Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 24
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GOODBYE, SUMMER. ♦ open house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'voulais l'embrasser ? AHAHAHHA.... ok elle avait beau être canon, j'avais beau avoir des sentiments pour elle depuis Mathusalem et j'en passe... elle venait d'vomir quoi, j'avais pas forcément très envie d'y fourrer ma langue nan. Je levai les yeux au ciel en riant puis partis chercher la pizza, poussant tout le monde, récupérant le plateau des mains d'une personne random dont j'ignorais les cris de protestation et retournai à la chambre d'Apple, qui m'attendait encore. Ouf. Je m'assis sur le lit à côté d'elle, le plateau sur les genoux alors qu'elle se servait. Et bouffait ça comme une viking, quelle classe, j'adore. J'ai des supers pouvoirs, tu l'savais toujours pas ça ? Je pinçai les lèvres pour me retenir de rire en voyant qu'elle avait de la sauce tomate partout mais c'était peine perdue, je cédai, et me servis à mon tour. En vrai, je crevais de faim moi aussi tiens. T'en as pas toi ? J'suis déçu franchement.

@Apple Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qui comptait pour moi, c'était ma pizza, maintenant. Ma belle et précieuse pizza... MA PIZZA. LA MIENNE. Je la bouffais comme si ma vie en dépendait, mais l'alcool ça donne trop la dalle et c'est connu. J'ai des supers pouvoirs, tu l'savais toujours pas ça ? Je le dévisageais. Des pouvoirs ? Je riais, puis pris une bouchée de ma pointe... Malheureusement, la moitié de la garniture est tombée sur mon chandail mais je continuais de bouffer sans le remarquer. T'en as pas toi ? J'suis déçu franchement. Je lui souriais. J'ai le pouvoir de te faire disparaitre, regarde. Je fermais les yeux. TADAAAAAAAAAAAAAAA T'es pu là ! J'ouvris les yeux. T'es revenuuuuuu ! Tu m'as manqué ! T'étais oùùù ? Oh zut, ma pizza... voilà, je venais de voir toute la sauce sur moi et j'avais presque envie de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, des pouvoirs. Super Andy tu connais pas ? FORCE BLEUEEEE... on y croit tous très fort et ça deviendra vrai, un peu comme la fée Clochette. Ca devait être tellement bien d'avoir des super pouvoirs. Le pouvoir de me faire disparaitre ? Je tirai une drôle de gueule, songeant l'espace d'un instant qu'elle allait m'envoyer dans le cosmos. Mais non. Remaaaaaarque j'aurais pu voir les étoiles de prèèès han ouais ! J'espère bien t'avoir manqué, ça fait teeeeeeeellemeeeent longteeeeemps ! répondis-je pour jouer le jeu avant d'éclater de rire et là, le drame, elle vit qu'elle avait bousillé son chandail. FERME LES YEUX j'vais t'montrer mes pouvoirs, j'vais faire disparaître la tâche sur ton t-shirt ! Hakuna Matata les gars !

@Apple Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Si Andy vomis sur elle, j'ai qu'une chose à te dire : Je sais où t'habite. Je te retrouverai, et j'te promet que c'pas des pâtes que tu vas bouffer. GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 24 1881463262 GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 24 1881463262)

- Le pouvoir de me faire disparaitre ? Oui oui ! Si je ferme les yeux, comme ça, j'te jure que j'peux t'faire disparaître ! AH si c'est pas le meilleur pouvoir au monde ça je sais pas c'que c'est. En ouvrant les yeux, je pris un air étonnée de le voir en lui disant qu'il m'avait manqué. J'espère bien t'avoir manqué, ça fait teeeeeeeellemeeeent longteeeeemps ! Je riais à mon tour avant de bouder en voyant mon chandail. FERME LES YEUX j'vais t'montrer mes pouvoirs, j'vais faire disparaître la tâche sur ton t-shirt ! Et là, comme un bébé au bord de la crise, mes yeux se mouillèrent et je fermais les yeux pour l'écouter. J'avais encore faim de pizza, et j'avais hâte que tout ça ne se termine pour que je puisse la dévorer miam ! Dépêche-toi... je souriais, à l'idée d'un jour revoir ma pizza. Ma précieuse !

@Andy McDougall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[NON Mieux. MDRR]

J'pouvais faire disparaitre la tâcheee j'vous promets. J'avais rêvé d'avoir des supers pouvoirs et là soudainement j'me sentais capable d'en avoir vraiment. Je me relevai alors qu'Apple fermait les yeux en attendant le tour de magie. Je m'approchai doucement et, attrapant rapidement le bas de son t-shirt, je le tirai vers le haut, pour l'enlever et le balancer à l'autre bout de la pièce. TADAAAAAAAAAA. Magie magie, elle n'avait plus d'tâche sur elle ! Et j'étais vraiment fier de moi faut s'le dire, j'avais un sourire immense, attrapant un autre bout de pizza pour savourer ma victoire. Alors alors t'en dis quoi ? J'ai de l'avenir en tant que magicien ou pas du tout là ?

