Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Je rêve je crois ,plutôt c'est un cauchemars - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Loganne Je rêve je crois ,plutôt c'est un cauchemars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle ne partirait pas qu'elle allait resté. Je n'était pas seul, qu'elle resterais la, qu'elle serais la que je n'étais pas seul, je sais pas mais mon coeur battais encore plus fort. Elle était la et je savais que ce qu'elle me disait me faisait mal, parce que c'est la vérité... Elle me disait que la seul solution c'était de vivre ma vie et de continué et surtout a faire de grande chose pour elle... Je dansais a moitié avec elle. Je la trainais pour qu'on s'assoie. J'avais la tête qui commençais a tourné. La chute de sucre de pas avoir mangé depuis midi et encore j'avais pas eu beaucoup de temps.
"Tu peux me passé une barre de cereal s'il te plait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai avec lui comme ça un moment, essayant de l'apaiser un peu, puis il nous traina jusqu'au canapé ou il s'installa. Il n'avait pas l'air très bien, en même temps c'était normal avec ce qu'on venait de lui annoncer. Nous ne nous étions pas encore posé depuis l'annonce de cette nouvelle et avec Matt qui n'était pas bien je devais être là, et ne pas le lâcher. Il me demandait si je pouvais lui passer une barre de céréale Ouais je te prend ça tout de suite Je me levai pour aller lui chercher sa barre de céréale et un jus de fruit, je vins les lui tendre Tiens voilà, je peux passer prendre un truc à manger dehors si tu veux, je m'en occupe. Je déposai un baiser sur le coin de ses lèvres avant de m'installer à coté de lui Je peux aussi passer à la pharmacie si tu as besoin de quelque chose Moi ? je n'avais pas vraiment, faim, je n'avais pas faim quand j'étais préoccupée ou quand je m'occupais de quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal, je souffrai, mais Loganne était la près de moi... Elle n'allait pas partir. Je nous trainais juq'au canapé, j'avais besoin de mangé un truc, j'était mal. Elle me tendait la barre de cereal et le jus de fruit. J'avais aucune envie de mangé, limite envie de vomir mais je savais que fallait bien que je mange. Je grignotais la barre de cearel en buvant le jus de fruit... Elle me proposais de sortir chercher a mangé.
"laisse tombé j'ai pas faim, je veux pas que tu partes se soir, je veux pas être seul..." Surtout pas sans elle... Elle me demandais si j'avais bson de quelque chose a la pharmacie.
"Non... je peux pas du tout ..." Sa allait pas mais je voulais pas qu'elle parte ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déposai un baiser sur sa tempe, il me disait qu'il ne voulait rien mangé mais pourtant il fallait qu'il se nourrice. Matt n'allait pas tenir comme ça. Je caressais doucement sa nuque alors que j'étais assise à coté de lui Chéri, il va falloir que tu mange quelque chose de plus qu'une barre de céréale Je venais appuyé mon front sur sa tempe pour lui murmurer doucement Je sais que tu n'as pas faim ... et que tu as l'estomac retourné mais il faut que tu te nourrisse.Je caressais doucement ses cheveux et je continuais à lui murmurer Voilà ce que je te propose, tu vas prendre une douche pour te détendre un peu et ... je vais nous chercher de quoi manger. D'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais a Loganne, que je n'avait aucune envie de mangé... Elle venais s'appuyé contre ma tempe et me dire qu'il fallait que je mange. Qu'il fallait que je le nourisse, je le savais bien, j'avais tellement envie de vomir, tellement j'étais mal... Ma adel... Elle me proposait d'allé cherché a mangé pendant que j'allais prendre une douche. Je posais ma tête contre la sienne pour venir déposé un baisé sur ses lèvres, j'étais pas d'humeur a lui faire des mamours.
