Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe de @Cody Bleeker était peut-être économique sur la serpillère de demain, mais elle n'était certainement pas économique dans le sens où je devrais la remplir après - et Dieu sait que c'est long et chiant, de remplir une piscine. Je soupirais, avant de lui sourire. J'vais pas t'remercier pour si peu ! Il rêve en couleur. Pas le temps de continuer la discussion, @Echo A. Hamilton a déroulée pour embrasser le Cody sauvage, et je les regardai avec de grands yeux étonnée. Oulaaaa... J'ai crée une orgie moi ? Pourquoi ça parle de carwash ? J'comprenais pas du tout la comparaison, du coup je les dévisageais tous les deux. Vous savez que c'est dégueulasse, right ? Puis, je me suis mise à rire. J'vais m'chercher un verre. Je commençais à nager vers le bar pour me prendre deux verres. Oui oui, pour moi toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors finalement je m'étais débrouillé pour trouver ma meilleure amie, aussitôt arrivée elle commenca à se plaindre d'un manque d'affection. J'allais pas me faire prier. J'enroulais ma main autour de sa nuque et déposait un bisou sur la joue d'@Alexys Carpenter en riant. Puis je tournais ma tête vers @Briony Forbes, Alexys ne savait pas qu'on avait eu une histoire de coucherie moi et miss à ma droite, autant le masquer et garder ca comme un petit secret. Bien sûr que j'ai bon goût, pas pour rien que je vous ai toutes les deux à mes côtés ce soir! J'exagère un peu quand même sur mes relations avec les deux, mais bon c'était deux des plus belles filles de la soirée. D'ailleurs j'avais toujours pas rencontré l'hôtesse. Peu importe, je sautais dans l'eau pendant que les autres se regardaient en parlant de drogue, entraînant avec moi Alexys qui se retrouva aussi mouillée que moi. Je secouais mes cheveux en l'air en riant. Bon allez c'est une grosse piscine y a de la place descendez! Dis-je en faisant signe à Briony et le mec inconnu qui l'accompagnait (Austin).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me plantais à l'aide de mes mains quand @"Briony Silver" me rappelait que c'était pas une bonne image pour la mather en tant qu'ex vp. Je la regardais à travers les petits trous que j'avais laissé pour finalement me mettre à rire et assurais : Je vais reprendre petit à petit t'inquiètes ! Un petit joint par ici et par là, ça fera pas de mal et puis après tout, une mather clean, ça existe pas ou que très peu. Je voulais pas être une exception dans ce sens. @Camilo M. Dominguez débarqua sans dire bonjour enfin si, un collectif et comme j'aime bien faire ma chieuse, je lui demandais un bisou et évidemment, il vint tout de suite. Un amour ! Je la pinçais la joue comme les petites vieilles avec leurs enfants. Il parlait du fait qu'on se connaissait, c'est vrai qu'en tant que nouveau, il ignorait que Bri était l'une de mes meilleures et plus vieilles amis, mon double, mon modèle et compagnie. Un peu comme une jumelle en fait. Bref, je me décalais pour passer un bras autour des épaules de mon amie, posant ma tête contre la sienne en mode trop cute. J'adore quand vous me complimentez comme ça ! Sourire aux lèvres, je finis par la lâcher pour terminer un verre qui trainait sur le comptoir avant de me faire entraîner par Cam et Bri dans l'eau. De toute façon, il semblerait que @Matthew E.C. de la Torre ne veuille pas me parler parce que j'étais pas "nette". Pfff, n'importe quoi ! Nan les gars abusez pas s'il vous plait, j'ai un haut blanc, ça se fait trop pas ! Trop tard, j'étais déjà à la flotte et @"@Austin J. Da Silva" aussi d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu papotais tranquillou avec Devyn Une meuf attira ton attention Echoquine où je ne sais plus quoi que t'avais juste aperçu dans le tel de ton ex. Non non, tu ne lisais pas ses messages contrairement à lui ein et ça été vraiment bref. Bon okey, t'avais fait ta petite enquête ayant pu mettre un visage sur ce prénom ou ce pseudo. Cependant, là toute suite, elle se dirigeait vers un homme et lui roula littéralement une pelle. Le choc fut de savoir que cet homme n'était autre que ton ex. Ton sang ne fit qu'un tour et tu fronçais tes sourcils. Non, mais ils étaient vraiment sérieux là ?. « Accorde-moi quelques instants Dev', je reviens. » Disais-tu en rejoignant le duo des dégueux du jour. « Bonsoir. » Lançais-tu sur un ton glacial avant de poser une main sur le haut du crâne de la fameuse Mather et de plonger sa tête sous l'eau. RIP ECHOQUINE. Allez, six secondes c'est déjà bien. Puis, tu retires ta main. « La prochaine fois que tu poses tes lèvres sur les siennes en ma présence, je te les arracherais. Je crois qu'il y a un minimum de respect à tenir quand même. » Tu fusillais maintenant Bleeker du regard. « Et toi, t'es encore plus dégueux. T'as de la chance qu'on soit dans l'eau et que je ne puisse pas t'en mettre une entre les jambes. » Mais il ne perdait rien pour attendre. Sur ce, tu rejoignais Devyn. « Finalement j'ai plus trop envie de rester dans l'eau, ça te dit qu'on aille se boire un truc ?. » Ouai t'étais peut-être l'ex de Bleeker, mais il y avait des choses à ne pas faire quoi. C'est bon, le respect n'est pas donné à tout le monde visiblement.

