Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Je rêve je crois ,plutôt c'est un cauchemars - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Loganne Je rêve je crois ,plutôt c'est un cauchemars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que me disait Loganne me retournais je sentais mon ccoeur qui accelerais...Elle me disait qu'on était des survivants. Elle alait se battre pour nous deux parce qu'elle savait que je ferais la meme chose pour elle ... je n'en revnais pas de ce qu'elle disait. Je posais la cigarette pour venir l'embrasser passionnément, j'appuyais se baisés comme jamais. Quand je decolais mes lèvres des siennes je venais pré de son oreille. pour moi c'etais le moment de lui dire parce qu'on vivait ensemble depuis 3 semaines et que j'avais déjà développé des sentiments pour elle depuis un moment.
Je t'aime mon coeurJe savaos que c'etais pas la perte de Adel qui me faisait dire sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il posa la cigarette pour venir m'embrasser avec passion, ce n'était pas un baiser comme nous avions habituellement. Non, celui là était plus passionné, plus intense et il faisait passer beaucoup plus d'émotions que les autres que nous avions pu échanger. Je venais le tenir pour me serrer contre lui et pour répondre à son baiser. Ses lèvres se décolèrent des miennes pour venir glisser vers mon oreille. Il murmura un ... un ... u je t'aime ? J'avais mal entendu ? je me décollai légèrement pour le regarder, j'étais à la fois surprise et heureuse de l'entendre mais aucun mot ne pu sortir de ma bouche pendant quelques secondes Matt tu ... enfin .. je veux dire que, que tu es sur ? Je savais que ce n'était pas un moment facile pour lui et je craignais que ce soir tout le mélange des émotions et sentiments qui lui fasse dire qu'il m'aimait. La question des sentiments que j'avais pour lui ne se posait pas, oui j'avais des sentiments fort pour lui mais je n'ai jamais vu ça comme une obligation de sa part de ressentir quelque chose pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de l'embrasser comme jamais. Je savais que se que je lui disait pouvais être mal interprété mais j'étais totalement sur de moi. J'etais amoureux d'elle. Elle me demandais si j'étais sur. Je venais déposer mon front contre le sien.
OuiJe le prononçait de façon claire. mes lèvres venant a nouveau capturé les siennes. Je savais que je devenais totalzment accro a Loganne... c'etais tellement différents de se que j'avais eu avec Sienna. Je savais que Loganne c'était pas de l'intensité mais plus dans la confiance et au soutien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait me confirmer ses dernières paroles, il me disait un "oui" sur de lui et articulé. Je lui souris légèrement il et vint m'embrasser à nouveau. Je lui rendis son baiser et passai ma main sur son visage en lui murmurant sur le ton du secret Moi aussi je t'aime C'était étrange pour moi de dire ses mots et de les pensées réellement. Le moment n'était peut être pas le meilleur mais tout était sincère et c'était le principal. J'avais l'impression que nous allions trop vite et en même temps pas assez. Je voulais continuer à le connaitre et pourtant j'avais déjà l'impression de le connaitre. Je savais que tout ça ne serait pas facile, que nous étions vraiment, vraiment très différents mais ... la sincérité était là. Et maintenant ? Maintenant j'avais peur, j'étais morte de peur. J'avais peur de ne pas pouvoir maintenir tout ça. Je ... ça me fait bizarre maintenant. Je lui souris légèrement gênée. Je n'étais pas du genre à dire "je t'aime" et encore moins sincèrement, du coup ce que je vivais en ce moment avec Matt était une première pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même avec les circonstances Loganne m'avouait qu'elle m'aimait aussi, bizarrement a ce moment la un sourire débile venait s'affiché sur mon visage. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage mais je sentais que Loganne était un peu perdu. Je venais placé mes mains sur le creux de sont dos. Elle me disait que sa faisait bizarre. Je savais qu'elle n'avais jamais dit sa a personne. Je l'avais déjà dit a Sienna pour ma part... Mais c'était totalement différent, Sienna ét moi on ce resemblais même trop. Avec Loganne c'était une relations beaucoup plus sincère et reposé sur la confiance; elle je sentais que je pouvais m'appuyé sur elle, et encore plus maintenant qu'elle m'a dit ces deux mots. Je posais mon front contre le siens.
