Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWONDERLAND. Maïa. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WONDERLAND. Maïa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'il nous faut un lien entre bizutes de Chase ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI WONDERLAND. Maïa. - Page 2 3850463188 quelque chose de positif? WONDERLAND. Maïa. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que pour le moment va rester à l'hôtel, il y vis avec son cousin. Hélios est pas le genre à apprécier les colocations à plusieurs. :rvmp:
Mais j'ai vue qu'elle sortait souvent et qu'elle se droguait. Hélios lui est un fêtard et se drogue aussi, je pense même qu'il en est complètement accro. On pourrait dire qu'ils se sont rencontré dans une soirée et qu'ils ont fini par coucher ensemble. Du coup ils s'éclate sans prise de tête, que du sexe, drogue et alcool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si vous avez ce genre de lien, ça va pas être positif entre Maia et Six' WONDERLAND. Maïa. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios E. Errington a écrit:Je pense que pour le moment va rester à l'hôtel, il y vis avec son cousin. Hélios est pas le genre à apprécier les colocations à plusieurs.  :rvmp:
Mais j'ai vue qu'elle sortait souvent et qu'elle se droguait. Hélios lui est un fêtard et se drogue aussi, je pense même qu'il en est complètement accro. On pourrait dire qu'ils se sont rencontré dans une soirée et qu'ils ont fini par coucher ensemble. Du coup ils s'éclate sans prise de tête, que du sexe, drogue et alcool.
Oui, même si elle essaye d'arrêter un peu la drogue WONDERLAND. Maïa. - Page 2 1616978029 il pourrait continuer à la tenter encore de côté-là WONDERLAND. Maïa. - Page 2 1616978029

T. Sixtine Errington a écrit:si vous avez ce genre de lien, ça va pas être positif entre Maia et Six' WONDERLAND. Maïa. - Page 2 1616978029
Elle n'apprécierais pas le fait qu'ils se drogues etc j'imagine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout. Et pour sa famille, elle peut s’avérer être une vraie peste sans scrupules WONDERLAND. Maïa. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite le côté drogué est le secret de Hélios personne dans la famille le sais, du moins pas pour le moment.

Mais oui j'aime l'idée qu'il la tente encore malgré qu'elle veux arrêter. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah donc ça s'arrange WONDERLAND. Maïa. - Page 2 1881463262 mais ne t'attend pas à le cacher encore longtemps à Six' elle est pas conne :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une idée pour qu'elle l'apprenne mais faut qu'on en parle en PV, parce que là on pollu la fiche à Maia hanwii .

D'ailleurs je te parles sur skype. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helios on fait comme ça donc WONDERLAND. Maïa. - Page 2 3997999705

Sixtine pourquoi elle ne l'aimerait pas alors, vu qu'elle ignore l'histoire de la drogue WONDERLAND. Maïa. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)