Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La bombe humaine ► Camille ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore courir après les filles La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 3461777222 :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GABIN R. CAHILL Okay, tant mieux alors La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 387742012 La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 1881463262 Tu m'en dis un peu plus sur le personnage ? La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:@LUCIÀ A-DI LAURENTIS  Oui je veux bien La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 3850463188 C'est clair que là je suis ultra heureuse hanwii hanwii

Alors, alors ... J'ai déjà rédigé cela pour mon profil:
Née en Italie + Petite fille de Giorgio Armani + A un petit frère de deux ans en moins qu’elle, Leyhan. + Ils sont très proches, voir fusionnels + Aveugle depuis sa naissance + Elle a toujours été la préférée de son père bien qu’elle n’a jamais rien fait pour s’attirer ses faveurs + Est à Harvard depuis quatre ans + Elle étudie le design de mode ainsi que les relations internationales + Elle compte travailler dans l’ ‘entreprise’ familiale une fois ses études terminées + Elle a souvent eu, étant petite, comme habitude de toucher le visage des gens pour bien "visualiser" leurs traits. + Très romantique, elle cherche le prince charmant + Apprécie être bien habillée dans toutes circonstances + A essayé de fumer une seule fois mais n'a pas aimé du tout. La drogue? Elle n'y touchera jamais + Est assez gourmande surtout lorsqu'il s'agit de cookies + Ne peut passer une journée sans écouter de la musique, son groupe préféré étant Coldplay. Elle connait toutes les chansons par coeur +
Bizut de la CABOT HOUSE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est jeune beau célibataire...bon sérieusement il fait un master, il est vraiment célibataire xD, il vit à Harvard depuis Septembre 2014, il a cinq frères et soeurs, il vient du canada, il est sportif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée du retard La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 2157042859
TU AS PRIS JLAW La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 4205929361 La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 4205929361 La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 3850463188 La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 3850463188 La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 2511619667 La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 2511619667

alors elle joue de la guitare et Édouard du piano deux musiciens ils ne peuvent que s'entendre t'as vu La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 152426858
ils pourraient s'être rencontrés à un concert ou quoi, ils ont couché ensembles tout ça et puis voilà tout. Ils pourraient se retrouver à Havard, Édouard serait en train de fumer un joint et elle lui aurait fait une remarque en lui disant que ce n'est pas bon tout ça et puis de fil en aiguille ils sont devenus amis, mais n'hésitent pas à coucher ensembles La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 2474380249 après je n'ai pas d'idée précise mais j'veux un lien ambigu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:@PRIAM J. SMITH Mmmh en soirée ? Ou un truc plus marrant, genre sur le campus ou quoi ! La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 1881463262
Je nous fais ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:@F. JUNAYD HEGAZY ▬ Ah d'accord ! Ok tu coup on part sur ça ? Amitié avec un côté protecteur ?

@PRIAM J. SMITH ▬ Oui avec plaisir La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 3850463188 tu as une idée ?

Yep ange gardien quoi hanwii Par contre pour les RPs je suis un peu a la bourre, tu peux lancer stp? La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 321341868

@LUCIÀ A-DI LAURENTIS Mmh alors déjà je verrai bien du positif vu que Lucià à l'air d'être douce et gentille La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 3850463188 Camille est fada des gens comme ça La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 1881463262 On pourrait ptetre partir sur le fait qu'elles se sont rencontrées à la Cabot ? Je sais pas trop La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 1616978029

@GABIN R. CAHILL D'accord ^^ On part sur le fait qu'il essaie de la séduire et qu'elle le fait un peu courir alors ? La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 3997999705

@ÉDOUARD T. GAULTIER OUIIIIII La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 3850463188 C'est le vava que j'avais quand j'ai créé Camille à l'époque alors je suis trop contente de l'avori retrouvée :love2:
Allons-y pour un lien ambigu hanwii J'aime bien l'idée que la musique aurait pu les rapprocher, bien que Camille ne soit pas une très grande musicienne ^^' elle sait juste jouer quelques morceaux mais sans plus quoi ! Par contre elle est du genre à aller à des concerts ou des trucs comme ça et à être déchaînée au milieu de la foule en plus La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 1881463262 Du coup ils auraient pu se rencontrer comme ça ouais, se serait un coup d'un soir et ils se seraient retrouvés par la suite et auraient sympathisés La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 3997999705 On pourrait partir de là et voir après comment ça évolue ? Mais genre yorait une attraction entre les deux, et maintenant que Camille le connaîtrait un peu plus elle serait intriguée La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 3997999705

@PRIAM J. SMITH Merci beaucoup j'essaie de répondre ce week-end La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 3850463188

@F. JUNAYD HEGAZY Malheureusement c'est pareil pour moi La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 1881463262 J'ai 8 réponses en attente + celles sur mon autre compte La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 1656269883 Du coup je veux bien le lancer mais ça sera ptetre pas dessuite =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais tes dans la mouise toi aussi La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 1881463262 Je peux essayer de le lancer du coup La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:Désolée pour le retard La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 321341868

@LUCIÀ A-DI LAURENTIS Mmh alors déjà je verrai bien du positif vu que Lucià à l'air d'être douce et gentille La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 3850463188 Camille est fada des gens comme ça La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 1881463262 On pourrait ptetre partir sur le fait qu'elles se sont rencontrées à la Cabot ? Je sais pas trop La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 1616978029

Oui, elle est très douce et gentille ma Lucià :love2:  bon après, faut pas lui marcher sur les pieds quand même La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 8 1881463262 une rencontre à la Cabot est une bonne idée, je vois que ça pour le moment de toute façon :) On peut peut-être aussi dire qu'étant aveugle, Lucià aurait fait tomber quelque chose je sais pas quoi (ou autre) et que Camille l'aurait aidée sur le moment?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)