Invité
est en ligne
Invité
Oh que non ce n'était pas beau, te donner en public comme ça pour une histoire de cœur et te faire passer pour la meuf ultra jalouse, noway. Mais sur le coup, c'était plus fort que toi, faut dire que t'avais pas réfléchi. Mais Andy avait raison, alors, tu choppais la bouteille d'alcool de ton voisin inconnu encore à ce jour et t'en buvais presque la moitié comme ça, cul sec, un coup et tu lui rendais ensuite son précieux avec un large sourire en guise de remerciement. Oh ça va ein, le mec était aux anges maintenant et en plus, t'avais béni sa bouteille, même qu'il dormira avec ce soir. « Maintenant ouai, je peux dire que j'étais bourrée. » Et hop t'éclatais de rire tandis qu'Andy semblait contaminé et démarra à son tour dans un fou rire. « Je sais, je sais, parce que tu risques gros entre les jambes et je risque gros entre les seins. » Découpage des parties intimes par Apple et Briony. Nondidiou, t'arrivais plus à stopper ton rire là. « J'sais plus...Gros trou. God, arrête de rire sinon je vais plus pouvoir m'arrêter là. » Et le fait de reparler de la danse de canard d'Apple n'arrangeait en rien la situation. « Attends, elle a des vidéos compromettantes de moi en train de faire pire qu'une danse de canard. Si je faisais ça, elle passera tous sur un grand écran. Awkward. » Et tiens, en parlant du loup, Apple s'approcha enfin de vous. « Mais oui, mais oui qu'il était parfait, franchement, j'avais jamais vu un aussi beau canard de toute ma vie. I swearrrrr. » Posant quelques doigts sous ta gorge que tu serrais doucement, tu tentais de garder ton sérieux, mais là, t'allais juste exploser quoi.
@Andy McDougall @Apple Kovalevski
(Invité)