Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4 3997999705

Je fais un RP sans savoir où ça nous mène ? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4 3997999705 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priape Zacharias Mais je suis toujours prête pour RP avec Pripri ! ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4 3997999705 Surtout que théoriquement, Charlie et Emrys sont toujours ensembles, mais à distance. ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4 927261665 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4 1365124802 Du coup je vois bien un petit RP où les deux " beaux-frères " parle de tout ça. (Et de pleins d'autre chose évidemment, je suis sûre que j'ai manquer pleins de trucs sur la vie du beau pripri ! hanwii D'AILLEURS... Avec Carter, est-ce qu'on se met coloc à trois ? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Théa I. Occeli

YES JE VEUX hanwii

@K. Olyvia Dereham @Carter W. Hermann

Yes on se fait le rp, et peut être que Charlie peut raconter qu'il va rendre l'appart où il vivait avec Em et tout et là Pri lui dit qu'il est de retour à la confrérie et qu'il a un lit dispo dans sa chambre avec Carter ? Si Val est ok pour la coloc à trois bien sur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah ! :D
On en discutera ce soir alors ? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me faire passer pour un mec vu que je suis une future bizut Dunster si jamais vous avez un petit coin pour que je puisse dormir ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J. Eleonor Steadworthy a écrit:récemment divorcée ≈ elle a fait trois fausses couche, elle a perdu une jumelle sur deux dans une fausse couche, sa fille est décédée à quelques mois et elle a accouché d'un bébé mort né ≈ Ça a mené à son divorce ≈ elle est dixième sur la liste d'accès au trône royal, mais elle s'en fou ≈ c'est une ancienne gymnaste, elle a du mettre fin à sa carrière après une blessure au genou ≈ ancienne mather ≈ elle boit, fume, fait pas mal n'importe quoi de sa vie ≈ elle est brillante, drôle, vivante, chieuse ≈ elle n'a jamais connu les drames de Harvard ≈ elle était à Londres la grande partie de sa vie ≈ elle est en droit et en psychologie ≈ elle est revenu aux USA pour oublier ses problèmes, elle ne parle pas de ses enfants ≈ très autodestructrice en ce moment ≈ elle fait n'importe quoi et se fou pas mal de tout, sauf de ses études ≈

bref, elle va pas bien du tout XD

tu m'as oublié :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, Charlie dormira avec Sienna la poule ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4 1881463262

Moi ca me va ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4 3997999705 On va rire Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée me va parfaitement! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@""A.J. Eleonor Steadworthy"" ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4 1779901633 Frappe moi, j'suis nulle en ce moment j'ai le temps de rien j'ai du zappé en effet ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4 927261665 Donc dis moi tout, tu veux quoi ? T'as une idée déjà ?

@K. Olyvia Dereham @Carter W. Hermann > donc c'est officiel coloc de folie hanwii Carpriarlie ça vous va ??? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé