Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWONDERLAND. Maïa. - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WONDERLAND. Maïa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être du positif, il lui faudrait des amies à ma petite Alayna :*7:
Alayna Penelope Hawthorne-Woodstock est née le 31 octobre 1992 à New York aux États-Unis ◇ y a vécue toute sa vie avant d'atterrir à Harvard ◇ est fille unique ◇ son père est un grand homme d'affaires et sa mère est une styliste renommée ◇ sa famille se place dans la haute élite New Yorkaise ◇ étudie l'astrophysique et la mode ◇ fait partie de la sororité des cabots ◇hétérosexuelle et fermée à toute divagation ◇ elle adore la danse et l'équitation, elle en pratique depuis son plus jeune âge ◇ elle est intelligente ◇ elle admire Audrey Hepburn ◇ organise des défilés pour sa mère quand elle a du temps libre ◇ elle préfère l'amitié/la famille à l'argent ◇ n'aime pas les amourettes d'un temps, elle préfère le grand amour ◇ elle déteste tout ce qui touche à la drogue et à l'alcool et développe une haine envers les mathers ◇ est ambitieuse, généreuse, protectrice, déterminée, souriante, charmante, attachante, aimable, bien élevée, émotive, brillante et loyale ◇ mais comme toute personne, elle a ses défauts, elle a tendance à être influençable, jalouse, naïve, obstinée, peureuse, assez méfiante, rancunière, maladroite et lunatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien du coup Mecky n'y est restée que les 8 premières années de sa vie donc soit dans l'enfance, soit lors de ses vacances
ou éventuellement on pourrait parler d'un sorte de camp de vacances organisée pour des goss de riche
autrement elle y retourne tous les ans de mi aout jusqu'à la rentrée pour l'anniversaire de la mort de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout a vrai dire hanwii Il a 19 ans, il est étudiant en médecine et neurophysique, il a une insuffisance cardiaque. C'est le genre de gars qui a le coeur sur la main, il est toujours la pour les gens à qui il tiens vraiment. Il aime aider son prochain, il est le genre d'hommes gentlemans, mais il n'est pas le genre de mec à mettre les femmes dans mon lit, il n'as pas de ''tableau de chasse''. Il est celui qui pense avec le coeur, il est celui qui va tout essayer pour rendre sa petite amie heureuse. Il as peut-être plusieurs gênes qui font en sorte qu'il a beaucoup de jeunes femmes qui lui cours autour, mais il ne s'enfle pas la tête pour autant et ne joue pas avec leurs sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alayna P. Hawthorne a écrit:Peut-être du positif, il lui faudrait des amies à ma petite Alayna :*7:
Alayna Penelope Hawthorne-Woodstock est née le 31 octobre 1992 à New York aux États-Unis ◇ y a vécue toute sa vie avant d'atterrir à Harvard ◇ est fille unique ◇ son père est un grand homme d'affaires et sa mère est une styliste renommée ◇ sa famille se place dans la haute élite New Yorkaise ◇ étudie l'astrophysique et la mode ◇ fait partie de la sororité des cabots ◇hétérosexuelle et fermée à toute divagation ◇ elle adore la danse et l'équitation, elle en pratique depuis son plus jeune âge ◇ elle est intelligente ◇ elle admire Audrey Hepburn ◇ organise des défilés pour sa mère quand elle a du temps libre ◇ elle préfère l'amitié/la famille à l'argent ◇ n'aime pas les amourettes d'un temps, elle préfère le grand amour ◇ elle déteste tout ce qui touche à la drogue et à l'alcool et développe une haine envers les mathers ◇ est ambitieuse, généreuse, protectrice, déterminée, souriante, charmante, attachante, aimable, bien élevée, émotive, brillante et loyale ◇ mais comme toute personne, elle a ses défauts, elle a tendance à être influençable, jalouse, naïve, obstinée, peureuse, assez méfiante, rancunière, maladroite et lunatique.
Alayna aurait pu être embêtée par un mec ou plusieurs lors dune petite fête et Maïa serait venue à son aide? WONDERLAND. Maïa. - Page 7 1616978029

