Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que jfasse celui de Leanne donc la tout de suite non et toi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle de moi par ici ? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui merci Pripri ben je m'étais dis de faire d'une pierre deux coups et qu'on pourrait se faire un sujet à trois? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas vous avez une idée de contexte ? désolée je suis à l'ouest aujourd'hui ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza je nous le ferais quand je serais à jour alors ^^

@Leanne Cohen @Lexie K. Donahue chez Leanne ? Priape vient s'expliquer avec Leanne et s'excuser car ils se sont embrouillés à cause d'Aaron, et il arrive à un moment où Lexie lui rendait visible également ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay mercii :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen @Lexie K. Donahue chez Leanne ? Priape vient s'expliquer avec Leanne et s'excuser car ils se sont embrouillés à cause d'Aaron, et il arrive à un moment où Lexie lui rendait visible également ?

Ca me va (et je réponds à ton MP @Priape Zacharias)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Priape Zacharias " moi aussi ça me va, qui commence le sujet alors? Logiquement je dirais Leanne ou moi et @"Leanne Cohen " je crois que tu es un peu chargée donc je peux le commencer si vous voulez ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un rp ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 7 166564858

EDIT - okay j'suis pas sur le bon compte ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 7 1881463262 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 7 1881463262 la fatigue ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 7 927261665 avec adriel du coup ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre dunster ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé