Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 21

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUS FAITES TOUS PITIE ! OUAIS ! ME REGARDE PAS COMME CA TOI ! Pas sœur pour rien, j’ai envie d’te dire. On va presque se demander Marin et pas une adoptée ou la fille du facteur finalement. C’est la gentille, celle qui ne dit rien, à côté de ça, t’as nous. Echo, Skyler. Je sors de la maison avec elle pour me coller contre le mur, la gueule noir de maquillage, c’est moche à voir. De quoi la cocue Eliot? J'ai juste embrassé Cody, je lui ai pas sucé la bite ! J’ai ricané devant tant d’humour. Encore heureux qu’elle lui a pas sucé la bite dans la piscine. Il a pas dit non le con. Qu’est ce tant sait que c’est pas une habitude de rouler des patins a tout le monde quand sa p’tite blonde tourne le dos ? A ce stade, c’est cocue. Mais bon. J’sais pas, on s’en fou. J’men tape de sa vie, j’men tape de lui, d’elle. J’men tape. Ouais, j'vois ça. Tu veux qu'on aille le frapper? Ou elle, on lui refait la gueule au pire. Le frapper ? Je pense qu’employer le mot frapper en parlant de William c’est assez chaud hein. C’est pas comme ci il m’avait frappé pendant trois ans, but, anyway, this is the past. Non, c’est bon, laisse le lui et.. J’sais pas qui la blonde la. Qu'il est entrain d'embrasser.. Damn fuuuck. Je sers les points pour me concentrer et ne juste pas hurler tout simplement. J’ai tapé dans mes mais en me décollant du mur. Okééé. On s’en fou. On va faire chier qui ? Je regarde autour de moi. Quelqu’un de moche, hoooo ! Elle là bas ! Maëlys !

@Echo A. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée organisée par Apple et Briony ? Sérieusement ? Yavait que moi qui trouvais ça vraiment bizarre où.. ? C'était pas comme si les deux nanas pouvaient pas se blairer quoi ah ah. Mais bon, apparemment je me trompais puisque c'était bien les deux jeunes femmes qui avaient décidé d'organiser une open house dans la nouvelle baraque d'Apple. J'étais même pas au courant jusque là qu'elle était de retour en ville et en même temps, j'avais suffisamment de soucis de mon côté en ce moment pour m'occuper l'esprit... pour ne pas dire que j'étais grave dans la merde. Ma chère demi-soeur m'avait dépouillé de tout mon argent, si bien que je me retrouvais pauvre du jour au lendemain, obligé de vendre ma bagnole pour me débrouiller pour payer mes frais d'inscriptions. Sauf que j'arrivais sur la fin de mes économies, je n'avais pas d'appart ni de chambre dispo à la Mather House vu que je n'avais pas prévu d'y retourner... et tout ça me faisait grave flipper. D'autant plus que j'avais de plus en plus de mal à trouver des excuses bidon auprès d'Emma pour éviter de lui dire la vérité. Alors ouais, je me pointais à la soirée d'Apple et de mon ex en espérant me changer les idées et échapper à tout ça. Arrivant sur place, je ne pouvais m'empêcher de remarquer autant la beauté que l'opulence de la maison. Du Kovalevski quoi. Et ça me faisait doucement sourire. Autant j'avais eu une dent contre Apple à l'époque lorsqu'elle avait trompé Royce avec Andy, autant aujourd'hui je n'avais aucune animosité envers elle. La foule avait envahi le jardin et la piscine alors que je me dirigeais vers le bar en me frayant un passage au milieu de tous ces visages familiers. Attrapant un verre au hasard, je le vidais d'une traite avant d'en attraper un deuxième et de me sortir l'unique clope qu'il me restait. La dèche totale les gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait s’attendre à une réponse de Dixie. Il connaissait par cœur la mather et savait pertinemment, qu’elle n’allait pas se laisser faire. Les paroles féminines lui arrachent un rire narquois C’est vraiment minable que t’en arrive au point de te dessaper pour galocher le premier mec qui te tombe dessus. Encore plus quand c’est mes potes. J’te pensais pas si désespérée depuis qu’on est plus ensemble. lance-t-il glacial et indifférent.  Mais Adam retrouve bien vite le sourire aux lèvres, quand il voit bizut accomplir la super mission qu’il lui avait donné. Il adorait torturer ses bizuts, c’était sans doute, son activité préférée, en plus de cela, Cody était une très bonne recrue, que demander de plus ? Satisfait, il s’apprêtait à aller prendre un verre au bar, sauf qu’en se retournant, il se trouve nez à nez avec l’abominable Shae. Et la voila qu’elle braille. Encore une autre demoiselle qui lui prend la tête. Il croise les mains sur son torse musclé et la regarde, l’air indifférant avant de lui répondre moqueur Et c’est toi qui va me faire la moral sur le respect Shae ? La blague ! il s’approche d’elle, la foudroyant du regard. Tu sais j’en fais quoi des blondes de ma vie qui me font chier ? Toi particulièrement. Il s’approche encore plus, son visage est à quelques centimètres de celui de la blonde. En les regardant au loin, on aurait cru qu’Adam allait embrasser Shae. Mais ce n’était que pure illusion. De sa main, il la pousse dans la piscine. Et une blonde délavée, une !

