Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le pote de Matthew sauter à l'eau, le geste me fit sourire même si je n'avais aucunement l'intention de le rejoindre. En tenant toujours la main de Matt, je me dirigeai vers une de ses amies. Nous arrivions donc devant  @Alexys Carpenter qui avait l'air ... défoncée ? Ouais bon je ne prend rien mais je peux reconnaitre quelqu'un de défoncé. Je regardais @Matthew E.C. de la Torre puis reposai les yeux sur Matt, ok ... c'était une de ses potes et elle était défoncée et vu l'état de Matt, ça ne me disait rien de bon. Je la saluais poliment, ouais bon, je sais comment mentir et paraitre aimable Bonsoir, Loganne, enchantée. Je n'étais pas du genre à chercher des ennuies autant resté polie en espérant que cette soirée se passe comme prévu ... c'est à dire sans emmerdes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sayez le monde se regroupaient autour de ta cousine, de quoi la faire fuir jusqu'à plonger dans la piscine pour vous offrir une danse des canards digne de ce nom. T'éclatais de rire alors que ta petite sœur aka @Abby E.D'orange, te sauta littéralement dans les bras. Tu lui rendais évidemment son câlins en la serrant doublement plus fort. D'ailleurs, pendant que tu la câlinais, ton regard s'arrêta sur @Devyn Gale seul  dans son coin. « Viens sœurette, on va saluer quelqu'un !. » Et sans même attendre son avis, tu la traînais rapidos avec toi vers ton ami. Une fois derrière Devyn, tu tapotais son épaule à l'aide de ton index en lui offrant ton plus beau sourire. « Ça te tenterai d'aller à l'eau avec deux sublimes déesses ?. » Demandais-tu en sur une pointe d'humour parce que t'allais pas faire ta Diva et te cataloguer comme l'une des plus belles nanas au monde. Ce n'était pas ton genre et lorsque tu le disais, c'était surtout pour plaisanter et non pas parce que t'étais sérieuse. Tu avais confiance en toi oui, mais pas au point de te comparer à Aishwarya Rai quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu’Apple me connaissait, elle me montrait directement la bar et croyez-moi, je comptais bien me faire plaisir puisque c’était gratuit. Entre temps j’apercevais toute la clique, Briony, Alexys et compagnie. A croire qu’au final tout Harvard avait été invité. En même temps, je crois vu la taille de sa baraque, elle pouvait accueillir au moins la moitié. « Hey Alex’ ! Tu t’es vengée en faisant le before sans moi ? » Disais-je en riant. Apparemment Brioche voulait aussi qu’Alexys partage sa petite consommation personnelle. En même temps, cela avait l’air être de la bonne. Etant mon amie, j’imaginais qu’elle ne me ferait pas payer et au pire, il y avait toujours moyens qu’on s’arrange. Entre une morue et un mouton, on arrive toujours un trouver un petit compromis (a)

@Briony Forbes @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme récupéra d'un geste sec son maillot de bain en fusillant du regard la cause de son état : @Apple Kovalevski. Il tenta de garder son calme, en vain, et la bouscula pour sortir de l'eau, et pour de bon cette fois. Une flottée d'injures roulant sur sa langue, il entra dans la maison en claquant la porte d'un geste brusque. Direction : la cuisine. Au passage, il attrapa une chemise en flanelle qu'il avait laissé sur une chaise et l'enfila négligemment d'un rapide mouvement du poignet. Se saisissant d'une bouteille de vin fraichement ouverte, il se hissa sur le comptoir _dégageant au passage quelques gobelets en plastique rouge_, les coudes sur les genoux, quelques mèches dorées encore dégoulinantes d'eau lui retombant sur les yeux, laissant le liquide vermeil descendre dans sa gorge à même le goulot. Dégueulasse, mais ça ferait l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais tranquillement en train de discuter avec @Apple Kovalevski, elle te racontait New York, et un sourire s'étirait sur tes lèvres, joignant ton geste à la parole, tu levais ton verre pour elle.
- Oh c'est cool tout ça, félicitations alors !, tu la regardes et tu zieutes la direction que prenne ses yeux, si un jour on m'avait dit que vous organiseriez une soirée ensemble... disais-tu en souriant, c'est vrai que cela était assez surprenant, mais à la fois c'était agréable à voir.
Pendant ta discussion avec elle, des tonnes de personnes étaient arrivées, alors tu leur laissais l'une des hôtes de la soirée et te reculais un peu. Au final tu ne connaissais vraiment pas grand monde ici, sûrement ces gens étés arrivés lorsque tu étais à Miami. @Marshall Elliot Reilly eu la bonne idée de faire venir tout le monde à la piscine, il ne fallait pas te le dire deux fois. tu buvais la dernière gorgée de ton verre et courrais, posais tes chaussures et sautais à l'eau avec d'autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sauté dans les bras de @Diamantika R-Kovalevski On se faisait un gros câlin. Dia voulait me présenté quelqu'un et elle lui proposait d'allé a l'eau avec nous. Je pouvais pas m'empeché de rigolé. Nous des sublime déesse. Je regardais @Devyn Gale et lui souriait. Je me retournais vers Dia "Attend" Je me détachais d'elle pour aller voir @ZED J. AMMAN
Zed tu viens avec moi et mon amie a l'eau? disais je en moutrant Dia entrain de parlé a Devyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- CREMAILLERE CHEZ POPPLE. -
W/ DES GENS.
