Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple avait plein de dossiers sur moi -et d'ailleurs elle m'avait elle même montré toutes les photos super sales qu'elle avait de moi sur internet- mais j'en avais plein sur elle aussi et si on commençait à se chercher de ce côté-là on n'en finirait jamais. Mais j'voulais vraiment voir sa danse de canard boiteux. Pas pour l'afficher, la montrer, mais pour moi, ma curiosité et ma satisfaction personnelle, éventuellement me moquer d'elle comme on le faisait si bien tous les deux. Le ridicule ne tue pas après tout n'est-ce pas ? C'est évident pourquoi j'insiste, non ? répondis-je avec un regard malicieux, avant de contester le fait d'être sobre alors qu'elle était saoule et de vider deux gobelets cul sec en un claquement de doigts pour rattraper un peu mon retard. NOPE pas de la vodka j'proteste. Non j'crois pas... ça avait un goût de... de chocolat, trop écoeurant le truc ! Je grimaçai de nouveau pour appuyer mes paroles avant d'éclater de rire. J'espère au moins avoir une haleine de chocolat et non pas d'alcool en dédommagement ! Sait-on jamais heiin. Je me remis à sautiller aussi et fuck, ça faisait monter l'alcool plus vite de sautiller comme ça. Je passai un bras autour d'Apple pour la garder contre moi, chantant aussi fort -et fauuux- que j'le pouvais ; AU FOND DE CETTE BOIIITEUUUUH CHANTEUH LES SAARDIINEEUUUH avec un super accent british comme on les aime. J'savais même pas si ce que je chantais avait du sens, j'en pouvais plus de rire non-stop depuis dix minutes. On avait franchement l'air cons à sauter comme ça et gueuler sur une chanson aussi naze mais au moins on était dans l'ambiance, paaaas de soucis !

@Apple Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 16 3363626789

- C'est évident pourquoi j'insiste, non ? Euh...... non ? Je le dévisageais encore un peu avant de complétement oublier de quoi on parlait. Aucune réponse de ma part, n'insistez pas, j'suis saoule. Je recommençais à danser quand @Andy McDougall a piquer le verre d'un pauvre homme assoiffé. Lui qui ne voulait que boire son chocolat... il se l'fait piquer par un mec qui trouve ça dégueulasse moh. Non j'crois pas... ça avait un goût de... de chocolat, trop écœurant le truc ! (pute :TT:) J'espère au moins avoir une haleine de chocolat et non pas d'alcool en dédommagement ! dédoquoi ? Je riais à en pleurer, alors qu'il n'y avait rien de SIIIII drôle. Il entoura ses bras autour de moi et je sautillais en chantant avec lui comme une tarée. AU FOND DE CETTE BOIIITEUUUUH CHANTEUH LES SAARDIINEEUUUH CHAAAANNNNTEEEEHH LES SARDINNEEEEEEEUUUH la même, pour l'accent british. Ceytipabo ? Je levais mon verre... Ah wait, quel verre ? J'AI PAS D'VERRE ! J'AI SOIF Je poussais Andy pour partir à l'aventure : Alcool, where art thou ? Je trouvais finalement un verre, dans les mains d'un autre gars random mais heyyyy, si Andy a droit, moi aussi ! Je commençais à boire et tirai la gueule comme un bébé qui venait de goûter à un légume vert pour la première fois. Mais ça goûte... LA MERDE je m'approchais d'Andy et riais de plus belle en posant mon front sur son épaule. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça tourneeeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ahhhhhh ça Andy, je peux rien te dire, c'est entre ma paire de boobs et mon troisième œil. » Répondis-tu en rigolant. Faut dire que t'étais habituée à ce que ton ex te classe dans les fers femmes à repasser, c'est-à-dire, grosse absence de boobs et le fait qu'Andy te fasse des compliments sur ta poitrine, te rassurait un peu sur la taille de tes seins. FUCK BLEEKER. Anyway, tu laissais donc Apple la sardine et Andy le pro des danseurs cachés derrière des mamies sautiller et danser collés serrés, mais aussi parler un peu. Toi, t'avais rejoins plutôt Alexys et Briony dans la piscine sauf que tu n'avais pas vu qu'il y avait un mec (Camilo). D'ailleurs, lorsque ce dernier rigola en regardant le peuple danser, tu buguais automatiquement sur son sourire, la mâchoire pendante. « C'est quoi la marque de ton dentifrice ?. Parce que t'as un sourire à tomber là... J'veux le même. » Non sérieux, d'où il sortait ce mec canon ?. Ah ouai, tu commençais à perdre la Dia clean. SOS. « Apple a mis cette chanson pour qu'on danse tous collés serrés comme des sardines. » Et là, tu lui offrais ton plus beau sourire. « Diamantika Kovalevksi et tu es ?... » Tu pouvais toujours l'appeler l'homme au sourire à tomber, mais t'aimerais toutefois connaître son prénom aussi.

