3850463188 Surtout qu'elles viennent toutes les deux d'un milieu aisé donc elles côtoyaient les même personnes etc. Et elles auraient pu garder contact par la suite ! Et mettons elles auraient pu se voir sur NY là pendant l'absence de Camille ?
Avec les vices en moins c'est pas dit La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 3997999705 Camille peut être très gentille comme insupportable XDDD Mais je les vois bien complices itout La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 3850463188

@NOÉ CLAYTON Attends parce que je crois qu'on s'emmêle les pinceaux La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 1616978029 Camille elle connait très peu (voire pas du tout) le côté Clayton en fait Ö Enfin Maggie tout ça, les soeurs de Noé et Demyan. C'est le père de Demyan et Noé qui s'est mis en couple avec la mère de Camille, et c'est avec eux qu'elle et Dem ont habité pendant un temps Ö
Sinon pour le reste j'aime bien ton idée qu'il essaierait de la mettre en garde tout ça La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 3997999705 Surtout qu'elle est pas au courant que Dem va se marier La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 166564858 Ca va être le choc quoi La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah c'est cool alors hanwii Aprés enfance vers 13/14 ans pour moi c'est plus l'adolescence que l'enfance mais c'est qu'un détail La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 1881463262

Du coup on pourrai se faire un rp La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 1365124802 La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai ^^
Pourquoi pas pour un rp oui La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire si tu veux j'ai lancé un sujet avec Simba tu peux nous rejoindre La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te parle de Carter La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 3997999705 Ensuite on trouve ensemble si tu veux hanwii

Née à Louisville dans le Kentucky, il est le cadet de 3 frères, a grandit modestement sur une ferme/ranch, il a un jour recueilli un poulain et quelques années plus tard, son cheval a remporté la Triple Couronne alors sa famille est devenu plutôt riche. Carter supporte plus sa famille a cause du fait maintenant qu'ils sont riches et n'apprécie pas la chance qu'ils ont eu. Il est à Harvard grâce à une bourse, ne voulant pas toucher à l'argent de sa famille. Il est un peu le bad boy négligé mais est en réalité plus un Clark Kent. Il étudie en médecine vétérinaire depuis 3 ans et touche aussi à la médecine général. Il est une grosse tête et est fier de ses études mais il tombe rapidement dans ses mauvaises habitudes en faisant des conneries avec son partenaire de mauvais coup Camilo. Avec les filles, il est sentimental, n'a pas peur d'être romantique, il se fait juste reprocher son manque d'engagement sérieux quoi. Il adore faire la fête et se retrouver avec ses potes et draguer, il est chez les Dunsters depuis peu même s'y il pourrait avoir parfaitement sa place chez les Winthrops.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladislava + D'accord merci j'irai ptetre m'incruster alors **

Carter + Alooooors o/ J'ai une idée qui m'est venue La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 3997999705 Depuis qu'elle est revenue de NY, Camille est très fermée à tout ce qui est sentimental, pire, elle s'amuse même à jouer avec les mecs La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 3997999705 Je me disais que Carter aurait pu la draguer, tomber sous le charme sauf qu'au final Camille l'aurait fait tourner en bourrique ! Genre par exemple elle lui aurait dit qu'elle était ok pour prendre un dernier verre chez lui, et aurait profité d'un moment où il la laissait seule pour s'éclipser en prenant la bouteille avec elle au passage sans dire un moet et sans le recontacter par la suite, un truc comme ça La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 1881463262 La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 1881463262

Ca me tente trop ! Carter va te bouder par exemple, il va avoir le droit à des explications? La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)