Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 23
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde avait décidé de renverser la situation, puisque de toute évidence la force et les mots n'avaient aucun effet pour mettre le jeune homme KO, elle usait une toute autre technique. Avec aplomb, elle avait rejoint l'étudiant, cette fois-ci pas de joute verbale, de chutes dans la piscine, seulement ses lèvres contre les siennes. Elle s'attendait à un florilège de remarques désobligeantes suite à son baiser imposé au jeune homme. Non en fait elle ne s'attendait à rien c'est bien pour cela qu'elle avait fait tout ça. Le principe du KO quoi, le match est fini on en parle plus. Mais Adam en avait décidé autrement et il l'attirait de nouveau contre lui, l'embrassant en retour. Shae ne put s'empêcher de rester un peu surprise tout d'abord puis rapidement, elle répondit à son baiser, ses mains quittant sa nuque pour glisser contre son torse encore humide, ça valait bien le Spring Break ou l'Egypte. L'Eliot prolongea longuement leur étreinte, consciente que ses problèmes avec Adam allait reprendre sitôt qu'ils auraient fini leurs embrassades passionnées. Pourtant lorsqu'elle quitta ses lèvres, elle profita de leur proximité pour déposer un autre baiser sur les lèvres du jeune homme avant de scruter son regard à la recherche d'une vague explication sur la poursuite des événements. Il avait réussi son coup aussi, pour une fois qu'elle la fermait (a).

@Adam H. Katrya-Moore @Antwan L. Wayans :hum:GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me mettait un peu embarrassée de voir ma meilleure amie se nicher dans les bras de @Wade B. Forbes mais bon elle faisait ce qu'elle veut, seulement en entendant le mot "mariage" et que ca concernait @Briony Forbes... Dans quelle merde je me suis fourré... J'espère que c'est un couple libertin quand même sinon je suis dans la merde. Tiens on dirait que je découvre tous les amis d'@Alexys Carpenter et de Bri aujourd'hui! Je ris pour masquer ma nervosité mais échangeait un regard perplexe avec Briony. Le genre de regard qui veut dire "viens faut qu'on parle". Sauf que je pouvais pas la voler à son mari maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais Briony tout simplement trop mignonne et je me retenais pour ne pas avoir la petite larme à l'oeil -moment d'émotions !! Je la serrais tout fort contre moi et j'eus beaucoup de mal à la lâcher. Oh moi aussi je t'aime tout fort tu le sais !!! Bah ouais à côté de ça, Jorden et sa haine, c'était rien du tout. Notre amour était plus fort que tout, indestructible en vue de tout ce qu'on avait traversé toutes les deux. Elle nous continue directement à Wade et évidemment, mon sourire s'agrandit de plus belle et ce, jusqu'à ce qu'il me lance son petit commentaire bien placé comme d'habitude. C'est ça mais depuis que j'ai vu la tienne, je me dis que finalement, je suis plutôt pas mal ! Je lui fais un clin d'oeil. C'est de bonne guerre entre nous, faut pas s'en faire. Je fais directement un premier commentaire sur le mariage et ma meilleure amie s'empresse de dire qu'elle fera une cérémonie exprès pour moi alors, je souris en tapant des mains super heureuse. Y pourra y avoir un panda géant ??? Passion panda acte 1 scène 2. C'est dur pour moi de faire sans en ce moment. Je présente Wade officiellement comme le mari de Bri à Cam qui ne peut s'empêcher d'en rajouter une couche en me gardant près de lui. Je tourne la tête vers lui pour lui sourire de toutes mes dents. Avoue, tu rêves de m'avoir pour femme ?! Ouais Fobres, je sais que c'est ton fantasme mais, c'est pas bien de fantasmer sur les petites soeurs de ses potes ! Putain la meuf trop relou quoi. Brion m'accuse déjà de briser son mariage et ça me fait instinctivement rire. On est déjà bien mortes toutes les deux. T'as pas encore compris que je tente de briser ton mariage parce que je t'aime de tout mon coeur ?! J'adopte une mine de chien battu en mode "je voudrais trop être à la place de Wade !"

