Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que non ce n'était pas beau, te donner en public comme ça pour une histoire de cœur et te faire passer pour la meuf ultra jalouse, noway. Mais sur le coup, c'était plus fort que toi, faut dire que t'avais pas réfléchi. Mais Andy avait raison, alors, tu choppais la bouteille d'alcool de ton voisin inconnu encore à ce jour et t'en buvais presque la moitié comme ça, cul sec, un coup et tu lui rendais ensuite son précieux avec un large sourire en guise de remerciement. Oh ça va ein, le mec était aux anges maintenant et en plus, t'avais béni sa bouteille, même qu'il dormira avec ce soir. « Maintenant ouai, je peux dire que j'étais bourrée. » Et hop t'éclatais de rire tandis qu'Andy semblait contaminé et démarra à son tour dans un fou rire. « Je sais, je sais, parce que tu risques gros entre les jambes et je risque gros entre les seins. » Découpage des parties intimes par Apple et Briony. Nondidiou, t'arrivais plus à stopper ton rire là. « J'sais plus...Gros trou. God, arrête de rire sinon je vais plus pouvoir m'arrêter là. » Et le fait de reparler de la danse de canard d'Apple n'arrangeait en rien la situation. « Attends, elle a des vidéos compromettantes de moi en train de faire pire qu'une danse de canard. Si je faisais ça, elle passera tous sur un grand écran. Awkward. » Et tiens, en parlant du loup, Apple s'approcha enfin de vous. « Mais oui, mais oui qu'il était parfait, franchement, j'avais jamais vu un aussi beau canard de toute ma vie. I swearrrrr. » Posant quelques doigts sous ta gorge que tu serrais doucement, tu tentais de garder ton sérieux, mais là, t'allais juste exploser quoi.

@Andy McDougall @Apple Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis de gros yeux en voyant Diamantika s'emparer de la première bouteille qui lui passait sous la main en la vidant à moitié sans s'arrêter de boire. Fuck elle allait planer, à ce rythme-là j'allais lui tenir les cheveux pendant qu'elle vomissait ! T'as de la chance que j't'aime bien, je t'aurais pas tenu les cheveux si tu vomis sinon ! J'partais dans un fou rire avec elle, j'arrivais plus à m'arrêter, j'allais finir par avoir des crampes aux joues à force. Entre les seins ? Pourquoi, t'as un truc entre les seins ? Genre un troisième sein qui pousse ? demandai-je en éclatant de rire de plus belle, putain ! Ca faisait du bien de la retrouver et de rire aux éclats comme ça, j'devais bien l'avouer. Je secouai la tête de gauche à droite, me mordant la lèvre pour essayer de contrôler mon rire. C'est quand tu commences à mourir de rire sans même te rappeler pourquoi, que j'peux t'affirmer que ça y est Diam, t'es saoule. J'en doutais bizarrement pas du tout qu'Apple avait des vidéos compromettantes de sa cousine, et qu'elle en avait de moi aussi d'ailleurs mais quand même, j'aurais payé cher pour la voir cette satanée vidéo d'Apple en train d'faire un canard boiteux. Alleeez elle te fait pas peur quand même ? la taquinai-je, avant que la fameuuse Apple n'arrive en défendant sa danse du canard, soit-disant fabuleuse. Ah la lèche-cuuuuul ! m'exclamai-je en explosant de rire, sortant mon téléphone, prêt à filmer Apple. Vas-y défend-toi, montre-nous comme tu fais bien le canard, je veux juger de ça par moi-même ! Au secours j'en peux plus de rire, j'vais rester coincé, j'vais crever, m'étouffer, et sur mon attestation mortuaire j'veux qu'ce soit marqué que c'est de la faute de Diam tout ça.