"Ne réfléchis pas trop... Laisse faire. Pense a une chose c'est que c'est juste toi, t'as personalité, t'as beauté interieur, ton courage, ta patience olympienne, c'est tout, juste toi que j'aime" Après ces mots je venais posé mes lèvres sur les siennes pour l'embrassé langoureusement ma langue venais cherché la sienne. Mon coeur n'avais pas ralentie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment me paraissait aussi beau, qu'étrange. La situation n'était pas ... parfaite, nous avions tous les deux le cœur lourd et pourtant nous avions réussis à sortir ses deux mots. Les deux mots qui ont le pouvoir de bouleverser les choses. Il pouvait voir que j'étais confuse, pas parce que je n'étais pas certaine de ce que je disais mais parce que je ne savais pas comment faire quand on aime quelqu'un. Je ne savais pas ce que c'était et encore moins comment agir. Il posa son front contre le mien et je caressais doucement sa joue. Il me dit de ne pas trop réfléchir ... j'étais une machine à pensé, je ne faisais qu'une chose c'était réfléchir, ça allait être compliqué. Il énumérait ce qu'il aimait chez moi, chose qui me fit doucement sourire. Merci Matt. J'aime ton courage, ton coté protecteur, ta force, j'aime aussi ton humour et ... j'aime ta générosité et ta sincérité. Il venait m'embrasser langoureusement et je venais partager son baiser, ma langue allant trouver la sienne. Je me sentais à la fois heureuse et anxieuse. Parce que j'avais peur de perdre tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait se qu'elle aimait chez moi... je navais jamais eu cette disscusion avec Sienna ... Je sentais que avec Loganne c'était quelque chose de bien plus sérieux. ..Je ne voulais pas qu'elle reflechisse trop. Je ne voulais pas qu'elle se pose trop de question maos je sais que c'était peine perdu. Je venais l'embrasser langoureusement je sentais des papillons dans mon ventre. ma langue jouais avec la sienne mes mains qui était sur les creux de son dos venais la serré contre moi. je ne voulais plus me décollé d'elle. Je la serrai contre moi .. ellle devenais un pilier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais ses mains au creux de mes reins et j'étais serrées contre lui. Il m'embrassait à nouveau langoureusement et je partageais son baiser ma langue allant à nouveau jouer avec la sienne. Je me sentais bizarre, mon cœur battait à tout rompre et j'avais un sensation étrange, la fébrilité quand on est face à des sentiments aussi fort.
Mes lèvres se détachèrent des siennes un moment C'est merdique pour moi en ce moment Matt, tu es la seule chose positive dans ma vie. Tu es la seule personne qui me maintient encore à flot. Je me serrai encore un peu plus contre lui, je savais qu'en ce moment c'était pénible pour lui Je serais toujours là Matt, et puis nous sommes des combattants nan ? Je déposai un baiser sur son torse On ne se laisse pas écraser comme ça, on va y arriver et on va se relever On sonna à la porte, chose qui me dit légèrement sursauter, ça devait etre le livreur. Je me détachai doucement de lui J'y vais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais Loganne contre moi le plus possible... je ne voulais plus me détachées d'elle.Elle m'avait dit que j'étais la seul personne qui la maintenais a flot...
je serais toujours la mon coeur je te le promet je ne voulait pas la perdre pour rien au monde. elle enchainais en me disant qu'on etais des combattants. oui parce qu'on est deux elle me disait qu'on etais tous les deux.
J'irais au bout du monde avec toi. Je venais l'embrasser tendrement quand sa sonnais. elle se detachais de moi pour y aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais ouvrir pour me retrouver nez à nez avec le livreur. Ce que j'avais commandé venait d'arriver et même si je n'avais pas vraiment faim, j'allais quand même me forcer à manger, juste pour accompagner Matt. Le livreur commençait à me faire les yeux doux, super. Je soupirai légèrement, je lui dis que mon copain m'attendais à l'intérieur, comme quoi c'était bien la journée des emmerdes aujourd'hui. Le type avait l'air complètement défoncé et ce n'était pas le moment. Je pris la commande et en profitai pour lui tendre la monnaie. Il me demanda si je ne pouvais pas lui donner un bonus, j'avais surtout envie de lui claquer la porte au nez, ce que j'essayai de faire jusqu'à ce qu'il bloque celle ci du pied. Ok ... ce type commence à être flippant. Ok ... écoutez moi ... je ne sais pas ce que vous voulez mais avez livré votre commande maintenant je vais vous demander de partir Le type ne semblait pas du même avis et j'espérai que Matt m'entende de là ou il est Matt ... Dis je assez fort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)