@WADE B. FORBES @CAMILO M. DOMINGUEZ @BRIONY FORBES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, la vie s'interpelle dans votre cheminement de sorte à vous mettre des bâtons dans les roues. Tu étais sans répit depuis plusieurs mois déjà et si tu essayais de rester forte, c'était vain. Toutefois, comme on dit, les apparences sont trompeuses. Pourquoi pleurer, lorsque les larmes sont insupportables? Pourquoi se lamenter, lorsque écouter quelqu'un se plaindre est pénible? Toi qui vivait jusqu'alors une belle soirée, toi qui venait de faire quelques agréables rencontres, tu te retrouvais sur le cul, lamentable et ridicule devant ton ex-copain et sa nouvelle copine. Du moins, c'est ce qu'il semblait en être de leur relation que tu ne connaissais pas, mais dont la réalité te fouettait de plein fouet au visage. En les voyant s'embrasser, ton coeur se serre, si fort que tu en éprouves le tournis. Tu t'adosses contre le comptoir du bar improvisé qu'il y a là, et tu termines ton verre sans trop de difficultés. Faut bien digérer l'horrible vue et le coeur en lambeaux. Alors, tu commandes un autre verre, et tu bois. Lamentable? Peut-être. Mais Adam, c'était qu'un con qui va se lamenter d'plus t'avoir, et toi.. et toi, tu devrais arrêter de te faire des scènes, alors t'observes les gens autour de toi et tu bois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVOIR DU RETARD.COM:

Tu m'étonnes qu'elle avait mal, elle s'était éclaté la tronche sur la vitre. Le plus drôle aurait été qu'elle y laisse une dent mais elle aurait quelque peu perdu en sexyness avec un sourire édenté. Je manquai de me vautrer et trouvai, non sans effort, cette fichue salle de bain après avoir viré quelques personnes qui voulaient aller aux toilettes en prenant Apple comme excuse. Maëlys nous rejoignit à la recherche de compresses et autre pour un des mecs qui s'était battu certainement et je savais pas où me mettre, était-elle au courant pour mon accident ? Je l'ignorais. Je fis remarquer l'état d'Apple, qui tenta d'indiquer l'emplacement de ce que la cabot cherchait. Elle revint s'occuper d'Apple un peu avant de repartir s'occuper de son Jules et je soupirai, me retournant pour finalement ENFIIIIN pisser et putain c'que ça faisait du bieeeeennnnnnn. J'me sens reviiivreeeee si tu savais. J'lui tournai le dos mais jetai un coup d'oeil par-dessus mon épaule. Ça va mieux ton nez ? Tu pourras faire croire que tu t'es battue et te placer en winner, j'l'ai fait plusieurs fois ça marche.

@Apple Kovalevski @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pour le coup j'ai la flemme de tout lire MDRRR

De la glaaace ! J'allais pouvoir me soigner, et arrêter d'pisser le sang je l'espère. Pour le coup, j'étais coincé dans les chiottes avec Andy qui jubilait parce qu'il pouvait enfin tirer sa pisse. J'me sens reviiivreeeee si tu savais. J'entends ça héhéhé bah oui, un homme qui fait pipi debout ça fait un bruit de fontaine et lààà, j'avais envie de pipi aussi. Zaii enviiiiieeee dépêche toiii sinon ze vais faire dans la baignoire ! Je riais toute seule, encore une fois. Ça va mieux ton nez ? Tu pourras faire croire que tu t'es battue et te placer en winner, j'l'ai fait plusieurs fois ça marche. Mais t'fazon on sait tous que z'gagne toujours dans les fights... Je lui souriais, en le regardant dans le miroir face à moi. Puis, je me tournais rapidement vers la baignoire pour vomir mes tripes. Une fois terminée, je m'affalai sur le côté du bain, en levant les yeux vers Andy. J'me sens pas bien Anby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la baignoire ? Maiiiis noooonn pas dans la baignoire c'est saleee. Puis j'y peux rien si j'pisse trois litres aussi OH. Je terminai enfin de pisser, remontant ma braguette non sans mal. Ouais bien sûr que tu gagnes toujours... sauf avec moi, hein, hein, hein. On en avait eu un bon paquet dans notre jeuunesse et j'gagnais bien souvent. Et j'me faisais engueuler souvent aussi, genre "ANDY VAS-Y DOUCEMENT C'EST UNE FILLE." alors qu'elle me foutait des torgnolles de fou elle aussi. Sexisme. Je sursautai en l'entendant vomir dans la baignoire à côté et grimaçai, tendant la main pour lui tenir les cheveux avant qu'elle ne s'affale à côté de la baignoire. Mmh... Pourquoi j'avais bu moi aussi hein ? J'réfléchissais à deux à l'heure maintenant, et j'étais pas certain qu'la conclusion de mon cerveau soit censée. Alleeeeez on va arranger ça. Je me penchai pour la porte en mode princesse et quittai la salle de bain en ouvrant la porte avec le pied, manquant de perdre l'équilibre à plusieurs reprises jusqu'à ce que je trouve sa chambre pour l'allonger sur son lit. Allonge-toi ça ira mieuuux. Tu veux manger un truc ? Pourvu qu'elle le revomisse pas derrière, mais si ça pouvait l'aider à décuver un peu, on prend.