@Diamantika R-Kovalevski @Apple Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À mon arrivée, ça parlait de ma danse des canards et tout de suite, je pris la défense de ma jolie danse. Mais oui, mais oui qu'il était parfait, franchement, j'avais jamais vu un aussi beau canard de toute ma vie. I swearrrrr. @Diamantika R-Kovalevski était une mauvaise menteuse, ça se voyait dans sa façon de rire dans sa barbe GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 15 387742012 GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 15 927261665 Je la dévisageais quelques secondes, avant de rire. @Andy McDougall mourrait d'envie d'voir ça ! Vas-y défend-toi, montre-nous comme tu fais bien le canard, je veux juger de ça par moi-même ! Je croisais les bras avant de me mettre à rire une nouvelle fois. Nope, one time show plus jamais encore ! Par contre, j'peux t'remontrer ma vidéo d'toi qui danse derrière une mamie... Aaah, il l'a oublié celle-là ? #PUNINTENDED Je lui fis un petit sourire mesquin, il n'avait qu'à comprendre que la réponse à ça c'est "non". Quoi que... c'était vachement drôle. Puis, j'ai eu une idée et je quittais la piscine pour aller changer la chanson : ouep, c'est ma soirée, je change ce que je veux quand je veux ! LA CHANSON DES SARDINES GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 15 387742012 Je refais ma danse si tout le monde danse avec moi ! Je n'avais pas honte, de commencer à danser toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu au loin Apple qui commençait à danser au rythme d'une chanson qui m'était familière lorsque je vivais en France. Alors, dans un élan de motivation, je me mis à danser avec elle.
Enfaite, c'est pas si mal. Je dois avouer que c'est assez amusant et puis elle va bien avec la situation... Tous ce monde entassé dans un jardin.
Après quelques secondes à peine, je mis mis à m'esclaffer, surement à cause de l'alcool, surement à cause de ce ridicule ou surement à cause de la situation. Mais pour la première fois de la soirée, je commençais à me sentir bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était classe Andy, il te soulèverait même les cheveux si jamais tu vomissais. Sérieux, APPLE JE VEUX QU'ANDY SOIT MON BEAU FRÈRE ALORS GROUILLE. Vu que t'arrêtais pas de rire, il t'était impossible de placer un mot et surtout lorsqu'il te fit la remarque du troisième seins. « Nonnnnnnn, en fait, j'ai un troisième œil qui s'est trompé de place et a atterri entre mes seins. Je l'ai appelé, l'oeil pervers. » Le pire, c'est que tu secouais la tête pour confirmer tes dires. Non sérieux, t'avais pas de troisième œil et heureusement. « Promets-moi que si je me mets à faire des choses bizarres comme compter les étoiles, tu m'enfermes illico dans la chambre d'Apple jusqu'à ce que la soirée se termine. » Oh god, vaut mieux pas que tu t'imagines assise au milieu de la piste en train de compter les étoiles parce que toi en mode saoul, t'étais pire qu'une gamine capable de chanter des cantines du style "Le roi Dagobert". Piting. Apple entra en scène pour défendre sa danse de canard, cependant, elle proposait même une vidéo compromettante d'Andy. « Monnnnnnntreeeeee cousine ! Je veux le voir en action. » L'ex eliot en train de danser derrière une mamie ? T'achètes !. Par contre, ta Kovapatriote alla changer la musique pour mettre la danse de sardines. Après les canards, ce sont les sardines. Apple est une zoophile ! Mon dieu, rien qu'à la voir danser en mode sardine t'étais à terre quoi. T'attrapais ton bide parce que t'en pouvais plus. Et finalement, tu te relèves et tu souffles un bon coup pour tenter de te calmer en te plaçant derrière elle afin de plaquer ton dos contre le sien et danser à la sardine. Mais la maligne que t'étais, tu la poussais doucement dans les bras d'Andy. « Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîteuhhh...chante Apple la sardine, chante Apple la sardine... » Tout le monde se serre. Wala que ton cri attira the prédator qui te serra à ton tour. Apple et toi étiez pris en sandwich. Bon, tu poussais gentiment le mec complètement saoule sur une autre demoiselle. « Je te laisse assurer la suite. » Murmurais-tu à l'oreille d'Apple. « Lâche pas l'affaire Andy, faut que tu vois sa danse d'canard. » Concluais-tu en lui balançant un clin d'œil et en allant rejoindre Alexys et Briony. « Bahhhh alors les girls ? Vous dansez pas ?. » Claquant de suite un bisou sur leurs joues.

