Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en foutais royalement de ce qu'il puisse penser. Qu'il rigole ce fumier. Qu'il me frappe, je m'en fous ! D'ailleurs, je levais les yeux en l'air lorsque je constatais qu'il faisait craquer ses jointures. Il allait me frapper et avec mon entrainement, je pourrais l'esquiver mais je le laissais m'atteindre au visage sans broncher, ni même esquisser le moindre mouvement. Il venait certes de me péter la lèvre et même si j'avais mal, je restais immobile, le fixant longuement dans les yeux. " Et maintenant ? Soulagé ? Tu veux continuer ? " lui demandai-je d'un ton calme sans faire attention à mon nez et ma bouche qui saignaient... J'ai connu pire alors la force de mouche de ce type ne me faisait que doucement rire intérieurement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait beaucoup trop vite pour moi et en y réfléchissant bien, j’avais peut-être mal agis en laissant ces deux-là seuls, ensemble… L’erreur monumentale ! Mais sur le coup, je n’y pensais pas. J’étais avec Skyler et je la secourais à ma façon. Bien que pour faire des pâtes, elle n’ait pas besoin de mon aide hein ! Elle sortait de l’eau et je la prenais rapidement dans mes bras. Ce ne sont pas nos petits corps qui allaient nous réchauffer alors je me dépêchais d’entrer dans la demeure de ma cousine. On va bien trouver où elle se douche hein ! Je lui lançais un petit regard pervers. Mais, en y repensant, ça faisait assez consanguin. Je parlais de ma cousine quand même. Cousine germaine. Pas cousine éloignée des fin fonds de je ne sais quoi. Je reprenais donc mes esprits. Oh mais dis pas ça… C’est mon ex ! Il était hyper sexy, c’était indéniable, mais Andrew l’était également. Physiquement, j’avais de très bons goûts. Mentalement, ils étaient touuuuus différents. Tous bizarres et imparfaits… Sauf un peut-être… J’entendais un rire étrange, un rire de sadique. Je regardais droit devant moi en fait vu que je faisais le même chemin qu’à l’aller mais dans l’autre sens. Je voyais Darnell envoyer son poing dans la figure d’Andrew et ce dernier ne bougeait pas. Je restais comme tétanisée. J’attrapais la main de Skyler avant de la serrer fort dans la mienne. Dans ma tête, c’était vide, le néant dans toute sa splendeur.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, elle n'avait qu'à pas venir te chercher les boules la Skyler, tu ne connaissais rien d'elle et donc tu ne pouvais pas savoir que la meuf nageait encore avec des bouées. Néanmoins, il n'y avait pas eu mort d'homme et donc avec un peu de chance, tu l'avais peut-être rendu service en se démerdant toute seule pour atteindre le bord. C'était comme ça que tu avais appris à nager, mais bon, revenons plutôt à la meuf Echo-quine qui portait plutôt bien son prénom. Sérieux, elle parlait mais t'avais l'impression d'entendre sa voix en Echo et en plus elle te poussait. « Bingo ! Tu viens de gagner le jackpot, je suis une grosse tarée et j'assume !. » Puis les tarées se reconnaissaient bien entre elles et tu pouvais certifier que la meuf en face de toi l'était également et même que pour le confirmer encore une fois, elle venait de te balancer un verre de jenesaisquoi à la tronche. Alalalala, si elle voulait te rouler une pelle aussi, bah qu'elle le dise au lieu de s'en prendre à ton visage. « Et après c'est moi la tarée. Eeeeeh ben, quand on enverra les connes sur la lune, tu ne partiras pas la dernière toi !. » Beurkkkk ! Ton visage collait maintenant, bien joué la petite. Mais au moment où t'allais riposter, Jorden se pointa et vous sépara. « Se taper ? Non, les gâteaux sont plus délicieux !. Et d'ailleurs, tu me dois des cookies toi non ?. » Enfin bref, trêve de bavardage avec le preux chevalier d'Echoquine, tu reposais plutôt ton attention sur elle en passant à côté d'eux puisqu'ils étaient trop près du bord de la piscine. Tu prenais un élan de hanche gauche, puis BOUM ! Tu les poussais tous deux à l'eau -sorry Jorden- d'un coup de hanche droit en mode The Mask, CHICK CHICKY BOOM « T'vois que je suis plus aimable que toi ?. Franchement, ne me remercie pas et bonne douche à toi aussi... Sorry Jorden. » Car n'oublions pas que tu l'avais fait manger ce gâteau et qu'elle en avait plein autour de la bouche comme un gros bébé. Vous étiez belles quoi. Puis comme t'en avais encore sur le visage, tu t'éloignais à la recherche de serviette ou peu importe du moment que tu pouvais te débarbouiller en attendant de trouver les toilettes.

