Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 5 Bc87e54ae8bd281ef832711f2f6dbb3e
Sur mon trente-et-un, une bouteille à la main, j'entras dans le vaste jardin. Il était tard et je ne savais pas ce que je venais faire ici. Une lettre m'était parvenue pour m'inviter à cette fameuse crémaillère, par quelqu'un que je ne connaissais pas, avec des personnes que je ne côtoyais pas. Cependant, je m'étais dit :

Pourquoi pas... Après tout, ça ne doit pas être si mal et puis j'ai lu quelque part que "le cœur à vingt ans se pose où l'œil se pose", je suis tombée sur cette lettre, je me dois d'accepter!

Je devais à tout prix rejoindre l'hôte pour lui offrir la bouteille, mais entourée de toutes ces grandes personnes je me sentais comme une enfant, apeurée par les adultes au supermarché. Soudain, je la vis, mais elle était en train de parler a plein de monde. Cela criait "@Apple Kovalevski Apple!". Je me sentie donc obliger de crier à mon tour son nom pour me fondre dans la masse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Atlas jura en silence tout en arrachant des mains d'un pauvre abruti une bouée multicolore, et qui dégageait d'immondes effluves d'alcool. Il était allé rapidement salué les hôtes de la soirée _politesse oblige, il n'était pas un vulgaire paysan_ et se dirigeait à présent vers le jardin, massacrant à pleine mains le flotteur qui n'avait absolument rien demandé. Mais qu'est-ce qu'il foutait là putain. Ah oui, bizutage. Fébrile, il inspira une longue bouffée d'air et se pinça l'arrête du nez en vu de ce qui l'attendait, lui, l'héritier Wintergerst.
«C'est la danse des canards qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins et font coin-coin !»
La bouée toujours autour de la taille, il sentit le rouge lui montait aux joues et s'empressa d'aller se refugier dans la cuisine.
Voilà, ses ancêtres allaient le maudire, lui et les générations futures.

@Apple Kovalevski @Briony Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T'es là, t'es là, t'es enfin là. Qu'est-ce que ça sent bon, l'odeur de la liberté et du laisser-aller. Deux mois que tu es de retour sur le campus et dans le monde réel, exempt de toutes illusions, mais toujours empli de cauchemars intérieurs. Et si tu t'laisses aller, il ne faut pas prendre le sens de l'expression à la légère. Certains seront certainement surpris de retrouver la Dixie d'autrefois, la Dixie du temps de débauche, la Dixie qui plaisait ou qui déplaisait ; c'était l'un ou l'autre. C'était noir ou blanc, jamais gris, comme dans le temps où t'agissait en gamine en croyant au bonheur, alors que maintenant, tu doutais de son existence. Bref, tu pointais enfin l'bout d'ton nez à la soirée à laquelle tu avais été étonnamment invitée : on ne crache pas sur une soirée comme celle-là, une soirée qui s'annonce big et géniale. Mmh.. t'enfile ton plus beau maillot, car il faut inévitablement profiter du reste de l'été, tant qu'il fait encore beau et chaud, et tu rejoins l'ambiance. Tout de suite, tu te jettes sur le bar où l'alcool est gratos : parfait! T'auras pas à te ruiner pour te péter la cervelle et virer une brosse. T'aperçois quelques têtes connues desquelles tu t'approches (Zoya, Matthew, Marshall, Marloes, et d'autres.) Justement, t'allais voir ces trois derniers, qui étaient regroupés dans un p'tit groupe. Tu t'approches de Marsh, que t'avais pas vu encore depuis ton retour, mais auquel tu avais envoyé un SMS pour le lui annoncer, et tu lui donnes un gros baiser mouillé sur la joue. Tiens, tiens, tiens.. Les beaux gosses et les belles gosses s'tiennent tous ensemble, à ce que je vois? J'peux me joindre?

@Marshall Elliot Reilly @Matthew E.C. De La Torre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai pas pu profiter autant de la présence de @Maëlys Helington cet été qu'on aurait voulu, à cause des problèmes que sa famille adoptive a eue à Londres. Elle m'a manqué, et maintenant c'est la rentrée, autant avant on était plus libres mais maintenant on va se retrouver en cours tous les deux, et moi je passe dans une fac au niveau bien supérieur que celle où j'étais avant, alors j'vais devoir cravacher... bref, ça va être la merde pour se croiser maintenant.

Alors j'ai beau avoir assez fait la fête à mon goût cet été - comprendre trop - quand je reçois son SMS qui m'indique qu'elle va à je ne sais quelle soirée ce soir, je ne me pose pas trop de questions. Surtout que j'ai trouvé une baby-sitter en revenant sur Cambridge et que je ne suis plus obligé de déranger un proche à chaque fois. Alors je me suis présenté à l'adresse que m'a indiquée ma petite sœur sans me poser plus de questions.

