BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUYA ! J'savais pas trop pourquoi j'avais été invitée. Apple, je ne connaissais son nom que de ... nom. J'connaissais même pas sa tête. C'était pas pour autant que j'avais refusée l'invitation. Et là, j'étais juste prête à foutre le bordel. Pas au sens méchant du terme. Non non. C'était juste notre côté Mather qui ressortait un peu trop hein. Avec
Skyler, nous nous étions mis d'accord. Gros bordel pour fêter ça en beauté. Je lui fourrais une pilule dans la bouche et faisait de même. Le LSD, la vie. Le LSD > ma mère. Vous captez le truc? Oui, c'était méchant. Souriant comme une grosse débile, je ressortais en riant des chiottes, replaçant
mon t-shirt, espérant qu'elle allait vite me suivre. Tout en ingurgitant le contenu de mon verre, je revenais dans le jardin. Puis ... OH SURPRISE ! Mon regard tomba sur
@Cody Bleeker dans la piscine ... Sautillant sur mes pieds, je courais vers le buffet. Ptain jour de chance, ce que je voulais était là. Prenant dans ma bouche un beignet au crabe, je le mâchais assez longtemps pour qu'il reste plus rien dans ma bouche. C'était dégueu mon dieu ... Je faisais vraiment ça pour tenir ma parole ... et pour m'amuser aussi. Comme une grosse débile, je courrais dans la piscine et il plongeait en hurlant
BOOOOOOOOOOOOOOMBE. Hahahahaha. Tiens ça me rappelait quelqu'un au Summer Camp ça ... (coucou Martin) Remontant à la surface en riant comme une baleine, tellement classe, je me dirigeais vers
Cody, me fichant un peu de la personne à qui il parlait.
YOOO Bleeker! Ca va? Ok, cool super. Jte devais un carwash aloooors ... Et sur ces mots, je prenais sa tête entre mes deux mains et lui roulait une pelle. Vous enflammez pas, c'était qu'un stupide accord entre nous. Ou sinon j'allais finir noyée par sa meuf que j'apercevais non loin de là. Wah, RIP Echo Ainsley Hamilton.