@Apple Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiiiis noooonn pas dans la baignoire c'est saleee. C'est sale, oui. Maintenant c'était carrément crade et plein de vomis. Mais j'étais tellement saoule que je n'avais même pas pris la peine d'ouvrir le robinet pour faire partir le pas bon. Andy me donna raison sur mes réussites mais j'étais déjà partie bien trop loin pour continuer la conversation. Mmh... Alleeeeez on va arranger ça. Comment vas-tu arranger ça, Docteur ? Je me laissais porter en posant ma tête au creux de son cou. Oh god, il sent aussi bon qu'avant, ses bras sont aussi fort et sa peau aussi douce. J'me sens craqueeeeeeeer. BUT NO, I MUST RESIST. Il m'allongea sur mon lit et je caressais mon oreiller comme on caresse un bébé chat. Allonge-toi ça ira mieuuux. Tu veux manger un truc ? Je relevai la tête pour lui refaire mes yeux de biches (je vous évite l'image cette fois MDR) Z'ai TROP envie d'une pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple était carrément dans le mal, elle était devenue toute pâle et ne faisait clairement plus la fière. Son estomac retourné lui avait coupé l'envie de parler et en dépit de toutes mes paroles et toutes mes galères jusqu'à la chambre, elle ne dit pas un mot. Je l'allongeai sur le lit, lui proposant un truc à manger quand elle releva la tête, sans faire attention et me mit littéralement un coup de boule. AAAHOUTCH. Je portai immédiatement une main à mon nez en grimaçant, perdant l'équilibre et tombant les fesses au tapis avant d'éclater de rire. On faisait, sérieux, un beau duo de bras cassés pour le coup. Et son regard de biche ne m'aidait pas à garder mon sérieux. Ok ok c'est booooon j'y vaiiis casse pas mon nez ! Déjà qu'elle avait réussi à péter l'sien, elle pouvait épargner le mien ! Riant encore, je me relevai. Tu bouges pas hein ? J'voulais pas la paumer dans cet état quoi. Je quittai la chambre en zigzagant pour retourner à la cuisine, sans trouver mon bonheur et je rejoignis à nouveau la fête. Pardon, pardon, poussez vous merci je passe, pardon, restez pas au milieu, bougez-vous, pardon... répétai-je inlassablement en poussant les gens qui se trouvaient entre le buffet et moi, les uns après les autres, et notamment @Alexys Carpenter @Camilo M. Dominguez @Briony Forbes @Wade B. Forbes sans en reconnaître aucun (#TROLL MDRRR). Mais en cours de route, un plateau de pizza me passa sous le nez. AAAH PARFAIT, m'exlamai-je en récupérant le plateau des mains de la personne qui le portait, rien à fouuuutre, pour retourner ensuite dans la chambre. Ce fut un passage express à la fête.

@Apple Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAHOUTCH. BAM DANS TA GUEULE mais je la VEUX ma pizza ! Je riais en le voyant tomber le cul parterre. Ok ok c'est booooon j'y vaiiis casse pas mon nez ! T'avais qu'à pas être aussi près rooh ! Tu voulais m'embrasser ou quoi ? Je riais de plus bel avant de m'allonger de nouveau. Tu bouges pas hein ? J'attend ma pizzaaaaaa puis, je ronronnais en serrant mon oreiller. Andy zigzaguait en sortant de la chambre et c'est comme si 3 secondes seulement étaient passé, avant qu'il ne revienne avec une bonne odeur de malbouffe en main. Je ne me doutais pas qu'il avait encore volé ça des mains de quelqu'un. Fuck off, c'est ma pizza maintenant ! Je riais et me redressai sur mon lit en criant les bras ouvert. YAAAAYYYY ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'approchais d'Andy pour piquer une pointe. Tu t'es téléporté ou kwaa ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)