@Shae Conroy-Williams @Cody Bleeker @Dixie V. Hawson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marshall Elliot Reilly @Diamantika R-Kovalevski @Camilo M. Dominguez @Jorden Alexandre Cahill @Alexys Carpenter @Wade B. Forbes @Cody Bleeker

C'est tout à fait mon genre de violer des mecs, tu le sais pas encore ?! C'est affreux quand même de parler de ça, mais bon, j'tais bien trop bourrée pour penser à mon passé là maintenant. Ouais bah moi, je veux la même dose de jus d'fruit que toi ! Ca marche, on va faire ça. J'tapais dans la main de Alexys en mode high five, parce que voilà on était trop synchros toutes les deux, c'est ma jumelle. Je reconnais bien la Mather qui est en toi là ! Evidemment que ça me dit. J'serai toujours une mather dans l'âme, faut pas chercher, surtout en compagnie de ma meilleure amie.  « Oulalalalala, je crois que c'est le signal pour moi de rentrer ou sinon, je ne vais pas pouvoir conduire après. » J'regardais Dia, ne sachant pas trop quoi penser d'elle entre sa drague avec Cam et ce qu'on avait fait dans le passé avec Cody dans le jardin de la jeune femme à son retour. Ouai parce que j'avais appris après chez qui on s'tait introduit genre yolo. Bon bah Dia, on se voit plus tard de toute façon ?! Je dois toujours te convaincre de venir chez les Mathers ! J'souris à cette remarque. Mettre une Eliot pure chez les mathers eh boy.. y avait pas tellement de monde qui faisait cette transition. Par la suite, Jorden arriva et vu que j'connaissais son passé avec ma meilleure amie, je les laissais seuls. J'vais nous faire nos verres. J'm'éclipsa à l'intérieur de la maison vers le bar, remarquant le regard de Marshall vers cet endroit. J'savais par les rumeurs qu'il avait été avec Apple et c'tait à peu près évident qu'il était tout comme moi en train de grincer les dents de voir l'ex couple marié fricotter ensemble. M'bon, on fait avec. Mais j'compatissais à sa cause. ... jure que mon poing va partir tout seul Cahill ! Eh boy ça a l'air violent par ici. J'revenais avec mes deux verres, observant Jorden s'éloigner. Hey calmes toi ma belle, ça va aller. J'tendais son verre à Alexys, soucieuse de comment qu'elle se sentait. T'prends pas la tête pour lui, ça vaut pas le coup. J'fis une petite moue, essayant de trouver ce qui pourrait lui remonter le moral. Et c'tait tout trouvé. Wade. Viens voir ma belle y a quelqu'un qui va t'faire sourire. J'prenais sa main dans la mienne et l'emmena vers le jeune homme. J'fis signe à Cam pour qu'il nous suive. J'aurai voulu le regarder que peu dans les yeux par rapport à notre promesse mais bourrée comme j'étais c'tait mes pulsions qui parlaient. Faut que tu remontes le moral à cette demoiselle. Sourire aux lèvres j'reprenais. Et j'te présente Camilo. Bon, ça c'tait weird de présenter un plan cul à un mec que j'aimais m'enfin bref, it's gonna be epiiic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Manu ou comment se pointer à la toute presque fin d'une soirée. Faut dire que t'avais longuement hésité à te pointer, tu avais bel et bien reçu une invitation, mais comme tu ne connaissais pas la demoiselle en question qui fêtait son premier jour dans sa nouvelle maison, tu ne savais pas s'il fallait que tu viennes ou pas. Cependant, le message de ta meilleure amie t'avait laissé croire qu'elle irait. Et c'est après genre deux heures de réflexion, que tu t'es enfin décidée à mettre un bikini et t'armer de tout ce qu'il fallait niveau préparation pour y aller. T'étais simplement vêtue d'un maillot noir et d'une tunique de plage noire transparente. Arrivée sur le lieu du rendez-vous, tu tombais pile sur une discussion entre Adam et une blonde(Shae) alors qu'il poussa la petite blonde à l'eau. Oula. Tu ne pouvais pas voir ça et ne pas réagir parce que voilà, c'était Adam quoi. Tu te rapprochais à pas de lionne et tu poussais le winthrop dans la piscine en faisant mine de n'avoir pas fait exprès. « Excusez-moi, j'suis un peu maladroite !. » Dis-tu à l'intention de ton ex accompagnée d'un bref sourire, reprenant ensuite ta route à la recherche de Skyler ta meilleure amie. Skyler, mais t'es où ? Mais t'es pas là ?.

