Je pris une assiette avant de la lui tendre et d'ouvrir un plat de ... pâtes, bah oui je savais qu'il avait un régime spécial alors moi aussi je me contraignais aux pâtes même si je dois l'avouer, j'étais habitué à des repas beaucoup, beaucoup plus élaborer que ça. Je lui dis doucement en le servant Tu n'as pas répondu à ma question Matt.Je continuais de le servir assez bien sans pour autant que ce soit excessif. Ça ira ? Je repoussais l'assiette en face de lui, l'air de lui dire même s'il y a trop, tu mangeras. Surtout que la quantité n'étais pas excessive. Je savais ce que c'était après la mort de ma sœur, je n'avais pas mangé pendant deux semaines, ce qui m'a valu un séjour à l’hôpital pour dénutrition. Je pris une assiette à mon tour avant de me servir, bon je ne mangeais pas vraiment. Je n'avais pas faim, mais pas du tout. C'est ce qui se passe quand je suis occupée. Je n'ai pas faim. Il me dit qu'il allait y aller demain, je passais ma main doucement sur son visage Ça ira ? Tu veux que je t'accompagne, même si je reste à l'extérieur ? J'avais un paquet de truc à faire demain mais j'allais lui réserver ce moment s'il en avait besoin de toutes les façons.