"Merci..." Je me levais en direction de la salle de bain pour aller prendre ma douche. Je ressemblait a un robot, j'étais completement absent ... J'entrais sous la douche. Je ne savais même pas si Loganne était partie mais je me mettais a pleuré et a hurlé. Je me laissais tombé assis dans la cabine de douche roulé en boule sous la douche chaude... J'en pouvais plus c'était pas concevable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se dirigeait vers la salle de bain et je restais un moment posée sur le canapé, sans bouger. Avant de souffler longuement et de passer ma main dans mes cheveux, les mauvais souvenirs remontaient et voir Matt souffrir n'était pas facile mais ce n'était rien par apport à ce que lui pouvait ressentir alors je n'avais pas le droit de vaciller, je devais être là pour lui. Je me levai pour aller prendre ma veste et mes chaussures, j'enfilai celle ci quand j'entendis un hurlement venir de la salle de bain. Je restai figée un moment et je fermai les yeux, c'était un hurlement de souffrance et il me fendait le cœur à m'arracher des frissons. Je me retournai avant d'aller vers la salle de bain, je ne pouvais pas laisser Matt seul dans cet état. Je poussai la porte, la buée commençait à recouvrir le miroir. Je m’avançai vers la cabine de douche avant de l’apercevoir sur le sol de celle ci, assit, roulé en boule. j'ôtai mes chaussures avant d'ouvrir la cabine Hey ... je pénétrais à l'intérieur, habillée, honnêtement je m'en foutais que les fringues soient trempés ou pas. Je n'y avais même pas pensé. Je me mis à genou à coté de lui et je le pris dans mes bras Ça fait mal je sais ... je sais que c'est injuste. Je lui murmurai ça en le serrant dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'étais plus vraiment la cette nouvelle m'avait brassé ... loganne devait aller chercher a manger pendant que je prenais une douche. Une fois dessous j'avais lâché un hurlement de souffrance ... c'est tellement horrible de pensé qu'elle ne reviendra pas ... je suis anéanti. .. Loganne rentrais dans la cabine de douche alors que j'étais rouler en boule sous la douche... je pleurais toujours ... elle me serais dans ses bras et je me serrai contre elle. Elle devenait la seul chose qui me maintenais dans la réalité ... j'avais l'impression de sombrer ... je voulais boire pour oublier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'il perdait complètement pied et je continuais de le serrer contre moi. Ok .. Ok .. Je restais un moment avec lui posant mon menton sur sa tête T'as pas besoin d’être fort maintenant, ok .. Matt tu peux craquer. C'est pas grave de craquer, ça fait du bien. Je déposai un baiser sur son front alors que l'eau continuait de couler sur nous Je vais y aller ok ? je vais nous chercher un truc Je déposai un autre baiser sur son front Ca va aller Matt, je ne serais pas absente longtemps je ... J'étais un peu paniquée, je ne savais pas comment gérer, je n'avais jamais été assez proche de quelqu'un pour gérer ce genre de situation Je ne serais pas longue Matt, si tu as un problème, j'ai mon téléphone tu m'appelles et je rapplique tout de suite. Je devais aller lui chercher un truc à manger, je devais gérer ce qu'il ne pouvait pas gérer en ce moment ... c'est à dire lui, je devais l’empêcher de sombre et prendre soin de lui. J'avais peur que tous ses démons et tous ses vices remontent J'y vais Matt ... ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment mal. Elle me disait que je n'avais pas besoin d'être fort que je pouvais craqué.... J'étais totalement perdu. Quand elle me disait qu'elle serait pas longue, je prenais sa main. Mon cerveau avec pas totalement grillé au final.
"Appel pour qu'on nous livre... Je veux pas que tu parte, je veux pas être seul" Heureusement qu'il n'y avait plus d'alcool dans la maison ni de drogue. Autrement j'aurais déjà fait un malheure, je serais déjà stone.... C'est mon seu échappatoire, je n'ai pas la force de faire face a tout sa ... Je la serrais contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prenait ma main et me demandais de ne pas partir, de rester là avec lui et d'appeler pour qu'on commande. Je hochai légèrement la tête D'accord, je vais les appeler, je reste là Matt. J'étais complètement trempée et cette situation m'affectait plus que ce que j'aurais pensé. Je sortis de la salle de bain pour me diriger vers la chambre et changer mes vêtements. Je passai n'importe quel vêtement sur moi pourvu qu'il soit plus sec que ceux que je portais. Je séchai maladroitement mes cheveux à l'aide d'une serviette avant de prendre mon téléphone et chercher de quoi commander à manger. Mes mains tremblaient sur le portable, je ne savais pas gérer ce genre de situation, je ne savais pas consoler les gens tout simplement parce que je n'avais jamais été assez proches d'eux pour ça. Je finissais par passer commande dans un resto italien, le seul truc qui acceptera de nous livrer des pâtes et de la viande, vu le régime spécial de Matt. Je restai un moment assise sur le lit, en essayant de me ressaisir, je devais être là pour lui, il venait de perdre sa meilleur amie. Ok Loganne, tu gères ... tu vas gérer. Je me murmurais ses paroles comme pour me redonner un peu de force avant de me lever, j'allais voir comment Matt allait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)