@Adam H. Katrya-Moore @Shae Conroy-Williams @Skyler J. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si loin de nous, un groupe de personnes se poussaient mutuellement dans la piscine. Ils étaient pas bourrés ou quoi que ce soit, non, juste très cons visiblement. Enfin bon, je porte peut-être jugement un peu trop vite mais c'était ma seule impression que j'avais sur eux. Bref, @Briony Forbes me tira de mes pensées, tandis que Diamantika me laissait seul, avec son numéro évidemment (t'as cru elle allait me laisser en plan comme ca?). Je suivis alors Briony et @Alexys Carpenter, échangea des regards interrogateurs et complices avec elle, ne sachant pas trop quoi faire, puis vis un mec (@Wade B. Forbes), que Briony me présenta. Il avait une bonne carrure, mais pas un visage familier, pourtant il avait une tête de Winthrop j'en étais certain. Je lui fis un check pour le saluer, comme des hommes bah oui, et vis Alexys et Briony un peu gênées, on dirait qu'elles le connaissaient. Mais le fait que Bri demande au jeune homme en question de "remonter" le moral à Alexys, ca me mettait mal à l'aise. Elle voulait dire quoi par remonter le moral?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas facile de revoir un Adam aussi froid, distant et désagréable avec soi, avec la femme qu'il avait soit-disant jadis aimé. Toi, du moins, tu l'avais aimé. L'aimais-tu encore? Probablement, puisque tout ce qui avait suivi l'annonce de ta grossesse avait été hors de ton contrôle et jamais tu n'avais voulu te séparer de lui. T'aimerais tant revenir en arrière, mais c'était pas possible, et fallait faire avec. Alors, tu surenchérissais sur ses bêtises et insultes, comme si rien ne t'atteignais, comme si tout allait bien pour toi, et pour ton petit coeur blessé : Parce que c'est Monsieur j'ai eu au moins 10 copines en l'espace d'un an qui parle? À c'que je sache, je fais encore ce que je veux de mon corps, que ça te plaise ou non. Mon cul t'appartient plus. T'es pas mon père, t'es pas mon frère, et t'es encore moins mon copain. J'ai pas fait dans l'métier pour rien. Qu'il aille se faire foutre, ton ex. Puis v'là que se ramène une autre blondinette. (Shae). Bah tiens.. Il est déjà passé à autre chose, le bonhomme. La tension est là entre les deux, tu la sens, tu la connais, et pourtant.. Ils sont distants, eux aussi. Elle prend ta défense, d'un certain sens, c'qui t'étonne carrément, mais tu ne dis mot, jusqu'à ce qu'Adam s'approche d'elle assez près pour l'embrasser.. Tu détournes le regard, ne voulant pas avoir à endurer la vue. Mais non, il ne l'embrasse pas : il la fait basculer dans la piscine. Mais t'es con! Et une autre s'ramène encore, mais cette fois, c'est ton ex qui tombe dans l'eau. Tiens, bien fait connard! Tu t'approches du bord de l'eau en tendant la main à Shae. Devrais-tu? Hum, c'est à voir. M'enfin bon, tant pis. Si elle veut l'attraper ou non, ça reste son choix à elle. Savait-elle que t'étais l'ex (l'une parmi tant), d'Adam?

