Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAAAAAAAALLL TU T'TROUVES DROLE :TT: MDRRRRRR *patpat Andy*

J'étais où en fait ? Entre les fights, les gens qui se galochaient à tous les recoins de la maison et les gens à moitié -voire totalement- à poils, j'm'attendais pas à ce genre de soirée venant d'Apple. Ouais... les choses avaient bien changé et pour le coup j'me sentais vraiment comme un intrus. Je sirotais mon verre en observant Maëlys, constatant qu'elle également avait pas mal changé en si longtemps. Puis Apple passa non loin, accompagnée d'un mec qui lui roula une pelle énorme. J'crois qu'si mes yeux avaient pu flinguer quelquu'un, ce mec serait mort à la seconde où il avait effleuré sa peau. Mais comme d'habitude, je me contentai de détourner les yeux et boire une grosse gorgée de mon verre. J'avais l'air de connaître personne ici à part Maëlys et j'préférais pas lui parler dans un tel contexte. Apple repassa devant moi, seule cette fois, et m'adressa un sourire que je lui rendis, avant de se diriger vers la piscine. La musique me semblait familière et par automatisme, comme un fantôme errant dans sa nouvelle vie, je laissais mon regard vagabonder sur les différents visages autour de moi. J'avais l'choix, essayer d'courir après mes souvenirs, ou fucker tout ça, m'ambiancer et aller danser. Finalement j'préférais ça, après tout, j'tais à une soirée, c'est fait pour s'amuser non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, @Briony Forbes s'inquiétait pour moi, ce qui fit largement sourire et pas seulement parce que j'étais défoncée mais bel et bien parce qu'elle était adorable. T'inquiètes pas pour moi bébé, je gère ! Je lui fis un clin d'oeil et peu de temps après, je me retrouvais à l'eau au côté de @Camilo M. Dominguez qui me fit remarqué que l'eau, c'était pas grave alors, je lui tirais la langue instinctivement comme une gamine de cinq ans et lorsque je relevais la tête pour voir qui se battait avec qui alors que moi, j'étais même pas invitée, j'aperçus @Andy McDougall. Je me retournais rapident vers Bri. Ca se passe comment pour Andy et toi au juste ? Ouais ça fait un bail que je l'ai pas vu alors un petit sms par ci et par là n'explique pas tout. Oh est au passage, Echo est mather, c'est ma bizut. Et je suis pour la guerre Mather et Eliot mais Dia, je l'aime vraiment beaucoup alors, ça me fait un peu chier qu'elles se crêpent le chignon comme ça. Oh les filles, vous voulez pas venir ? J'ai pas vraiment eu le temps de rajouter quoique ce soit ou d'entendre leur réponse puisque @Marshall Elliot Reilly est apparu devant moi, m'a embrassé avant de repartir aussi vite qu'il est venu. Bonsoir à toi aussi ! Je me suis mise à rire. Cinglé ce gars. Presque autant que cette soirée d'ailleurs ! J'avais tellement la tête en vrille que je ne comprenais pas tout ce qu'il se passait !

hj : j'adore vos siga les gars :sifle: :luv2: GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas c'est plaisant à regarder, surtout que Skyler s'y est rajouté. J'approuvais, regardant toujours un peu ce qui se passait. Dans la piscine c'tait tout aussi folklo faut pas croire. Entre les gars qui embrassaient des meufs yolo (oui oui je parle de Marshall là), les encouragements pour le fight de filles, les plongeons ect, ça fait de sacrés remous. Apple se ramena près de moi, ENFIN. Yeah bb, enfin ensemble. J'pense que tu m'as promis quelque chose, toi. J'fronçais des sourcils, me souvenant pas vraiment ce que j'avais promis. Quoi donc ? Ouai rafraichis moi la mémoire ahem. Ca se passe comment pour Andy et toi au juste ? Je relevais le regard après cette question d'Alexys et je ressentis un très gros pincement au coeur en voyant Andy. Là, près de la piscine. Fuck off. J'avais envie de vomir. On s'est pas vu depuis.. la rupture. Depuis qu'il a oublié qui j'tais. Oh est au passage, Echo est mather, c'est ma bizut. Les filles, vous voulez pas venir ? J'arrivais pu à m'concentrer sur les paroles d'Alexys, j'arrivais pu à rien faire et j'me tenais au rebord de la piscine. J'regardais avec l'oeil vide Marshall qui venait embrasser Alexys, genre normal. Bonsoir à toi aussi ! J'souris rapidement. Eh boooy. Qu'on m'noie maintenant.

