Priape Zacharias a écrit:@"Rainier "Nemo" Grimaldi" désolée me revoilà. J'étais sous Cole hier
Merci pour le petit résumé, alors du coté de Pripri, il a passé ces derniers mois à tâcher d'oublier Talya, il flirtait pas mal avec Brynn, ils sont même sortis ensemble quelques semaines, mais ça l'a pas fait, parce qu'il aimait toujours Talya. Il a fini par aller la chercher en Ukraine, et là ils sont de nouveau ensemble il se laisse une nouvelle chance. Et oui je me rappelle que Nemo taclait bien Talya
j'avais bien aimé parce que c'était le seul pendant le rugby :giggle:
T'inquiète.
moi je suis en retard.
MDRRRRRRRRRRRRRR Toujours, même en narration dès que je le pouvais.
#nemoaimevraimentpaslesinfidèles mais c'est elle qui a commencé aussi, tout ça parce que j'ai osé dire que toi et Leanne étiez mignons.
donc je pense qu'il va falloir qu'on fasse dans le présent comme on à pas regardé avant.
je pense que limite on peut peut-être même voir ça en rp ?
j'sais pas, j'me dis qu'ils auraient pu se croiser par hasard et s'arrêter pour parler en se reconnaissant, que ce soit du départ de may, de tout, et nemo aurait pas être "choqué" de voir qu'il soit retourné avec Talya ?
( ouais, le mec il connait pas priape tant que ça mais il veut le couver et le protéger du monde.
)