@Andy McDougall @Apple Kovalevski @Alexys Carpenter @Briony Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde autour bougeait, moi j'etais encore dans la piscine avec @Alexys Carpenter et @Briony Forbes mais bon, elles avaient l'air un peu fatiguées les pauvres, exaspérées, pourtant l'une était Mather et l'autre et bah je la connaissais assez pour savoir qu'elle raterait pas une occasion de danser. Sauf qu'Apple changea la chanson, mis une chanson un peu con faut l'admettre mais bon, c'est drôle de voir tout le monde danser bizarrement sans réelle raison. Bon alors les filles, vous sortez pas? Je vis une autre fille (@Diamantika R-Kovalevski), blonde encore, venir et leur proposer elle aussi de danser. Pourquoi Apple a mis cette chanson d'ailleurs? Dis-je interrogateur à l'autre blonde, qui ressemblait assez à Apple, peut-être avait-elle un lien familial quelconque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CREMAILLERE CHEZ POPPLE. -
W/ DES GENS.
Des cours de sarcasme ? Et puis quoi encoreee ? Des cours de blagues avec l’option jeux de mots ? Non, Cody Bleeker vivait très bien dans le sarcasme, c’est juste qu’il n’arrivait pas à déceler quand Dixie était sérieuse et quand elle ne l’était pas. C’est vrai, sa blondeur lui d’être complètement teubée, alors qu’elle ne l’était pas …. Tant que ça. « Tu passerais tes dimanches avec moi ? » la défia-t-il du regard. Et là, elle risquait de lui balancer ’je t’ai eu Bleeker, c’est encore un sarcasmeeeee’. Il l’appellerait bien Sarcasmagirl si ce n’était pas aussi chiant à prononcer. « Ouais. » répondit-il simplement en haussant les épaules dès qu’elle lui demanda s’il la pardonnait. En vrai, il s’en fichait un peu quoi, mais bon, soit. Derrière son visage de fille en mal de reconnaissance et son award 2014 de la nana la plus provocatrice se cachait peut-être en fait une fille qui ne savait pas bien quelle était sa place ici, si bien que dans dix ans, quand on parlerait de Dixie, personne ne saurait recaler son visage quelque part. « Je me rappellerais de la fille qui m’a forcé à lui faire un examen mammaire en plein milieu d’une crémaillère. Tu veux vraiment que je garde cette image-là dans dix ans ? Quoique c’est pas un si mauvais souvenir non plus. » devait-il avouer, avec une grimace cependant. Puis, elle évoqua Thanksgiving, et Cody acquiesça d’un signe de tête, longuement, comme la petite statuette chien que l’on met à l’arrière des voitures et dont la tête remue indéfiniment, genre je vois tout à fait de quoi tu parles Dixie, oui oui ouuuui… Sauf qu’ensuite, il hocha la tête négativement, de droite à gauche ; « Je n’ai absolument aucun souvenir de Thanksgiving dernier, je ne sais pas ce qui s’est passé. » avoua-t-il en se massant la nuque, avant de remettre aussitôt ses deux mains sur la serviette de Dixie. Oooohhh on a frôlé la catastrophe. Enfin presque, voilà qu'Apple avait mis du Patrick Sebastien et ça aussi c'était une castastrophe. « J’ai été habitué à ce qu’on me dise que j’étais un abruti. Alors j’ai fini par croire les gens. » avoua-t-il en se pinçant la lèvre. Il était pragmatique.