@Jorden Alexandre Cahill @Echo A. Hamilton
MAIS GOD j'suis ptdrrrrr devant l'image phoque de Skyler :laugh: :laugh: :laugh: et ouai, j'suis d'acc avec Echo, @Cody Bleeker amourdemavie ne rigole pas trop toi. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes pensées ne resteront toujours que des pensées je suppose. Je peux bien vouloir faire les pires atrocités à cette eliot que je ne le ferais pas. Naan attends, j’suis folle mais pas au point de ressembler à William, qui lui, en serait bien capable de tout ça. Il m’imagine bien morte entre ses mains, toute bleu comme il dit si bien. Tel un shthroumpf. Le grognon, le casse couille qui aime rien, c’est le meilleur, c’mon poto, des fois on parle ensemble quand j’en ai trop pris. ANYWAY. Je sors de l’eau en essayant d’éviter de me jeter sur Dia bien que l’envie est très présente. Heureusement que Liyah s’est présentée à moi pour me distraire. Pour éviter que je fasse un drame. C’est peut être si peu. Elle m’a « juste » poussée dans la piscine. Fuckyou. Ma vengeance sera trop moche. Aaliyah rentrons à l’intérieur de la maison, le sol tout mouillé de mes p’tite gouttes qui s’éclatent sur ce lui. J’ai l’impression d’être un putain de chien tout mouillé, tout gluant, absolument déguelasse. Oh mais dis pas ça… C’est mon ex ! Et alors ? Haaaa c’est bon. Elle avait pas l’air de le repousser tout à l’heure. Moi si tu veux le veeeux paaaas. Don’t worry j’vais m’en occuper hein ! J’ai levé les bras d’un air tout a fait innocent. J’en ai bien un de blackos sexy moi, mais il veut pas d’moi, l’enfoiré. Notre attention se porte sur les deux preux chevaliers de Liyah en face de nous.. Quoique Preux chevaliers. J’dirais plutôt une dinde et un coq, peut être. Andrew s’en est pris une en pleine gueule sans même réagir, le sexy blackos (Darnell) y est pourtant pas allé de main morte. Oh mais qu’est ce qu’il me gave le winthrop. Monsieur à faire le fort. Calme toi sérieux. Si il pouvait mettre autant d’énergie pour se retenir de débiter tout un tat de connerie à la seconde lui. Le monde en vivrait mieux ! Trop cooool… J’ai chuchoté en sentant la main de Aaliyah dans la mienne. Je l’ai regardé, étrangement, vraiment trop étrangement. Okay, je sais pas ce qui est actuellement le plus étrange. Le fait que tu me tiennes la main ou le fait que ton ex vient d’frapper ton mec., bien que cette image me déplait pas ! Je laisse pourtant ma main dans la sienne parce que la pauvre, elle semble perdue dans son nuage. Laisse faire. Andrew fait le chaud la, m’a saoulé lui. C’pas des brindilles, ils savent se défendre. Puis c’est surtout la loi du plus fort, non ? Parce que oui, j’me crois dans la jungle.

