Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas les bagarres, à part quand j'avais deux grammes dans l'sang et que c'est moi qui frappait quelqu'un en croyant que j'étais Bruce Lee. Pour l'heure, c'était Andrew qui se faisait tabasser et j'avais pas envie de regarder le spectacle, ça m'énervait assez que personne ne bouge.. A peine eu-je le temps de m’avancer vers lui qu'Aaliyah arrivait, mais elle avait pas trop envie de me parler ni même de me regarder. Ok.. " Maë, est-ce que tu pourrais me chercher quelque chose pour nettoyer tout ça s'il te plait ? " "Ouais. J'vais te chercher ça.." je soupirais légèrement. Allant dans la maison sans trop connaître pour tomber sur.. apple et andy, oh retour dans le passé? "SALUT!" je m'avançais vers mes amis pour demander à Apple "Dis, tu aurais des glaçons et un gant de toilette ou autre stp?" J'espérais qu'Ezio avait trouvé une occupation le temps que je rendais service à Drew..

@Ezio Salvadore @Andy McDougall @Andrew R. Windsor @Aaliyah D. Kovalevski @Apple Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CREMAILLERE CHEZ POPPLE. -
W/ DES GENS.
« Pourquoi pas. » répéta-t-il après Dixie en haussant les épaules. Passer du temps avec elle ne dérangerait guère Cody, tant qu’elle ne débarquait pas trop tôt chez lui le dimanche, parce que c’est grasse mat’ quoi, et après y a ’le jour du seigneur’ à la télé, oui oui. Je sais, Cody est très crédible dans ce registre. « Ne t’inquiète pas, j’vais faire en sorte de pas garder cette image de toi dans dix ans, va falloir qu’on la change. Mon dieu, j’ai l’impression qu’on parle d’un cadre photo IKEA là. » Sauf que Dixie avait une bien plus belle plastique tout un magasin IKEA, ouuuuh, compliment de ouf Cody, tu iras loin chez les Rouges comme ça. Bref, alors qu’elle le complimentait et démentait sa position d’abruti, Bleeker perdit le fil de la conversation. Plus loin, derrière Dixie, il devait assister au spectacle de Dia qui draguait ouvertement Camilo, le mec qui se dessapait pour elle et touuut, OKKK. Ça le saoulait. Il était censé être un bro de la Winthrop House et de l’équipe de foot, mais voilà ce qu’il foutait. Mais Cody n’avait rien d’autre à faire que de fermer sa gueule ; il aurait l’air con à réagir là, alors qu’il n’avait pas bougé d’un pouce quand Echo lui roula une pelle toute à l’heure. Puis, Dia était son ex. ça lui foutait juste un bon coup de poing dans la figure de voir ça. Bref, Dixie le sortit de ses songes, mais ça se voyait clairement qu’il n’était plus dedans ; « Quoi ? Pardon ? Désolé, j’viens de me rappeler j’ai un rendez-vous chez le dentiste…..la manucure. Faut pas que je sois en retard, je … Vais partir, oui c’est ça, je dois partir. » Il attrapa néanmoins le verre de vodka et le but cul-sec, avant de reposer fermement le verre sur le bar. « Aaaaaah … » Gorge brûlée, où sont les pompiers ? « Tu restes ici ? » Il pouvait toujours la ramener chez elle ou whatever. C'est pas comme si l'ambiance était so awesome ici.

@Dixie V. Hawson
@Diamantika R-Kovalevski @Camilo M. Dominguez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en fauuut peuuu pour être heureuux vraiment trop peu pour être heureux, il fauuut se satisfaire du nécessaiiireee... Entre autre pour une Apple saoule, pas besoin d'aller jusqu'au Pérou : visiter sa seule maison semblait suffire pour qu'elle se sente comme une aventurière et ça me faisait trop rire, j'avais presque envie d'éteindre toutes les lumières et feinter un parcours d'obstacles avec une lampe torche m'voyez. Tu crois qu'si on vire la lumière les gens sauront qu'c'est nous... ? demandai-je, malicieux. Mais d'abord, j'devais pisser, faut pas déconner non plus. J'compatissais avec son amour du vin et au pire on pouvait toujours aller se planquer dans la cave tous les deux pour siffler ses bouteilles de vin. On monta les marches, Apple se bouffa la baie vitrée de plein fouet et grâce à elle, je pus stopper avant que le même sort ne m'arrive. Mais... ? J'écarquillai les yeux avant d'éclater de rire en la voyant se tenir le nez en se plaignant d'avoir mal. Mais quelle pas douée ! Attrapant sa main pour éviter qu'elle se mange un mur, je pénétrai dans la maison avec elle, non sans manquer de me vautrer à mon tour en me prenant les pieds dans le tapis. Ta maison nous en veut Apple. Je riais et on tenta d'ouvrir quelques portes, jusqu'à tomber sur la salle de bain. Je poussai une fille qui attendait, pointant Apple et son nez en sang du doigt. Les handicapés d'abord ! Et j'entrai dans la salle de bain, entrainant mon ex-femme avec moi. Ouais par contre, tu vas pas m'regarder pisser hein ? Pas que j'sois pudique mais quand même. Et dire qu'elle m'avait certainement déjà vu et que j'm'en rappelais pas. J'entrepris d'ouvrir un peu tous ses placards sans rien trouver alors sans réfléchir, j'attrapai le rouleau de PQ et le lui plaquai contre le nez. Tiens, faudra qu'on te trouve de la glace ou tu vas finir défigurée. Et je me retournai, prêt à pisser quand je m'aperçus qu'une fille venait de nous rejoindre, heureusement j'avais pas sorti Babar. Oh Maëlys ! Je me mordis les lèvres, sans trop savoir quoi faire. Apple savait plus où était sa propre salle de bain alors à la place d'un gant de toilette elle risquait grandement de lui sortir des serviettes hygiéniques. Ca me faisait bizarre de me retrouver ainsi face à Maëlys alors que la dernière fois qu'on s'était vus, pour moi... je venais de "rompre", si on peut dire ça, à contrecoeur à cause d'Elysia. On en était où maintenant ? Bonne question, Apple en aurait bien besoin pour son nez aussi, dis-je en reportant mon regard sur la fameuse Apple avec son rouleau de PQ aui virait au rouge.

