Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Je rêve je crois ,plutôt c'est un cauchemars - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Loganne Je rêve je crois ,plutôt c'est un cauchemars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lâché Loganne pour qu'elle aille prendre la commande. Je finissais la cigarette avant d'aller jeter le mégot a la poubelle et de prendre un verre d'eau pour me faire passé un peu le gout avant de mangé, maintenant que je fume plus c'est quand même un peu désagrable. J'entendais Loganne m'appelé du'une voix pas franchement sur. Je me pointais a la porte.
"Oui mon coeur?" Je voyais que le mec était vraiment défoncé, pour qu'elle m'appel comme ça c'est qu'il devait lui faire des avances plus que lourde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait et je le regardais brièvement avant de reposer les yeux sur le livreur devant. Matt je crois que ... ce monsieur veut s'inviter à diner. Le type paraissait tout de suite moins sur de lui et il fit quand même un pas en arrière en voyant Matt. Le genre de type complètement con et beaucoup trop fier pour la fermer, s'excuser et s'en aller sans rien dire.
Il afficha un sourire complètement con sur son visage ce qui me fit soupirer doucement Ecoutes, on veut pas d'embrouille ok, tu t'en vas, on te souhaite bonne soirée et c'est finit Je voulais surtout calmer le jeu, que tout se termine dans le calme et la sérénité. Cette nuit n'était pas la bonne nuit pour ce genre de bordel, d'ailleurs ce n'est jamais le bon moment pour. Le type s'avança très légèrement avant de sourire amplement et de dire en direction de Matt "Je veux pas d'emmerdes vieux, je me suis juste dit que s'il y avait pour toi, il y en aurait assez pour moi aussi si tu vois ce que je veux dire".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre Loganne a la porte. je crois que le mec a des pulsions sucidaire. Kaly avait entendu le son de la voix de Loganne et elle se pointais a coter de moi en commençant a grogné et a montré les dents. Il osais me dire que s' il y en acait assez pour moi il y en avait pour lui.
Mec laisse tomber et pars, un geste de ma ma part ou déplacer de la tienne; et t'as jambes sera légèrement amoché! autrement c'est aussi moi qui peu te mettre dehors et je te le deconseille, je suis pas d'humeir tu risque de faire la case hôpital. C'est toi qui vois si tu part toute suite tout iras bien. un e americaine staff et un mec hyper musclés face lui je pense qu'il vas detalé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le type baissa les yeux sur Kaly avant d'avoir un mouvement de recule puis il leva les yeux sur Matt. Il avait toute de suite l'air moins sur de lui et moins du genre à se la ramener relax mec, je voulais pas vous emmerder, c'était de l'humour, vieux, juste de l'humour Il rigolait tout seul comme un con avant de venir tapoter amicalement l'épaule de Matt. Il me sourit ensuite Hey ma belle j'espère que vous allez apprecier la bouffe hein, je voulais vraiment pas vous emmerder. Je me tournai pour fermer la porte en regardant Matt Aller chéri c'est bon, il est juste def, laisse tomber. Le type nous fit un signe en affichant un grand sourire avant que la porte lui claque devant le nez. Je suis désolée mon cœur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais dressé face au mec. Non mais il était vraiment raide l'effet Kaly et mec supêr baraque l'avait largement disuadé. Il s'emprassais de mettre les voiles aussi vite qu'il était arrivé. Tant mieux. Loganne me disait de laissé tombé qu'il était raide. Oula sa me passais au dessus j'avais d'autre chose a pensé en ce moment. Elle s'ecxusais. Je carressais doucement Kaly en lui parlant
"C'est bon ma belle" et elle se calmais toute suite. Je regardais Loganne.
"Tu crois que Kaly elle sert a quoi?" Disais je en souriant, elle s'excusais.
