Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWONDERLAND. Maïa. - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WONDERLAND. Maïa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, puisqu'il ne veut pas que les gens le prend en pitier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maïa Iankov a écrit:
Asia I. Ferrari a écrit:Je peux ? WONDERLAND. Maïa. - Page 8 1946740601
oui WONDERLAND. Maïa. - Page 8 3850463188 tu veux quoi comme lien? WONDERLAND. Maïa. - Page 8 3997999705

Dix ans après WONDERLAND. Maïa. - Page 8 1881463262
Bref elles ont toutes les deux perdu leur petit ami lors de l'attentat à la bombe donc on pourrait partir là dessus vu qu'Asia a également noyé son chagrin dans l'alcool au point qu'elle est devenue alcoolique mais elle s'est soignée depuis. Enfin bon elles auraient pu traîner dans les mêmes bars, passer des soirées ensemble et je sais pas du coup maintenant Asia essaierait de sortit Maia de cette spirale infernale (si elle abuse toujours) ou inversement Maia souhaiterait qu'Asia s'amuse comme dans le temps WONDERLAND. Maïa. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky A. Stevenof a écrit:eh bien idem tu vois
comme ça elles seront deux
Ce sera intéressant WONDERLAND. Maïa. - Page 8 4046487928

Judicaël O. S. Castellan a écrit:Oui, puisqu'il ne veut pas que les gens le prend en pitier !
On reste sur ça donc? WONDERLAND. Maïa. - Page 8 3997999705

Asia I. Ferrari a écrit:Dix ans après WONDERLAND. Maïa. - Page 8 1881463262
Bref elles ont toutes les deux perdu leur petit ami lors de l'attentat à la bombe donc on pourrait partir là dessus vu qu'Asia a également noyé son chagrin dans l'alcool au point qu'elle est devenue alcoolique mais elle s'est soignée depuis. Enfin bon elles auraient pu traîner dans les mêmes bars, passer des soirées ensemble et je sais pas du coup maintenant Asia essaierait de sortit Maia de cette spirale infernale (si elle abuse toujours) ou inversement Maia souhaiterait qu'Asia s'amuse comme dans le temps WONDERLAND. Maïa. - Page 8 166564858
On peut faire les deux, elle veut entraîner Asia à s'amuser à nouveau, alors qu'Asia elle voudrait que Maïa se limite WONDERLAND. Maïa. - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !! Ont developpe dans un rp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui WONDERLAND. Maïa. - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui WONDERLAND. Maïa. - Page 8 3850463188 une idée? WONDERLAND. Maïa. - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre pour un lien compliqué pour un beau professeur de sport ? WONDERLAND. Maïa. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout, j'ai plus trop de liens actifs :TT: Compliqué dans quel sens? WONDERLAND. Maïa. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre qu'Aaron est attiré par la demoiselle, mais qu'il ne peut pas, vu qu'elle est étudiante et qu'il ne peut pas la draguer ouvertement. WONDERLAND. Maïa. - Page 8 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)