Poppy Cooper a écrit:@Maïa Iankov Je te copie ce que je recherche :
♀ : Je t'ai connu en arrivant à Harvard tu m'a pris directement sous ton aile et je suis comme ta protéger. ♀ : Ma première fois , en arrivant à Harvard j'ai étais dans une de ces soirées bien connus , tu m'a draguer et moi complètement bourrée je me suis laisser faire , on a donc coucher ensemble mais ça ne se reproduira plus jamais. ♀ : Meilleure amie , on adore faire du shopping ensemble , se faire des soirées pizzas dvd potins , notre amitié est très forte. ♀ : On se déteste , dès le premier regard échanger nous avons su toutes les deux que nous ne deviendront jamais amies (à voir la cause)
La place de meilleure amie est toujours dispo?
L. Aurora K. Haugland a écrit:Hola jolie brune, je veux un lien
Et bien dit moi ce que tu veux et je suis là pour te trouver celui qu'il faut sachant que Aurora a 21 ans et elle est dans sa 4eme année de Géographie elle est là depuis le début ses 18 ans.
Maïa est là depuis ses 18 ans elle aussi. Je cherche les liens simples comme best, coloc, confidente etc. etc. mais après on peut chercher quelque chose de plus original si tu veux, sauf que j'ai la tête vide ce soir ><
Je pense qu'elle pourrait etre très amie (sans dire best puisque c'est pas le genre d'Aurora qu'est assez solitaire par moment) et coloc c'est pas possible comme elle vit dans une famille où elle est fille au pair. On a qu'a dire confidente