Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWESOOOOOOOME! ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veux je veux ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 5 166564858 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho oui hanwii t'avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Pripri j'veux un lien mon ex cousin ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 5 1532001046 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes je veux aussi hanwii t'as quoi en stock pour moi ? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore grand chose de prit, bon après ils ont 9 ans de différence (en fait je m'étais jamais rendue compte que mon cousin n'avait que 25 ans lool) Alors soit on part sur une rencontre peut-être lors de l'attentat à la bombe étant donné que Lex' est venue pour s'assurer que son demi-frère n'avait pas été blessé? Ou alors lors de son enquête sur les viols et la prise d'otage? Quelque chose lié au fait qu'elle soit lieutenant ou on part sur tout autre chose lol? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 5 1616978029 Je sais pas si ça te donne des idées peut-être? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un petit jeune en fait t'as vu ça ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 5 3997999705
Priape avait aidé une fille a échapper a son agresseur lors des agressions de l'an passé. Ils auraient pu se rencontrer comme ça. Lexie l'aurait interrogé dans le cadre de son enquête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui dit et déjà papa de surcroit LOL
Alors oui elle était en charge des interrogatoires des témoins et des victimes présumées donc forcément elle aurait interrogé Priape pour savoir ce qu'il savait ou a vu etc. Pour le point de rencontre on est raccord ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 5 2474380249 On pourrait éventuellement développer un peu tout ça... Voir comment ils seraient restés en contact à l'heure actuelle? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep pour la rencontre c'est bon ^^ et pour la suite ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 5 1616978029 Lexie elle vient quand même sur le campus régulièrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'elle vient oui, elle a son demi-frère Loukas sur le campus et étant la meilleure amie de la frangine de Leanne, depuis que celle-ci est partie, Lexie veille sur la jeune femme comme sur sa propre soeur on va dire ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 5 1508216586 On peut peut-être se servir de ça, je pense que tu as un lien avec elle non? :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)