Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne c'est une des meilleures amies de Pripri ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 2511619667 , donc oui ça aurait pu être en se rendant chez elle qu'il aurait recroisé Lexie. Peut etre qu'au début ça aurait pu etre étrange pour eux de se recroiser dans ce cadre, Priape aurait pu être un peu intimidé en mode -faut que je vous appelle Lieutenant ou bien? - ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 3997999705 et puis après à voir ce que tu préférais du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue oui carrément puis ça peut être amusant de voir Priape un peu mal à l'aise suite à tout ça ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 3997999705 A priori je dirais que si c'est son meilleur ami et le parrain de la petite, elle chercherait sans doute à en savoir un peu plus sur le jeune homme, du genre est-ce qu'il est correct avec eux, est-il de bonne fréquentation etc ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 152426858 Elle pourrait faire sa mini enquête privée on va dire XD à voir comment Priape prendrait les questions de Lexie etc mais, à mon humble avis ce ne serait pas vraiment négatif ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça pourrait être marrant, surtout que Priape a pas un passé irréprochable non plus donc en fouillant bien, Lexie pourrait trouver ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 166564858 et puis après on voit comment ça évoluera au cours de rp ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep moi ça me va, ça me tente bien comme ça, c'est parfait Pripri, je t'ajoutes et quand un sujet te tente (voir même pourquoi pas combiner un sujet avec Leanne?) tu me fais signes ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 1508216586 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partenaire de rpgiste, ouais enfin je sais pas si on peut dire ça comme ça ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 1779901633 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 166564858
Bon je crois que tu connais Zed, je me disais qu'on pourrait partir sur un lien par rapport à Zed enfin un lien avec Priape c'est un luxe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexie K. Donahue Mais oui faut qu'on voit avec Fanny, bonne idée. Je la tag @Leanne Cohen  comme ça on en parle tous les trois ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 2474380249

@Sally L-A. Mendoza Un luxe carrément ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 3997999705 Un lien avec la célèbre Sally c'est un honneur aussi attends ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 3850463188 Alors oui avec Zed, Priape était ami, mais vu qu'il est très proche de Leanne et que Zed a cassé avec cette dernière pour aller avec Sally, peut être que Priape pourrait être méfiant vis à vis d'elle ? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 1616978029 et qu'après ça évolue en rp si jamais tu préférais quelque chose de + positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui attend t'es connu toi aussi, t'es une star hanwii
Oui ben je vais faire un sujet avec Leanne, Sally va devenir maman elle s'assagit et elle compte aller présenter ces excuses à Leanne d'avoir brisé son couple avec Zed du coup on est pas obliger de partir sur du négatif mais moi j'aurais bien vu une relation d'ami assez proche, genre Sally est très tactile donc sa dépend si Priape l'es aussi mais genre elle a pas de grand frère et je les verrais bien devenir super proche, c'est ce qui lui manque à Sally, une relation super fusionnel sans rien d'ambiguë :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venant de la célèbre Sally ça me flatte trop  ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 2511619667  merci ^^

Ha mais c'est cool si les filles se réconcilient ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 3850463188 Et j'adore ton idée de lien, Priape est très protecteur donc si ils sont proches il le sera avec Sally, d'autant + si elle est enceinte ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 1839924927  Ca me va parfaitement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas celebre pour la meme chose mdrrr
Si Leanne accepte ouii lool et tant mieux si sa te va, faudrait qu'on joue la rencontre deja non?? Pour ensuite faire évoluer le lien genre coup de coeur amicale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes il faut qu'on fasse ça, tu as le temps de commencer ? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)