Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Je rêve je crois ,plutôt c'est un cauchemars - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Loganne Je rêve je crois ,plutôt c'est un cauchemars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais aneantie, je savais que j'avais besoin d'une seul personne c'était Loganne, je voulais que elle... Je sortait enfin de cette douche en mettant juste un caleçon ... J'avais même pas envie de prendre des fringues dans mon placard. Fallait que je reprenne le dessus au moins un peu. Cette situation, devait pas mettre Loganne a l'aise avec sa soeur... J'ouvrais la porte de la salle de bain Quand je tombais sur Loganne. Je prenais ses mains et posais ma tête contre son front...
"Mon coeur t'es sur que ça va? Vu la situation, je sais que t"as jamais été trop proche de personne avant moi... J'ai juste besoin de toi et seulement toi..." Je venais l'embrassé tendrement. Je m'étais un peu calmé avec l'eau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tombais nez à nez avec lui il prenait mes mains dans les siennes et posait son front contre le mien. Il voulait savoir comment j'allais, il savait que je n'avais pas l'habitude de ce genre de situations. Il me disait qu'il avait besoin de moi. Je lui souris doucement avant de serrer ses mains alors qu'il tenait les miennes Hey ... o s'ne fout de moi ok ? moi ça va, ok ... me pose pas cette question. Il m'embrassait tendrement et je lui rendis son baiser Toi ? c'est toi qui importe maintenant, dis moi comment tu te sens. Moi ça allait, je gérais même si tout ça n'était pas simple, j'arrivais à gérer mes souvenirs plus ou moins, à essayer d'etre là pour Matt et à ne pas craquer devant lui parce que ça me faisait mal de le voir souffrir. J'avais terriblement envie d'une clope, je ne devais pas tenter Matt mais vu l'état dans lequel il était, une clope n'allait pas le tuer et ce serait toujours mieux qu'une bouteille de vodka ou qu'un rail de coke. Je lui murmurais On s'en fume une à deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lo' disais qu'on s'en foutait de elle se qui comptais c'était moi, j'étais pas vraiment d'accord. Je voulais aussi qu'elle soit en état... Elle voulait oas que je pose cette question. Je posais ma main sur son menton.
"Je sais que sa te rappel t'as soeur, tu es la pour moi comme personne ... je veux aussi être la pour toi, on est deux ma belle" C'est sur que j'étais dans un état lamentable... mais je voulais pas qu'elle se retrouve trop mal...Elle me proposais de fumé une clope a deux. Oh my god j'avais envie de fumé tout le paquet ... Surtout de l'alcool et de la drogue mais bon.
"Ouais..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me remontait la tête en posant sa main sur mon menton. Il ne semblait pas d'accord, il savait que ça me rappelait ma sœur et il voulait etre là pour moi aussi comme j'étais là pour lui. Le truc c'est qu'il n'était pas en état de m'aider, je ne voulais pas qu'il m'aide. J'allais gérer, je gérais pour la mort de Joyce ... du moins j'essayais. Hey c'est cool pour moi, ça fait longtemps et je suis une grande fille maintenant. Je me doutais qu'il voulait fumer plus d'une clope mais je ne voulais pas que ce soit la porte ouverte aux excès. Je voulais préserver Matt le plus que possible. Je me détachai de lui pour aller prendre le paquet de clope dans mon sac avant de me diriger vers une fenêtre et m'asseoir sur le bord de celle ci après l'avoir ouverte. J'allumai une clope avant de tirer fortement dessus. Douce bénédiction du tabac qui vient apaiser mes nerfs. Je fermais légèrement les yeux, putain que ça me faisait du bien. J'attendais que Matt arrive à mon niveau pour lui tendre la clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais que tout sa ne pouvais pas être chose simple ... elle me disait que sa allait. Ma copine était forte. Je savais qu'elle pouvaid faire face a beaucoup de chose. On descendais a la fenêtre pour fumer la moitier d'une cigarette. Sa faisait bien deux mois que j'avais stopper. Elle me tendais la sienne, je tirais dessus une fois. Oh my god pourquoi j'avais arrêté un truc aussi bon quoi...