@Dixie V. Hawson
@Diamantika R-Kovalevski et @Apple Kovalevski allez vous faire foutre refaire la poitrine, sales Kovaches GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 15 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma dévotion sembla toucher Diamantika, en tout cas je l'espérais bien. C'est quand même un sacrifice de tenir les cheveux d'une nana qui gerbe, y a beaucoup plus glamour comme situation. Mais bon, Diam, c'était un peu la famille et si j'devais lui tenir les cheveux... qu'il en soit ainsi, j'me sacrifie ! Par contre à son explication du troisième oeil, je restai perplexe. Et ça s'passe comment ? Genre, ta vision elle est pas gênée ? Tu dois avoir tes seins qui passent devant ton troisième oeil, ça t'gêne pas ? argumentai-je en rentrant dans son jeu, mimant des seins énormes avec mes mains comme si elle faisait un bon gros F et qu'son troisième oeil pouvait pas voir plus loin que son soutif, avant d'éclater de rire. D'accord je le ferai, mais pas sans t'avoir filmé d'abord... Tu sais qu'les bons potes t'aident, mais les meilleurs potes se foutent toujours de ta gueule avant de te rendre un service. Je levai mon gobelet, d'un air entendu, comme si j'étais la voix de la sagesse. True Story. Puis Apple débarqua et se vengea de mon envie d'filmer ses canards en évoquant une vidéo de moi dansant derrière une grand-mère. Quoi, tu sors ça d'où ? répliquai-je dans un premier temps avant de me reprendre. J'm'en ficheee j'en ai plein d'autres aussi sur toi... ! J'la retenais, Diam, à vouloir me voir en plein ridicule comme ça... j'la retenais ouais ! Apple nous abandonna rapidement pour aller changer la musique et en foutre une Française, que elle, je connaissais. ENFIN UNE MUSIQUE QUE JE CONNAISSAIS PTAIN. J'éclatai de rire en l'entendant, me passant une main dans les cheveux. Sérieusement ? Mais si on dansait avec elle, on aurait à nouveau droit aux canards, alors ni une, ni deux, je commençai à sautiller non sans mourir de rire avec Diamantika qui se cassa la gueule en perdant l'équilibre. Je tentai de la rattraper mais en vain, je ne rigolais pas moins qu'elle de toute manière. Je l'aidai tout de même à se relever pour qu'elle danse avec nous, et rapidement, je me retrouvai à sautiller avec Apple dans les bras. Ah, elle était comme ça la cousine ! Un lourding vint se coller à elle et je me mordis la lèvre pour m'empêcher de rire davantage, ça m'faisait mal aux joues à force. T'inquiète pas je gère, j'vais sautiller jusqu'à la dernière seconde pour voir ce fameux canard ! Et là-dessus, Diamantika nous abandonnait. Je ralentis un peu, regardant autour de nous. Par contre, t'es complètement saoule et moi pas du tout, c'est pas équitable. Et sur ces quelques mots, je terminai mon verre cul sec avant d'attraper le verre plein de quelqu'un qui passait dans le coin et en faire de même, grimaçant. C'est dégueulasse ! Il a foutu quoi dedans putain, dis-je avant d'éclater de rire et me remettre à sautiller, collé serré avec Apple la Sardine. J'avais un sentiment de déjà vu... on l'avait déjà dansée par le passé probablement.

