Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWONDERLAND. Maïa.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WONDERLAND. Maïa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 novembre 1993 à Moscou, Russie, que les membres de la famille Iankov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maïa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (mais ouverte d'esprit) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Chimie depuis quatre ans.

Lors de l'attentat à la bombe, mon petit ami de l'époque a été porté disparu : on le dit mort ; depuis, c'est la dégringolade ; je sors + ; je bois et il m'est déjà arrivé de me droguer ; Je veux suivre les traces de ma mère (études/carrière) ; J'ai été adoptée ; Ma mère a divorcé et j'ai grandi avec elle, n'ayant plus de contact avec mon père ; J'ai des demi-frères et soeurs que je n'ai pas ou rarement vu ; Je n'ai jamais recherché mes parents biologiques ; La vie est trop courte, je vis à cent à l'heure ; Je n'ai pratiquement aucun interdis ; Je n'ai jamais aimé suivre les règles ; Je n'en fait qu'à ma tête ; Je suis franche ; Ma famille est riche ou presque ; Ma mère est tombée malade, on a eu quelques soucis d'argent et d'assurances ; J'ai souvent côtoyée des écoles privées ; Je n'ai jamais été la gamine populaire à l'école ; Avant j'étais timide à rester dans mon coin, depuis j'ai grandi et me laisse moins marcher sur les pieds ; J'ai une grande gueule si je veux ; Lorsque quelque chose me déplait, je le fais savoir ; Intrépide ...

MISE EN PAGE EN CONSTRUCTION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jhules:

your turn! WONDERLAND. Maïa. 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First ♡

Je veux un lien ma belle :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi parce que Vanessa WONDERLAND. Maïa. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout les deux WONDERLAND. Maïa. 3850463188 vous avez des idées? WONDERLAND. Maïa. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste, mais je te donne un petit résumé de mon perso si toute fois ça peut t'aider. On peux aussi chercher ensemble. WONDERLAND. Maïa. 1508216586

Né à Athènes en Grèce Vingt-cinq ans Grand frère de Sixtine, dont il est très proche Étudie en Relations internationales (M) et langues étrangères (m) Futur Eliot Futur héritier des hôtels Errington et petit fils du président de Grèce PDG de l'hôtel Errington Cambridge et y habite une suite Fan de jeux vidéo Est encore amoureux de son Ex Mary, qu'il a trompé le 14 février 2015 Est arrivé à Cambridge à 18 ans A un casier judiciaire bien remplis Adolescent il c'est retrouvé plusieurs fois en prison pour diverses raisons Arthuro est le bras droit de son père et c'est lui qui a continué son éducation à Cambridge, Hélios lui doit beaucoup Accumule les coups d'un soir depuis sa rupture avec Mary Cache un lourd secret à sa sœur Rêve de visiter Paris Fume beaucoup de joint et accroc au nutella Il à un chat un peux particulier click qui s'appelle Grumpy, il l'a adopté y à quelque mois au refuge de Cambridge Ne sort jamais pas coiffé et bien habillé Il à un dressing aussi énorme que celui d'une femme, addict de la mode Il pense que tout s'achète avec l'argent C'est l'égérie de la marque "Calvin Klein man" A la phobie des enfants Adore le sport Fait partie de l'équipe de natation Addict des voitures de luxes, il en a déjà 3 à son actif Arrogant, manipulateur, sur de lui, provocateur, impulsif, jaloux, aime l'argent, menteur Fidèle en amitié et donnerais tout à ceux qu'ils aiment, drôle, intelligent, franc, ambitieux, courageux, indépendant, réaliste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif? Négatif? Entre les deux? Autre? WONDERLAND. Maïa. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ambiguë? WONDERLAND. Maïa. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il habite définitivement à l'hôtel ou est-ce qu'il a déjà pensé par exemple à la colocation? WONDERLAND. Maïa. 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)