Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Rainier "Nemo" Grimaldi" désolée me revoilà. J'étais sous Cole hier (emo)
Merci pour le petit résumé, alors du coté de Pripri, il a passé ces derniers mois à tâcher d'oublier Talya, il flirtait pas mal avec Brynn, ils sont même sortis ensemble quelques semaines, mais ça l'a pas fait, parce qu'il aimait toujours Talya. Il a fini par aller la chercher en Ukraine, et là ils sont de nouveau ensemble il se laisse une nouvelle chance. Et oui je me rappelle que Nemo taclait bien Talya ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 3997999705 j'avais bien aimé parce que c'était le seul pendant le rugby :giggle:

@Sanaa E. Droski Tu peux avoir tout ce que tu veux sauf le coeur de Pripri ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 3997999705 Non mais dis moi ce que tu recherches en priorité on adaptera t'inquiète on va trouver ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 2474380249
Alors du côté de Priape, il est re en couple avec Talya, la mère de sa fille, depuis janvier. Ils se laissent une seconde chance. Mais il habite toujours à la dunster et de temps en temps chez l'une de ses meilleures amies Andrea, lorsqu'ils sont pas fâchés ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 166564858 sinon toujours en médecine, septième année de pédia, toujours fauché, toujours fêtard mais il essaie de s'assagir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh je suis déçue ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 1946740601 Lol je me doute que son coeur est encore ampli de Talya. ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 3619069448 C'est donc une petite fille snifff Mila c'est joli J'aurai été tataaaaaa
Alors ben de mon coté, j'ai encore besoin d'ami, voir d'ex, ou alors ennemi ou alors une rencontre totalement farfelue ou Pripri est prit a parti alors que Sanaa est poursuivie par des gens peu scrupuleux qui en veulent à la fille du mafieux russe? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski non mais Sanaa ça me perturbe on se connait ? Tu étais déjà sur ILH avant ? T'étais qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 2660914548 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 2660914548 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 2660914548 parce que ça faisait longtemps ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 3997999705 Bien perturbé ^^ now you know (a) Alors alors je veux un bon lien avec Prirpri ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 2474380249
Rappelles-moi Priape est resté en Grèce jusqu'à quel âge encore???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 2660914548 ça fait trop longtemps oui, je veux de tes news Mel hanwii

@Sanaa E. Droski 12 ans, il a déménagé après le décès de sa soeur en fait. Il a passé la fin de son adolescence aux states, pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promiiiiis demain j't'envoies un MP ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 1839924927 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 2511619667 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 2511619667 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 2511619667
Et pour te dire j'suis POUR !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite on pourrait partir sur un lien d'enfance, du genre Sanaa aurait pu venir passer des vacances en Grèce et rencontrer le petit Priape? Je sais pas du genre entre ses 10 et 12 ans alors (Sanaa elle en aurait eu 13 ou 15) et se lier d'amitié avec lui. Limite on peut intégrer l'épisode triste avec ta frangine? Enfin là c'est toi qui voit? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski oh oui c'est parfait ça j'aime beaucoup, elle aurait un peu vu le changement d'état et la détresse du petit Pripri après la perte de sa soeur, du coup ça les aurait marqué tous les deux ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est un peu ce que je pensais, il aurait pu un peu lui confier ce qui se passait avac sa soeur et Sanaa aurait tenté le temps des vacances de lui remonter un peu le moral. Du coup, ils auraient pu s'écrire pendant un petit temps après qu'elle aie du partir? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 2474380249
Ils se seraient ensuite retrouvé ici? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 12 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)