Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWONDERLAND. Maïa.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WONDERLAND. Maïa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 novembre 1993 à Moscou, Russie, que les membres de la famille Iankov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maïa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (mais ouverte d'esprit) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Chimie depuis quatre ans.

Lors de l'attentat à la bombe, mon petit ami de l'époque a été porté disparu : on le dit mort ; depuis, c'est la dégringolade ; je sors + ; je bois et il m'est déjà arrivé de me droguer ; Je veux suivre les traces de ma mère (études/carrière) ; J'ai été adoptée ; Ma mère a divorcé et j'ai grandi avec elle, n'ayant plus de contact avec mon père ; J'ai des demi-frères et soeurs que je n'ai pas ou rarement vu ; Je n'ai jamais recherché mes parents biologiques ; La vie est trop courte, je vis à cent à l'heure ; Je n'ai pratiquement aucun interdis ; Je n'ai jamais aimé suivre les règles ; Je n'en fait qu'à ma tête ; Je suis franche ; Ma famille est riche ou presque ; Ma mère est tombée malade, on a eu quelques soucis d'argent et d'assurances ; J'ai souvent côtoyée des écoles privées ; Je n'ai jamais été la gamine populaire à l'école ; Avant j'étais timide à rester dans mon coin, depuis j'ai grandi et me laisse moins marcher sur les pieds ; J'ai une grande gueule si je veux ; Lorsque quelque chose me déplait, je le fais savoir ; Intrépide ...

MISE EN PAGE EN CONSTRUCTION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jhules:

your turn! WONDERLAND. Maïa. 1629572796
(Invité)
Anonymous