Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEEY BOY, j'en connais une que j'veux aller voir de suite ouai ouai d'ailleurs j'vais tout de suite abandonner mon bar ouep. J'me dirigeais vers @Alexys Carpenter grand sourire aux lèvres même si elle, elle n'avait pas l'air d'être au top de sa forme. Encore à cause de son chéri ? J'comprends, l'amour ça craint, vaut mieux aller élever des moutons au fin fond des montagnes françaises et puis comme ça on s'fait un remake d'Heidi. Tout va mieux d'un coup. J'arrivais derrière elle avant de lui claquer un bisou sur sa joue. Salut beauté J'me mis face à elle après avoir tiré un tabouret pour être aussi assise. Jsais pas ce que t'as pris mais ça a l'air puissant sérieux, t'en as encore ? Ca m'intéresse tu comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais en train de déballer une partie des dernières affaires à installer dans ma chambre lorsque la sonnerie de mon téléphone me stoppa net. Le nom d'Apple s'afficha sur l'écran que je sortais de ma poche ce qui eut comme conséquence de me perturber. J'ouvrais le sms pour le lire et découvrais une invitation pour participer à sa pendaison de crémaillère. Bizarrement, j'avais du mal à comprendre pourquoi elle m'avait invité à un tel événement étant donné qu'elle m'évitait littéralement. J'ai du mettre au moins une bonne demi heure à me décider d'y aller tellement j'avais peur de sa réaction. Même si nous n'étions pas des meilleures amies, j'appréciais Apple et ne comprenait pas pourquoi elle s'était éloignée. J'arrivais au milieu de soirée histoire de pas trop me faire remarquer et cherchais des yeux mon amie. Je la voyais un cocktail aux lèvres, tout sourire comme à son habitude. Je m'avançais vers elle, profitant du fait qu'elle était chez elle et ne pourrait donc pas me fuir. Tendant un petit paquet cadeau contenant une breloque pour son nouveau chez soi, je me contentais de lui sourire : " Ça fait longtemps dis donc. " (@Apple Kovalevski)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fête organisée par ma cousine qui était de retour. Ca faisait du bien de savoir qu’elle nous était revenue et c’était d’ailleurs l’occasion, ou la chance, de rattraper le temps perdu et de nous rapprocher d’avantages. J’avais d’ailleurs besoin de le faire avec la majorité des membres de ma famille… Ma famille maternelle évidemment. J’arrivais en compagnie d’Andrew. Il était quand même assez rare que l’on aille ensemble à des fêtes car ça tournait toujours à la dispute. En même temps, s’il n’avait pas une ex-petite amie ou plan cul à chaque coin de rue, ce serait plus facile de vivre ma vie paisiblement. Enfin, de mon point de vue évidemment. Il semblerait que ce dernier ne pense pas de la même façon que moi. Je m’approchais de la belle Apple, lui déposant un baiser sur la joue, ni vu ni connu. Ca fait plaisir de te savoir de retour parmi les tiens !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Apple t'avais envoyé un message pour t'inviter à sa pendaison crémaillère. Son nouveau chez elle qu'elle voulait inaugurer auprès de ses proches et amis. Du coup, il était évident que tu sois présente et en prime, avec un cadeau. Une petite décoration pour sa maison que tu avais soigneusement déposé dans sa chambre, elle l'ouvrira plutard de toute façon. Deux heures déjà que t'étais à cette soirée toujours partante pour faire la fête n'importe où, n'importe quand. En tout cas, le choix de la maison ne t'étonnait pas vraiment, elle était grande, belle, bien soignée, bien décorée, du Apple quoi. Anyway, t'étais vêtue d'un maillot blanc assez sexy et d'une tunique de plage assortie. Tu plaquais un bisou sur la joue d'Apple et Aaliyah saluant tous les autres d'un signe de main. « Bonsoir. Je suis d'accord avec Aaliyah, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Tu nous as manqué et c'est pour ça que je vais squatter chez toi ce soir pour rattraper le temps perdu. » Dia ou comment s'inviter toute seule chez Apple, alalalala. Tu offrais ton plus beau sourire à tes cousines, bah quoi ?. C'est vrai que tous les Kovalevski avaient besoin de se retrouver un peu non ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne à qui il parle; Leanne
Personne mentionnée: Zed
Personne qui l'entendent : N'importe qui xD

Son sang ne fit qu'un tour en découvrant le message que Leanne avait envoyé à ce Zed. Rien que de les imaginer tous les deux le rendait malade à vrai dire. Il se rendait compte de sa jalousie, il se rendait surtout compte qu'elle comptait plus pour elle qu'il ne voulait l'admettre. Rien que de l'imaginer dans les bras d'un autre, ça le rendait complètement dingue. Là oui, il en était persuadé, il était fou d'elle, et c'est cette pointe de jalousie qui lui tuait littéralement le coeur, le lui fit bien comprendre.

Alors il s'était précipité vers la jeune femme, en colère et dans l'incompréhension la plus totale, lui demandant si tout ceci était une blague.

-Ethan, c'est pas ce que tu crois. Et non, ce n'est pas une blague, oui j'ai couché avec mon meilleur ami au Summer Camp et c'était une erreur. On peut aller en parler dehors s'il te plait ?

-C'est pas ce que je crois ou c'est pas une blague ? A quoi.... A quoi tu joue Leanne ?! Et puis quoi, tu ne veux pas que les autres saches que tu te fou du monde ? Tu....