@Apple Kovalevski @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il fallait vraiment que je jette l'éponge. Andy et @Briony Forbes , ce n'est plus ce que c'était et même si j'étais un peu déçue de les voir séparer, je décidais d'arrêter de l'embêter avec ça. De plus, il semblerait que @Apple Kovalevski soit également sortie avec autrement dit, la conversation était super gênante. Je lâchais donc l'affaire tandis que @Diamantika R-Kovalevski vint nous rejoindre. Je lui souris en grimaçant légèrement. Je suis un peu claquer là à vrai dire ! Les effets du joint à la con que j'avais eu la bonne idée de prendre avant de venir ici. J'étais sensée m'éclater et c'était le cas sauf que je planais en même temps. Au final, c'était plutôt cool. @Camilo M. Dominguez demandait si on comptait sortir et j'haussais les épaules incertaine. Est-ce que j'avais envie de sortir ? Est-ce que j'avais envie de danser ? Est-ce que j'avais envie de profiter encore un peu de l'eau ? Au final, Cam et Dia se complimentaient sans pression et je levais les yeux au ciel d'un air désespéré en souriant malgré tout. Franchement, je sais pas ce qui est le plus gênant... croiser mon ex avec ma bizut ou assister une scène de drague entre mon meilleur ami et ma pote ! Je me mis à rire avant de m'avancer vers le bord de la piscine, enfouissant ma tête entre mes bras pour fermer les yeux quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'si on vire la lumière les gens sauront qu'c'est nous... ? Je riais, mais je ne comprenais absolument pas ce qu'il tentait de me dire. C'était drôle, du moins j'avais la sensation que c'était drôle alors je devais rire hum. Après avoir montée les escaliers, je me suis prise la baie vitrée, ce qui me fit saigner du nez automatiquement. Mais... ? il éclata de rire, et moi aussi encore. Mais quelle pas douée ! C'était dégueulasseeeeeeeee. J'ai baaaaaaaaaaaaaaaaaaal Je ne faisais que rire, tout le temps ! Andy entra le premier dans la maison, manquant tomber parterre à cause du tapis Ta maison nous en veut Apple. Boui... Je tenais mon nez d'une main et la main d'Andy de l'autre, en espérant ne pas me prendre une porte, un coin de mur, ou quoi que ce soit d'autre. J'serais pas étonnée si mon petit orteil rendait l'âme ce soir, si je rencontrais une table sur mon chemin ! Finalement dans le couloir, le jeune homme poussa quelques portes avant de trouver THE DOOR qu'il nous fallait. Hallelujaaaaahhhhh. Les handicapés d'abord ! Là, j'étais confuse. Boi et bon dez pédé ? euh pédé... PÉTÉ ou toi et ta béboire ? J'parlais encore le nez bouché, c't'ai pas trop clair mais quand même. J'ai un nez d'pédé les gars ! J'entrais donc la première. Ouais par contre, tu vas pas m'regarder pisser hein ? J'hochai négativement la tête. C'est bas comme za je vois des redrouvailles avec babar. Puis bon, j'ai mieux à faire en ce moment disons. Je cherchais la pharmacie, et plus précisément de quoi me laver le nez.

Oh Maëlys ! je me retournais. BAËLYYZ ! contente de voir mon amie, je la saluais d'un grand geste de main. SALUT ! Dis, tu aurais des glaçons et un gant de toilette ou autre stp? J'hochai la tête. Bonne question, Apple en aurait bien besoin pour son nez aussi Au fond du couloi, regarbe dans le conzélo je lui souriais avant d'enlever ma main de mon nez pour commencer à le nettoyer. Ouuuuf, c'était pas beau et tout rouge... Je riais encore.

@Andy McDougall @Maëlys Helington La pauvre Apple MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais en face d'Apple et Andy et ils avaient l'air dans un sacré état tous les deux.. ça me faisait rire. Surtout quand Apple m'appelait par un prénom presque similaire au mien mais.. aie, elle saignait du nez "Il t'es arrivé quoi?!" je regardais aussi Andy pour tenter d'avoir une réponse.. Un gant de toilette dans le congélo? C'était moi qui était saoule ou je comprenais rien? J'allais quand même attraper des glaçons pour les mettre dans un chiffon qui traînait par là et je revenais vers Apple et Andy "Tiens, prends des glaçons pour ton nez.. ça te fera du bien.." tout le monde s'était battu ou quoi? C'était pas cool quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'fait rire ce p'tit con. Il était doué pour l'humour, ça s'voyait, mais ça semblait tout à fait naturel, chez lui. Rien de plus simple. C'était comme toi et le strip tease. Au Nirvana, il fut un temps où tu devais coacher les nouvelles engagées et soutenir les plus faibles, celles qui ne comprenaient pas ce qu'elles venaient foutre là, alors que c'était d'abord leur choix. Faut assumer, dans la vie! Mine de rien, rares étaient les personnes qui assumaient tout et rien. Tu pouffes à sa remarque concernant Ikea, puis tu t'plonges dans ton verre, comme si c'était une piscine rafraichissante - c'est bien cela pour toi, à vrai dire. Rien de mieux qu'un peu de vodka, qu'une bonne bière ou qu'un mélange délicieux comme le mojito ou la sangria. Ce soir, t'allait passer par toutes les possibilités, si t'en étais capable. Enfin, toi, incapable? T'étais une Mather, tout d'même! Dans tes réflexions et dans ce silence plombant, Cody vous ramène à l'ordre tous les deux, et ce qu'il te dit te choque. Un rendez-vous chez le dentiste? À près de 23h? Impossible. Et même chez l'esthéticienne pour une... manucure? What the fuck, Cody. Tu me sors quoi, là? D'un côté, un instant, tu te sentis franchement insultée qu'il se désiste autant de ta présence et qu'il n'ait pas envie d'discuter avec toi plus que ça. Mais lorsque tu suivis son regard, là où il te mena, tu compris de quoi il s'agissait. Dia, son ex, avec le con (Camilo) qui t'avait dit de te recouvrir, tout à l'heure. Dis pas de bêtises, j'sais que t'as pas de rendez-vous. Tu viens? On va lui parler? Tu prends son bras fermement et le tire vers toi, avec toi, vers le duo qui dansait collé-serré sur la musique de merde de laquelle tu n'en retirais que quelques mots incompréhensibles, mais quoique débiles. Tu ne voulais pas le forcer non plus, alors tu demeures tout de même à distance des deux, mais quand même, vous étiez à quelques mètres seulement de la blonde et du beau brun. Tu te râcles la gorge et regarde sévèrement @Cody Bleeker . Qu'est-ce que t'attends?

