Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton attente de trouver des gens à qui parler ne dira pas tellement longtemps : ce fut Diamantika et Abby qui vinrent te trouver, ou plutôt Dia tirait Abby pour venir te voir. Tu fus cependant bien plus surpris par sa proposition d'aller dans la piscine avec elles : tu n'étais pas franchement le gars le mieux fait avec qui s'exposer dans une piscine. Après, si elle le voulait vraiment, et vu le petit sourire d'Abby, tu te laissas quand même convaincre. J'arrive ! Tu pris juste le temps d'enlever tout ce qui craignait, restant en caleçon de bain que tu avais pensé à enfiler, et rentras tranquillement dans l'eau, suivi quand même par Dia. Il faut croire qu'on se crise vraiment tout le monde depuis le Summer Camp dis donc !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire perdre le maillot d'@Atlas Nereus Wintergerst ? Check ! Le frustrer comme une mamie en ménopause en manque de sexe ? Check. Je le dévisageais tout le temps qu'il montait les escaliers pour sortir et retrouver ma cuisine. Il ne doit pas être au courant que la fête se passe à l'extérieur et que je ne permettais à personne d'entrer... Mais bon, il devait avoir honte de son petit kiki dévoilé, j'allais lui laisser la paix hum. Je me retournais alors vers les autres en recommençant à me dandiner au rythme de la musique. si un jour on m'avait dit que vous organiseriez une soirée ensemble... Je riais nerveusement. La même ! D'ailleurs, je croyais avoir invité Andy ? Il n'a surement pas envie. Apple! Viens par ici! Je me retournais pour sourire à @Marshall Elliot Reilly avant de nager vers lui. Il crit ensuite à @Cody Bleeker de nous rejoindre et je me tassais à la droite pour pas qu'il me fout un coup de pieds à la Jackie Chan. J'arrosais Cody en rigolant. Gros tas ! Y'a presque pu d'eau dans la piscine à cause de toi ! Je commençais drôlement à ressentir l'effet de l'alcool, moi aussi tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde @Alexys Carpenter était completement défoncé... J'avoue que j'aimerais bien être dans son état a se moment la, mais je sais que je ne le ferais pas, pour Loganne et pour ma fille, je devais être fort pour elle. Quand elle me disait qu'elle planait pas, je la regardais en soupirant
"On parleras quand tu seras net!" Je partais en enmenant @Loganne C. Evans
"Désolé, elle est censé être net maintenant" Aparament c'était plus le cas... Je regardais Loganne
"Tu as des amis a cette soirée?" Ouais parce que vu l'état de certain je n'avais pas envie de lui présenté d'autres personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby vous abandonna quelques secondes pour aller chercher son ami (Zed). Faut dire qu'avec tout ce monde, c'était difficile de se repérer et tu venais même de perdre la trace de ta petite sœur. Quoi que non, t'avais fini par la voir et tu levais la main pour leur faire un petit signe afin d'encourager Zed à vous rejoindre. Après tout, plus on est de fous, plus on rit non ?. Devyn accepta volontiers de vous accompagner à l'eau et tu fusses assez contente. Même qu'une fois qu'il fut en maillot, tu retirais ta tunique de plage et passais derrière lui pour le pousser jusqu'au bord de la piscine. T'aurais voulu faire un plongeon, mais la piscine se remplissait de plus en plus et donc, tu te contentais simplement d'y entrer. Par contre, la remarque de ton ami t'arracha un petit rire. « J'sais pas si c'est parce que le monde est petit ou même Cambridge, mais ouai, on se croise beaucoup et moi ça me plait bien de te croiser plus souvent. Cependant, je dois quand même me rassurer sur un point, ça va ? Jusque là, t'arrives à me supporter ?. » Demandais-tu en riant pour ensuite l’arroser d'un peu d'eau au visage.

