Invité
est en ligne
Invité
VAAAAAAAALLL TU T'TROUVES DROLE MDRRRRRR *patpat Andy*
J'étais où en fait ? Entre les fights, les gens qui se galochaient à tous les recoins de la maison et les gens à moitié -voire totalement- à poils, j'm'attendais pas à ce genre de soirée venant d'Apple. Ouais... les choses avaient bien changé et pour le coup j'me sentais vraiment comme un intrus. Je sirotais mon verre en observant Maëlys, constatant qu'elle également avait pas mal changé en si longtemps. Puis Apple passa non loin, accompagnée d'un mec qui lui roula une pelle énorme. J'crois qu'si mes yeux avaient pu flinguer quelquu'un, ce mec serait mort à la seconde où il avait effleuré sa peau. Mais comme d'habitude, je me contentai de détourner les yeux et boire une grosse gorgée de mon verre. J'avais l'air de connaître personne ici à part Maëlys et j'préférais pas lui parler dans un tel contexte. Apple repassa devant moi, seule cette fois, et m'adressa un sourire que je lui rendis, avant de se diriger vers la piscine. La musique me semblait familière et par automatisme, comme un fantôme errant dans sa nouvelle vie, je laissais mon regard vagabonder sur les différents visages autour de moi. J'avais l'choix, essayer d'courir après mes souvenirs, ou fucker tout ça, m'ambiancer et aller danser. Finalement j'préférais ça, après tout, j'tais à une soirée, c'est fait pour s'amuser non ?
(Invité)