Puis bon, j'ai toujours autant besoin de me changer les idées. De retour d'Arizona, ça veut dire qu'Alice est à nouveau emprisonnée par son mari. Et c'est une idée qui ne m'enchante absolument pas.

Je repère vite Maëlys une fois arrivé, me glisse jusqu'à elle et lui touche l'épaule.

- Salut, p'tite sœur. Tu peux me dire ce qu'on fête ? Ou genre, chez qui on est ? ajouté-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Waouh, tu étais bien à la bourre franchement, la fête battait son plein quand tu arrivas enfin. La reine de la soirée semblait déjà bien occupée, et il y avait tellement de monde que tu ne savais plus où aller pour t'intégrer à tout cela. Tu jugeas donc qu'il était préférable, pour le moment du moins, de tenter de me fondre dans la fête et de trouver des gens avec qui parler si tu le pouvais. Tu en reconnaissais bien quelques-uns, mais de là à savoir s'ils voudraient de toi... C'était une autre paire de manches, même si tu aimerais bien qu'on le veuille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serre @Marloes Orhen dans mes bras et elle semble aux anges. « Oh, ça fait plaisir d'te voiiiir » Elle me sert à nouveau, je l'embrasse sur le front, et me voilà prit avec un @Zed J. Amman qui semble surpris par mon commentaire ce qui me fait rire. "Tu...tu veux dire que c'est moi qui a été choisis?" Je lève les mains en mode genre "non coupable" « J’te jure rien, mais tout semble à croire que oui! Je te reviendrai là-d’sus. » Je ris à nouveau et prendre une grande gorgée de ma bière avant d’être interpellé par @Matthew E.C. de la Torre : "Salut Marsh comment tu vas?" Je lui donne une accolade et répond : « Ça va et toi? » Il avait pas une tête de mec qui allait bien, mais bon. Mon regard dériva un peu sur sa compagne (@Loganne C. Evans) à qui je souris largement. Canon, rien à ajouter, même si elle semblait aussi crevé que mon pote. Ils avaient passé la nuit sur la corde à linge ou quoi? J’allais poser la question, mais une voix me fit tourner la tête. Je souris en voyant @Dixie V. Hawson approcher. « Tiens, tiens, tiens.. Les beaux gosses et les belles gosses s'tiennent tous ensemble, à ce que je vois? J'peux me joindre? » Je secouai la tête. « Négatif, t’es à moi. Excusez-nous vous deux. Viens par là un peu! » Je calai ma bière et la déposai avant de la soulevai sur mon épaule. Et hop une Dixie pour emporter!  Qu’elle se débatte ou crie comme elle voulait, c’était le moment de faire trempette. Non? Tant pis. « À L’EAUUUUUUUU! » que je criai assez fort pour encourager tout le monde autour à faire pareil avant de sauter avec elle dans la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ok j'avoue je venais vraiment en mode freestyle, j'avais vu la petite annonce sur insta et j'avais vu que des connaissances à moi y allait, je me suis dis pourquoi pas ? De plus Apple était une ancienne eliot également, même si je ne la connaissais pas, j'avais eu bon vent sur elle. Faire la fête était toujours une très bonne excuse de toute façon. Je venais donc en touriste, complétement paumée, j'voyais personne que je connaissais non plus - merde alors - mais nsm, j'allais improviser pour me faire des amis de soirées. J'voyais déjà pas mal de petits groupes bien sympa mais j'allais attendre juste patiemment qu'on vienne me chercher parce que voilà il suffit que je fasse un peu de manières et de caprices pour arriver à mes fins. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais dire bonjour a @Marshall Elliot Reilly Qui m'interrogais du regard, en me demandans si sa allait, je lui avait rendu son accollade. Je souriais en disant
"Ouais t'inquiète je fais aller comme d'hab" Et La il se prenais le délire de sauté a l'eau. Je n'allais pas les suivre. J'avais dit que je ne passerais pas longtemps. Je voyais @ALEXYS CARPENTER
Je m'approchais d'elle en tenant toujours la main de @Loganne C. Evans , je lui faisait la bise.
"Comment tu vas ma belle?" J'avais un peu oublier le faite qu'elle était Mather et ma copine Eliot esperons qu'elle ne la deteste pas comme la dernière. Bon les circonstance n'était pas les même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as même pas le temps de profiter d'un peu de répit - avais-tu vraiment envie de rester au calme, en fait? - ni même de faire des retrouvailles convenables avec certaines personnes présentes dans le tas que tu te fais attraper par un @Marshall Elliot Reilly et jeter sur son épaule comme un vulgaire sac de patates. Tu ne te débats pas, sachant qu'il compte te jeter à l'eau d'ici peu - attendez, mais c'est pas la première fois qu'on t'fait le coup, et puis t'es plutôt contente de le retrouver ainsi, à vrai dire. T'avais vécu dans un monde à part pendant plusieurs mois, et ça te faisait du bien de réaliser que la Terre n'avait pas pour autant arrêté de tourner pendant tout ce temps. Il était toujours l'même beau gosse un peu fou-fou qu't'aimais tant. Lâche-moiiiiii! J'ai même pas eu l'temps d'dire bonjo... cries-tu, mais ta voix projetée s'arrête net dès l'instant où tu plonges dans l'eau avec le Winthrop. T'as pas vraiment envie qu'il te lâche non, bien au contraire. Dis-moi, j't'ai manqué j'espère! Pas du tout, un peu, beaucoup, totalement?, demandes-tu, curieuse, en remontant à la surface, te passant les mains dans tes cheveux maintenant tout trempés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(J'M'EXCUSE POUR LA LONGUEUR >< c'est c'que ça fais d'arriver 3p en retard à son propre tg GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 5 2157042859)

