Invité
est en ligne
Invité
Apple avait plein de dossiers sur moi -et d'ailleurs elle m'avait elle même montré toutes les photos super sales qu'elle avait de moi sur internet- mais j'en avais plein sur elle aussi et si on commençait à se chercher de ce côté-là on n'en finirait jamais. Mais j'voulais vraiment voir sa danse de canard boiteux. Pas pour l'afficher, la montrer, mais pour moi, ma curiosité et ma satisfaction personnelle, éventuellement me moquer d'elle comme on le faisait si bien tous les deux. Le ridicule ne tue pas après tout n'est-ce pas ? C'est évident pourquoi j'insiste, non ? répondis-je avec un regard malicieux, avant de contester le fait d'être sobre alors qu'elle était saoule et de vider deux gobelets cul sec en un claquement de doigts pour rattraper un peu mon retard. NOPE pas de la vodka j'proteste. Non j'crois pas... ça avait un goût de... de chocolat, trop écoeurant le truc ! Je grimaçai de nouveau pour appuyer mes paroles avant d'éclater de rire. J'espère au moins avoir une haleine de chocolat et non pas d'alcool en dédommagement ! Sait-on jamais heiin. Je me remis à sautiller aussi et fuck, ça faisait monter l'alcool plus vite de sautiller comme ça. Je passai un bras autour d'Apple pour la garder contre moi, chantant aussi fort -et fauuux- que j'le pouvais ; AU FOND DE CETTE BOIIITEUUUUH CHANTEUH LES SAARDIINEEUUUH avec un super accent british comme on les aime. J'savais même pas si ce que je chantais avait du sens, j'en pouvais plus de rire non-stop depuis dix minutes. On avait franchement l'air cons à sauter comme ça et gueuler sur une chanson aussi naze mais au moins on était dans l'ambiance, paaaas de soucis !
@Apple Kovalevski
(Invité)