@Diamantika R-Kovalevski @Apple Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Longuement, tu soutiens le regard du p'tit brun - bah ouais, il est quand même légèrement plus p'tit que toi, c'pas bien difficile à remarquer comme détail, arborant le même air de défi que lui. Bah ouais. Et pourquoi pas? Ouais là, t'étais sérieuse. Le saurait-il? Saurait-il déceler l'intérêt de la question? Le Bleeker, il était pas mal du tout. Et même si t'étais un peu pompette dans le moment, tu étais tout à fait apte à en déterminer cette réalité. J'peux être de bonne compagnie, parfois t'sais. Tu baisses la tête, gênée de cette affirmation. Parce que dans l'instant, tu n'en avais pas l'air. Ils croiraient tous bien ce qu'ils voulaient là, lui et les autres qui constituaient cette fête énorme, cette crémaillère réussie, il n'en demeurait pas moins que tu pouvais être de bonne compagnie et une bonne personne, pas toujours du genre à se montrer seins nus et à se faire sensuelle pour attirer l'attention. C'était peut-être juste ta carapace. Mais qui le sait, au moins? C'est vrai que c'est pas bien flatteur qu'on se souvienne de moi de cette façon.. Mais bon, si t'as pas envie de garder cette image de moi.. va falloir passer du temps avec moi. Tu prends un air des plus angéliques, puis éclate de rire. Il en avait peut-être pas envie, non plus. Il était peut-être de mèche avec Calypso. Après, ce serait pas étonnant, elle manipule tout le monde, cette garce. Tu soupires en haussant les épaules, voyant bien qu'il ne se souvient pas de Thanksgiving. Il était tellement bourré, ce soir là... alors même que la fête n'avait pas encore débuté, quoi. Je te pardonne... Tu souris à pleine dents, te passant une main doucement dans tes cheveux mouillés - sans faire tomber la serviette, huuuh. Une musique horrible et chiante parvient à tes oreilles. C'était quoi ce langage de merde et ces paroles catastrophiques? Tu rigoles toujours. En voilà, de la bonne humeur! Mais tu retrouves ton sérieux, toutefois. Bah moi j'te dis, faut pas toujours écouter c'que les autres te disent. Moi j'crois pas que tu sois un abruti, t'm'as l'air d'être un mec bien. Mais ça.. ça reste encore à prouver. Tu lui souris, lui offrant ton verre de vodka près de son visage. T'en veux un peu? Tu t'éclates, au moins? Ou bien tu t'emmerdes avec moi? Haussant les épaules, tu sais déjà que toi, dans quelques heures, tu vas t'éclater et ce, même si la fête sera terminée. Parce qu'avec trop d'verres dans la gueule, ça l'fait bien!

@Cody Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Tu pues @Cody Bleeker le bleedinde GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 15 3861440630 )

Monnnnnnntreeeeee cousine ! Je veux le voir en action. Shhhhtttt ! Shhht, sht, c'est pour faire peur à Andy, pas pour t'faire plaisir, shhht ! Mais comme une bonne cousine que je suis (a) je l'ai simplement ignorée, parce que la face d'@Andy McDougall valait mille piastre (j'suis Canadienne et j'assume GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 15 152426858) Quoi, tu sors ça d'où ? J'm'en ficheee j'en ai plein d'autres aussi sur toi... ! Bon ça, c'n'était pas faux. Je riais avant d'aller changer la musique et tout de suite, ça semblait leur plaire ! Sérieusement ? J'hochai la tête en continuant de danser comme une sardine (si ça fait du sens... ?) Andy se leva à son tour ainsi que @Diamantika R-Kovalevski, qui me donna un coup de cul pour me coller à mon ex. Ugh, pas que ça m'déplait au contraire hein ! T'inquiète pas je gère, j'vais sautiller jusqu'à la dernière seconde pour voir ce fameux canard ! Pourquoi t'insiste huh ? Pourquoiiiiiiiiii... m'bon. J'm'en fou, j'suis habituée d'me ridiculiser t'façon ahah. Diam nous abandonne et je tirais la gueule. Andy voulait m'abandonner aussi tiens. Par contre, t'es complètement saoule et moi pas du tout, c'est pas équitable. au moment où je m'attendais à ce qu'il me lâche pour aller au bar, il piqua le verre d'un gars hs pour le boire tout en entier. C'est dégueulasse ! Il a foutu quoi dedans putain J'étais figée, puis secouai la tête. Vodka j'crois. ( :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: ) J'haussais les épaules et recommençais à danser comme si de rien était........... Alors que je savais pertinemment, qu'Andy sera saoul très, très bientôt lui aussi. Je riais en me collant encore plus, puis chantai à tue-tête. AAAAAAAAH QU'EST-CE QU'ON EST SERRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)