pourquoi j'ai arrêté sérieux .... oh oui pourquoi? J'avais les yeux dans le vague. J'étais pas vraiment la. Je tirait une deuxieme latte avant de la tendre a Loganne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui tendre la clope et il tira dessus avant de me la retendre. Il me demandait comment il avait fait pour arrêter, moi même je me posais la même question. Jamais je ne pourrais arrêter. Mais je n'allais pas lui dire ça évidemment, je me contentai de lui sourire légèrement et de lui dire Parce que tu savais que c'était néfaste pour toi et d'ailleurs je vais arrêter de l'empoisonner. Je tirai à nouveau fortement dessus avant d'expirer lentement la fumée Comment tu te sens mon petit cœur ? je tirai à nouveau sur la clope avant de la tendre à Matt à nouveau A quoi tu penses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui rendre sa clope. Je me demandais pourquoi j'avais arrêté ... elle me disait que c'etais nefaste pour moi. C'esr sur. Elle me retendais la cigarette je tirais dessus.elle me demandais comment sa allait... sa n'allait pas et c'etais pas pret de s' arranger avant un bon moment ... la vie continue .... je prenais sa main pour la serré grace a toi oui si j'avais été seul je n'aurais jamais tenue je serais aller m'acheter de le la drogue ou de l'alcool. Elle me demandait a quoi je pensait
Ah elle... je la vois a chaque fois que je cligne des yeux je ne lachais pas ses mains
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que la vie continuait, non c'était faux il me disait ça pour me rassurer quand on perd quelqu'un on a l'impression que le temps s’arrête et que nous sommes prit dans une spirale de souffrance qui s'éternise. Je lui disais quand même Je sais ce que tu ressens, tu sais. Je sais la tristesse que tu as, la colère mais aussi la culpabilité et la honte de ne pas avoir été là. Je t'ai expliquer que ce n'était de la faute de personne n'oublie pas. J'allumai une autre clope avant de tirer dessus à nouveau Tu vas penser à elle souvent et ce sera l'une des plus belle chose mais aussi l'une des plus douloureuse. Parce que ça montrera l'amour que tu avais pour elle mais aussi le fait qu'elle te manque et qu'elle ne sera plus là. Je tirai à nouveau sur la clope avant de la lui tendre en expirant doucement la fumée Je me souviens qu'avec ma sœur ... on se cachait dans un placard quand mon père pétait un plomb ... le truc c'est qu'elle savait que j'avais peur, j'étais plus jeune qu'elle et ... il faisait noir. Je marquai une pause, puis je souris légèrement. Un sourire triste mais aussi amusée en pensant à tout ça Comme elle savait que j'avais peur, elle avait inventer un jeu. Elle prenait une boite d'allumette et elle les craquait en me racontant des histoires Je souris un peu plus avant d'inspirer longuement sentant les larmes venir Et ça détournait mon attention et je n'avais plus peur. Je tournai ma tête vers lui pour lui sourire tout ça pour te dire que ... tu vois ça me fait mal de raconter ça parce que je sais qu'il n'y aura plus d'allumette et qu'il n'y aura plus d'histoire mais qu'en même temps ça me rend heureuse parce que même si ce n'était pas suffisant j'ai eu la chance de vivre de nombreuses choses avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'etais en sale êtat c'était claire et net...elle me parlais de sa soeur. je ne lachais pas sa main. je savais que c'était dure pour elle. J'étais a l"ouest je tirais sur la clope qu"elle me tendais.
t'es bien plus forte que je peux l'être elle n'avais pas dans l'alcool la drogue... Je savais que l'image que je reflétait était faisse a l'interieur j'étais démoli... je ne m'étais jamais reconstruit vraiment... je survuvais en faite. je serrais fort ma main dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forte ? Il pensait que j'étais forte Non j'étais loin d’être forte, s'il savait combien de fois j'ai tenté de me tuer, si je suis là à lui parler aujourd'hui, c'est qu'à chaque fois ça a raté, quelqu'un me trouvait ou la dose n'était pas trop forte. Je me tournais vers lui Oh ... je ne suis pas forte Matt, j'ai tenté de partir plusieurs fois Je passai doucement ma main sur sa joue avant de l'embrasser doucement Mais toi et moi on a quelque chose en commun ... toi et moi Matt, nous sommes des survivants, des combattants, des guerriers. Je serrais fort sa main et je le regardais avec un léger sourire en coin Le truc c'est que la vie pense en finir avec nous en nous balançant des merdes à la figure mais on se fout de sa gueule en lui montrant qu'on se relève à chaque fois. Je pris son visage dans mes mains Je vais me battre avec et quand tu n'auras pas envie d’être fort, quand tu seras trop fatigué pour etre fort et te battre, je le ferais pour nous deux, je serais forte et je me battrais pour nous deux. Parce que je sais quand ce sera à moi de lâcher parce que je n'aurais plus la force, tu le feras pour nous deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)