Qui dit rentrée, dit inévitablement /sbafffff/ *s’auto-fout une claque* Pardonnez-moi, c’est le deuxième rp de crémaillère que je fais en moins de dix minutes, ça commence à fatiguer et je me répète (emo) Bref, Cody faisait son tour du monde des pendaisons de crémaillère et aujourd’hui, c’était celle d’Apple, une vieille récente amie. Cody avait été invité et en fait, il n’avait pas résisté à l’appel de la piscine. C’est donc tranquilou qu’il débarqua en plein milieu de la soirée, vêtu uniquement de son short de bain rouge (bizut Winthrop oblige, il faut exhiber les couleurs – et non pas S’EXHIBER, pas de naturisme pour Cody Bleeker ce soir). Ouais, en fait, le mec, il était juste venu ici pour barboter dans la piscine. Il se dirigea d’ores et déjà vers la terrasse. T’façon, toute la maison était noire de monde, Cody était incapable d’apercevoir un visage connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je disais, inutile pour @Dixie V. Hawson d’essayer de se débattre, elle était dans l’eau avant de finir sa phrase. Au diable mes chaussures d’ailleurs, je les avais toujours aux pieds. Bon, okay, c’était que des flip-flop, mais quand même, c’était pas la joie pour nager. Je les retirai en les laissant couler au fond, j’irais bien les chercher plus tard et, heureusement pour moi, ma casquette avait volé au vent avant que je ne tombe là-dedans. Bref, je remonte et me secoue comme un chien, riant en voyant Dixie pas vexé du tout. « Dis-moi, j't'ai manqué j'espère! Pas du tout, un peu, beaucoup, totalement? » Je ris à nouveau et pose un index sur son front en poussant dessus. « Bien sûr que oui tu crois quoi? » Et c’est là que je vois @Apple Kovalevski qui fait perdre son maillot à ce pauvre gars (@Atlas Nereus Wintergerst). Merde, plus frustré tu meurs. Je ris de plus belle en le voyant déguerpir et me tourne vers notre hôte : « Apple! Viens par ici! » Et splouuuch! @Marloes Orhen qui nous rejoint. Mon regard se perd sur la foule et j’repère Koh Lanta qui exhibe son maillot rouge. « HEY LE NOUVEAU WINTHROP! RAMENE TON CUL DANS LA PISCINE TU VEUX? » Que je gueule à @Cody Bleeker en lui faisant des grands signe de mon bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CREMAILLERE CHEZ POPPLE. -
W/ DES GENS.
Certes, Cody ne trouvait personne parmi la foule, tout le monde se ressemblait et puis tout le monde avait l’air encore plus bourré que lui. Non mais j’vous jure, plus bourré que Cody Bleeker, faut le faire. Aux jeux olympiques des ivrognes, il détenait la médaille d’or. Mais ce fut Marshall qui trouva Cody et qui lui gueula dessus comme un marchand de poisson. Grand sourire aux lèvres, le brunet s’apprêta à prendre son élan en s’écriant à son tour ; « HEY LE RETRAITE WINTHROP ! Bouge-toi un peu sur la droite, j’arriveeeeeeee…… » Sur ce, il se mit à courir et sauta en bombe dans la piscine, éclaboussant toute la population aux alentours. Ohohhhh, la femme de ménage aura du boulot demain !

@Marshall Elliot Reilly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement morte sur ma chaise en mode gros zombie quand @Briony Forbes est arrivée avec son bisou tout baveux. Je lui ai souri, d'un sourire sincère et complètement à l'ouest en même temps. Hey salut, je suis trop contente que tu sois là ! Bah ouais, comme si je la voyais pour la toute première fois alors que mon regard avait croisé le sien plusieurs secondes auparavant. C'était juste un joint... avec deux-trois petits verres... je crois que je supporte plus la drogue en fait. Je me suis mise à rire malgré moi parce que c'est un peu comique comme situation. Moi, Mather, défoncée avec un joint, op ! @Camilo M. Dominguez à fini par se pointer à son tour. Apparemment, lui et Bri se connaissaient déjà. Je l'ai questionnais du regard avant de cligner des yeux. Ok, même pas j'ai le droit à un bisou, sympa le meilleur pote ! J'ai levé les yeux au ciel d'un air désespéré et il a apparemment invité @Maëlys Helington. Evidemment, ça me posait aucun problème parce que j'adorais Maë or, Maë et Bri ensemble, c'était autre chose sauf que ça, Cam le savait pas ! Trop dur la vie. @"Matthew C. De La Torre" rappliqua à son tour accompagné d'une belle jeune femme que je ne connaissais pas. Il me tapa la bise en mode plus élevé que Cam (mouahaha) Heeeeey ! je vais super, super, super bien et je plane pas du tout là ! Je me mis à rire avant de reprendre mon sérieux. Alex, enchantée également. et jamais entendu parlé de toi soit dit au passage ! WTF ??? Oh tiens un mouton ! Hallucination ? Non, juste @Austin J. Da Silva Salut toi ! Bah ouais, fallait bien que je trouve un truc pour te rendre à pareille ! Bon, y a qui qui veut quoi ce soir ?! Que le trafic commence mhmh!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)