@Abby E.D'orange @Devyn Gale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUYA ! J'savais pas trop pourquoi j'avais été invitée. Apple, je ne connaissais son nom que de ... nom. J'connaissais même pas sa tête. C'était pas pour autant que j'avais refusée l'invitation. Et là, j'étais juste prête à foutre le bordel. Pas au sens méchant du terme. Non non. C'était juste notre côté Mather qui ressortait un peu trop hein. Avec Skyler, nous nous étions mis d'accord. Gros bordel pour fêter ça en beauté. Je lui fourrais une pilule dans la bouche et faisait de même. Le LSD, la vie. Le LSD > ma mère. Vous captez le truc? Oui, c'était méchant. Souriant comme une grosse débile, je ressortais en riant des chiottes, replaçant mon t-shirt, espérant qu'elle allait vite me suivre. Tout en ingurgitant le contenu de mon verre, je revenais dans le jardin. Puis ... OH SURPRISE ! Mon regard tomba sur @Cody Bleeker dans la piscine ... Sautillant sur mes pieds, je courais vers le buffet. Ptain jour de chance, ce que je voulais était là. Prenant dans ma bouche un beignet au crabe, je le mâchais assez longtemps pour qu'il reste plus rien dans ma bouche. C'était dégueu mon dieu ... Je faisais vraiment ça pour tenir ma parole ... et pour m'amuser aussi. Comme une grosse débile, je courrais dans la piscine et il plongeait en hurlant BOOOOOOOOOOOOOOMBE. Hahahahaha. Tiens ça me rappelait quelqu'un au Summer Camp ça ... (coucou Martin) Remontant à la surface en riant comme une baleine, tellement classe, je me dirigeais vers Cody, me fichant un peu de la personne à qui il parlait. YOOO Bleeker! Ca va? Ok, cool super. Jte devais un carwash aloooors ... Et sur ces mots, je prenais sa tête entre mes deux mains et lui roulait une pelle. Vous enflammez pas, c'était qu'un stupide accord entre nous. Ou sinon j'allais finir noyée par sa meuf que j'apercevais non loin de là. Wah, RIP Echo Ainsley Hamilton.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais reçu une invitation afin de me rendre à une fête organisée par Apple. La cousine d’Aaliyah si je me souvenais bien. Hors de question que je rate ça. Je m’habillais rapidement, emmenant quelques petites douceurs, si on peut les appeler comme ça, dans mon sac et je me rendais directement à la fête, sans faire de détour. Une fois sur les lieux, je cherchais le bar et, accessoirement, une personne que je connaissais. Histoire de ne pas rester trop seul. Mon ex petite-amie qui m’avait un peu trop ouvert son cœur lors du Summer Camp était présente. Je me dirigeais vers elle. Son abruti de fiancé était là aussi. Mais j’en avais que faire honnêtement. Je posais mes mains sur les hanches d’@Aaliyah D. Kovalevski et l’éloignait rapidement de ses cousines. Je la retournais pour qu’elle soit face à @Andrew R. Windsor, puis je me penchais afin d’être proche de son oreille, qu’elle entende parfaitement ce que j’avais à dire. Oublie pas de venir récupérer tes dessous chez moi chérie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Apple ? C’est qui ? J’menfou, j’connais pas vraiment. Tout ce que je sais c’est que j’ai reçu cette invitation la. Une fête, grande baraque de riche, une piscine, tout le monde invité. Moi j’dis pas non. J4ai envie de me lâcher. Lâcher prise. M’en foutre de tout, de rien. Faire ma vie, tracer une route meilleure, m’éclater. Après je serais quoi ? Vieille, ridée, moche ; Ca sera plus le moment de sniffer monts et merveilles que je serais déjà morte. Je crois qu’Apple c’est une Eliot, ancienne Eliot, non ? Qu’importe, si elle voulait pas de mather in her house, fallait pas inviter les invités des invités. Ca fait presque deux, peut être trois.. Une.. ? J’en sais rien. Je sais pas depuis combien de temps la fête à commencée tout ce que je sais c’est que j’y suis pas allée de main morte sur la boisson et que ma compatriote (Echo) en a fait de même. Nous voilà à nous deux lessivés, jetées. Deux folles pas franchement très lucide pour la soirée. Je l’ai perdue de vue d’ailleurs celle là. Ca fait longtemps. C’est pas neet ! ECHOOOO MON AMOUR TES OU ? Je pousse un peu tous le monde sur mon passage pour diriger jusqu’au bord de la piscine où j’aperçois la déesse de mes nuits. HAMILTON ! DEAR ME ! POURQUOI TES DANS L’EAU ? SORS DE LA GROSSE VACHE, ON A DES TRUCS COOL A FAIRE ! J’écarte les bras au ciel en lui faisant u super clin d’œil. Yeaaaaas ma couille, toi même tu sais qu’on va se faire mal au nez.

@Echo A. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regrettais pas d’être venue. Vraiment pas. Je retrouvais deux cousines d’un seul coup. Apple et Diamantika me prenaient dans leur bras avant de se saluer mutuellement. Les moments familiaux de ce genre-là me manquaient vraiment, aussi courts, rapides soient-ils. On en avait vraiment besoin car les Kovalevski se perdaient tous de vu actuellement. Too bad ! Mais passons. Les invités, dont moi, s’éparpillaient dans tous les sens. Je me perdais un peu, jusqu’à ce que je sente des mains se poser sur mes hanches. Je pensais au début qu’il s’agissait d’Andrew, alors, je ne réagissais pas tellement. Mais en me retrouvant face à lui, je fus… Choquée ? J’en sais rien. Et là, j’entendais sa voix. Celle de Darnell, au creux de mon oreille. J’en avais des frissons. J’écarquillais les yeux, surprise par ce qu’il venait de me dire. Mais quels dessous ? En voyant mon fiancé devant moi, je compris rapidement qu’il disait ça pour le provoquer. Je posais ma main devant ma bouche pour cacher mon sourire. Pour retenir ce rire nerveux qui menaçait de m’échapper. Je ne bougeais pas. Je me contentais de lever la tête en sa direction. Je pensais pas être soûle au point d’oublier certains de mes vêtements !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey salut, je suis trop contente que tu sois là ! Et moi dont ça faisait longtemps que j'avais pas vu ma belle Alexys, juste quelques sms, mais sérieux, ça n'allait pas. Finalement, j'partais pas de Boston et ça m'faisait plaisir car j'allais pouvoir rester près de ma meilleure amie. C'était juste un joint... avec deux-trois petits verres... je crois que je supporte plus la drogue en fait. J'ricanais, me moquant ouvertement d'elle. Putain la réputation des vps mather t'en fais quoi là ? Elle foutait tout ça littéralement en l'air les gars, c'est duuuuur. Un jeune homme se rapprocha alors de nous et j'le reconnus à son profil, c'est mal. Camilo. Salut toi, ça fait bizarre de te voir ici. Coucou vous deux, ca fait plaisir de vous revoir les deux en même temps. Un sourire s'étirait sur mes lèvres, j'tais contente de le voir ici, vraiment. J'savais pas que vous vous connaissiez tous les deux.. Ouai, il est nouveau après tout lui non.. ?