@Cody Bleeker GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 8 3861440630 @Echo A. Hamilton GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 8 3861440630  @Devyn Gale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo ... Tu n'es pas immortelle. Pourquoi tentes-tu tant le Diable? Le DIAMANTIKA. Satannnnnnn ! Cette biatch eu la réaction que j'avais limite prévue. Après avoir roulé la pelle de sa vie (oupas, calmons nous) à Cody, il resta choqué. J'haussais un sourcil attendant pas vraiment de réaction. Mais la sienne fut carrément hilarante. J'éclatais de rire et lui tapotait l'épaule T'inquièèèèèète. Je suis défoncée mec. Ca n'a aucun rapport avec ta phrase et je m'en fou ! Je lui souriais avant que la meuf à qui il parlait avant nous dises qu'on était deg. Ok ... Elle voulait du pain? Je lui lançais à peine un regard alors que Skyler arrivait, hurlant comme une cagole. Je me joignais à elle en levant mes deux bras WOOOOOOOOOOOH ! Puiiiis le Dia(mantika)ble arriva. Elle me laissa même pas le temps de lui dire bonjour quoi ... Bim elle poussa ma tête sous l'eau ... Je paniquais tentant de la repousser avant de remonter et tousser avec des bruits bien dégueu (fallait que ça sorte hein ok?), en lui jetant un regard hyper choqué. Elle était dingue celle la ? Je l'observais partir. Ok ok ... Je sortais de la piscine, disant à Skyler que je revenais. Me dirigeant vers le buffet je prenais le gâteau au centre de la table. Vous voyez le genre de truc plein de crème, de glaçage qui donnait envie à la grosse de service qui savait que c'était pas bien pour son régime ... Et beh voilà. Je le prenais entre mes mains et arrivait vers Dia la magnifique On dit bonjour avant de tenter de noyer les gens, connasse et lui balançais le gâteau dans la tête et appuyais bien pour qu'elle le sente jusque dans ses trous de nez. Tssss ...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE MEURS JTM @Diamantika R-Kovalevski :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt ne semblait pas vouloir lui parler pour le moment, elle n'était pas clean, enfin, fallait avoir un prix nobel pour s'en rendre compte. Il partit en me tenant toujours la main et je le suivis, il me demandait si je connaissais quelqu'un ici Tu sais Matt, les sorties et moi ... enfin voilà tu me connais. Je fis quand même un léger tour de la salle du regard avant d’apercevoir Andew. En dehors du fait que c'était mon ex ... comme à peu près la moitié des filles Harvard, c'était un ami, un ami avec qui je me disputait tout le temps certes mais un ami très proche. Il avait l'air occupé et accompagné pour le moment et je n'allais pas le déranger pour le moment Il y a Andrew je lui montrai @Andrew R. Windsor d'un léger signe de la tête C'est un ami mais on le verra après. Tu veux boire un truc ? Je me dirigeais vers le bar avec @Matthew E.C. de la Torre , je savais que c'était risqué pour lui mais j'étais là pour qu'il ne cède pas et en plus ... tout ce que je voulais c'était boire un verre ou deux après hier soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MON MINOU. MA CHATTE.. MON HIRONDELLE DES PRAIRIES ! J’suis vraiment out, j’suis pas vraiment lucide, pas du tout même. Assez pour marcher et réfléchir. Ou pas enfaîte. Pas trop. Je réfléchis à moitié. Ce soir je suis indomptable dirais t’on, non ? Jai confié à Alexys avant de venir qu’il fallait remettre la guerre au bout du jour. La soirée s’annonce bien pour. J’appelle la déesse de ma vie, mon Echographie. Ce truc qui me sert de pote depuis toujours mais qui s’est arrêtée de grandir au collège. Elle revient vers moi après avoir goulument rouler une pelle à un type je sais pas qui. Je me contente de rire en la repêchant toute mouillée au bord de l’eau. Une Eliot, Damn. Une putain d’eliot se ramène vnr vers nous (Diamantika). Je regarde sa gueule se déformer de colère. Ouaaaw. C’est moche, t’as ton fond de teint à deux cent dollars qui fait des plis ! Elle pousse Echo dans l’eau et moi je reste sur le côté sans réagir. Je me gratte la tête en essayant de comprendre le drame laa. Hors de question que j’aille dans l’eau huhu. Finalement Echo ressort puis revient avec un bon gros gâteau des familles qui met bien sa maman la grosse mamadou. On dit bonjour avant de tenter de noyer les gens, connasse. Splaaaooouuuu. La gâteau, ine the face. J’me suis marrée. HAaa. Marrée. Je me suis approchée de Dia, cette eliot vêtue d’un beau déguisement très gouteux. Ma langue passe contre sa joue pour lécher quelque centimètre de gâteau. Ma main s’occupe d’étaler très brièvement du reste dans ses cheveux blond dégelasse. Héééé. L’eliot. Soit fière, t’es un picasso qui peut se vendre super cher maintenant ! Une sorte de picasso.. Je donne un coup de coude à Echo. Un picasso.. Ou le Joker..