Mickaela A. Stevenof a écrit:Eh bien du coup Mecky n'y est restée que les 8 premières années de sa vie donc soit dans l'enfance, soit lors de ses vacances
ou éventuellement on pourrait parler d'un sorte de camp de vacances organisée pour des goss de riche
autrement elle y retourne tous les ans de mi aout jusqu'à la rentrée pour l'anniversaire de la mort de son père.
Je n'ai pas suivi WONDERLAND. Maïa. - Page 7 1779901633 je te demandais si tu voulais jouer sur son côté bi WONDERLAND. Maïa. - Page 7 1616978029 WONDERLAND. Maïa. - Page 7 4046487928 Tu parles quand elle était en Russie là?

Judicaël O. S. Castellan a écrit:J'ai besoin de tout a vrai dire hanwii Il a 19 ans, il est étudiant en médecine et neurophysique, il a une insuffisance cardiaque. C'est le genre de gars qui a le coeur sur la main, il est toujours la pour les gens à qui il tiens vraiment. Il aime aider son prochain, il est le genre d'hommes gentlemans, mais il n'est pas le genre de mec à mettre les femmes dans mon lit, il n'as pas de ''tableau de chasse''. Il est celui qui pense avec le coeur, il est celui qui va tout essayer pour rendre sa petite amie heureuse. Il as peut-être plusieurs gênes qui font en sorte qu'il a beaucoup de jeunes femmes qui lui cours autour, mais il ne s'enfle pas la tête pour autant et ne joue pas avec leurs sentiments.
Sa maladie est un secret? J'avais pensé qu'ils auraient pu se croiser une première fois à l'hôpital et se recroiser ensuite à l'université et elle se serait souvenue de son visage WONDERLAND. Maïa. - Page 7 1616978029 WONDERLAND. Maïa. - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pourquoi pas WONDERLAND. Maïa. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? WONDERLAND. Maïa. - Page 7 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seulement sa famille est au courant de sa maladie.. Il en parle seulement à ceux à qui il tient.. Alors oui, j'aime bien ton idée ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maïa a écrit:Je n'ai pas suivi je te demandais si tu voulais jouer sur son côté bi Tu parles quand elle était en Russie là?
Eh bien tu vois j'ai pas du tout comprendre loool
je me connaitre vraiment trop tard WONDERLAND. Maïa. - Page 7 3997999705

et... Oui en effet jouer sur le côté bi me paraitrait assez drôle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alayna P. Hawthorne a écrit:Ouais, pourquoi pas WONDERLAND. Maïa. - Page 7 1616978029
comme tu veux :)

Asia I. Ferrari a écrit:Je peux ? WONDERLAND. Maïa. - Page 7 1946740601
oui WONDERLAND. Maïa. - Page 7 3850463188 tu veux quoi comme lien? WONDERLAND. Maïa. - Page 7 3997999705

Judicaël O. S. Castellan a écrit:Seulement sa famille est au courant de sa maladie.. Il en parle seulement à ceux à qui il tient.. Alors oui, j'aime bien ton idée ! :)
Il se sentirait mal à l'aise qu'elle l'ai vu à l'hôpital? WONDERLAND. Maïa. - Page 7 4046487928

Mickaela A. Stevenof a écrit:Eh bien tu vois j'ai pas du tout comprendre loool
je me connaitre vraiment trop tard WONDERLAND. Maïa. - Page 7 3997999705

et... Oui en effet jouer sur le côté bi me paraitrait assez drôle ^^
Ça peut être amusant de jouer sur le côté bi je pense aussi WONDERLAND. Maïa. - Page 7 3997999705 C'est encore nouveau pour Maïa, cette attirance pour les femmes, elle n'a pas eu vraiment d’expérience avec elles WONDERLAND. Maïa. - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien idem tu vois
comme ça elles seront deux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas