Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski oui voilà c'est bien comme lien ça... j'aime beaucoup il nous faudra un rp ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute alors, ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 2511619667 et je suis partante quand tu veux pour un sujet mon Pripri ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:@"Rainier "Nemo" Grimaldi" désolée me revoilà. J'étais sous Cole hier (emo)
Merci pour le petit résumé, alors du coté de Pripri, il a passé ces derniers mois à tâcher d'oublier Talya, il flirtait pas mal avec Brynn, ils sont même sortis ensemble quelques semaines, mais ça l'a pas fait, parce qu'il aimait toujours Talya. Il a fini par aller la chercher en Ukraine, et là ils sont de nouveau ensemble il se laisse une nouvelle chance. Et oui je me rappelle que Nemo taclait bien Talya ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 3997999705 j'avais bien aimé parce que c'était le seul pendant le rugby :giggle:

T'inquiète. ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 152426858 moi je suis en retard. ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 3997999705
MDRRRRRRRRRRRRRR Toujours, même en narration dès que je le pouvais. ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 166564858 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 166564858 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 1881463262 #nemoaimevraimentpaslesinfidèles mais c'est elle qui a commencé aussi, tout ça parce que j'ai osé dire que toi et Leanne étiez mignons. :TT: ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 927261665 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 3997999705 donc je pense qu'il va falloir qu'on fasse dans le présent comme on à pas regardé avant. ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 1616978029 je pense que limite on peut peut-être même voir ça en rp ? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 1616978029 j'sais pas, j'me dis qu'ils auraient pu se croiser par hasard et s'arrêter pour parler en se reconnaissant, que ce soit du départ de may, de tout, et nemo aurait pas être "choqué" de voir qu'il soit retourné avec Talya ? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 3997999705 ( ouais, le mec il connait pas priape tant que ça mais il veut le couver et le protéger du monde. ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 1365124802 face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Rainier "Nemo" Grimaldi" j'suis pas trop co sous pripri désolée je mets trois plombes à répondre, faut que je me mette à jour d'ailleurs ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 3997999705 Mais je suis pour un rp et peut être que Nemo il aurait pu apercevoir Talya avec Priape un jour, et du coup + tard, au hasard d'une rencontre quand ils se recroiseraient ça serait l'occasion pour Nemo de donner un peu son avis sur la question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas, c'est normal. ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 3997999705 ( puis t'es bleu sous Cole, alors j'te pardonne. ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 152426858 Vic ) Oh oui ça c'est bien. ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 2727399354 Il aurait surement pu les voir juste autour d'une rue, et dans sa tête ça aurait été confus, genre " ça à l'air d'être eux.. mais.. c'est pas possible... est-ce que c'est vraiment eux ? :ôô: " ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 3997999705 Bon il aurait pas commencé à l'agresser de suite avec ça, mais il aurait peut-être tenté d'amener doucement ( enfin, avec toute la subtilité qu'il peut avoir. face ) le sujet puis d'être complètement perdu par les confirmations de Priape. :ôô: ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Rainier "Nemo" Grimaldi" ça marche, on fait ça et on voit bien comment ça se goupille dans le rp, je nous commence ça quand je passe au jaune, la semaine prochaine car ce week end j'ai un défi de ma bizutrice donc c'est priorité à mon Cole ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ne t'inquiète pas, je peux comprendre ça. ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 3997999705 Merci énormément de le commencer en tout cas. ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 3850463188 Vic ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Rainier "Nemo" Grimaldi" pas de soucis ^^ je te mpotte quand c'est fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski je suis partant aussi pour un rp, si tu le commences ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 13 3850463188

@A. 'Crystal' V. Russell Avec plaisir, tu avais une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)