@Camilo M. Dominguez @Diamantika R-Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci et je crois que je vais me mettre au sensodyne alors, terminus Signal. » Un baise main ? Genre un baise main comme les preux chevaliers, comme les princes et tout. Galant le Camilo. Grand sourire aux lèvres, tu te laissais baiser la main tandis que tu sur-enchérissais aussitôt. « Enchantée. » Peu à peu tu sentais les effets d'alcool opérer sur toi. Tu regardais le winthrop sortir de la piscine et retirer son haut. Wow. Alexys s'approcha du bord également alors que tu l'as rejoignis pour sortir enfin de la piscine. « Te pose pas trop de questions et viens plutôt danser avec nous. L'heure et à l'amusement on aura tout le temps de décuver et penser après, tu ne trouves pas ?. » Allez viens danser Alex'.  Brioche, toi aussi. « J'accepte volontiers, mais tu sais comment danser comme une sardine ?. » Demandais-tu à Cam l'air interrogateur. « Faut que tu plaques tes mains le long de ton corps et que tu sautilles comme ça. » Tu sautillais le corps collé à celui du brundinet. Alalalala, heureusement que le ridicule ne tuait pas ein. T'éclatais de rire, sayez, on avait perdu Dia là. Coucou Andy. Néanmoins, tu remarquais ton Ex et Dixie à quelques mètres de vous et en plus, ils vous dévisageaient. Soooo, tu faisais un signe d'approcher parce que plus on est de fous, plus on rit non ?. Ouai ouai vous l'aurez compris, Dia est saoule et donc là, elle pourrait même prendre sa meilleure ennemie dans les bras quoi. Puis, t'avais tellement pas envie d'aller te chercher un verre que tu piquais le verre de l'inconnu derrière Camilo et tu le buvais cul sec -ptain j'avais écrit "cul sex"- avant de le rendre et te remettre à danser sauf que tu manquas de tomber en perdant l'équilibre.

@Camilo M. Dominguez @Alexys Carpenter  @Cody Bleeker @Dixie V. Hawson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diamantika R-Kovalevski @Alexys Carpenter @Camilo M. Dominguez

