Invité
est en ligne
Invité
VOUS FAITES TOUS PITIE ! OUAIS ! ME REGARDE PAS COMME CA TOI ! Pas sœur pour rien, j’ai envie d’te dire. On va presque se demander Marin et pas une adoptée ou la fille du facteur finalement. C’est la gentille, celle qui ne dit rien, à côté de ça, t’as nous. Echo, Skyler. Je sors de la maison avec elle pour me coller contre le mur, la gueule noir de maquillage, c’est moche à voir. De quoi la cocue Eliot? J'ai juste embrassé Cody, je lui ai pas sucé la bite ! J’ai ricané devant tant d’humour. Encore heureux qu’elle lui a pas sucé la bite dans la piscine. Il a pas dit non le con. Qu’est ce tant sait que c’est pas une habitude de rouler des patins a tout le monde quand sa p’tite blonde tourne le dos ? A ce stade, c’est cocue. Mais bon. J’sais pas, on s’en fou. J’men tape de sa vie, j’men tape de lui, d’elle. J’men tape. Ouais, j'vois ça. Tu veux qu'on aille le frapper? Ou elle, on lui refait la gueule au pire. Le frapper ? Je pense qu’employer le mot frapper en parlant de William c’est assez chaud hein. C’est pas comme ci il m’avait frappé pendant trois ans, but, anyway, this is the past. Non, c’est bon, laisse le lui et.. J’sais pas qui la blonde la. Qu'il est entrain d'embrasser.. Damn fuuuck. Je sers les points pour me concentrer et ne juste pas hurler tout simplement. J’ai tapé dans mes mais en me décollant du mur. Okééé. On s’en fou. On va faire chier qui ? Je regarde autour de moi. Quelqu’un de moche, hoooo ! Elle là bas ! Maëlys !
@Echo A. Hamilton
(Invité)