@Camilo M. Dominguez
@Cody Bleeker tchuuuuuuuuuuuuuuuut ! Nos poitrines sont parfaites et elles plaisent ainsi alors on va rien refaire, on est FIÈRE GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 16 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 16 166564858

J'voulais pas qu'Apple soit la seule saoule entre nous deux, de toute manière j'avais pas besoin de conduire pour rentrer alors qu'est-ce qu'on s'en foutait que j'finisse saoul aussi ? Quoique je dise, la jeune femme se tapait des barres et riait à en pleurer. Au moins j'me sentais drôle, même si ce n'était certainement pas mérité. Je dansais, hurlais avec elle jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle avait plus rien à boire et me pousse littéralement pour partir en quête DU verre, genre LE verre qui étancherait sa soif tandis que moi... je me rattrapai de justesse au maillot de la pauvre fille qui se tenait derrière moi et qui hurla de surprise quand elle se retrouva les seins à l'air, grâce à moi. Hé, ils tiennent bien ! Pas sûr que ce soit naturel mais... PAF la gifle ne fut pas très longue à s'écraser sur ma joue, mais j'avais fait quoi ? Je restai un moment abasourdi avant de me remettre à rire en récupérant encore un verre random et le vidant de la même manière que les deux précédents. Mais ils sont fuckin gros ces gobelets et j'me sentais déjà à côté d'mes pompes. T'as déjà goûté d'la merde pour savoir quel goût ça a ? J'écartai les bras et en une fraction de seconde, Apple s'y fit sa place en posant son front contre mon épaule parce que la terre tournait trop vite pour elle. Je lui redressai la tête en l'encadrant de mes deux mains, sait-on jamais, ça avait l'air d'être lourd pour elle de tenir la tête droite. Bah alors, t'es déjà fatiguée ?

@Apple Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à @Diamantika R-Kovalevski, décidemment elle aimait bien ce sourire. Merci, à défaut de pas avoir des yeux beaux comme les tiens je me débrouille avec mon sourire. Hop un p'tit compliment glissé par-ci par là, efficace Don Camilo. Au fait, je prends du Sensodyne, c'est pas cher tu peux trouver ca à chaque coin de rue! Camilo, enchanté. Je pris sa main et la baisait de mes lèvres avec douceur et application histoire de pas perdre les bonnes habitudes puis levais le regard. Je sortis de la piscine, faisant signe à @Briony Forbes et @Alexys Carpenter de me rejoindre. Bon, alors si c'est comme ca, ca te tenterais de danser comme une sardine à mes côtés Dia? Clean, propre comme demande. J'enlevais mon haut collant et mouillé, et le jetais dans la piscine. C'était désagréable et ah... ca faisait tellement de bien d'être torse nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOVABOOBIES FTW! hanwii

Oh que la vie était beeeelle et l'alcool coulait à floo wouuuuuh... Mais là, j'ai goûtée au pire verre, pire que celui du chocolat j'en suis certaine ! Parce que forcément, AU CHOCOLAT C'EST BON non ? Aaah, ne faites jamais confiance aux apparences. Vite fait en me retournant, j'ai vue une fille seins à l'air et je la dévisageais. Ça c'est pas des kovaboobies (cass dédi Cody GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 16 152426858) ils sont pas à la hauteur. T'as déjà goûté d'la merde pour savoir quel goût ça a ? j'hochai négativement la tête en riant. J'suppose que c'pas bon... Parce que du caca c'est caca. Sisi. Je posais la tête sur son épaule et commençais à me plaindre. ANDY POURQUOI LA TERRE TOURNE AUTOUR DE MOI, DIS-LUI D'ARRÊTER. ANDY. ANDY J'AI DIS DIS-LUI. ANDY ? ANDY. HEEYYY ANDYYYY puis, il encadra mon visage de ses mains et je le regardais avec de grands yeux de biche tout brillant Bah alors, t'es déjà fatiguée ? Noooooonn je lui souriais et enroulait mes bras autour de sa taille. Mais t'es tout douuuux
@Andy McDougall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est vrai qu'au final y avait pas besoin d'être diplomé d'Harvard pour savoir que la merde c'était pas un plat gastronomique quoi... Je secouai doucement la tête avant de servir de bureau des plaintes à Apple. Aaah elle avait l'alcool pleurnichard ? Bon à savoir ça ! J'esquissai un sourire en écoutant ses plaintes, silencieux et ça semblait lui déplaire que je hurle pas sur la terre, sauf que, j'pouvais pas dire à la terre d'arrêter d'lui tourner autour. Pas moi, pas un mec fasciné par l'espace et le système solaire, c'tait une abération pour moi m'voyez ? J'encadrai son visage avec mes mains et, je crois, l'espace d'un instant, qu'elle tenta de m'amadouer par le regard sauf que le rendu final était... très peu convaincant. T'as beau être belle Apple, c'est un echec. J'éclatai de rire, lui demandant si elle était fatiguée et elle réagit immédiatement, m'affirmant que non, avant d'enrouler ses bras autour de ma taille en me disant que j'étais... doux. Well... Merci du compliment, c'est l'plus beauuuu qu'on m'ait jamais fait, répondis-je avec un rire amusé. Je trouvais pas mon marcel forcément très doux perso mais elle était à l'ouest on pouvait pas lui en vouloir ! J'ai envie d'pisser, ils sont où tes chiottes ?