Apple était allée rejoindre Andy et Dia et ça m'faisait vraiment plaisir. Bien sûr que j'avais mal au coeur de pas y aller moi, c'est normal, c'est mon ex et j'ai encore des sentiments pour lui alors lui envoyer la fille qu'il aimait dans sa tête c'tait chaud m'enfin. « Bahhhh alors les girls ? Vous dansez pas ?. » L'eau c'est bien mieux quand même. Je suis un peu claquer là à vrai dire ! Merci Alexys. Pareil aha. C'est plus cool ici. Pourquoi Apple a mis cette chanson d'ailleurs? C'est vrai que l'ambiance avait totalement changée avec c'te chanson française. J'me demandais si à part les initiés à Patrick comprenaient les paroles. Dia semblait totalement obnubilé par Cam et ça m'foutait encore plus mal à l'aise ahahah. « C'est quoi la marque de ton dentifrice ?. Parce que t'as un sourire à tomber là... J'veux le même. Apple a mis cette chanson pour qu'on danse tous collés serrés comme des sardines. » - Merci, à défaut de pas avoir des yeux beaux comme les tiens je me débrouille avec mon sourire. - Bon, alors si c'est comme ca, ca te tenterais de danser comme une sardine à mes côtés Dia? Okay alors là juste non. Manquerait pu qu'ils se roulent une pelle devant moi et j'aurai la totale entre eux et A&A pour vrai. Franchement, je sais pas ce qui est le plus gênant... croiser mon ex avec ma bizut ou assister une scène de drague entre mon meilleur ami et ma pote ! Encore une fois ma meilleure amie, ma jumelle, mon âme soeur était comme moi. j't'aime Alexys sauf que nous tu t'fous pas la tête sous l'eau c'est bien gentil mais restes avec moi. « Te pose pas trop de questions et viens plutôt danser avec nous. L'heure et à l'amusement on aura tout le temps de décuver et penser après, tu ne trouves pas ?. » J'arquais un sourcil, lançant une grimace à Alexys. « J'accepte volontiers, mais tu sais comment danser comme une sardine ?. » Mais oui on va danser à côté des amoureux. Juste non. Alexys, tu veux qu'on danse collées serrées toi et moi ? Les sardines de l'amour tu vois. :loukas: Mon air sérieux resta deux secondes avant que je me remette à rire. Apple et Andy avaient disparus. Maëlys aussi. (Surveilles toujours les gens que t'aimes pas, règle d'or). Merveilleux, threesome. J'ai deux solutions: soit j'vais picoler jusqu'à me foutre à poil devant tout l'monde, soit j'vais me cacher dans un coin. Tu penses que c'est quoi la meilleure solution ? demandais-je à Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'ai mal au crâne et puis au final, je me rend compte que ça me saoule d'être ici. Je sais pas pourquoi, sans doute à cause du joint qui est vraiment mal placé. Je vois Jorden avec Echo et même si y a plus rien entre nous, ça me fout les nerfs. Et puis, je vois Cam en train de draguer Dia et ça aussi ça m'énerve. Même le fait que Bri ne parle plus à Andy ça me saoule. Ma meilleure amie est du même avis que moi, elle est bien ici, elle est crevée (excuse de merde) et elle a pas envie d'aller danser alors, j'hausse les épaules comme pour conclure l'affaire. Nous, on reste ici. Mais Dia, je crois qu'elle a vraiment envie qu'on vienne alors, je me tire pour enfouir ma tête dans mes bras. J'ai quasiment rien bu et puis, je pense pas trop, je pense juste un peu et je sais m'amuser en même temps. Mais allez danser moi, je veux juste profiter de la piscine. Je vais pas aller danser sur cette merde en plus et puis, je suis sûre que la moitié des personnes ne comprennent pas les paroles qui sont d'un ridicule... Bri me fait la remarque en me demandant d'aller danser façon sardines de l'amour et instinctivement, je relève la tête en rigolant. Rien qu'en dansant, on va faire des bébés tellement notre amour est fort ! J'hausse les sourcils avant d'éclater de rire et finalement, je la sens pas très bien. Je soupire, réfléchis à sa question et décide de m'installer sur le bord de la piscine, battant des pieds pour éclabousser toutes les personnes se trouvant trop proches de moi. Je pense qu'on devrait picoler jusqu'à terminer par un strip sur le comptoir ! C'était la meilleure solution que j'avais trouvé et puis, je l'aimais bien à vrai dire. Rien de tel pour réveiller et mettre de bonne humeur.

@Diamantika R-Kovalevski @Camilo M. Dominguez @Briony Forbes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)