@Adam H. Katrya-Moore @Manu S. Francescov BIEN JOUÉ! @Shae Conroy-Williams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ne pas palier à ses habitudes Adam se montrait de nouveau imbuvable avec la jeune femme. Et visiblement elle n'était pas la seule à subir le mauvais caractère du Winthrop puisque la conversation qu'il entraînait avec une autre blonde (Dixie) était plus que houleuse. Shae avait bien vite comprit qu'il s'agissait de l'ex de l'étudiant et elle se demandait si c'était la même que lorsqu'il l'avait repoussé lorsqu'elle l'avait rencontré. Elle avait décidé de mettre son grain de sel et brusquement le blond se rapprochait d'elle. Elle n'osa pas bouger, curieuse de voir là où il voulait en venir. S'il osait l'embrasser elle lui en retournait une dans la figure. Mais alors qu'elle voyait son visage tout près, elle se sentit partir en arrière et tomber dans l'eau. Elle remonta rapidement à la surface, déversant un flot d'insultes à l'encontre du jeune homme que je me retiendrais de reporter ici, un peu de politesse ! Mais au moment où elle relevait la tête, Adam tombait à son tour dans l'eau, poussé par Manu. Elle partit dans un rire victorieux avant que la blonde avec qui Adam se prenait la tête plus tôt de lui propose son aide pour sortir de l'eau. Elle hésita un bref instant avant de saisir la main de la jeune femme pour se hisser hors de l'eau. « Merci, quel abruti j'en peux plus de lui ! » Elle s'essora les cheveux avant de sourire à l'inconnu. « Shae, enchantée. »

@Adam H. Katrya-Moore @Dixie V. Hawson @Manu S. Francescov merci ma chérie t'es la meilleure RichardGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je ne sais pas pourquoi je m'énerve comme ça alors qu'il en vaut pas le coup et puis, il repart tout sourire et ça m'énerve encore plus alors, je préfère abandonner en serrant les dents alors que l'envie de frapper Jorden est toujours présente. Briony revient avec deux verres prétendant qu'il faut que je me calme alors, j'inspire profondément avant d'hausser les épaules. Ca me fait chier c'est tout. C'st pas envie de parler de ma vie affective avec lui et il arrive avec son petit sourire à la con là... comme si on pouvait être potes alors qu'on sait tous les deux qu'il me déteste. Je soupire en prenant le verre qu'elle me tend pour en boire une gorgée après l'avoir remercié d'un geste de la tête. Elle me dit que quelqu'un pourrait me remonter le moral, me faire sourire et je vois pas très bien ce qu'elle entend par là. Elle m'a ramené Zakhar ? Non alors, qu'est-ce qui pourrait me rendre heureuse ? Mes amis évidemment ! Elle m'emmène jusqu'à Wade et finalement, je le adresse un large sourire en le prenant dans mes bras tout fort ! Viens là p'tit con ! Même pas tu m'invites à ton mariage hein ?! Je le lâche pour lever les yeux au ciel d'un air désespéré avant de me tourner vers Cam. Je te présente Wade, le mari de Bri ! Bah quoi ? C'était trop ça en plus !

@Camilo M. Dominguez @Jorden Alexandre Cahill @Briony Forbes @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a le temps de dire un mot de plus à Dixie ou Shae, qu'il sent une main le pousser dans l'eau. Dieu merci il était en maillot, puis l'eau était son second élément. Mais bon, il avait quand même les boules de s'être fait avoir dans son propre jeu. Il garde quand même la tête haute et regarde qui est l'auteur de ce crime. Il reconnait cette crinière brune, qui se sauve dans la foule, comme si de rien n'était. Adam ne quitte pas des yeux Manu qui allait le regretter. Alors que Dixie & Shae avaient décidé de faire amie-amie, impossible selon le croate. Elles ne pouvaient pas se blairer d'avance puisqu'elles convoitaient le même homme. C'est-à-dire Adam le merveilleux (a). Il laisse les demoiselles à leur occupation alors que le winthrop sort de l'eau avant d'aller rejoindre Manu. Il s'approche dangereusement de la jeune gemme à grands pas et décide de la surprendre à son tour. Il la choppe par la taille et la met sur son épaule, tel un sac de patate. Il se dirige de nouveau vers l'étendu d'eau T'as cru que t'allais t'en sortir comme ça, Manu ?

@MANU S. FRANCESCOV tu me cherches GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 21 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)