La soirée battait son plein, et j'avais les garçons qui parlaient de foot près de moi pendant que je m'adressais aux autres qui nous avaient rejoins. oh t'inquiète que j'l'ai repéré déjà m'avait dit @Marloes Orhen en me montrant son verre. Je lui fis un clin d'oeil. C'est bien ! Mais rapidement, @Marshall Elliot Reilly attira toutes les demoiselles dans ses bras et @Royce A. Magyar et moi échangeâmes un regard. Je vais chercher à boire tu veux quelque chose? J'hochai la tête. Vodka orange. Merci bonsoiiiir. Marloes reposa son attention sur moi. Alors, raconte, t'as fait quoi pendant tout c'temps ? Je soupirais, en réfléchissant. J'étais à New York pour le travail, j'ai visité un peu autour et revu des amis d'enfances... Mais j'ai rien fait de spécial, vraiment. M'enfin... j'ai commencée ma carrière officiellement chez Vogue. Small talk, small talk. J'avais pas grand chose à raconter sur moi, mais j'avais plein de nouvelles à prendre d'un peu tout le monde. Mais mon regard se posa sur la deuxième hôte de la soirée, @Briony Forbes. Prisé pour le moment, je me contentai de lui lancer un sourire et un petit signe de la main. J'irais la voir plus tard, puisque @Pandora S. Lewis m'aborda aussi. Ça fait longtemps dis donc. Je déglutis, avant de sourire. T'aurais pas dû tu sais... des cadeaux ? ugh. C'était gentil mais je me sentais un peu mal à l'aise... Je câlinais également @Aaliyah D. Kovalevski au passage, Ca fait plaisir de te savoir de retour parmi les tiens ! et @Diamantika R-Kovalevski qui arrive par derrière Bonsoir. Je suis d'accord avec Aaliyah, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Tu nous as manqué et c'est pour ça que je vais squatter chez toi ce soir pour rattraper le temps perdu. merci ! Ça fait plaisir de vous voir aussi.

Je tournais le regard vers @Ethan Zvell qui parlait avec une fille à voix haute... Du moins, suffisamment pour attirer mon attention. Je les dévisageais quelques secondes, en espérant que ce n'était rien de grave. Puis, reportais mon attention vers @Andrew R. Windsor qui me saluait et lui envoyait la main. Contente aussi Andrew, ça fait longtemps ! @Gremory R. Holloway qui m'interpella Apple! Je commençais à être un peu étourdie. Sur le coup du stresse, je me suis mise à rire.

Lorsque j'entendis @Marshall Elliot Reilly crier À L’EAUUUUUUUU!, je fus la première à courir vers la piscine pour y sauter. Il fallait que je m'éloigne de tout le monde - Ne comprenez pas de travers, j'étais contente d'être entourée mais il y avait trop de gens à la fois ! Je fis un face à face avec un gars que je ne connaissais pas. C'est la danse des canards qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins et font coin-coin !, sois @Atlas Nereus Wintergerst. Je riais de sa connerie avant de faire la danse des canards pour l'accompagner dans son délire. Faites comme les petits canards et pour que tout l'monde se marre remuez le popotin, en f'sant coin-coin ! Au moment où je le vis rougir, prêt à sortir de l'eau, je le tirais par le bas de maillot pour qu'il revienne à l'eau mais... Fuck. En fait, son maillot il ne l'a tout simplement pu. J'SUIS DÉSOLÉE ! Je l'étais, vraiment. Mais... c'était drôle, il fallait l'avouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)