Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 22
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ma sœur avec un putain d'air ... flou. C'était le mot. J'étais totalement défoncée et il m'avait fallu mon altercation avec Dia la magnifique pour que ça monte au cerveau. J'avais envie de bouger làààà ! De bouffer aussi. J'agitais mes jambes en un geste nerveux alors que je l'écoutais d'une oreille Cody, c'est un mec bien ok? Je lui lançais un regard qui tue avant qu'elle change de sujet. Puisque je lui avais proposé de frapper la blondasse qui l'accompagnait ... Mais elle n'avait pas l'air chaude. Tant pis ... J'étais déçue. Puis j'eus l'idée du siècle. L'idée de ma vie, vous dis-je ! Mais Skyler m'entraîna vers Maëlys sans que j'ai le temps de rien faire. Je secouais vivement la tête avant de l'arrêter. NOOOOON ! Hey Sky ! J'ai une idée de fouuuu ! Tu vas aimer. Je me mis à rire en sautant à pieds joints avant de repartir vers la maison et montait à l'étage. Couloir vide et première porte sur ma droite. J'entrais et découvrais la salle de bain. Coooool. Je mettais de l'eau partout vu que j'étais trempée mais pas grave ... C'était la salle d'eau en plus. Vous voyez le délire? Trempée, eau partout ... Tout ça. Bref. GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 22 2157042859 Je perdais pas de temps et choppais le premier gel douche que je trouvais, folle d'excitation. Je redescendais en manquant de me casser la gueule dans les escaliers. WOOOOH ! Tu m'fais pas tomber, fils de chien va ! Je me stoppais en remarquant que je parlais à un escalier avant de continuer de descendre. Je souriais à Skyler qui devait se demander ce que je faisais. Discrètement, je m'approchais du bord et ouvrais la bouteille de savon liquide à la fraise que je vidais entièrement dans la piscine ! SOIREE MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSE, hurlais-je avant de pousser le premier venu dans la piscine, c'est à dire Maëlys. MORT DE RIIIIIIIIRE. J'étais choquée. J'ouvrais grand la bouche, pensant avoir fait une bêtise avant d'éclater de rire et de rejoindre ma soeur. Je prenais sa main et sautais dans la piscine avec elle. Trop des barres !

@Skyler J. Hamilton @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais en réalité, c'était trop tentant de pousser Adam dans l'eau à cause de son air super vainqueur après avoir poussé Shae que tu as reconnu d'ailleurs puisque c'était une compatriote nemesis avec qui tu ne parlais pas beaucoup, mais que tu trouvais sympa. En tout cas, Adam fera moins le malin maintenant puisqu'il était prit à son propre jeu. Cependant, alors que tu cherchais toujours de ta meilleure amie que tu ne trouvais nulle part, tu sentais subitement tes jambes décoller du sol et rapidement, soulevée comme un sac à patate sur l'épaule de ton ex. T'écarquillais les yeux parce que tu ne t'y attendais pas du tout, encore moins qu'il te porte ainsi. « Lâche moi toute suite !. Ou laisse-moi au moins le temps d'enlever ma tunique !. » Ouai parce que de toute façon, t'étais prise au piège par sa force. De la triche pure et simple. ABUS DE POUVOIR MASCULIN. Mais ce qui était bien dans tout ça, c'est que de là où tu te trouvais, t'avais enfin pu repérer Skyler. « Ah ouai carrément, je viens de repérer ma meilleure amie. J'te dis pas merci de m'avoir porté hein. Sur ce, si je tombe, tu tombes. » Et tu n'avais pas repérer que Sky', mais aussi Leo. Gad, c'était la nuit des ex ou quoi ?. T'avais l'impression de te trouver dans "la revanche des exs". Genre des exs partouuuuuut. Et sans plus attendre, t'agrippais tes mains là où tu pouvais le faire histoire d'être prête à l'attirer avec toi dans l'eau si jamais c'était son but.

@Adam H. Katrya-Moore moi te chercher ? Pas du tout, j'sais toujours où te trouver alooooors GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 22 166564858

@Shae Conroy-Williams @Dixie V. Hawson mdrrrr c'était trop tentant mes chéries. :laugh: GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody, c'est un mec bien ok? Qu’est ce que j’en ai a foutre de Cody, d’sa sœur, d’son chien, d’sa bite ou même juste de sa meuf ? Rien n’a peter sérieusement. Ca peut être le pire des connards comme le p’tit gay refoulés drag queen du quartier ca m’importe peu de savoir que c’est un mec bien, ou pas. C’est pourquoi je change de sujet, parce qu’on s’en fouuu. NOOOOON ! Hey Sky ! J'ai une idée de fouuuu ! Tu vas aimer. Elle me lâche pour se faufiler dans la maison, je reste à ma place en soupirant, elle me laisse en plaaan laaa catin. J’vais aimer ? Aimer quoi ? Elle va tuer la pute qui roule des pelles à William ? Si c’est ça, bah dans ce cas j’vais même la demander en mariage, rien à foutre que ce soir ma sœur. Sérieusement. Il a pas de gêne ce mec, s’afficher comme ça, devant moiiiii la avec j’sais pas qui la blonde. Il doit savoir que ça va ma faire rager, que je vais faire un scandale mais pour autant j’menfou. J’vais rien faire. Rien faaire du tout bien que l’envie y est. Je vois Manu pas loin. Je lui cours dessuis pour lui sauter dans les bras façons koala en m’en foutant pas mal de avec qui elle est. CONASSSSSSSSSSSSSSSSE ! T’es trop nulle. T’as tout loupé. J’ai léché la délicate joue d’une petite eliot de merde. J’ai passé mon index sur la joue de ma meilleure amie avec un regard tout a fait pervers en lui parlant de ce que j’ai fait à Dia. Puis après j’ai failli me noyer aussi, c’était cool. Je suis redescendu d’elle. Echo est revenue dehors du savon à la main. Elle va pas oseeeeeeeeeeer ? Je la regarde avec ce petit sourire malicieux et complice que l’on a toute les deux. SOIREE MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSE !!!!! Haaa la puuuuute ! J’me suis marrée ne donnant un coup de coude à Manutrop fière d’mon sang –ma sœur quoi- qui vient d’faire sa connerie. Elle est revenue vers moi après avoir poussé Maëlys dans l’eaaaau, okalm. HIGH FIVE CONNASSE ! J’ai fait un high five à Echo. Le respect est mort ce soooooooir ! Elle m’embarque dans l’eau, par reflexe j’embarque Manu avec moi. PUTAIN ILS ONT QUOIN A M’FOUTRE DANS L’EAU CE SOIR LA ? ON DIRAIT J’AIME L’EAAU SERIEUX. Putain t’as mis d’la fraise DEGUEULASSE !

@Echo A. Hamilton @MANU S. FRANCESCOV @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En train de chercher Ezio du regard un peu partout, biensûr que je croisais le regard de plusieurs dont j'avais pas trop envie de parler là tout de suite enfaite.. (Torrey, Wyatt et Wade) encore que ce dernier ne me dérangeait pas trop. Mais c'était bizarre de voir Torrey et Wyatt ensemble. Bref. Sans trop que j'ai le temps de réfléchir, une fille me poussa dans la piscine (Echo) et plouf, maë toute mouillée. Je remontais à la surface et j'avais bien compris que c'était Echo et Skyler. Je riais alors "ça va tranquille? Skyyy je vais te tuer!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ne put s'empêcher de suivre du regard Adam lorsqu'il partir rejoindre la jeune femme qui l'avait poussé dans l'eau. Elle siffla quelques autres insultes à l'encontre du blonde tandis qu'il s'éloignait, portant la brune sur son épaule, contact physique et tout, l'étudiante préféra tourner les yeux. Après avoir abandonné Dixie un instant, elle se dirigea vers une table pour prendre un verre, elle le but distraitement, mordillant le plastique du gobelet tout en fixant Adam. Elle voulait le faire chier, mais pas une petite connerie de son niveau, elle avait un peu plus d'inventivité que lui, c'est pas la même intelligence eh ouais ! Brusquement elle afficha un sourire victorieux, elle savait parfaitement ce qui allait mettre le Winthrop hors de lui. Comme un signe du destin, une fille entraîna Manu dans la piscine, laissant la voie libre aux manigances de la jeune femme. D'un pas assuré, elle se dirigea droit sur le Croate. Plantant son regard dans le sien, elle prit son visage entre ses mains pour pas qu'il ne s'échappe et colla ses lèvres à celles du blonde. Elle prolongea le baiser, passant ses mains dans la nuque du jeune homme, et après avoir estimé que son baiser était assez langoureux pour emmerder Adam dans ses résolutions de non-contact physique avec elle, elle le libéra. Là voilà, il va faire quoi maintenant hein ? La jeter dans la piscine une nouvelle fois ? La noyer ? Elle savait que rien ne pouvait plus emmerder Adam et elle était presque déçue d'elle-même de ne pas y avoir pensé plus tôt parce qu'il n'avait aucune réponse à apporter à tout ça. « Game over. » chantonna-t-elle avant de rire diaboliquement.