Il est trop bo mon phoque hein :sifle: ? @Aaliyah D. Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plissais les yeux dans un air de défi en écoutant sa réponse qui à mes yeux n’étaient pas valable. Au moins qu’elle partage quoi § D’ailleurs je n’avais pas l’air d’être le seule dans cette position, tellement qu’elle se décidait de faire une tournée générale. Du moins qu’avec son entourage bien sûr. Quel petit chanceux que j’étais. J’attendais de voir ce qu’@Alexys Carpenter avait à nous proposer, mais elle n’eu pas vraiment le temps de nous répondre que sans même comprendre comment, nous nous trouvions à l’eau. Cheveux mouillé et tout attendez. Bon Alexys c’était encore mieux avec son haut blanc et en tant que gars, bah ouais je n’avais pas pu m’empêcher de profiter de la vue hein, enfin, après avoir dégagez mes cheveux de mon visage. @Briony Forbes nous avait bien eu sur ce coup-là. « Je vois plus rien !! » Une fois mes cheveux en arrière, je pus enfin voir le peuple mouillé et ouais, ça me faisait rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'attendais pas bien longtemps au bar seule, Camilo m'invitait à m'approcher d'Alexys et Briony et je lui souriais, mais je n'eu le temps de rien qu'Ezio arrivait pour me rejoindre. Mon frère! Le seul avec qui j'avais un lien de sang ici, ça me faisait du bien de le voir "J'suis contente de te voir.. tu m'as manqué enfaite, j'avoue.." je pinçais mes lèvres, tout ce que j'avais à lui raconter, c'était chaud.. J'attrapais deux verres de mojito pour en tendre une à Ezio. "On est chez Apple, c'est une amie d'enfance de Londres, mais j'la trouve pas là.." je cherchais partout, mais elle devait être occupée avec tout le monde, et c'était normal. J'irais lui faire un bisou quand j'aurais l'occasion. Derrière l'épaule d'Ezio, mon regard c'était posé sur Andrew, Aaliyah, Skyler et un mec que je ne connaissais pas (Darnell), ils étaient en train de se battre là ?! Je m'excusais auprès d'Ezio en m'avançant vers les deux garçons en train de se battre. Je prenais des risques mais peu importe, j'allais peut-être me prendre un poing dans la figure. Je m'adressais à Darnell "Lâches-le.. On est pas ici pour foutre le bordel!" puis je m'avançais vers Andrew pour lui demander "ça va..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais que @Darnell Wilson continue ce qu'il avait commencé, je n'allais pas répliquer de toute façon alors il pouvait se défouler. Je m'en foutais comme d'une guigne. Je resterais bien plus beau que lui. Si ça l'amusait, alors grand bien lui fasse. Attendant patiemment sa réponse tout en croisant mes bras, je louchai sur le côté pour voir ma fiancée @Aaliyah D. Kovalevski qui semblait tétanisée et le regard que je lui adressais était dans le but de la rassurer... " Ne t'inquiète pas, ça ira... Je fais pour toi ". Elle était en compagnie de l'autre bizarre de blonde (@Skyler Evy-H. Diaz). J'inspirais légèrement sans toujours me préoccuper de ma blessure tout en reportant mon attention sur mon adversaire. A ce moment-là, @Maëlys Helington faisait son apparition pour s'interposer entre nous. " Ne t'en fais pas Maë. Tout va bien. " dis-je calmement tout en affichant un demi-sourire à mon amie d'enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez @Alexys Carpenter @Austin J. Da Silva

Je vais reprendre petit à petit t'inquiètes ! Oh bah ça j'en doutais même pas une seconde. Vas y doucement, j'veux pas que tu m'fasses une overdose de suite hein. J'voulais faire gaffe quand même à ma meilleure amie. Bien sûr que j'ai bon goût, pas pour rien que je vous ai toutes les deux à mes côtés ce soir! Il y va beaucoup là, j'suis sûre qu'il a déjà bien picoler le pauvre ahah. Alexys posa sa tête contre la mienne et un sourire étira mes lèvres aussitôt. J'l'aimais fort ma mather, c'était ma meilleure amie et personne n'avait l'droit de douter de cela. J'adore quand vous me complimentez comme ça ! Par la suite, tout l'monde se retrouva dans l'eau, avec une brioche qui riait. Bordel que ça faisait du bien d'ailleurs de rire. Nan les gars abusez pas s'il vous plait, j'ai un haut blanc, ça se fait trop pas ! Ce qui accentua encore plus mon rire. Hey les gars regardez ce qu'il y a là bas. Austin remontait alors. « Je vois plus rien !! » Ptain comment j'fais pour rester sérieuse avec lui à côté. Hey ça a l'air violent quand même. dis-je en arquant un sourcil, ne prenant pas au sérieux ce qui s'passait. J'voyais Echo et Dia en train de se chicaner, de se balancer du gâteau dans la face et tout. Violent boy. La meuf c't'une mather ? demandais-je notamment à Alex et Austin. Si oui, eliot et mather ça va reprendre, me gustaaa ! J'fais un signe à @Oksanna T. Petrova depuis la piscine pour lui dire bonsoir, j'voulais pas qu'elle soit seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais autour. Serieusement merde, tout le monde qui se battait comme des malades pour trois fois rien, et t'avais @Apple Kovalevski (l'organisatrice, que je ne connaissais pas d'ailleurs) qui ne savait pas où pointer de la tête, @Maëlys Helington qui essayait de séparer les gens. Je ris un peu et leur criait. Venez, restez pas secs, au pire c'est mieux de se mouiller un peu ici que de recevoir un gâteau dans la gueule! Je souris, tandis que les autres à mes côtés retrouvaient leurs esprits. @Alexys Carpenter d'ailleurs, qui avait un haut blanc, rageait un peu parce que maintenant on voyait tout son soutien-gorge. Ca va c'est pas si pire, un peu d'eau ca fait pas de mal non? Puis je me tournais vers @Briony Forbes qui surveillait les fights de près, surtout celui des deux filles. En tout cas c'est plaisant à regarder, surtout que Skyler s'y est rajouté. J'en ris un peu, puis vis @Oksanna T. Petrova me regarder, je lui fis signe moi aussi de venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'y vais, j'y vais pas ? J'y vais, j'y vais pas... j'avais beaucoup hésité. Apple m'avait proposé de venir à la soirée qui se déroulait chez elle, et m'avait prévenu qu'il y avait Briony, celle dont je ne voulais pas me souvenir et je craignais que justement, des souvenirs me reviennent si je la croisais. Je me sentais pas forcément très à l'aise non plus de me dire qu'il allait peut-être y avoir plein de gens que je connaissais mais dont je ne me rappelais pas... Je fixais l'horloge, la soirée avait probablement déjà commencé et j'hésitais encore. Finalement, j'allais au moins y faire un tour, je verrais bien une fois sur place mais ça ferait probablement plaisir à Apple que j'essaie, au moins. Peu de temps après, j'arrivais sur place, me faufilant entre les gens. Toute le monde semblait se connaitre, et je n'avais, pour ma part, pas repéré de visage connu. Apple devait probablement être occupée, puis mon attention fut attirée sur des personnes entre qui l'ambiance semblait tendue. Ah tiens du fight... Un léger sourire sur mes lèvres, je pris un verre pour le siroter devant le spectacle, avant de remarquer une fille, que j'connaissais, dont je me rappelais plus que bien. @Maëlys Helington. Est-ce qu'on était toujours en contact après tout ce temps... ? Est-ce que j'avais finalement été avec elle si je n'était plus avec Elysia ? Je déglutis péniblement, perdu dans mes pensées, mais rien ne me revenait. Fichue amnésie quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)