@Alexys Carpenter @Apple Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que @Maëlys Helington s'était interposée quand même parce que je ne pense pas que j'aurais pu tenir quelques minutes de plus et en regardant rapidement sur le côté, j'avais pu distinguer que les autres convives avaient remarqué le coup de poing. Connaissant @"Marshall Eliott Reilly", je savais qu'il serait venu mais je savais me défendre et si je ne faisais rien pour le moment, c'était bien parce que cela m'était complètement égal. Je ne répondis même pas à ce que l'autre me disait alors qu'il s'en allait vers je ne sais qui. Pour ma part, je me contentais de cracher un peu de sang par terre. " Maë, est-ce que tu pourrais me chercher quelque chose pour nettoyer tout ça s'il te plait ? " lui demandai-je alors que quelques instants plus tard @Aaliyah D. Kovalevski nous rejoignait pour me caresser doucement la joue et s'excusait. Posant ma main sur la sienne, je lui répondais en la regardant dans les yeux : " Ne t'excuses pas Liyah. Ce n'est pas de ta faute. ". Usant de ma pauvre chemise de soie, j'essuyais le sang qui ne cessait de couler de mon nez. Je savais que celui-ci n'était pas cassé mais tout de même, il m'avait sacrément amoché. Heureusement que je savais encaisser les coups...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'aimerais bien qu'elle le soit, avouuuuuuue? Tu dis ça, sans même savoir ce qu'il en était de sa vie. Si tu le connaissais un peu, ce n'était que de surface, et tu n'avais pas le moindre idée de quoi était constitué son passé, encore moins sa vie amoureuse. Tu te mets alors à rire, remarquant ses efforts convenables pour tenter de t'inciter à te recouvrir, ce qui provoque plutôt bien le contraire. Bien joué, le new Winthrop. C'est l'plan, t'sais. Comme ça, un beau spécimen comme toi va devoir prendre soin d'moi! Tu fais un clin d'oeil au Bleeker, qui, c'qui t'étonne d'ailleurs, vient te prendre par les épaules et te secoue. Tu t'laisses faire, éclatant d'un rire franc suite à sa réaction qui ne tarde pas à venir. Tu prends d'ailleurs l'un de ses mains qu'il a foutues en l'air comme un suspect qui est pris par la police, puis sans prévenir, tu la fous sur ton sein nu. Pourquoi pas? C'était marrant! Tu la presses un peu et t'rigoles encore plus, surtout lorsque cette meuf sortie de nulle part qui avait roulé une pelle à @Cody Bleeker , (Echo) t'lances un truc débile. Tu roules presque des yeux, découragée par tant de stupidité. Bien moins que j'mérite d'être payée. À bien y penser, pourquoi tu recommencerais pas le strip tease? Ça t'manquait de faire ta show off sur scène au Nirvana. C'était ton passé, en quoi était-ce mal de continuer dans cette voie quelques temps encore de ta vie? Mmh.. À réflexionner, tiens tiens.

@Echo A. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation n'était pas du tout awkward au final. Maxine pouvait discuter avec sa cousine, il n'y avait aucun mal à ça. Elle pourrait même se confier à elle, Zoya serait objective au fond. Elles ne se connaissaient pas très bien et du coup, ça serait plus facile pour Zoya d'être objectif. Ce que pensait Maxine en tout cas. Au fond, le feeling passait bien entre elles, même si Zoya avait fait du mal à Calypso au bal. C'était toujours compliqué d'être neutre dans les tensions familiales. Et étonnamment, Zoya comprenait ce que voulait dire Maxine, ça voulait dire qu'elle en avait surement gros sur la patate. Alors qu'elle allait lui répondre, Leo ramena sa fraise sans pression. Mais c'était quoi cette manie de caser Maxine ? Et bien évidemment, Zoya entra dans le jeu de Leo. Allez, Maxine, à toi de jouer. Je suis si prévisible que ça, Leo ? demanda-t-elle en prenant son verre et en souriant. Maxine fit une tête un peu dégoûtée en regardant Zoya. Elle, passer après plusieurs filles ? oh grand dieu, jamais! Non non, pas vraiment non. Un grand sourire se dessina sur le visage de la blonde pour appuyer les propos de sa cousine. je sais c'est étonnant mais non j'suis pas dans la charité en effet. Allez, Leo, étonne Maxine pour voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah mais avouez que vous y avez mis un peu d'ambiance non ? Toutefois, on reste calme les gars, on se bat d'accord, mais inutile de se battre avec les mains ou bien de faire saigner quoi. Anyway, t'en avais terminé avec Echoquine pour ce soir et vous vous étiez déjà rendues assez belles comme ça là, pas besoin de pousser le bouchon trop loin. Néanmoins, tu cherchais les toilettes que tu trouvais toute seule en te débarbouillant rapidement pour revenir à la soirée. Sur ton chemin, tu bousculais doucement quelqu'un sans faire exprès et tu posais ta main sur son épaule pour t’excuser lorsqu'un sourire se dessina sur tes lèvres. « Andy ? Andy McDougall is back ?!. » Ah, tu te souviendras de lui et du duo présidentiel qu'il avait formé avec la femme de ton cousin aka Anastasiya. Belle année en tout cas. Puis tu remarquais en même temps Dixie faire son numéro dans la piscine devant ton ex. Oui oui la mather que tu avais rencontré à cette soirée patins et tout. Elle lançait une vente aux enchères des nénés ou comment ça se passait ?. « Pathétique. » Murmurais-tu. Cette phrase était peut-être pour ton ex ou pour la mather ou pour les deux en fait. Les verts j'vous jure, heureusement que tu kiffais grave encore ta Alexys. « Qu'est-ce que tu deviens ?. » Demandais-tu à l'ex Eliot (Andy), en reposant finalement ton regard sur lui.