@Adam H. Katrya-Moore :hum: @Antwan L. Wayans pré-cadeau d'anniversaire toi GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 22 3997999705GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ne comprit strictement rien à ce qui se passa devant ses yeux. Manu fut kidnappée par une blonde (Skyler) et les deux jeunes femmes finissèrent dans la piscine. Adam se retrouva seul quelques instants mais pas pour bien longtemps. On sait très bien que Shae ne pouvait pas se passer bien longtemps de son winthrop préféré. Il l'observe du coin de l'oeil, il savait qu'à un moment ou un autre, elle allait rappliquer. Et il ne se fit pas prier. Il voit Shae bitch arriver dangereusement vers elle. Elle plante ses prunelles dans les masculines. Ses mains se posent sur son visage et elle l'attire brusquement l'homme vers elle. Les lèvres féminines se plaquent violemment sur celles d'Adam. Il ne peut plus rien dire, il est comme pris au piège dans les filets de Shae la vipère. Le baiser prend fin bien trop vite, le croate n'est pas d'accord avec ça, pas du tout. L'eliot lui chuchote quelques mots, mais Adam n'y répond rien, et prend la main de Shae pour l'attirer vers elle de nouveau. Il vient l'embrasser avec passion, ses mains se glissent dans les cheveux longs de la blonde. Il ne réfléchit plus à cet instant. Il a juste envie de faire ce qu'il voulait faire depuis bien longtemps. Puis c'était aussi la seule façon de taire l'abominable eliot (a).

@SHAE CONROY-WILLIAMS @Antwan L. Wayans GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 22 3997999705 GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 22 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas ce besoin de s’interposer entre Darnell et moi. Je m’étais moi-même défaite de son emprise physique alors, pourquoi venir ? Pour montrer que je lui appartiens ? Je n’aimais pas cela. Je n’appartiens à personne. Il fallait qu’il comprenne cela. Je l’aimais mais dernièrement, tout ce qu’il faisait était, à mes yeux, mal fait. Il agissait de travers. Rien que le fait qu’il baisse les yeux après ma réponse m’insupportait. MAIS BAISSE PAS LES YEUX PUTAIN JE VAIS PAS TE BOUFFER ! M’a gavée ! Il me rendait ma bouteille après l’avoir bu. Pas entièrement heureusement. Et là, la sœur de Skyler (Echo) hurlait SOIREEEEEE MOUUUUSSE ! Je devais comprendre quoi ? La réponse à ma question arrivait bien vite. Plus les gens bougeaient et plus la mousse se formait dans la piscine. Haaaaan mais c’était trop bien ce truc. Ca y est, j’aimais cette fille rien que pour cela. Je continuais de boire le contenu de ma bouteille, jusqu’à ce qu’elle soit vide. Je sentais la piscine bouger cheloument ! Je retirais mon soutien-gorge sans prêter attention à ce que les gens autour me disaient. L’acool + mon cerveau + mon état émotionnel = Pas très très bon mélange ! JE RETIREEEE LE BAS AUSSSSIIIIII ! C’était aussi bien une question qu’un ordre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de m'allumer mon unique cigarette que déjà, je voyais deux bombes humaines débarquer devant moi comme des folles. Briony me regardait droit dans les yeux, un sourire sincère sur les lèvres et à cet instant, il aurait été vraiment difficile de deviner qu'on s'était mis d'accord pour rester loin de l'autre elle et moi. Et ça serait mentir de dire que ça ne me faisait rien de la voir là, devant moi, surtout après ce qu'il c'était passé à Vegas. Je souriais pourtant malgré moi en retour, amusé de les voir bourrées elle et Alexys, avant de remarquer le mec qui se tenait juste à côté d'elles. Faut que tu remontes le moral à cette demoiselle dit-elle en désignant Alexys le plus naturellement du monde. Et j'te présente Camilo ajouta-t-elle en désignant le fameux mec qui était à côté d'elle. C'était qui ce gars ? Son nouveau mec ? Je le saluais tranquillement en lui rendant sa poignée de main, ne pouvant m'empêcher de ressentir un brin de jalousie mais je n'en montrais rien. Qu'est-ce qui a ? Tu t'es regardée dans le miroir avant de venir ? dis-je l'ai railleur en sachant très bien qu'elle allait raller ah ah. C'tait comme ça entre elle et moi, fallait pas chercher. Viens là p'tit con ! Même pas tu m'invites à ton mariage hein ?! dit-elle alors que je la réceptionnais dans mes bras. Et voilà, une fois de plus elle mettait les pieds en plein dans le plat celle-là. Je levais les yeux tout de même amusé, même si la gêne était réellement palpable pour le coup erm. Je te présente Wade, le mari de Bri ! dit-elle à Camilo, me faisant légèrement secouer la tête alors que je m'évertuais à garder Alexys debout alors qu'elle tanguait comme une bourrée qu'elle était. Non, c'est pas vraiment ça dis-je en riant d'un air un peu tendu. C'toi ma femme. Mais je le dis à personne parce que j'ai trop honte dis-je en la serrant un peu plus dans mes bras avec un sourire.

