Bonjour à tout le monde !
Moi c'est Amaël (oui c'est un prénom qui semble féminin, mais non je suis pas un fille en réalité) et j'ai 18 ans depuis 2 mois. Je suis étudiant en Auvergne (Clermont-Ferrand luv.) dans un cursus qui se nomme : Etudes européennes franco-allemandes ou plus simplement EFA. Oui ça paraît barbare puisque rare sont les personnes qui apprécient/aiment la langue allemande mais c'est ce qui me plaît. En plus d'approfondir mon allemand, j'étudie les relations politiques au sein de l'Europe et plus précisément entre la France et l'Allemagne. Cependant je ne suis pas un auvergnat pur et dur parce qu'en réalité je viens de cette contrée très éloignée qu'est l'Aquitaine, plus précisément les Pyrénées-atlantiques, Pau ça vous dit quelque chose ? Non ? C'est normal.
Enfin bref mis à part les études j'ai quelques activités à côté. Je pratique le théâtre depuis que je suis en CP, et je joue de la clarinette depuis la classe de CM2. J'adore ces deux activités mais ce ne sont pas mes réelles passions. Ce que j'aime par-dessus tout c'est le stylisme, mais pas dans le sens où vous l'entendez, pas dans le sens où je dessine les vêtement ni les confectionne, mais dans le sens où je choisis les vêtements que telle ou telle personne devrait porter dans tel ou tel événement, ...
Et ma deuxième grande passion, plus grande que ma passion pour l'Allemagne et le stylisme c'est bien évidemment les Etats-Unis. Je suis tombé amoureux de ce pays lorsque j'y suis allé pour la première fois alors âgé de 12 ans. Je n'y suis pas allé par hasard, en réalité la moitié de ma famille est américaine et habite là-bas. Depuis j'y retourne tous les ans lorsque le temps me le permet et sinon maximum tous les deux ans.
Voilà j'espère que tout ceci vous donnera un petit aperçu de qui je suis !
(p.s. : je suis amoureux de ce smiley)