@Apple Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux fermés, j'attendais qu'Andy me fasse son tour de magie et vire la tâche sur mon chandail. D'ailleurs, quand est-ce que j'avais trouvé le temps de mettre un chandail moi ? Je sors de la piscine, j'étais en maillot il me semble... Aaah oui c'est vrai, j'avais fait une pause pipi et j'ai viré mon haut pour me mettre un tee-shirt. Oh, est-ce que j'ai mis un soutif ? J'me rappelle pu. TADAAAAAAAAAA. j'ouvris les yeux et réalisai que je me retrouvais à moitié nue. WHAAAAAATTT je me dépêchai à cacher ma poitrine à l'aide de mes mains en le dévisageant... Mais je me retrouvais morte de rire assez vite. Alors alors t'en dis quoi ? J'en pense que t'es un peu trop fort comme magicien, t'as aussi fait disparaître mon haut... Je fis la moue. Je mange comment ma pizza maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERIEUUUX ? J'avais tout fait disparaître ? Pour de vrai ? J'avais des mains magiques vraiment ? Je louchai sur mes mains et mon morceau de pizza, me demandant si j'pouvais le faire disparaître aussi... mais non en fait, ça m'allait bien d'le manger. J'pensais pas qu'je reverrais les seins d'Apple pour la première fois de cette manière et je ne pus m'empêcher de partir en fou rire. Le talent ma chère, le talent ! Je haussai les épaules, terminant mon morceau. Mange la sans les mains pour voir ? Elle s'en foutrait encore plus partout. Sur le bas d'maillot et... OOH un bas d'maillot qui disparaît ? Nan c't'une blague, j'irais pas aussi loin. Déjà qu'je m'savais pas capable de faire disparaître son haut de maillot en même temps qu'le tee-shirt ! Je finis par m'installer à côté d'elle, m'écrasant sur le dos. C'est mort, j'me relève plus.

@Apple Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Le talent ma chère, le talent ! Oui eh bien ton talent m'a rendu toute nue, félicitations ! Je riais de plus bel, même si j'étais dans une situation un peu embarrassante... Pour moi, ce n'était pas la première fois qu'il me voyait ainsi... Pour lui oui, et c'est ça qui me dérangeait en fait. C'est ça qui me gênait. Mange la sans les mains pour voir ? J'arquai un sourcil. En fait, je ne voyais pas pourquoi je devais me gêner... Peut-être que ma poitrine était la clé pour retrouver ses souvenirs ? OOOOOHH je me servis donc de mes mains pour prendre ma pizza et yolo quoi, tant pis s'il voyait tout. Bon j'étais beaucoup trop saoule pour réfléchir mais... Ma pizza était trop bonne et je n'avais donc AUCUN REGRETS. C'est mort, j'me relève plus. dit-il en s'allongeant sur mon lit et je me suis mise à rire en finissant ma pizza. C'est mon lit, tu l'saiis non ?

@Andy McDougall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien un truc auquel j'm'étais pas attendu, c'était qu'Apple retire ses mains pour manger sa pizza les seins à l'air, no stress. Les choses avaient changé, ouais. Wait. QUOII ? Vivement, je me redressai et claquai la porte de la chambre avec le pied, nous plongeant dans l'noir total. Ok c'était pas la chose la plus intelligente que j'avais pu faire jusqu'à maintenant mais c'était l'réflexe, j'voulais pas qu'un connard traverse le couloir et voie les seins d'Apple au passage, j'le crèverais sur place c'était certain. Pardon. Réflexe. Je n'ajoutai rien, lèvres pincées et me laissai retomber sur le lit. D'avoir bougé si brusquement et d'avoir gobé ma pizza si vite, j'avais l'estomac qui se tortillait aussi. J'suis trop saoul... tu vas m'faire dormir sur le tapis ? Triste sort. Même si bon quand on est saoul on dort bien même directement sur le sol.

@Apple Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini ma pizza, mais je ne l'oublierai jamais. Bye bye pizza, I love you forever! :< Ça me faisais chier d'en finir, mais je commençais à me sentir étourdie de nouveau et je ferais peut-être bien de m'allonger moi aussi. Mais Andy se redressa pour claquer la porte et sans plus tarder, nous nous sommes retrouvé dans le noir. Euuuh... Ok. Pardon. Réflexe. DE NINJA OUAIS je souriais même s'il ne pouvait pas bien voir, j'étais trop excitée d'voir qu'en plus d'avoir des pouvoirs, Andy était le maître du karaté yaya! Je m'allongeais à ses côtés, les boules à l'air no problemo. J'suis trop saoul... tu vas m'faire dormir sur le tapis ? Non. J'vais pas m'plaindre d'avoir un beau gosse dans mon lit quand même. Ce serait stupide. Je fermais les yeux en posant ma main sur mon front. J'avais la tête qui touuuuurnaaaiiitt. Tu t'es bien amusé ? ce soir, bien sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)