@ALEXYS CARPENTER @CAMILO M. DOMINGUEZ @BRIONY FORBES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew intervenait, une fois de plus. Le relou ! Quoique dans le même cas, j’aurai également réagit donc là, je ne pouvais pas lui en vouloir, mais j’aurai bien aimé voir jusqu’où elle aurait été capable d’aller avec moi, sans la présence de son boy. Elle se défendait devant les propos du Winthrop et là, je me demandais si elle se défendait réellement ou si elle tentait de me défendre en agissant ainsi. Dans tous les cas, ça m’allait. Je ne suis plus du genre bagarreur alors, je ne voulais pas en mettre d’avantages dans la gueule d’Andrew. Il avait déjà bien morflé et là, de toute façon, je n’avais qu’à toucher son nez pour qu’il ait mal. Donc, qu’il ne joue pas trop au kéké ! Aaliyah pétait ensuite les plombs. S’en prenant verbalement à son fiancé. Elle en avait apparemment marre du soumis. J’avouerai qu’à cet instant précis, je n’avais pas non plus compris pourquoi il baissait les yeux. Comme si elle lui avait faire le plus gros reproche du de la journée. Que la petite victime se détende un peu. Je regardais le spectacle, un sourire en coin, choqué mais amusé en même temps. Puis de la mousse, Liyah qui se déshabille ! WTF ?!!! On m’explique ? Elle nous demandait en plus si elle devait retirer le bas. Le seul petit bout de tissu qui lui restait. Non, tu t’exhibes pas devant les autres arrête ! Devant moi, je dis pas non, évidemment ! Mais devant les autres ? No way ! J’attrapais ses deux mains, au cas où elle n’écouterait pas mon pseudo ordre !

@Andrew R. Windsor @Aaliyah D. Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait chier c'est tout. C'st pas envie de parler de ma vie affective avec lui et il arrive avec son petit sourire à la con là... comme si on pouvait être potes alors qu'on sait tous les deux qu'il me déteste. Je fis une petite moue, comprenant sa situation et m'disant surtout qu'elle avait besoin de réconfort. Promis dès qu'elle va mieux, on va mettre cher à Jorden, promesse de meilleure amie. Ouai mais moi j't'aime fort, plus fort que lui te déteste, donc en fait on s'en fout d'lui d'acc ? Puis t'façon, y avait mieux à faire ce soir. J'prenais Alexys par le bras et j'en avais rien à foutre qu'on soit toutes les deux en soutif vu qu'on avait balancé nos tshirts un peu plus tôt. Nan, tout ce qui comptait c'tait son sourire. Et j'avais LA solution. Qu'est-ce qui a ? Tu t'es regardée dans le miroir avant de venir ? J'pouvais pas m'empêcher de rigoler à cette pique de Wade, pas le moins du monde gênée d'être dans cette tenue face à lui. Viens là p'tit con ! Même pas tu m'invites à ton mariage hein ?! Si j'tais sobre, j'aurai été vraiment mal à l'aise, mais cette fois non. Meuf, j't'ai déjà dit qu'un jour on refera une cérémonie rien qu'pour toi. Ouaip, Wade, j'te l'apprends mi amor. Je te présente Wade, le mari de Bri ! J'ricanais à ces paroles une nouvelle fois, observant mon mari. Il était beau mais il semblait vraiment tendu. J'sais pas pourquoi. J'vais vous le détendre moi vous allez voir. Viens pour une séance dans le jacuzziiiii. Non, c'est pas vraiment ça Oh.. paf headshot. C'toi ma femme. Mais je le dis à personne parce que j'ai trop honte J'voyais Camilo à côté de moi qui semblait pas forcément amusé par la situation.. okay. J'comprenais pas trop, mais ma foi. Et t'as honte de moiii ? Bawi, j'veux savoir moi du coup. T'as vu Alexys, tu m'brises mon mariage déjà. Au fait, j'attends toujours ma bague.

@ALEXYS CARPENTER @CAMILO M. DOMINGUEZ @Wade B. Forbes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)