@Andy McDougall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca devenait un peu n'importe quoi, avec Marshall qui embrassait tranquille mon crush devant moi, puis qui passait à côté pour embrasser celui d'Andy. D'ailleurs, elle avait l'air d'une fille pas super facile @Apple Kovalevski. Je souris instinctivement, avant de lancer un regard à @Alexys Carpenter. Tu le connais le mec qui vient de t'embrasser comme si que c'etait une soiree echangiste? J'etais jaloux sisi mais dites-le pas. Puis je tournais la tête pour revoir le reste du fight et tombais sur @Dixie V. Hawson, on disait pas beaucoup de bien d'elle concernant la reputation c'est vrai mais là c'était trop, torse nue merde. Je crois que tu devrais remettre ton haut, enfin j'dis ca j'dis rien hein. Je ris, elle se croyait tout permis celle-là. Puis encore quelqu'un se rapprocha de la piscine, sans s'y baigner cette fois, tiens @Apple Kovalevski. C'est toi qui a organisé cette soirée non? Ca va être compliqué de tout nettoyer demain!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te retrouves toujours dans des merdes pas possible sans le vouloir. Mon gars t’es le mec le plus malchanceux dans ton domaine. Tu sépares les gonzesses, Echo dans tes bras pour eviter qu’elles surenchérisse dans leur jesaispastropquoi qui est trop drôle à voir. Toi tu sais pas ce qu’il s’est passé, forcément. Mais tu cherches même pas à comprendre. Tu finis dans l’eau. La flotte, la piscine, l’eau quoi ! Qu’elle idée de te pousser dans la piscine c’est comme une invitation à faire l’enfant là ! Tu ressors de l’eau dans un gros rugissement, les bras en l’air comme un ours qui saute sur son poisson. Tu fonces dans Echo pour l’attraper par la taille manquant presque de lui baisser sa p’tite culotte qui tient à peine sur ce petit corps frêle. Mais tu n’y fais pas gaffes. Echo est soulevée en l’air pour retomber dans l’eau, splaaaaaash. NAUFRAGE ! UN CACHALOT A L’EAU WAHAAHAHAAH ! Finalement vous êtes ressortis de l’eau. Tu suis Echo profitant bien de matter son p’tit cul à peine dissimulé sous la robe moulée qui colle à son corps. Bon puisque t'es là toi, viens ! Tiens biatch. Tu me suiiis maintenannnt ? T'es trop mignon ! Tu prends son verre de bière qu’elle te tend. Chérie, j’tai déjà dis que t’es la femme de ma vie, faut bien que j’te surveille hein ! Bon la vérité tu matais juste les Simpson mais bon. Plus jamais j'embrasse un pote. Jamais jamais jamais. Ca provoque des apocalypses, des deuxièmes guerres mondiales de 78, des fin du monde façon 2012 ... Tu vois? Elle se colle à toi, un sourire charmeur sur tes lèvres. Ta main se colle dans son dos puis arrive à entourer sa taille que tu rapproches encore plus contre toi. La guerre de 78 n’a jamais eut lieu au même titre que la fin du monde de 2012.. On s’en fou non ? T’as pas réussis à t’empêcher de coller tes lèvres contre les siennes, pour quelques secondes d’un simple petit baiser entre deux gorgées de bière. Elle est bourrée, même défoncée, mais tu t’en fiches compleeet. Toi t’es bourré à elle-kukupraline-.

@Echo A. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darnell s’approche de nous pour parler à la gonz qui me tiens la main de façons absolument pas perverse hein. Je regarde de haut en bas ce type qui est même plutôt sexy mais en chasse gardée. Il s’excuse d’avoir frapper Andrew, je comprends pas, vraiment. Pourquoi s’excuser de remettre ne place l’erreur de la nature numéro de cette soirée. Aaliyah s’avance vers Andrew. Je reste au côté du beau black en lui jetant un regard d’incompréhension total. Pourquoi tu t’excuses ? Il le mérite. Puis entre nous.. Un an.. T’es patient hein ! J’ai ricané en lui donnant un p’tit coup dans l’épaule pour le taquiner et rejoindre Aaliyah et Andrew. Ca part en désolééé, en p’tites caresses. Je roule des yeux, dépitée, écoeuré. Je vais vomir ! Ne t'excuses pas Liyah. Ce n'est pas de ta faute. Oui c’est d’la tiennes, bouffon. Je pousse Liyah pour qu’elle lâche sa joue de mec trop weird. J’attrape sa chemise pour lui arracher les boutons comme une vraie sauvage. T’es sérieux ? Tu craches partout et tu demandes à Maë de ramasser ? Gaaad.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)