Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Je rêve je crois ,plutôt c'est un cauchemars - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Loganne Je rêve je crois ,plutôt c'est un cauchemars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne voulait que je lui parle, je savais qu'elle avait raison. J'étais vraiment pas e bonne compagnie se soir, j'était totalement éteint... Elle voulait m'entendre. Je n'avais pas la force de parlé de Adel s'en craqué, sans totalement perde le contrôle... J'en pouvais plus...
"Je ne sais même pas quoi dire..." Je ne m'enervais pas parce que je savais qu'elle faisait sa pour mon bien, mais j'avais pas de mot a mettre sur se que je ressentais. Après quelques bouché, je posais ma fourchette et je sortais sans un mot. J'avais besoin de prendre l'aire, j'avais besoin de l'aire de dehors. Je m'asseyais par terre, je mettais ma tête dans mes mains, et je me mettais a pleuré et je commençais a laché un hurlement de souffrance. Heureusement que le premier voisin n'est pas tout proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt ne savait pas quoi dire et moi je ne savais pas comment gérer le fait qu'il soit aussi mal. Il mangea quelques bouchées avant de déposer la fourchette et de sortir sans rien dire. Je le suivis du regard jusqu'à ce qu'il sorte avant de rester un moment immobile à table. Après quelques courtes minutes je me levai pour prendre nos assiettes et les ramener dans la cuisine. Je restai un moment dans la cuisine, le laissant seul quelques instants. La souffrance est quelque chose d'intime même si on a besoin de soutien on a aussi quelques fois besoin de se retrouver avec sois même et de pouvoir se lâcher sans crainte. J'entendais ses pleurs et ses cris et même si ils me déchiraient le cœur, je me faisais violence pour pouvoir lui laisser un peu d'air. Je le laissai seul un moment, en commençant à ranger ... absolument rien dans la cuisine. Premièrement le rangement ce n'était pas mon truc ensuite, j'avais complètement l'esprit ailleurs et je me contentais de bouger des choses et de les remettre à leur place sans aucune logique. Après un bon moment, je remplissais un verre d'eau pour me diriger vers l'extérieur avec et le tendre à Matt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortie sans rien dire pour pleuré et hurlé ma douleur. Loganne ne me rejoignais pas toute suite. De toute façon j'avais besoin d'être seul, j'étais tellement mal... Ma meilleure amie, je n'avais pas su l'aidé ni la conseillé, je savais qu'il n'y avais qu'une infime chance qu'elle se reveille.... J'avais tellement mal. Celle avec qui je passais tout mon temps ... J'ai peur de continuer sans elle. Loganne me rejoigais avec un verre d'eau. Je le buvais avant le de posé de l'autre coté
"Merci..." Je la tirais vers moi pour la prendre dans mes bras. J'avais besoin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apportai le verre d'eau à Matt, il le bu avant de le déposer à coté de lui et de m'inviter à le rejoindre. Il me prit dans ses bras et me je le serrais fort contre moi Je sais que c'est flippant Matt, il n'y a rien de plus flippant que la perte et le manque. Je passai mes mains sur ses joues pour les sécher doucement Et il n'y a rien de plus douloureux que la culpabilité et le sentiment d’être inutile pour ceux qu'on aime. Je levai légèrement les yeux vers lui en continuant de sécher ses joues Et la douleur te ronge comme une sale bête et tu te sens t'enfoncer petit à petit. Le seul moyen de combattre ça Matt, c'est de parler et c'est le moyen que tu me donnes pour t'aider. Je déposai un baiser sur sa joue Je ne te dis pas de me parler maintenant, tu le feras quand tu en auras envie mais le seul moyen de calmer la douleur, c'est de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement dans le mal ... Je venais prendre Loganne dans mes bras pour la serré contre moi. Elle me disait qu'elle savait que tout sa était rtrès complque que je me sentais coupable. Elle venait essuyé mes larmes... J'avais mal tellement mal. Je souffrais moins avec la presence de Loganne, maos c'était dure... Je la serais contre moi elle me disait que je devais parlé mais c'étais pas une oblication toute suite. J'arrivais a peine a articulé ...
"Je ne sais pas quoi dire, je n'ai même pas de mot a mettre sur tout sa ..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)