Désolée pour le retard
@LUCIÀ A-DI LAURENTIS Mmh alors déjà je verrai bien du positif vu que Lucià à l'air d'être douce et gentille
Camille est fada des gens comme ça
On pourrait ptetre partir sur le fait qu'elles se sont rencontrées à la Cabot ? Je sais pas trop
@GABIN R. CAHILL D'accord ^^ On part sur le fait qu'il essaie de la séduire et qu'elle le fait un peu courir alors ?
@ÉDOUARD T. GAULTIER OUIIIIII
C'est le vava que j'avais quand j'ai créé Camille à l'époque alors je suis trop contente de l'avori retrouvée :love2:
Allons-y pour un lien ambigu
J'aime bien l'idée que la musique aurait pu les rapprocher, bien que Camille ne soit pas une très grande musicienne ^^' elle sait juste jouer quelques morceaux mais sans plus quoi ! Par contre elle est du genre à aller à des concerts ou des trucs comme ça et à être déchaînée au milieu de la foule en plus
Du coup ils auraient pu se rencontrer comme ça ouais, se serait un coup d'un soir et ils se seraient retrouvés par la suite et auraient sympathisés
On pourrait partir de là et voir après comment ça évolue ? Mais genre yorait une attraction entre les deux, et maintenant que Camille le connaîtrait un peu plus elle serait intriguée
@PRIAM J. SMITH Merci beaucoup j'essaie de répondre ce week-end
@F. JUNAYD HEGAZY Malheureusement c'est pareil pour moi
J'ai 8 réponses en attente + celles sur mon autre compte
Du coup je veux bien le lancer mais ça sera ptetre pas dessuite =/