@Echo A. Hamilton @Diamantika R-Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adossé contre le chambranle de la porte d'entrée, sa bouteille de vin toujours fermement ancrée dans la main, Atlas contemplait avec délice le spectacle qui s'offrait devant ses yeux. Il avait quitté la cuisine un peu plus tôt, victime d'un ennui mortel, et s'apprêtait à s'éclipser de la soirée lorsqu'il s'était arrêté net ... Un ricanement le secoua et il manqua de s'étouffer avec le breuvage rougeâtre lorsqu'il aperçut une petite furie (@Echo A. Hamilton) écraser avec rage un gâteau plein de crème dans le visage d'une blonde appartenant à sa maison (@Diamantika R-Kovalevski)  _ en représailles de la tentative de meurtre dont elle avait été victime un peu plus tôt. Un vrai combat de harpies. Rien à voir avec les soirées organisées par la haute société où il avait pu se rendre à Berlin, mais tout aussi divertissant. Il allait rester finalement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon apparemment, t'allais pas pouvoir être tranquille avec Devyn puisque Echoquine alla s'armer d'un gâteau à la crème en mode guerrière pour l'écraser totalement contre ton visage en prenant soin de bien l'étaler partout une fois sortit de l'eau. Le truc qu'elle ne savait pas, c'est que tu raffolais des gâteaux, mais une chose néanmoins que t'avais pas kiffé, c'est qu'elle te traite de connasse. Va falloir qu'elle redescende sur terre la petite mather, Okey Mars c'est cool, mais faut savoir atterrir. De ton index droit, tu retirais un peu de crème que tu goûtais. « T'es sourde ? J'ai dit bonsoir. Et ce gâteau est délicieux ! Faut que tu goûtes ça... » Là pour le coup, t'empoignais ton visage d'une grosse quantité de gâteau et l'enfonçais bien comme il faut dans sa gueule. « Rouleuse de pelle de service !. » Ça tombe bien, t'avais besoin d'une pelle pour ton jardin et Echo sera parfaite dans ce rôle. Toi qui n'aimais pas te donner en spectacle, t'espérais que les gens prendraient ça au final pour une bataille de gâteau amicale, du genre "tiens ça ! Ma connasse que j'aime de tout mon cœur" parce que tu ne voulais en aucun cas gâcher la soirée de ta cousine. Now, tu te tournais vers la blonde aka Skyler qui venait de te lécher la joue. « C'est ton matou ?. » Ou comment ça se passe ? Demandais-tu à Echo. Bon tant pis pour elle !. Tu poussais la demoiselle à l'eau. « Et toi sois fière de finir à l'eau comme tout le monde, ça te remettra les idées en place surtout que voilà, personne t'a sonné. » Non mais de quoi elle se mêlait la meuf.

@Skyler Evy-H. Diaz @Echo A. Hamilton z'êtes de ouff les filles, Dia va finir par en rire là :laugh: :laugh: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CREMAILLERE CHEZ POPPLE. -
W/ DES GENS.
Mais c’était quoi cette soirée de malades mentaux ? Déjà, la piscine gratuite. Rien que ça rendait Cody tout chose, lui qui élaborait depuis des mois et des mois un moyen d’accéder à une piscine gratos. Maintenant, il savait qu’il suffisait qu’Apple fasse des pendaisons de crémaillère tous les jours. Puis, Echo qui lui roule une galoche, tranquille pépère. Naturellement, parce que ça ne comptait pas et qu’ils étaient un peu pompettes tous les deux, Cody s’improvisa juré à Top Kiss et donna des conseils à la Mather pour progresser. « C’est naturel, Apple. » Mais elle était déjà partie se servir un verre, adios muchachos. Bref, dans tout ça, il en avait oublié la présence de Dia qui se ramena et tenta de noyer Echo. Cody aurait bien défendu sa pote, mais vous auriez vu le regard de Dia didjuuuuuuuuuu Cody est une lopette. Il préféra rester de côté et spectateur de cette guerre Eliot/Mather qui renaissait sous ses yeux. Mais d’un côté, ça faisait chaud cacao à l’égo. Beh quoi, ces filles se battaient pour lui ! Enfin, à cause de lui, mais c’est sensiblement pareil. Cody contourna le champ de bataille et se rangea à côté de Devyn à qui il donna un coup de coude ; « Dix dollars sur Diamantika. Elles sont peut-être deux, mais c’est une teigne. » Cody, ou le mec parfait ; il se fait de l’argent sur le dos de son ex en jouant les apprentis bookmakers.

@Apple Kovalevski @Echo A. Hamilton @Diamantika R-Kovalevski mon amour @Devyn Gale
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)