@Apple Kovalevski
Fuck tu m'as tuée avec tes "yeux de biche" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(FUCK MON RP S'EST EFFACÉ y'a fallut j'recommence... Mais bon, elle est belle ma chèvre nan ? MDRR)

- T'as beau être belle Apple, c'est un echec. mais mais... C'est quoi ça, un insulte ? un compliment ? UN COMPLINSULTE ? Je lui fis la gueule, en espérant qu'il revienne sur ses paroles mais j'allais attendre ce jour aussi longtemps que j'allais attendre mes funérailles apparemment. Well... Merci du compliment, c'est l'plus beauuuu qu'on m'ait jamais fait Je protestai sans plus tarder : Bah non, c'est la fois où j't'ai traité d'trou du cul adorable ! ah bah moi aussi tiens, j'avais l'complinsulte facile ! Je riais en le serrant contre moi, toujours mon visage entre ses mains. J'ai envie d'pisser, ils sont où tes chiottes ? Euuuh... je fis mine de réfléchir, avant de desserrer mes bras de sa taille. J'sais paaaaas. Tu veux qu'on trouve ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'est vrai, c'était le deuxième plus beau compliment qu'on m'ait fait alors. C'est clair que le trou du cul adorable c'était quand même du high level et qu'elle aurait du mal à battre son propre record, encore que j'me faisais pas trop de soucis pour Apple, elle était... créative. Je secouai la tête en riant. C'est vrai, my baaaad. Elle se serrait contre moi, riait, mais je sentais la pression de ses bras autour de moi. La vérité c'était qu'si elle me lâchait elle tomberait sûrement, j'étais à peu près certain qu'elle n'avait plus aucun équilibre. En attendant j'avais une atroce envie de pisser et je tenais pas à ce qu'elle m'observe alors prions pour qu'elle tienne debout au moins trente petites secondes...? Allez, allons découvrir ta maison alors ! m'exclamai-je en riant. j'me rappelais pas non plus où tout se situait et si elle ne s'en rappelait pas non plus, j'avais plus qu'à muscler ma vessie jusqu'à ce qu'on trouve et prier pour ouvrir aucune porte qui déboucherait sur une orgie. Je sais au moiiinns où se trouve la cave. Naaan c'pas l'appel du vin j'vous promets.

@Apple Kovalevski
Ah oui totalement PTDRRR Et RIP ton RP j'compatis MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy McDougall MDRRRRRRRRRRR en tout cas, j'me fais 10x plus rire toute seule now MDRRRRRR

C'est vrai, my baaaad. C'est cool, il se rappelle de mon compliment trop awesome. Je lui souriais, toute fière, même si y'avais franchement pas de quoi prendre la grosse tête on va dire. Je lâchais sa taille pour regarder ma maison, en lui avouant que je ne savais pas où était les toilettes. Non, vraiment, je ne le savais pas. Je me rappelais de celle dans ma chambre... mais c'était trop loin, et y'avais des escaliers. On n'aime pas les escaliers, ils sont méchant. Allez, allons découvrir ta maison alors ! Yayyy ! J'me sentais comme Dora l'exploratrice, mais avec une belle coupe de cheveux. Je riais avec lui avant de lui prendre la main pour éviter de glisser sur le plancher mouillé. Je sais au moiiinns où se trouve la cave. Ooh... du viiiin. Je le regardais avec des étoiles dans les yeux. La caaaaaaaave maintenant je veux du jus de raisin, vous voyez c'que j'veux diiiire ? Je montais les marches jusqu'à la porte patio et me prit la vitre transparente dans la gueule. Aouuch... J'croyais que la porte était ouverte ! Je tirais la gueule avant de tâter la fenêtre jusqu'à trouver la poignée... Ah, la voilà la coquine. J'ai bal au dez Anby. Je fis la moue, en sentant mon nez couler. Ooohh je saigne ! Je riais, puis tirai la tronche en goûtant le sang. C'est dégueuuux puis, j'entrais avec lui à l'intérieur... j'avais une bonne raison d'chercher la salle de bain moi aussi. Salle de bain = pharmacie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)