Ok, même pas j'ai le droit à un bisou, sympa le meilleur pote ! Ah okay, epic ahaha. Faut croire qu'on partage la même meilleure amie, t'as bon goût toi. dis je au futur winthrop en souriant. Sauf que mon sourire s'enlevait rapidement quand il fit signe à Maëlys de se ramener. Qui était d'ailleurs en bonne compagnie (Enzio). J'savais pas qui était ce mec, mais il était pas mal du tout. Comme l'autre là qui sortait de l'eau avec une Apple en fou rire. EH BOY mais il était à walpé ? AHAHAH. (Atlas) Le pauvre, Apple l'agresse quoi. « À L’EAUUUUUUUU! » J'regardais le joueur de foot au loin, lui aussi très bien foutu au passage. Ca m'faisait tellement sourire de voir tout l'monde s'amuser à ce point. "Comment tu vas ma belle?" Oh lui j'le connais mais j'sais pu qui c'est. (Matthew). Heeeeey ! je vais super, super, super bien et je plane pas du tout là ! - Bonsoir, Loganne, enchantée. Yé Eliot elle, suffit de voir comment qu'elle regarde Alexys. Alex, enchantée également. Puis un autre mather se ramena pour mon plus graaaaaaaaaand plaisir. Austin le meilleur, l'unique ! « Hey Alex’ ! Tu t’es vengée en faisant le before sans moi ? » - Salut toi ! Bah ouais, fallait bien que je trouve un truc pour te rendre à pareille ! Bon, y a qui qui veut quoi ce soir ?! Oh ils ont du stock tous les deux ? Sérieuuuuux ? Moi j'veux planer. Genre haut, très très haut. Vous avez de quoi ou pas ? J'ai toujours pas trouvé de fournisseurs mieux que ton frère Alex, j'suis perdue si tu savais. Puis j'prenais la main d'Austin, Alexys et lançait un regard à Camilo, ainsi que Matthew et sa copine. On fera ça après, déjà à l'eauuuuuu avec eux ! Puis je tirais ceux dont j'tenais la main pour les attirer avec moi dans l'eau.

@Alexys Carpenter @Matthew E.C. de la Torre @Atlas Nereus Wintergerst @Camilo M. Dominguez @Austin J. Da Silva @Apple Kovalevski @Ezio Salvadore @Loganne C. Evans @Maëlys Helington @Marshall Elliot Reilly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CREMAILLERE CHEZ POPPLE. -
W/ DES GENS.
Et beeehhhh voilàààà, après que le missile Codybleeker soit tombé à l’eau, les premières plaintes arrivèrent et émanaient d’Apple Kovalevski, reine de la soirée mais surtout relou de l’année. Il la mitrailla du regard, avant de décréter fièrement, le mec complètement à l’aise avec son poids ; « Et tu me remercies quand ? Grâce à moi, tu fais l’économie de la serpillère demain matin. » De l’eau en moins, certes, mais des heures de ménage en moins aussi. Ceci dit, ce n’était sûrement pas elle qui nettoyait cette maison. Bref, les joyeux lurons furent ensuite rejoints par Echo qui fit un boulet. Ben ouais, déjà parce qu’elle n’avait pas la masse volumique suffisante pour faire une bombe et en plus parce qu’elle n’avait pas un physique facile. Ces mots, il les retira bien vite quant elle plaqua sa bouche sur la sienne, repeignant les amygdales du Canadien avec sa langue. Cody fit de gros yeux, au moins aussi gros que les boobs d’Echo – pas si gros en fait, qu’est-ce que je dis – et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme comme pour la repousser … Sauf qu’il ne la repoussa pas, trop surpris. Et quand elle quitta enfin ses lèvres, Cody eut un mouvement de recul bizarre qui lui fit plonger la tête sous l’eau et remonter presque aussitôt. « WOW ! J’avais oublié ça ! Très sympa ce carwash, mais j’y serais allé un peu plus mollo sur la mousse. » commenta-t-il sans pudeur, alors qu’Apple se trouvait juste à côté d’eux. Et Dia, aussi, peut-être, éventuellement.

@Apple Kovalevski @Echo A. Hamilton @Diamantika R-Kovalevski mon amour
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)