Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ma sœur avec un putain d'air ... flou. C'était le mot. J'étais totalement défoncée et il m'avait fallu mon altercation avec Dia la magnifique pour que ça monte au cerveau. J'avais envie de bouger làààà ! De bouffer aussi. J'agitais mes jambes en un geste nerveux alors que je l'écoutais d'une oreille Cody, c'est un mec bien ok? Je lui lançais un regard qui tue avant qu'elle change de sujet. Puisque je lui avais proposé de frapper la blondasse qui l'accompagnait ... Mais elle n'avait pas l'air chaude. Tant pis ... J'étais déçue. Puis j'eus l'idée du siècle. L'idée de ma vie, vous dis-je ! Mais Skyler m'entraîna vers Maëlys sans que j'ai le temps de rien faire. Je secouais vivement la tête avant de l'arrêter. NOOOOON ! Hey Sky ! J'ai une idée de fouuuu ! Tu vas aimer. Je me mis à rire en sautant à pieds joints avant de repartir vers la maison et montait à l'étage. Couloir vide et première porte sur ma droite. J'entrais et découvrais la salle de bain. Coooool. Je mettais de l'eau partout vu que j'étais trempée mais pas grave ... C'était la salle d'eau en plus. Vous voyez le délire? Trempée, eau partout ... Tout ça. Bref. Je perdais pas de temps et choppais le premier gel douche que je trouvais, folle d'excitation. Je redescendais en manquant de me casser la gueule dans les escaliers. WOOOOH ! Tu m'fais pas tomber, fils de chien va ! Je me stoppais en remarquant que je parlais à un escalier avant de continuer de descendre. Je souriais à Skyler qui devait se demander ce que je faisais. Discrètement, je m'approchais du bord et ouvrais la bouteille de savon liquide à la fraise que je vidais entièrement dans la piscine ! SOIREE MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSE, hurlais-je avant de pousser le premier venu dans la piscine, c'est à dire Maëlys. MORT DE RIIIIIIIIRE. J'étais choquée. J'ouvrais grand la bouche, pensant avoir fait une bêtise avant d'éclater de rire et de rejoindre ma soeur. Je prenais sa main et sautais dans la piscine avec elle. Trop des barres !
@Skyler J. Hamilton @Maëlys Helington
(Invité)