"De quoi? C'est pas de t'as faute s'il est totalement raide le mec"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirigeais vers la cuisine avant de poser les plats sur le plan de travail. Ouais heureusement qu'elle est là Kaly ... et toi aussi. Je commençais à tout déballer. Pourquoi je m'excusais ? Parce que j'étais nulle et pas foutue de gérer une situation toute seule alors que je savais bien que Matt n'avait pas la tête à gérer ce genre de chose. Cependant, je ne répondis pas à la question. Comment tu te sens chéri ? Tu vas pouvoir manger un peu en fait je lui posais la question mais je ne comptais pas vraiment lui laisser le choix de toutes les façons il faut que tu mange un bout. Je ne savais pas vraiment quelle heure il était mais je n'étais pas vraiment fatiguée. J'allais attendre que Matt s'endorme ce soir pour commencer à bosser sur mes cours. je connais pas mal de monde à l’hôpital qui pourront jeter un œil sur elle si tu veux et ... je pourrais même passer en personne pour voir. Je passe la pratique à l’hôpital alors ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurai eu du mal a le gerer, il est un peu de foncé et tenais a rester avec elle.
Tu sais que je serais la, et tu peu appeler Kaly autrement elle me demandais si sa allait. j'étais pas trop la mais j'allais gérer, il le fallais j'avais ma fille et les Jo. Je reoondais pas vraiment. j'avais le ventre totalement retourner et aucune envie de manger mais il le fallait.
ouais je vais manger un peu tant que je ne revomissais pas tout.
merci, je pense que je vais y aller demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris une assiette avant de la lui tendre et d'ouvrir un plat de ... pâtes, bah oui je savais qu'il avait un régime spécial alors moi aussi je me contraignais aux pâtes même si je dois l'avouer, j'étais habitué à des repas beaucoup, beaucoup plus élaborer que ça. Je lui dis doucement en le servant Tu n'as pas répondu à ma question Matt.Je continuais de le servir assez bien sans pour autant que ce soit excessif. Ça ira ? Je repoussais l'assiette en face de lui, l'air de lui dire même s'il y a trop, tu mangeras. Surtout que la quantité n'étais pas excessive. Je savais ce que c'était après la mort de ma sœur, je n'avais pas mangé pendant deux semaines, ce qui m'a valu un séjour à l’hôpital pour dénutrition. Je pris une assiette à mon tour avant de me servir, bon je ne mangeais pas vraiment. Je n'avais pas faim, mais pas du tout. C'est ce qui se passe quand je suis occupée. Je n'ai pas faim. Il me dit qu'il allait y aller demain, je passais ma main doucement sur son visage Ça ira ? Tu veux que je t'accompagne, même si je reste à l'extérieur ? J'avais un paquet de truc à faire demain mais j'allais lui réserver ce moment s'il en avait besoin de toutes les façons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que j'avais pas reoondu a sa question. La réponse fu simple:
non ... Je crois que la seul chose qui me maintenais a flot a se moment la c'était elle... Elle me servais une assiette. Sa me donnais juste envie de vomir en voyant sa. j'avais un haut le coeur. Je savais que Loganne n'allait pas vraiment me laisser le choix. je commencais a manger sans beaucoup d'intérêt. Sa me faisait aucune envie. J'étais absent, je pensais a Adel j'avais des gzstes robotique. Je pensais a ma meilleur amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à manger sans vraiment d'appétit, juste pour accompagner Matt. Il me dit qu'il n'allait pas bien, évidemment, je le savais. Mais je lui avais demander comment il allait. J'étais calme, très calme même et je parlais d'une voix posée. Je savais que ce n'était pas un moment facile pour lui. Je sais que tu ne vas pas bien Matt, ce que j'ai besoin de savoir c'est comment tu te sens, je veux que tu me parles de toi. Je ne voulais pas l'exaspérer, ou le pousser à bout, je savais aussi qu'il était facile pour quelqu'un de perdre patience dans ce genre de moment, mais je pouvais être confronter à tout, je n'avais pas peur, j'étais là pour lui même si j'étais maladroite. Je sais que la dernière dont tu ais envie c'est d'en parler mais ... si tu ne parles pas tu vas te renfermer et ... tu vas perdre pieds et ce sera la descente aux enfers. je savais de quoi je parlais pour être aussi passé par là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)