Il prit une grande inspiration. Ce n'était pas l'endroit idéal en effet, et il sentait que l'homme dont il était question était présent à la soirée et il ne voulait pas qu'il se ramène sous peine d'être tenté de lui en coller une.... Il prit donc la main de Leanne, l'entraînant hors de la maison. De toute façon, il fallait qu'il la ramène, comment elle allait rentrer sinon ?

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'envoyais un petit sms à mon frère @Ezio Salvadore pour lui dire de venir si il avait le temps, à cette soirée. Ça me ferait hyper plaisir de le voir et de passer une bonne soirée en sa compagnie. C'était le moment d'arriver sur les lieux. J'avais pas envie d'être trop féminine ce soir, désolé les cabots hein.. J'étais vêtue d'un leggings noir, d'un débardeur assez long blanc et de ballerines. Mes cheveux légèrement bouclé naturellement, je glissais une main dans ceux-ci pour les glisser sur le côté et m'avancer à la recherche d'@Apple Kovalevski, la maîtresse de soirée et la propriétaire des lieux. Y avait trop de mooooooonde. Je remarquais @Alexys Carpenter avec @Briony Forbes, c'était pas trop le moment que j'aille lui parler du coup, aha. Et @Camilo M. Dominguez, oh, tiens.. je lui adressais un fin sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOODBYE, SUMMER. ♦ open house
Je pouvais sentir mon cœur se déchirer quand il me vint me demander si le SMS qu'il avait reçu par erreur était une blague et en prime il pensait que je me foutais de lui. Comment pouvait il penser cela de moi alors que l'on se connaissait depuis tout ce temps ? Alors que je l'ai toujours soutenu quand Lilly a fui le jour de leur mariage. Je me trouvais dans l'incompréhension totale et je lui fis savoir qu'il valait qu'on sorte de la maison où on se trouvait car je ne voulais pas de scandale, ni même que Zed nous voit nous disputer en public au risque d'une bagarre entre les deux. Je connais Zed et son penchant pour les combats de rues et je voulais éviter une confrontation entre les deux. Comment avais pu faire la connerie d'envoyer à Ethan un SMS destiné à Zed ? Dans le genre conne, j'ai fait fort, pensais je. Je vins lui répondre, presque en larmes.

Ethan, tu crois vraiment que je me suis foutu de toi ? Comment tu peux penser ça de moi ? Et non, je veux seulement qu'on en parle dehors au calme s'il te plait.

Sur ces mots, il prit ma main et on se mit en route pour la voiture, sans doute allait il m'engueuler ou juste me ramener chez moi et ne plus me reparler ? Je ne le connaissais pas aussi jaloux et je ne comprenais pas sa réaction. Certes j'ai couché avec Zed mais c'était une erreur, une grossière erreur. Je le suis donc sans répliquer, ne voulant guère l'énerver plus.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de monde arrivait, les gens venaient de partout. Des sourires s'addressaient à moi, finalement j'allais pas être seul tiens. Je serrais la main que @Marshall Elliot Reilly me tendait. Recrue, c'est qu'un statut de toute facon. Je ris, avant de me joindre au duo que formait @Briony Forbes et... @Alexys Carpenter? Elles étaient amies? J'avais jamais eu écho de ca tiens, donc ca voudrait dire que... bon philosophe pas, t'es sous alcool et surtout, t'as pas la tête à ca j'en suis sûr. Je m'approchais des deux filles un sourire aux lèvres. Coucou vous deux, ca fait plaisir de vous revoir les deux en même temps. Bah oui, ma meilleure amie l'unique et la seule amante avec qui je passais du bon temps à déconner en dehors du lit. Bref, je restais à attendre qu'elles tournent le regard pour me voir et apparemment j'allais pas attendre longtemps. Je vis @Maëlys Helington croiser mon regard, merde, si on était seuls... Je l'invitait tout de même à nous rejoindre, après tout y avait Alexys et je savais que c'était son amie alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais a @ZED J. AMMAN si sa allait, il me retournais la question
Je suis dehors alors forcement ça va Je regardais @Camilo M. Dominguez d'un mauvais oeil et ZEd me demandais si je le connaissais.
Ouais, c'est dragueur de base, il a essayé de me dragué avant le sc et il c'est pris un maxi rateau, Je reviens Sa c'est sur. Je voyais ma @Diamantika R-Kovalevski
En plus j'avais mi son bracelet.
DIAAAAA Je vnais la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma première fête de l'Année tout de même ! Et j'allais la passer en compagnie de ma fiancée, @Aaliyah D. Kovalevski alors que d'ordinaire on ne se rendait presque jamais ensemble à des soirées afin d'éviter des disputes inutiles. Néanmoins j'avais pris la décision d'être vraiment là pour notre couple et je m'en tiendrais à cet engagement que je ne prenais guère à la légère. Qu'importe après avoir passé quelques heures au bureau parce qu'en tout bon patron, il fallait faire la rentrée des classes de l'entreprise aussi, je mis une chemise de soie blanche et un pantalon gris avec chaussures assorties avant de me diriger jusqu'à la villa d'@Apple Kovalevski . Je laissais ma brune saluer sa cousine, pour ma part, je me contentais d'un sourire. " Bonsoir Apple ! Content de te revoir ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)